Rennes : 18 ans, égorgé… Le crime est signé

Publié le 16 janvier 2017 - par - 26 commentaires

L’horreur absolue une fois de plus. Et horreur une fois de plus due à une Chance pour la France selon toute probabilité.

Il se trouve en effet que si nous pouvons trouver des petits voyous bien franchouillards qui jouent du couteau, ils visent en général le coeur ou le ventre… l’égorgement, rituel ou criminel, ce n’est pas inscrit dans nos traditions.

Alors, ce pauvre gosse de 18 ans retrouvé égorgé ne l’a pas été par un passant ayant par hasard un couteau dans ses poches. Il l’a été par un ou des habitués du couteau… et ils étaient sans doute au moins deux, puisqu’on a retrouvé le corps dans un bidon flottant sur la Villaine…

Quelles images abominables vont hanter ses parents, ses frères et soeurs, ses amis… jusqu’à la fin de leurs jours. Assassiné avec une violence abominable, mis dans un bidon lâché sur l’eau…

Il avait  disparu le 29 décembre, une caméra avait enregistré sa descente d’un bus ce jour-là, et sa voiture avait été retrouvée sur une aire  de co-voiturage le lendemain…

On ne sait pas qui il était, qui il fréquentait, on ne sait pas ce qui s’est passé, mais une chose est sûre, c’est que le meurtre (avec ou sans préméditation ? ) est signé. L’hypothèse du crime crapuleux semble exclue a priori  puisqu’il n’y a pas eu d’argent retiré sur son compte, sauf à imaginer que, le couteau sur la gorge, il ait refusé de communiquer le code de sa carte bleue… Mais dans ce cas on peut supposer que l’assassin – ou les assassins – auraient abandonné le corps et auraient fui, paniqués.

La découverte du corps laisse penser à un assassinat programmé et organisé… assassinat commis par des amateurs d’égorgement. On signalera que le dit égorgement, dans les articles de journaux relatant l’affaire, n’est jamais évoqué dans le titre, mais figure au passage, et pas partout…  nr-newsrepublic  prend la peine de noter que c’est seulement selon Ouest-France  qu’il aurait été égorgé et que le parquet aurait simplement parlé d’une « mort  violente »…

Chez les journaleux rien de nouveau.

 

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Rennes : 18 ans, égorgé… Le crime est signé”

  1. Avatar MEFIANCE69 dit :

    Attention, padamalgame, cépaçalislam….circulez il n’y a rien à voir. Alors parler des adeptes de l’égorgement, on sait bien que les chrétiens les juifs, les bouddhistes pratiquent couramment cette mise à mort, donc n’importe qui peut être l’auteur de cette abomination. C’est ça, ou je me trompe ?

  2. Avatar Fallaci dit :

    La liste ne cesse de s’allonger, on devrait ajouter tous ces crimes, et tous les viols avec les victimes d’attentats car victimes elles-mêmes du même terrorisme.

    Sans compter tout ceux que l’on nous cache, en France, Allemagne, Belgique, Italie et toute l’Europe où il est interdit de les rendre publics et dans des cas impossible à dissimuler, totalement interdit de mentionner le nom et l’origine, et personne pour contester..d’ailleurs, pourquoi veulent-ils autant interdire de les divulguer : ils n’ont pas leur conscience tranquille ? Non, ils n’ont pas de conscience du tout, par contre… Ils crèvent de trouille qu’on ne découvre l’horrible réalité.

    • Avatar RODRIGUE dit :

      Oui parce que ce jour là c’est guerre, reconquista et exécution des collabos de toutes sortes! Le problème c’est qu’ils nous prennent tous pour des cons mais que l’heure de vérité et la condamnation fatale approche à grands pas!

  3. Avatar angora dit :

    justement , lever cette omerta fait partie(entre autres choses) de ce que j’attends de marine le pen présidente.

  4. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    On signalera que le dit égorgement, dans les articles de journaux relatant l’affaire, n’est jamais évoqué dans le titre,… seulement selon Ouest-France dit qu’il aurait été égorgé et que le parquet aurait simplement parlé d’une « mort violente »…

    ———

    « ON », pronom canaille pourra tout aussi bien dire que la victime « s’est suicidée en se jetant sur l »arme blanche’ d’un ou deux venants, surpris de voir cette personne tomber gorge la première sur le fil de leur objet fétiche.

    Ce type de boucherie ne fera qu’allumer des bougies et vendre des fleurs, hélas ! Le peuple de France ne fait-il que dormir ? Se rend-il compte qu’il est complètement en état d’hypnose ? Et que c’est cet état hypnotique dans lequel on le plonge qui lui fait avaler non pas des couleuvres mais des Montivipera xanthina comme on gave les canards.

