L'ONU est un club qui a pour vocation exclusive la diabolisation et la disparition d'Israël

En complément de mon article sur l’arnaque des réfugiés palestiniens :
http://resistancerepublicaine.com/2017/01/17/connaissez-vous-larnaque-des-soi-disant-refugies-palestiniens/
Il faut connaître une autre spécificité, un autre avantage réservé uniquement aux prétendus réfugiés palestiniens :
Tous les réfugiés de la planète sont sous la responsabilité de l’ UNHCR https://fr.wikipedia.org/wiki/Haut_Commissariat_des_Nations_unies_pour_les_réfugiés
Tous, à l’exception de …

Oui, c’est ça des Palestiniens, bravo !
Palestiniens qui ont, eux, un organisme à part, qui leur est spécialement dédié, l’UNRWA https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Office_de_secours_et_de_travaux_des_Nations_unies_pour_les_réfugiés_de_Palestine_dans_le_Proche-Orient
Là encore, ils sont les seuls réfugiés à bénéficier de ce traitement différencié.

Outre les budgets ahurissants qui leur sont alloués, c’est là le point principal qu’il faut retenir, l’ONU fait une fixation sérieuse sur Israël et passe son temps à produire des résolutions condamnant l’Etat juif (cf. UN Watch). Soyons clairs, et ce n’est pas une simplification à outrance, l’ONU a pour vocation la diabolisation et la disparition d’Israël, c’est un organisme de haine, parce qu’ils s’agit d’un club dans lequel les nations musulmanes font la loi, de par leur majorité. Ils ne votent pas spécialement pour l’intérêt de la planète mais pour ce qu’ils ont tous en commun et qui les réunit : l’antisémitisme.

 90 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. @Pikachu
    Vous avez certainement raison sur l’antisémitisme DE FAIT de l’ONU et de ses décisions. Mais on a des raisons de ne pas désespérer pour Israel: cet Etat et son peuple ont tenu tête à des armées m. déchainées et liguées contre eux, et depuis toujours en fait. Or ce que je constate c’est que non seulement Israel est encore là mais que sa position est de plus en plus forte, ce qu’on verra bien si Trump installe son ambassade à Jérusalem. On aura droit aux criailleries habituelles, à un ou plusieurs votes à l’ONU et autres instances de dissolution… mais comme le dit le proverbe (arabe!): les chiens aboient et la caravane passe.
    Ou comme le disait Sade: quand un roquet s’approche en grondant du beau mâtin, celui-ci se contente de lever la patte pour lui pisser dessus: autre version de la golden shower !

  2. Oui… Mais on ne peut non plus assimiler la position de l’Union Indienne qui a assimile Israel a un etat colonialiste a de l’antisemitisme comme l’ont fait les israeliens. D’ailleurs Begin a tres certainement voulu neutraliser les indiens lorsqu’il s’est rendu sans leur pays au moment ou il etait question d’un vote de l’assemblee generale de l’ONU sur le Kosovo. Il s’agissait de prevenir la declaration indienne potentielle: nous avons ete insultes pour la question d’Israel. Nous n’avons pas l’intention de nous faire accuser d’anti serbisme ou d’anti albanisme. Situation genante que Begin a tres certainement voulu desamorcer.

  3. depuis un moment le crif est silencieux. au lieu de défendre bec et ongles sortis les invasions musul,ce pendant plus de 20ans, ou encore poursuivre pour antisémitisme ceux qui critiquaient leurs positions ou israel; ils auraient mieux fait de s’occuper de ce qui les concernait EUX!!!!!!!!!!!!!

  4. Bonjour duranddurand,
    Vous avez entièrement raison, ce machin-truc doit disparaître.

  5. Pas pour rien que le Président Trump souhaite lui supprimer toutes ses subventions, espérons que cette excellente initiative puisse aboutir.

  6. L’Onu ce machin ,le bidule est une énorme escroquerie et une fumisterie ,un gouffre mondiale qui n’a jamais empêcher les conflits et pompant des milliards aux pays adhérents .Ce truc devrait être supprimer !
    En remplacement chaque nations devraient créer un ministère de la paix qui coûterai moins chère aux états

    • @durandurand
      « L’ONU est une énorme escroquerie », une des « bonnes blagues » de l’ONU a été la suivante. Selon Wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l'homme_en_Arabie_saoudite) :
      « L’Arabie saoudite était l’un des huit pays à ne pas signer la Déclaration universelle des droits de l’homme lors de son adoption en 1948 »
      Et pourtant, bonne blague, la voila qui siège au Conseil des Droits de l’Homme…

Les commentaires sont fermés.