MARINE SORS DE CE CORPS !!! ont dû se dire tous les exorcistes politico-médiatiques qui ont essayé de toutes leurs forces de diaboliser Trump !
Le discours de Trump c’est du Marine dans le texte, avec des idées fortes et simples: AMERICA FIRST, traduction exacte de LA FRANCE D’ABORD.
Que faire ? PRODUIRE AMERICAIN (traduction : la PREFERENCE NATIONALE) et EMBAUCHER AMERICAIN (traduction française: NON A L’IMMIGRATION)
An nom de qui ? AU NOM DU PEUPLE, a insisté Trump. Tiens, j’ai déjà entendu ce slogan en France…
Vous êtes anti-Marine en nous expliquant que ses idées et son programme nous mèneront à la catastrophe ? Mais alors avec Trump au pouvoir c’est le cataclysme, la fin du monde, l’apocalypse, le déluge… et pourquoi êtes-vous encore là au lieu d’aller vous terrer dans vos abris anti-atomiques ou vos chapelles pour y prier de toutes vos forces ?
Vous détenez pourtant une parcelle de vérité, car l’avènement de Trump, puis celui de Marine ce sera bien la fin d’un monde : le vôtre. C’est votre vieux monde qui est en train de s’écrouler, ce n’est pas le monde réel, celui des peuples, qui lui est en train de s’ébrouer et de reprendre vie. Vous avez quelques mois encore pour vous faire à cette idée.
450 total views, 1 views today
Bon, n’allons pas gâter dès le départ les relations France/US , surtout que Trump me doit des sous …LOL
Les Français sont à la rue
Que Marine s’implique davantage et fasse effectivement et donc de fait faire respecter la France et les Français.
En l’Etat actuel de la situation force est malheureusement de constater que le pouvoir en place fragilisé honteusement les Français compatriotes qui subissent pour permettre aux migrants toujours plus nombreux d’obtenir toujours davantage..
Les Français dont à la rue et des migrants sont intégrés par l état ..
Ne trouvez vous pas qu’il y a une injustice flagrante ?
Quand les peuples voient des personnes qui parlent pour eux, c’est eux qu’ils choisissent, les peuples se prennent en mains.
Nous ne voulons plus de ces pilleurs d’états mondial et escrocs malfaisants puant de haine contre les peuples.
Le taux de participation et le candidat élu du PS va éclairer sur le résultat présidentiel.
Mobilisons-nous pour faire élire marine, et dès le premier tour.
En effet ! PAS de DISPERSION ! Tout dès le PREMIER TOUR ; sinon c’est encore le plafond de verre et c’en sera terminé.
La multiplicité des partis est une stratégie pour l’ensemble des opposants au nationalisme.
Ces opposants pensent la même chose, font semblant de proposer des chemins différents ; mais l’arrivée est la même, elle est commune.
C’est un appât, un leurre, une diversion pour disperser ; une division pour mieux rafler la mise ; diviser pour mieux régner.
C’est simple il n’y a que deux choix : Le mondialisme ou le nationalisme.
Si l’on veut donner une chance à notre pays, c’est le nationalisme et donc il faut opter pour celui qui fédère le plus, celui qui a le plus de chance de l’emporter, celui est stratégiquement le plus armé pour l’emporter.
Là il n’y a pas photo, Marine Le Pen est parvenue à renflouer le parti qu’elle dirige ; en en faisant le parti nationaliste le plus fort.
La devise de Marine Le Pen est : « AU NOM du PEUPLE » ; c’est tout un programme pour nos aspirations et nos libertés.
Elle inscrit dans son programme la représentativité de chacun des français par :
– La proportionnelle
– les référendums ; et les référendums d’initiative populaire
Proportionnelle et référendums garants d’une adaptation de la politique « AU NOM du PEUPLE »
Des mesures qui sont des signes de gouvernement DÉMOCRATE, non en « bave », mais dans les faits.
Alors, je me répète ou nous continuons à nous entourer des chaînes que les gouvernements successifs ont mis autour de nous et cela s’appelle : « le MONDIALISME » ; ou nous optons pour NOTRE LIBERTE d’ETRE en tant que personnes et en tant que citoyens ; celle de nos familles, celle de notre pays qui s’appelle encore : « La FRANCE » , et ça c’est le NATIONALISME SOUVERAINISTE.
Pour ne pas perdre cette liberté vitale c’est donc DÈS le PREMIER TOUR QU’IL FAUT VOTER POUR LE PARTI QUI DÉFENDRA CE À QUOI NOUS ASPIRONS :
– FN/RBM – Marine Le Pen.