Macron veut que les musulmans "vivent l'intensité de leur religion" : la décapitation d'un prêtre, ça c'est intense !

« La laïcité n’a pas vocation à promouvoir une religion républicaine. La République est ce lieu magique et unique qui permet à des gens de vivre dans l’intensité de leur religion », dit Macron

« Vivre l’intensité de sa religion « , très bien décrit quand il s’agit de trancher avec force jouissance la gorge d’un prêtre,
On ne peut imaginer plus intense que l’ égorgement d’un prêtre catholique pour un muzz !
il faut bien qu’ils vivent l’intensité de leur religion….

Et c’est quoi, ce lieu magique ? Magique pour qui ?
Quand on doit vivre la magie de Noël sous la pression des attentats et sous haute protection, avec fouilles et tout le cinéma mis en place pour nous assurer que nous sommes en sécurité, alors qu’il n’y a rien de plus faux ???

C’était peut-être un lieu magique autrefois, avant l’arrivée de la secte satanique, quand on pouvait vivre nos fêtes librement LA NUIT sans aucune crainte ni arrière-pensée, qu’une femme pouvait rentrer chez elle à 2 h du matin sans trembler, ni surveiller ses arrières.

Pour nous, plus de magie, seule reste la peur , et la peur jour et nuit, elle est belle la République !!!
Un pays où de paisibles citoyens attablés un vendredi soir après une semaine de boulot, se font massacrer à la kalach, et d’autres écrabouiller par un semi-remorque le jour de la fête nationale, est un pays où ne subsiste aucune magie, seuls des cauchemars pour ceux qui l’ont vécu et ceux qui y pensent.
D’ailleurs, la France n’est plus un pays, juste un morceau de l’UE.

 136 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Macron n’est qu’un petit m… rien de plus ! ce n’est pas un hasard qu’il soit apparu pour 2017 ! comment des français pourraient ils confier leurs destins à un banquier de la pire espèce ? si ce nul veut que les musulmans vivent pleinement leur religion, qu’ils préparent des charters pour les renvoyer au bled pour qu’ils puissent vivre pleinement leurs MALADIES MENTALES qu’ils veulent à tout prix faire passer pour une religion.

  2. Le pire, c’est qu’il balaie sous le tapis les 240 martyrs de l’islam et leur famille, et tous les marqués à vie, dans leur chair ou dans leur esprit.
    +++++

  3. Macron = islamo-capitaliste…
    Ça y est ils ont leur Homme…en avant les médias, il doit gagner…pour achever définitivement la France et l’Europe chrétienne.

  4. Encore un qui n’a pas d’empathie pour les européens, puisque la décapitation et les bourreaux qui le font ne le dérange pas.
    Qui se ressemblent s’assemblent comme on dit.

  5. C’est tout bon. Les coupables se désignent d’eux-mêmes, les uns après les autres, comme s’ils voulaient se suicider. Ils allongent par leurs discours et leurs actes la liste de ceux qu’il faudra éradiquer le moment venu, en 2017. C’est quand même ballot pour eux mais que voulez-vous, ils n’ont pas d’intelligence ni d’humanisme en eux. Ils ont détruit leur propres chances de vivre en trahissant la France. Tant pis pour eux. Rien n’arrêtera un peuple en colère, ils auraient dû le savoir avant de commettre l’irréparable.

  6. macron n’est pas encore sevré qu’il se présente à la présidence ! et en plus il souhaite que les muzz vivent intensément leur religion ! ben pourquoi pas …il pourrait interdire l’abattage normal et le remplacer le rituel ? promouvoir les sacrifices religieux , la charia , la burka , obliger tous les parents d’éleves à
    accepter l’enseignement de l’arabe ! …son dernier meeting a montré sa vraie personnalité il délirait complètement …..!

    • joseph P
      Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre (Pour les latinistes: »Quos perdere vult, Jupiter dementat »)
      Pauvre Macron.Si jeune! Quelle pitié !

  7. macron, microcéphale, certes, qui a pu lui inspirer des paroles aussi bêtes ?
    Est-ce qu’il a saisi le sens de sa phrase ?
    Au moins , on sait à quoi s’attendre avec lui…
    Les gens ne réalisent pas , quand ils pensent aux élections futures, bcp parlent de 2022, mais en 2022, il sera trop tard, trop tard pour tout :
    A ce moment là, les muzz seront tellement nombreux qu’il ne sera plus possible de les chasser par les urnes,
    Si les électeurs de fillon ne viennent pas renforcer les rangs du FN, il se peut qu’on ait perdu définitivement le combat légal, c’est là qu’on arrivera à la guerre civile.
    Déjà l’islam est intronisé à l’assemblée , ce qui veut dire, qu’il y a déjà un état dans l’état, déjà les muzz crient  » on chez nous », et ils le prouvent en tuant des citoyens français où ça leur chante,
    Que nous réservent les prochaines semaines ?

  8. En tout cas, nous l’avons vu exprimer intensément son désir de présidence, au risque de se claquer les cordes vocales. Junker a du apprécier!

  9. « l’intensité de leur religion  » ? Ou il y a de la gégène, y a pas d’émirs..