  5. .templier .templier dit :

    bonsoir…
    un meutre au couteau a eu lieu samedi en fin de journée sur un jeune de 18 ans a la sortie de la gare de chambery…
    l agresseur serai toujours en fuite…
    information a lire sur le dauphiné-liberé de dimanche matin…
    mais surtout…surtout…
    PAS D AMALGAME…

  6. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    Le Figaro Magazine titre sur « cette France abandonnée aux islamistes »
    ::http://fr.novopress.info/202758/le-figaro-magazine-titre-sur-cette-france-abandonnee-aux-islamistes/

      • Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

        @Bonsoir Antiislam ;

        Oui, erreur de ma part, je n’ai vu que trop tard que l’information, ne date pas d’hier même si elle n’a pas 25 ans d’âge. ;o)

        Cela aura permis de le remettre au goût du jour et à vous de rappeler les liens !

        C’est formidable ! N’est-ce pas ?!

        Ça m’a fait du bien de voir que le thème était en couverture du Figaro.

        En observant bien on se rend compte que de plus en plus de « bien-pensants » commencent à virer la cuti et sonnent l’alerte ; la truffe en l’air ils sentent le vent tourner, les tripes commencent à se nouer ; faudrait pas se retrouver dans le camps des collabos, des fois que….

        • Antiislam Antiislam dit :

          Bonjour,

          Les bien-pensants virent leur cuti en effet.

          J’avais des doutes sur Trump, mais le voir énoncer des points fondamentaux auxquels nous tenons (fin de l’OTAN, bonheur du Brexit, folie de Merkel sur l’immigration) et voir la rage hystérique de la quasi-totalité des journalistes : quelle joie !

          Un changement d’époque …

          • Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

            C’était tout simplement inespéré en effet et c’est à présent une lueur d’espoir ! Quoique … quelques sombres pensées obscurcissent mon enthousiasme parce que l’on est jamais sûr de rien et les imprévus…

            Mais bon ! ne boudons pas notre plaisir et laissons place à la lumière de l’espoir avec lequel tout est permis. De toutes les façons, si une majorité des peuples vont dans ce sens -(regardez Dutertre des Philippines quel revirement et en voilà un autre qui ne s’en laisse pas compter)- eh bien ce n’est pas une épines que nous nous serons sorties mais bien des poutres.

            Vite mai 2017, bien qu’il y aient des entourloupes dans les cartons ; croisons les doigts pour que se concrétisent notre espoir.

          • Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

            JU-BI-LATOIRE !!!!
            Pour Manuel Valls, une alliance entre «Trump et Poutine, c’est la fin du monde»
            16 janv. 2017, 21:00
            ::https://francais.rt.com/france/32406-manuel-valls-alliance-poutine-trump-fin-monde

            DERNIÈRE NOUVELLE !!! Ça se précise !!!

  7. Avatar marco13 dit :

    Certainement un bouddhiste qui a fait le coup…ou un shintoiste…

  8. Alain Alain dit :

    Nul doute que c’est effectivement signé, et pas pour rien que ce parquet et les merdialopes, encore une fois, y vont de leur Novlangue et cachotteries effrénées.

    Parlant d’égorgement, et ici aussi c’est bien signé, vraiment plus que marre de tous les voir se mettre en quatre pour chercher à ces crevures obscurantistes toutes les excuses possibles et imaginables les dédouanant de toutes responsabilités !

    Ici il égorge sa môme de 2 ans 1/2, mais suivi psychiatrique et bla bla habituel, et la violence envers la femme et l’empêcher de sortir, c’est les médicaments aussi hein ! On parie que si nous nous y mettions, il n’y aurait aucun doute que pour les empaffés de service : responsables oh que oui et comment que le serions reconnus, aucune excuses direct au gnouf à perpétuité !

    On le sait qu’ils sont des éclatés des neurones ces soumis, mais ces éclatés savent très bien ce qu’ils font lorsqu’ils tuent en accord avec leurs rites barbaresques !

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/il-egorge-sa-fille-avec-un-couteau-clermont-la-justice-doit-dire-s-il-est-responsable-de-son-acte-1484218987

  9. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Cela devient de plus en plus grave….

  10. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    Va falloir les priver d’objets tranchants !

  11. Avatar Heureux de sa libérté dit :

    Et si c’était un bouddhiste birman ayant pris le jeune de 18 ans pour un Rohingyas ?

