Gauchistes, écolos et centristes en ordre derrière le plat de nouilles Macron

Plat de nouilles ? C’est ainsi qu’il faut voir son écriture, interpellante pour les graphologues et autres spécialistes de l’image, il faut relire avec délectation cette magistrale analyse, même si Loomi Gander parle de spaghettis là où je parle de nouilles  :

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/18/macron-quand-son-logo-de-campagne-revele-ses-nauseabondes-ambitions/

Les gauchistes ? Les centristes ? Il y a beau temps que c’est la même chose… Quelle différence entre un Hollande et un Bayrou, entre un Giscard et un Cavada ou une Lepage, entre un Montebourg et un Cohn Bendit ?

Tous derrière et lui devant… Non, ce n’est pas, hélas, une chanson de Brassens, parce que le petit cheval blanc est sympathique, lui…

Tandis que Macron…

On avait déjà évoqué ici ou là les dangers véhiculés par le personnage, son parcours, son discours :
http://resistancerepublicaine.com/2016/09/07/macron-soutenu-par-terra-nova-qui-sen-etonnera/
http://resistancerepublicaine.com/2016/12/14/macron-veut-que-les-musulmans-vivent-lintensite-de-leur-religion-la-decapitation-dun-pretre-ca-cest-intense/
http://resistancerepublicaine.com/2016/12/15/macron-devrait-relire-montesquieu/
http://resistancerepublicaine.com/2017/01/09/revelation-des-medias-allemands-vif-soutien-de-macron-a-la-politique-de-merkel-pour-les-migrants-1/
http://resistancerepublicaine.com/2017/01/12/bilan-obama-429-de-chomeurs-aux-etats-unis-cest-ca-le-modele-macron-fillon-1/
Mais tous ceux qui se rallient à Macron nous disent bien des choses aussi.
Dis-moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es.
La palme de ce jour ? Cohn Bendit, le libertaire liberticide qui rêve de faire bosser les ouvriers jusqu’à ce que mort s’ensuive ?
À Berlin, Daniel Cohn-Bendit n’a pas manqué de le relever. « Il est le premier grand responsable français à dire : Oui, Angela Merkel a sauvé l’honneur de l’Europe en accueillant les réfugiés », a-t-il souligné.
Bref, oui  à Macron pour la politique migratoire de Merkel en France. Intéressant…
Les petites prises ?
Le socialiste Pierre Henry, directeur de France Terre d’Asile. Celui qui se bat contre les refoulements. Celui qui voudrait qu’on organise les charters pour aller chercher les clandestins et les amener chez nous…
Capture d’écran 2017-01-13 à 17.22.02

C’est en effet très clair. Union Européenne, migrants et réfugiés seront un des enjeux de la campagne. On laissera de côté la laïcité qu’ils piétinent tous chaque jour. Il faut rappeler que ces gens-là ne connaissent et ne veulent connaître que la laïcité à l’anglo-saxonne, qui met en premier la liberté individuelle, sans se soucier de l’intérêt commun.

Bref, les immigrationnistes fous, avec Macron. Normal, se rappeler ces mots du candidat à la présidentielle : « Confondre les terroristes, avec les demandeurs d’asile, avec les réfugiés, toute forme de migrations, est une erreur morale, historique et politique profonde ».

A leurs côtés, une écologiste… Corinne Lepage, qui se situe, dit-elle, « entre le centre droit et le centre gauche ».. Deuxième volet de la mondialisation après le Grand Remplacement, l’écologie ou la culpabilisation des Sans-Dents, accusés de polluer, de détruire la planète. Parce qu’ils consomment trop. Or, paradoxalement, il faut de la croissance, il faut des profits monumentaux pour Soros, Toshiba, Mac Do, Monsanto (ces deux derniers creusant le trou de la sécu mais c’est une autre histoire)… Et les mondialistes ont trouvé la quadrature du cercle, on noie sous les pubs des milliards d’individus pour qu’ils consomment et en même temps on leur demande d’user moins d’eau, moins de pétrole, moins d’électricité, de se chauffer moins, de se passer de sacs en plastique… Pendant ce temps on fait venir du boeuf aux hormones des Etats-Unis, du poulet en batterie de Thaïlande, des tomates d’Italie cueillies par des clandestins dans des conditions hallucinantes. Mais ça chut il ne faut pas en parler, n’est-ce pas  Corinne Lepage, n’est-ce pas Macron  ? Mais que les Parisiens, interdits de voiture, perdent des heures et des heures dans les transports en commun qui ne marchent pas chaque jour , ça c’est de l’écologie. Ça c’est la prise en compte du peuple…

Bref, les écolos à la mords-moi le noeud, avec Macron.

On comptera encore parmi ses nouveaux soutiens l’inénarrable Cavada, journaliste, homme politique centriste naviguant lui aussi selon les opportunités de carrière entre le centre droit et le centre gauche…Soutien de Bayrou en 2007, oui de Bayrou… Créant une liste pour les municipales où Christine Lagarde est seconde (oui, Lagarde, celle du FMI…) il bouffe à tous les râteliers.

Bref, les héritiers de Giscard, celui qui nous a entraînés dans la spirale de la dette, du regroupement familial, du TCE ressuscité sous le nom de Traité de Lisbonne, avec Macron.

