Madonna invitée à retourner faire ses fellations en retard

Décidément, c’est une sacrée rebuffade pour elle. Elle a pris un sacré coup de vieux. Et un sacré coup au moral.

Pensez, elle avait promis une fellation à tous les électeurs d’hillary et ils ont préféré voter pour un sexiste, raciste, machiste… plutôt que de se faire sucer par celle qui croit qu’elle a toujours vingt ans et que des millions d’électeurs se damneraient pour sa grande bouche.

Descendue de son piédestal, elle en est réduite à faire les manifs anti-Trump et à dire qu’elle avait envisagé de faire exploser la Maison Blanche avant de réfléchir et de comprendre que cela ne servirait à rien… au grand dam de services secrets qui ont promis de s’intéresser à elle.

Alors, tout ce qui lui reste, c’est de crier sa haine. Et elle la crie si grossièrement que les medias qui relayaient son discours ont cessé de le faire, scandalisés par les « p….n » et les « allez vous faire enc…r »…

Madonna n’a plus la cotte, même avec les medias. C’est la descente aux Enfers pour celle qui se voyait en star éternelle, adulée…

 44 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Effectivement MADONNA s’est pas mal de PUB suite à sa déclaration qu’elle ferait des fellations à tous ceux qui voterais HILARY CLINCTON.D’AUTRES PART MADONNA ne se prive pas de faire valoir qu’elles à eu de nombreux amants trés bien pourvus par la nature et le fait qu’elle posséde une grande bouche correspond à la nature de ses nombreuses relations sexuelles. C’est une sacrée performeuse aurait dit un de ses nombreux partenaires sexuels.

  2. elle essaie de retrouver la cote, mais là, ça devient du délire hystérique !
    elle est OUT la madonna !

  3. Si la qualité des pipes de Madonna est au niveau de son quotient intellectuel, je ne suis pas candidat !

  4. Sauf si en quête de vasectomie ou castration express et à vif, c’est pas très malin de vouloir mettre son équipement entre ses mâchoires, z’avez vu ce machin qui recouvre ses dents ?
    Sur le sujet de sa grande gueule, semblerait qu’elle pourrait se retrouver, et à raison, dans grosse mouise car durant son discours, dire qu’elle a réfléchit aux moyens de faire péter la Maison Blanche l’aurait mise direct dans le collimateur des Services Secrets.
    http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170122_00948114/madonna-dans-le-viseur-des-services-secrets-suite-a-son-discours-a-la-women-s-march
    Un autre qui lui aussi, car plus que temps qu’il soit balancé au gnouf, devrait avoir FBI et Services Secrets au derche est cette ordure de Soros qui a juré de démolir Trump, et il est lié ici aussi car son fric a bien servi pour toutes ces ‘anti-Trump Women’s March’, en plus des manifs anti-Trump le jour de l’investiture :
    https://www.europe-israel.org/2017/01/le-nazi-george-soros-jure-de-demolir-le-president-trump/

  5. Remarquez bien que quand on ressort une vieille vidéo où Trump émettait des grossièretés sur les femmes, ça jette des centaines de milliers de « féministes » dans les rues (alors que Trump s’était excusé pour ces propos)
    Mais quand Killary est soutenue par une Madonna qui promet une fellation contre un vote, là plus personne pour protester ? C’est pas de l’anti-féminisme, ça ? Réduire la femme à un rôle de pute, ça ne méritait pas des protestations et des manifestations ?
    Comment on dit « deux poids deux mesures » aux USA ?

  6. Celle qui a pris la nom de la Madonne, est la championne des obscénités depuis de nombreuses années, elle allait jusqu’à embrasser un petit garçon sur
    scène avant de lancer sa culotte dans la salle. Qu’y a t’il d’artistique ? Maintenant elle veut faire la révolution de l’amour . Ca fait longtemps que c’est fait ça, vieille chouine. Que ne ferait elle pour que l’on continue à parler d’elle.
    Et ces bécasses qui sont en admiration devant elle. Pauvres filles.

  7. si j’étais Hillary Clinton je n’aurais pas aimé avoir ce genre de soutien; une chanteuse en fin de règne qui est obscène non seulement par les propos qu’elle tiens à l’encontre des citoyens américains qui ont voté pour Trump mais aussi par le fait qu’elle va jusqu’à utiliser cet évènement primordial pour l’avenir de son pays pour se faire de la publicité gratuite alors que sa notoriété est plutôt en chute libre et de l’ordre du passé.
    Pareil pour De Niro qui vieilli mal tout les deux ont ça de commun qu’ils ont oublié la classe sociale dont ils sont issus et qui a voté majoritairement pour Trump.
    Je préfère mille fois le soutien de Trump en la personne de Clint Eastwood c’est d’une autre tenue et je ne cache pas que c’est un réalisateur de film que j’apprécie énormément

  8. Trump raciste? vouloir protéger son pays contre l’invasion islamiste et contre les délinquants venant du Mexique…c’est du racisme?
    Sexiste? …je n’ai rien entendu de tel dans ses discours…
    On dit vraiment n’importe quoi…revoir pour ceux qui visiblement ne le savent pas, le sens du mot « racisme » !.

  9. quelle déchéance .. c’est plus la Madonna des 80’s
    comparée à Nena ,kim wilde qui elles n’ont jamais fait autre chose que leur boulot de chanteuses pop rock
    même la sulfureuse Nina Hagen était encore moins vulgaire..

  10. Elle a changé d’avis sur Marine LePen. Peut-être qu’elle va changer d’avis aussi sur Trump. Cela dit, on s’en fout de son avis!

  11. ah ces vieilles chanteuses………(et encore, en direct elle ne sait même pas chanter) en mal de notoriété. Cette pouff est juste bonne à tailler des pipes au bois de Vincennes

  12. Elle est sénile, elle a la maladie d’alzheimer et bien en ce qui la concerne étant atteinte elle n peut s’en rendre compte. Par contre ça fait un bail que ça dure ce sont les autres, suiveurs et médiats qui auraient dû s’en rendre compte. Bon ! mieux vaut tard que jamais ; d’avoir continué leur crédibilité en prenait un sacré coup.
    Bon, alors au panier ! Pas de suivant (e) ! surtout pas ! On a envie d’autre chose !

  13. Ne soyez pas injuste envers Madonna, Christine, elle avait sûrement
    des  » burning lips  » ( film  » MASH  » ) : les lèvres en feu, et il lui fallait un peu de répit.
    Je suis sûr qu’elle va reprendre le boulot dès que possible !

  14. Elle est shootée ? C’est difficile à sortir son blablebe ! A-t-elle besoin d’aides pour ses fellations ,qq trayeuses à vaches feront l’affaire !

Les commentaires sont fermés.