  12. Maxime Maxime dit :

    Une autre affaire d’égorgeur et France Bleu cherche des éléments de réponse dans le profil psychiatrique de l’accusé :
    https://www.valeursactuelles.com/societe/clermont-abdellah-juge-pour-avoir-egorge-sa-fille-de-deux-ans-et-demi-60691
    « Abdellah Lehkim est jugé pour avoir égorgé sa fille de deux ans et demi avec un couteau ».
    « L’homme, originaire du Maroc, était suivi depuis 2008 par un médecin psychiatre, rapportent nos confrères. Abdellah, âgé de 39 ans, “prenait un lourd traitement médicamenteux avant de l’arrêter plusieurs mois avant le drame”. L’accusé avait alors déclaré aux enquêteurs qu’il avait eu des visions, et qu’il entendait des voix lorsqu’il égorgeait sa petite fille. “L’homme est décrit par ses proches comme étant très fragile, isolé, paranoïaque, souvent sujet à des crises d’angoisse” rapporte France Bleu, qui précise que “chez lui, il est parfois violent avec sa femme, l’empêche de sortir, de voir ses amis et s’ »enferme » de plus en plus dans la religion musulmane”.
    Au passage « Valeurs actuelles » n’a pas recours aux « Vladimir » chers à Claude TAL 😉

  13. Avatar zipo dit :

    De toute manière tous ces actes sont commis par des déséquilibrés que l’on place immédiatement en Psy (pas de vagues!)Il s’agit d’une pulsion qu’ils ne peuvent pas maitriser obéir au Coran tuer un mécréant pour aller au Paradis !!
    Donc nous en déduirons que tous les Musulmans sont des déséquilibrés parano mégalo etc..
    Mais nos béni oui-oui de la pensée unique essaient par tous les moyens de réfuter cette évidence car depuis Giscard d’Estaing et son rapprochement familial ils sont responsables de ce qui nous arrive!Cela commence a sentir le Roussi ‘pour eux!)Mais d’autres ont ouvert les yeux depuis longtemps et se sont fait traiter de racistes!Car voyez vous accueillir des gens ,les loger,les payer,dépenser des sommes colossales pour qu’ils s’intégrent ce n’est pas assez ,il faut maintenant leur laisser notre Pays ,nos valeurs etc et vivre comme eux le désirent sous la Charia pour qu’ils se sentent chez eux car d’aprés le coran nous sommes des inférieurs et devont travailler pour eux!!
    Mais messieurs les élus allez donc vous installer chez eux ,qu’ils vous logent,vous payent et vous nourrissent et voyez qui sont les plus racistes!!
    Les cons ça ose tout!!

  14. Avatar marie34 dit :

    oui les cons ça ose tout ! et voilà le résultat ! il nous faudra des années pour nous débarrasser de cette horde d’assassins…. et à condition que Marine passe ! car si malheureusement l’un des sbires bien-pensants passe…..

    nous avons été conditionnés pendant des décennies à éprouver du repentir pour la colonisation, le mal que nous avons fait à ces pauvres gens, etc etc…
    et aussi par notre culture judéo-chrétienne qui nous dit d’aimer notre prochain comme nous-même, et qui nous interdit de tuer….
    il est grand temps de laisser tout ça de côté et d’agir. si nous ne le faisons par pour nous, faisons-le pour nos enfants, pour ceux que nous aimons.

  15. Avatar Batman dit :

    Quel tintamarre celà aurait été si un musulman, « un Muslim » s’était retrouvé poignardé et mis dans un bidon lancé sur la rivière…
    Là il y aurait eu 1 million de personnes défillant dans les rues avec en tete la Licra, SOS Racisme, ect… pour accuser ceux qui seraient tentés « par les heures sombres de notre Histoire…  » , et je suis persuadé que certains malins tel Julien Dray (l’amateur de montres de luxe payées en piquant dans la caisse) ou meme Valls, auraient hurlé « Au Loup » et demandé l’interdiction du FN et l’interdiction des listes électorales Nationalistes.
    Mais là, la victime était un simple Français Blanc, donc pour le « P.S »,
    alias « Parti Salafiste », il est de fait passé par pertes et profits….

  16. Avatar romantique dit :

    Pauvre France perdue , je ne verrais pas le pire qui se prépare, car notre jeunesse a les yeux fermés. Si MLP ne passe pas la France est foutue si les européens ne se réveillent pas l’Occident est mort Je souhaite à monsieur Trump de réussir.

  17. Avatar PETIT madeleine dit :

    à Marie34
    « aimes ton prochain comme toi-même » dit le Nouveau Testament
    je suis catholique et j’applique ce conseil , mais qui est mon prochain ? Hé bien celui qui m’est proche par l’identité, la filiation, la culture, la langue …
    à l’exclusion du « lointain » , de l’exotique pour lequel je développe instinctivement une grande méfiance (pour ne pas dire plus !)
    quand Jésus dit : « aimez-vous les uns et les autres comme je vous ai aimés ! »,
    il ne s’adresse pas à la terre entière, mais à ses 12 disciples, et il voulait qu’après son sacrifice, ils perpétuent cette affection réciproque inculquée, cette solidarité de groupe indispensable pour la suite de la mission qu’il leur a confiée.
    En appliquant cela , je ne suis ni en contradiction avec moi-même, ni en contradiction avec les Ecritures … qui dit mieux ?

Lire Aussi