France 3 a fait la part belle à Marine en montrant après elle les socialistes en campagne en banlieue

Le vote des femmes ira à Marine.Elle doit être un peu féministe, non ?
Mais pas seulement…

L’émission sur France 3 hier lundi était annoncée comme pour « faire peur au FN « .C’était au contraire plutôt rassurant:une femme d’âge mur qui ne change pas d’avis comme une girouette et qui tient tête à son père, une jeune femme très jeune qui sait ce qu’elle veut et qui a une dignité assez impressionnante (on imagine la journée de la jupe avec elle,un régal!), un homme jeune qui vit ses choix sentimentaux tranquillement,il y a dans tout cela une certaine universalité.
Juste après le reportage,basculement dans le monde à l’envers.Une banlieue,des socialistes en pleine campagne électorale.Ca gueule , ils veulent tous garder leurs droits et en avoir davantage,toujours plus (pour résumer) , vindicte et haine pour ceux qui veulent leur piquer leurs acquis et avantages.Tous issus de la diversité bien entendu.

France 3 aurait voulu rassembler autour de Marine qu’on n’aurait pas fait mieux.

 112 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. J’ai enregistré l’émission sur MLP, et j’en suis à la moitié.
    C’est d’un plat! Je ne sais pas si je regarderai jusqu’au bout…

    • Regardez tout ce ces gens peuvent dire pour décrédibiliser MLP. C’est toujours pareil. Les médias sont tous d’accords.

  2. La vérité sort du puits ,Les Français ne sont pas débiles et les impots qu’ils payent pour cette invasion commence sérieusement a les incommoder et en plus avec les attentats récents la coupe est pleine!
    Je pense que ces prochaines élections vont surprendre !
    Marine va exploser ses adversaires!!

  3. Le reportage était assez honnête, à part qq petits jets de venin innocents par ci par là

  4. je ne suis pas aussi optimiste que vous. C’est un reportage fielleux qui contribue à décrédibiliser la candidate courageuse.

    • Je pense comme vous . Ce reportage était fait pour décrédibiliser MLP. C’est bien connu. Elle est la bête qu’il faut abattre

  5. j’ai fait la meme remarque.si les gens ne voient pas que d’autres prennent leur place, c’est à desesperer.

  6. J’ai regardé la suite socialiste après Marine au bout cinq six minutes j’ai fermé la Télé tellement c’était captivant en me disant dire qu’il y aura encore des gogos pour voter pour ça . Toujours la même bévue dans les gens filmés personne ne voyaient l’ état du pays et encore moins les responsables qui nous ont conduit dans le mur , désolant !

  7. perso je l’ai vu montrant F.P comme un cheval de Troie, mais bon la fin justifie les moyens…

  8. Magnifique ! Et quel compte-rendu très vivant ! Merci pour l’info qui me fais le cœur tout guilleret !

Les commentaires sont fermés.