La gueule de Clinton à l'investiture, quel pied !

Au bord des larmes… Son rêve vécu par un autre, sous son nez…
C’est la gueule de tous les mondialistes voyant arriver leurs successeurs, les populistes… ceux qui défendent leur patrie et leur peuple souverain.

 158 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. moi je languis Mai 2017 pour venir sur ce site et voir à tous vos commentaires désespérés quand vous allez voir le score pitoyable de Marine au second tour. Je suis de gauche et je n’aime pas Fillon (comme toute ma famille) et pourtant tous nous voterons Fillon sachez le il n’y aura jamais de divergences à gauche sur le fait qu’il faudra toujours tout faire pour donner une bonne leçon au front national et à tous ses électeurs donc ne rêvez pas en 2017 elle ne sera pas présidente (je ne viens jamais sur ce site mais pour l’occasion je viendrai vous faire un petit coucou donc je vous dis à très bientôt).

    • Bonjour,
      Vous m’enverrez une photo de vous, quand, en bonne militante, vous irez voter pour un type qui veut détruire la Sécu?
      En gros, comme tous les bobos, le social vous vous en foutez !
      A très bientôt !

  2. Tiens , son infirmier n’était pas là pour lui faire sa piqure de diazepam. Je me suis demandé si la sorcière n’allait pas se mettre à rire comme une hystérique ou s’écrouler sur le creepy jo biden.

  3. Elle n’était pas très bien , elle avait des tremblements de tête très étranges.

  4. C’est la première fois que je contemple la gueule à clinton, le sourire aux lèvres tellement c’est bon.

  5. C’est bien fait pour elle, je ne la plains pas, elle n’a que ce qu’elle mérite, il serait bon de faire le ménage de ces incapables dans notre pays!

  6. bien fait pour leurs gueules les Clinton et toute la clique qui va avec!!!!!
    si la fille du père pouvait connaître le meme sort que TRUMP….
    LES GAUCHISTES FRANCAIS L AURAIENT DANS LE CUL ET PROFOND…
    veullez m excuser de ma vulgarité…
    c est jouissif de voir la mine défaite,le visage blafard,et,je suis tout sourire de voir leurs tronches ainsi…
    sans rancune les Clinton….et bon vent!!!!!!

  7. Bien fait pour elle, ça lui apprendra à se croire plus maligne. Là on peut dire qu’elle ne fait plus la fière comme durant la campagne présidentielle.
    J’ai hâte aussi de voir la tête de Merkel quand elle aura à faire au brave Donald Trump. Je suis sûre qu’elle va bégayer à ce moment là.

  8. J’ai pu choper l’investiture -pluvieuse donc Présidence heureuse ?- et discours de Trump, et j’ai moi aussi remarqué la gueule qu’elle tirait, malgré ses ‘sourires’ de faux cul de Folcoche et effectivement, quel pied ! Elle devait hurler intérieurement et piquer une crise monstre : ‘ça aurait dû être moi OUIN !!!! »
    Le pied également d’entendre le discours de Trump, et c’est pas étonnant que pratiquement tous ces charognards de politicards de Guignols le haïssent et étaient vents et marées contre lui : non seulement c’est les USA en premier et pour tout, mais c’est la reconnaissance que le patron, c’est le Peuple, le souverain, c’est le Peuple, et retirer le pouvoir des mains des vendus pour le refiler au Peuple ? Servir le Peuple ? Mais toutes ces ordures de bonimenteurs politicards aux manettes depuis des lustres, il y a belle lurettes que non seulement ils se servent, mais les Peuples ils ne les servent plus mais servent leurs maîtres et tireurs de ficelles.
    L’écouter me fait les haïr encore plus, tous ces vendus de traîtres, les Merkel, Hollande, Valls, Macron, Mélanchon, Fillon, Hamon et tintouin et leurs prédécesseurs, aussi bien de soit-disant droite que gauche que centre et bla bla, et les Juncker et tous ces pourris de l’UE, mais qu’ils ferment tous leurs sales gueules insupportables à voir et entendre, car ce que dit et veut faire Trump ? Mais bordel, c’est ce que nous et autres européens avons pratiqué pendant des siècles, et nous n’avons sombré mais prospéré, y compris et surtout en ayant nos FRONTIÈRES, et cette merde de UE et Schengen et tous ces traités de merde et violation de la volonté du Peuple par référendum n’est que chaos !
    Sont tous tellement faux-culs et retourne vestes qu’ils vont tous au final ramper devant Trump, et ne serait étonner de les voir faire un 180 et lui donner raison sur tout. Mais sans au préalable avoir hurlé qu’il ne pourra pratiquement rien faire de ce qu’il dit et bla bla mais là je parie qu’ils l’auront ici aussi dans le fion : non seulement il a une volonté et personnalité telle qu’il parviendra à ses fins, il sera bien servi par son passé, expértise et expérience entrepreneuriale, mais il saura s’entourer de ceux et celles qui n’entraveront son chemin mais le paveront.
    Un truc que j’ai remarqué et qui me fout aussi bien en rogne, c’est tous ces soi-disant pro-Trump mais qui au final sont indécrottables Fillonistes ou Macronistes ou Vallsistes et autres sales bestioles du même gabarit car, être pro-Trump tout en voulant mettre ou laisser aux manettes les mêmes qui sont aux antipodes de la politique de Trump ? Paradoxe et autant filer le volant à un babouin : résultat sera le même : droit au mur.

  9. Quelle tristesse dans son regard . Ah oui , quand l’on vend la peau de l’ours avant de l’avoir tué …

  10. Craint elle de se retrouver, maintenant, devant des juges et ensuite derrière les barreaux d’une prison?

  11. Ah ! Oui ! j’oubliais et tous les mondialistes d’à côté applaudissent comme si de rien n’était ou comme s’ils approuvaient !

    • Si vous pouviez retarder votre mort de quelques petits mois, histoire de voir la gueule du fromage mou cédant la place à Marine… Là ce ne sera plus de la « tranquillité » mais le nirvana !

Les commentaires sont fermés.