 Et on n’a pas tout vu. Les Primaires de la gauche ne passionnent pas les Français, il est vraisemblable que le vainqueur demeurera dans les sondages comme dans les faits loin derrière Macron et il est vraisemblable que les socialistes, en ordre dispersé ou pas, rejoindront tous Macron  à un moment donné.

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/08/cest-macron-que-le-faux-gentil-mais-vrai-mechant-hollande-va-soutenir-cadeau-empoisonne/

La peur d’un duel Fillon-Marine au second tour les tétanise, ils sont prêts à suivre le diable pour éviter cela. Ils suivront donc Macron.

 

 209 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Dans son cas, c’est pas un plat de nouilles (chinoises ou italiennes) mais plutôt un couscous royal!

  2. « le changement c’est maintenant, dents et lunettes gratos pour tout le monde! »

  3. Faut arrêter un instant svp.
    MACRON OU MICRON CEST PAREIL NE PASSERA JAMAIS .
    LE HOLLANDE EST PASSER GRÂCE À AU BAYROU MAIS AU FOND MARINE LE LAISSERA FAIRE ? JE NE CROIT PAS .
    N’OUBLIONS PAS LES LÉGISLATIVES AUSSI , IL FAUT LES GAGNER AUSSI.
    ON IMAGINE PEUT ÊTRE PAS MAIS MARINE DOIT CONVAINCRE 3 MILLIONS DE FRANÇAIS EN PLUS DES 7 MILLIONS QUI VOTERONT POUR ELLE.
    J’Y CROIT.

  4. Sans doute, nous les Français ne sommes nous pas capables de comprendre la stratégie du candidat, puisque l’intéressé a choisi Berlin pour dévoiler son approche du sujet. Et c’est en anglais qu’il y a expliqué le cap qu’il entend faire suivre à la France s’il était élu.
    « Nous, Français, devons restaurer la confiance avec les Allemands en faisant des réformes sérieuses », a-t-il déclaré. Ce n’est pas l’entrevue de Montoire, où Pétain avait assumé son allégeance à l’Allemagne de 1940, mais nous n’en sommes quand même pas très loin.
    En tout cas, nous savons maintenant l’essentiel: Macron veut plaire à l’Allemagne, Macron veut pédaler sur le tandem franco-allemand à la même vitesse qu’Angela Merkel, et Macron opposera à toute réforme française l’horizon bouché des aspirations allemandes.
    http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-emmanuel-macron-renonce-au-role-france-dans-union-europeen-dans-discours-prononce-berlin-2933222.html#qF6e3plJf2qfETeq.99

    • j’ai fait un article sur ce sujet, programmé pour dans la matinée

  5. Une grave question ,qui relève de la Psychanalyse : Comment peut on susciter ces attroupements psychotiques qui s’extasient devant une coquille vide !!!Sur quoi évaluent-ils ce marchand de rêve,où est son programme ??? Tout ceci dépasse la fiction et en dit long sur l’état de désarroi de certains Français !!!!!

  6. cet individu n a rien a voir AVEC NOTRE EGLISE PASTAFARIENNE IL N A JAMAIS PORTE LA PASSOIRE SACREE NE PAS SALIR L IMAGE DU GRAND DIEU PATE LOUE SOIT SON NOM

  7.  » qui veut gagner des macrons « , c’était pas ça, l’intitulé d’un jeu télévisé ?

  8. bon des nouilles c’est sur.qu’ils se gratinent entre eux .christine tu te souviens de ce magnifique « étudiant infirmier »farid benyettou,?les syndicats infirmiers absents.bon la dernière il est charlie. ardisson le royaliste t’a fait fort.wwwcauseur.fr/farid-benyettou-bouzar-ardisson-kouachi-42167.html à l’épooque je suis allée sur les sites infirmiers que dalle nada.ils font gréve disent qu’ils sont débordés grippe ect comment une école pas  » un institut en soins en infirmiers » a pu prendre ce genre de type.il faut un casier vierge pour s’inscrire au concours.à j’oubliais les muzz sont tous vierges

  9. Ayant assister au spectacle hier soir du débat (primaire)a la consistence pitoyable dans le seul but d’élire un representant de sauve qui peu , ils se rangerons de toute évidence comme un seul homme derriere le macron qu’ils ont eux meme fabriquer ( mondialistes) comme leurre médiatique – Situation au 2eme tour farid/MLP , macron demandera de porter ses voix a farid en barrage ou macron/MLP , la il est fort probable qu’elle sera l’élue

  10. Petit-gens, sans dents vous avez devant vous 9 personnages de gauche responsables de plusieurs centaines de morts, plusieurs milliers de blessés, du suicide d’agriculteurs, de policiers, de gendarmes, de la fermetures de 25 000 entreprises, du chômage, depuis leur mise en place, de plus d’un million de personnes, d’une croissance de la dette sans lendemain, de trafics, d’actes de collaboration avec des terroristes, de fraudes, de malhonnêteté dans tous les domaines, ……….. et purs comme de l’eau claire ils pensent nous sauver parce qu’ils se croient les meilleurs.

Les commentaires sont fermés.