    • macron leche deja les babouches musulmane, il envoi un message aux saoudien et quatari pour qu ils financent sa campagne Presidentielle.
      Il ne pense pas a la France et aux Francais, c est un enemi du peuple, un traitre a la patrie coupable d inteligence avec l enemi mortifere mahometan.
      chevalier Bayard

  10. Avec ce genre d’assertion, Macron a définitivement pété les plombs.Pas de ça en France,des « comme lui »,on en a déja trop ,il est vieux avant l’âge il se croit percutant mais il prêche la haine….DE NOS ENNEMIS. Ce type est carrément dangereux et son vocabulaire hautement inflammable. Dégage,petit coyotte,va hurler avec tes semblables dans le désert avant qu’is ne te croquent tout cru.

  11. La loi devrait obliger tous les membres du gouvernement et des assemblées d’aller vivre un mois dans les quartiers

    • Bonjour,
      Exactement : tout élève de l’ENA devrait se voir affecter un petit studio au coeur d’un cité dite « sensible » où il vivrait six mois …
      De même, il devrait y avoir obligation pour nos élus de déclarer les lieux de scolarisation de leurs enfants : il est trop facile de chanter le « vivrensemble » aux Français et de contourner à haute dose la carte scolaire …

    • Cela fait longtemps que je dis la même chose pour les architectes : obligation de vivre au moins un an dans les immeubles qu’ils ont conçus. Cela changerait le cours des choses, vous avez mille fois raisons !

  12. Macron comme les musulmans purs et durs balancent son baratin. Heureusement que des personnes conscientes sont encore capables de mettre ce « n’importe quoi » où il faut, c’est à dire à la poubelle. Merci à Frejucien de nous souligner ce moulin à paroles, car pour notre plus grand ennui d’autres sont à venir.
    La laïcité devrait nous mettre à l’abris de ceux et celles qui ayant découvert le « saint graal » veulent imposer leurs vues à tout le monde. Comme Brigitte Gabrielle l’a mentionné pour les élections américaines http://resistancerepublicaine.com/2016/11/02/brigitte-gabriel-votez-trump-il-en-va-de-notre-survie/, vu l’échéance proche des élections en France, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser passer une imposture.

  13. Macron est comme tous ces autres pourris de politiques mis à part MLP : prêt à baisser son froc devant les mahométans et à toutes les traitrises pour arriver au pouvoir.

  14. Qu’ils aillent vivre dans l’intensité de leur délire moyenâgeux dans leur désert ou dans le cloaque d’où ils sont sortis. Peu importe pourvu que ça soit loin de chez-nous.

  15.  » Je ne suis pas un homme, je suis de la dynamite.  » disait Nietzsche, le philosophe préféré des islamistes!

  16. macron n’est rien d’autre qu’un jeune arriviste, formter par quelques milliardaires . toutes ses Déclarations lui sont Dictées, c’est un Pion Nouveau pour representé l’oligarchie mondialiste . Un troublion de + dans la grande comedie a éliminer d’Urgence. Seul moment de sa vraie nature en fin de meting , hurlements hystérique , les bras en croix , un possedé de + .

  17. IMAGES CHRISTIANS KILLED BY MUSLIMS WEB CA C EST INTENSE ILS VIVENT PLEINEMENT LEUR RELIGION MA CRON IL Y A UNE FAUTE C EST MICRO COMME MICROCEPHALE

  18. Les terroristes ne sont pas ceux qui tuent des civils innocents, comme on pourrait le croire.
    Non, les terroristes, ce sont les quelques 62 millions d’américains qui ont voté pour Trump !!
    Le comble c’est que c’est une professeur en psychologie Olga Cox qui le dit, pas un analphabète.
    Résultat: Très nombreuses menaces de mort et tollé immense, ce qui l’a obligée à se cacher.
    Je ne la plains pas, et pour tout dire, je trouve qu’elle n’a que ce qu’elle mérite: Que cela serve d’exemple!!!
    Et oui, les citoyens en ont plus que raz-le-bol que non seulement les assassins musulmans soient choyés par les élites, les médias, les intellectuels, mais qu’en plus de cette abjection ce sont ces mêmes citoyens qui sont traités de terroristes pour avoir choisi, de la manière la plus démocratique qui soit le candidat susceptible de les écouter.
    « Notre nation est divisée. Nous avons été agressés. C’est un acte de terrorisme », disait-elle aux étudiants. »L’une des choses les plus terrifiantes pour moi et les gens autour de moi c’est que ceux qui sont à l’origine de cette agression se trouvent parmi nous »
    De la même espèce que cette prof d’anglais qui avait suggéré une minute de silence pour mohamed merah.
    Pas de pardon, pas d’oubli, ni de circonstance atténuante: Le peloton d’exécution le moment venu. Elle comprendra, un peu tard ce que terrorisme signifie, encore que là, il ne s’agit que de simple mesure « d’hygiène », car ne doutons pas que le moment venu ce n’est pas du côté de ses compatriotes qu’elle se tournera mais bien du côté des lecteurs assassins de « mein korampf ».
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/14/97001-20161214FILWWW00024-la-tirade-anti-trump-d-une-prof-de-californie-fait-polemique.php

Les commentaires sont fermés.