Lyon : ouverture d'une salle de boxe réservée aux patriotes

Depuis que fleurissent en France les salons réservés aux femmes musulmanes ou les camps interdits aux Blancs, on ne voit pas pourquoi on ne se gênerait pas. Et Génération identitaire en se gêne pas. Une salle de boxe identitaire réservée aux patriotes. On peut supposer que l »inscription ne se fera pas selon  la couleur de la peau mais selon l’amour porté à notre mère patrie, la France. On les applaudit très fort pour cette initiative.


 

Le vendredi 27 janvier ouvrira officiellement à Lyon la première salle de sport identitaire de France : l’Agogé. Réservée aux patriotes de tous âges, elle propose à ses adhérents 4 cours de boxe par semaine dont une séance féminine, mais aussi des sessions de musculation, de cross-fit et des stages d’auto-défense encadrés par des professionnels.

L’ouverture de ce nouvel espace sportif de 90m2 s’inscrit dans le cadre du développement de la maison de l’identité « La Traboule » présente depuis déjà 7 ans dans le Vieux-Lyon.

Répondant à une demande de plus en plus importante des Lyonnais en matière d’auto-défense, dans un contexte d’insécurité généralisée qui n’épargne pas leur ville, l’Agogé permettra à tous de se former physiquement dans des conditions optimales avec un tarif attractif adapté aux jeunes dont profitent déjà ses 70 adhérents.

Avec l’aboutissement de ce projet, Génération Identitaire Lyon anime désormais plus de 180 m2 de locaux enracinés au cœur de la ville, offrant en plus de l’action politique, un espace de conférence, une structure sportive de qualité et s’impose comme le premier mouvement de jeunesse de la région.

Une conférence de presse de présentation se tiendra le vendredi 27 janvier à 17h30.

Pour toute demande de renseignements : contact@traboule-lyon.fr

 224 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Bravo pour cette heureuse initiative . Ah ! si j’avais 30 ans de moins….remettre un kimono …même si ,ici c’est un ring.

  2. Cette initiative est un bon début. Depuis le conteneur venant de Grèce et arrêté en Italie contenant des armes de guerre, faut il le rappeler, ne faudrait il pas envisager un groupe de « chasseurs » dans la plus grande l »égalité, s’entrainant au tir de précision ? Sur cible mobile et dans la nature. . . .
    La prévention ne pourrait pas nuire à l’excellent ambiance qui règne en France.

  3. Plus il y aura de Patriotes adeptes de sports de combat, plus il y aura de gens qui auront ou prendront confiance en eux et qui ne détaleront pas comme des lapins devant des racailles provocantes. tout dépendra bien sur de la situation, il ne faut pas non plus être suicidaire. Mais ne pas détourner le regard, rester calme et prêt à la riposte, va en décourager plus d’un « merdeux » qui joue les gros durs…Ce genre de club, devrait fleurir dans tout le pays, non seulement un avantage personnel pour les pratiquant, mais l’occasion de créer une toile d’araignée faisant que les gens vont pouvoir de connaître et ainsi constituer des groupes qui le moment venu pourront soutenir l’action de libération de notre pays. Il y a là je pense le moyen de constituer des réseaux de Patriotes.

  4. putain ça fait plaisir, ancien champion boxeur amateur dommage je n’ai plus 20ans … mais ça donne envi … BRAVOOOOOOOOOOOO

  5. Il faudrait créer le même espace sportif en région parisienne.
    Un espace « patriotique » dédié aux sports de combat.

  6. 🙂 enfin un article qui redonne du boum au cœur , très bonnes nouvelle ce genre d’initiative! j’habiterais Lyon ,je serais allé proposais mes connaissance en self défense comme bénévole. bravos aux ID de Lyons

  7. Dans notre club de tir, pour s’assurer (autant que faire se peut) de la sincérité de l’adhérent potentiel (vu la tendance naturelle au mensonge de certains), l’examen de passage se résume, en fin de séance, à la participation à l’apéro : rosé et saucisson. Si l’un ou l’autre des ingrédients ne convient pas…désolé, on s’est mal compris, nous sommes complets !

    • @equaliser
      génial votre test ! et ô combien efficace , forcément ! Il faudrait le généraliser, dans la mesure du possible , à d’autres occasions.
      Et surtout, au moindre apéro dans une association , qu’il n’y ait QUE DE LA CHARCUTERIE et quelques olives , du vin et un jus de fruits DE RAISIN pour les enfants…

    • Excellente précaution
      Dans ce genre d’association sensible, les responsables ont d’ailleurs depuis un certain temps pris l’habitude salutaire de non seulement fermer la porte aux individus trop « interlopes » , et accentuer leur observation sur les nouveaux arrivants , afin de détecter toute anomalie criante !

    • Je crois que la takkya autorise quand même la consommation de charcuterie et vin.
      Quant à l’appellation de la salle de boxe, « Agogé », elle confirme que les identitaires sont davantage spartiates qu’athéniens… nous sommes pourtant davantage redevables aux Athéniens 😉

  8. Le mot patriote est un mot magnifique.Je l’ai redécouvert (après des années d’enfouissement) grâce au site résistance républicaine ;Lorsque vous prononcez ce mot devant des amis ou connaissances,observez bien la réaction.
    On dirait que l’on fait appel à une mémoire ancienne ,mais que subitement la connexion se fait à nouveau dans les neurones comme par enchantement ,un vieux circuit qui se remet en route,puis la personne fait un grand sourire. Et c’est ce sourire qui en dit long et qui fait tant et tant plaisir.
    Tout d’un coup on ne se sent plus jamais seul.
    Patriote,le mot qu’ils voulaient nous voler…..

    • INtéressantes remarques en effet , j’aime beaucoup cette expression « patriote, le mot qu’ils voulaient nous voler » ça ferait un joli titre pour un article sur ce sujet ça vous tente ?

  9. VOIR BARTITSU videos combinaison savate jujitsu lutte forme ancienne avec canne et baton je ne savait pas que cela etait revenu a la mode vu le temps passe POUR DEMO VOIR FILM SHERLOCK HOLMES le club a londres pratiquant aussi l escrime ancienne style efficace une annee suffisant techniques martiales et non sport de combat

  10. PAS DE LA BOXE FRANCAISE BOXE THAIE PLUTOT voir boxe francaise self defense l ancienne comprenant la canne et mouvements de lutte et jujitsu formes anciennes

    • Non, la boxe française est super efficace, dans la vraie vie ! J’ai participé à des rencontres BF/THAIE, la thaie n’arrive pas à surclasser la BF…ça dépend bien sur du niveau respectif des combattants…c’est valable pour tous les sports !

  11. Bravo. Il faudrait offrir une tranche de saucisson en cadeau de bienvenue pour tout nouvel adhérent.

Les commentaires sont fermés.