L’adoratrice de migrants Lilly Allen dépose plainte contre Tommy Robinson qui se tord de rire

Publié le 5 janvier 2017 - par - 8 commentaires

Tommy Robinson, bien connu des sites patriotes, se retrouve régulièrement confronté, sur son compte des réseaux sociaux (celui qui commence par un T), à toute une pléthore de bobos socialo-gauchistes. Voici les derniers en date :

Gary Lineker, ancien footballeur anglais, réputé pour avoir été l’un des meilleurs avant-centres, l’a traité d’idiot raciste (injure classée dans le top 5 des insultes bobo-gauchistes) après que Tommy eut dénoncé le fait que plusieurs réfugiés se faisaient passer pour des mineurs.

Le 1er Janvier 2017, c’est une chanteuse, Lilly Allen, qui s’est attaquée à Tommy :

Pour rappel, cette greluche était venue à Calais, où elle avait, en pleurs, présenté ses excuses à un Afghan. Ce clash sur réseau social a été, apparemment, intéressant pour certains rapporteurs pour y déposer un entrefilet dans nos médias :

Lily Allen mène actuellement une lutte sur Twitter contre le racisme. Depuis qu’elle s’est excusée « au nom de son pays », face à un jeune Afghan en se rendant dans le camp de Calais, la chanteuse débat régulièrement sur le réseau social.

C’est dans le cadre d’un échange houleux avec Tommy Robinson, l’ancien leader de l’English Defence Leage, un mouvement classé à l’extrême droite, que Lily Allen a dévoilé qu’elle avait été agressée sexuellement. « @LilyAllen est-ce que tu as déjà rencontré ou parlé à une victime d’un des gangs de musulmans qui fleurissent, tu n’as pas besoin d’aller à Calais pour entendre des histoires d’horreur », a-t-il posté

Ce à quoi Lily Allen a répondu : « Je n’ai été agressée sexuellement que par des hommes blancs donc je me sens un peu biaisée ».

Des réponses violentes

Au vu des personnalités avec lesquelles elle débattait, autant dire que la révélation de Lily Allen est loin d’avoir suscité une vague de soutien. Nombreux sont ceux qui s’en sont pris à la chanteuse. « Peut-être que tu devrais aller jouer uniquement dans les pays arabes alors, ça nous éviterait ta musique de m***e », a posté un utilisateur.

Un autre a répondu : « Si tu essayes de montrer aux gens qu’une race n’est pas en faute pour tout, pourquoi est-ce que tu fais ça en blâmant une autre race ? »

Cette fois, la chanteuse a répondu. « J’essaye de montrer que les déviants sexuels et les meurtriers sont présents dans toutes les cultures, peu importe la religion », a-t-elle posté.

Lily Allen a toutefois pu compter sur le soutien d’autres utilisateurs qui ont salué son courage et son ouverture d’esprit.

http://www.20minutes.fr/people/1988975-20170103-lily-allen-revele-avoir-agressee-sexuellement

Et oui : la courageuse chanteuse qui se bat contre le racisme qui fleurit sur les réseaux sociaux, (notez comment il est rappelé que Tommy est le fondateur d’un mouvement d’extrême-droite, le mal absolu), a été violentée par UN HOMME BLANC (donc pour elle, ils sont tous à mettre dans le même panier. Bizarre, pour quelqu’un du genre à hurler au PADAMALGAM).

Le problème est que, malgré les bobos gauchistes, les supports ont été plus présents du côté de Tommy. Réaction de la chanteuse ? Elle a bloqué Tommy et dépose plainte !


https://twitter.com/TRobinsonNewEra/status/816629265970163712

Curieuse de voir où ça va mener.

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “L’adoratrice de migrants Lilly Allen dépose plainte contre Tommy Robinson qui se tord de rire”

  1. Avatar butterworth dit :

    qui viole le plus??? SUR LA TERRE petit probleme a resoudre par race et religion comparaison par pays donnees sur web ex vous etes une femme noire qui ,va vous violer un noir? UN BLANC?un asiatique,?UN CATHOLIQUE OU APPARENTE UN BOUDDHISTE UN HINDOUISTE UN MUSULMAN ??? voir statistiques par pays et celui des USA ET ARTICLE VIOLS MASSIFS EN AFRIQUE OU INDE SNIF SNIF

  2. Avatar christian jour dit :

    A la libération en 44, cette cruche aurait été tondu.

  3. Avatar JC.P. dit :

    Cette pouff sabns talent, mondialement connue dans son quartier s,en etait pris aussi à THE VOICE, SUSAN BOYLE.
    Qui, elle, a un vrai talent.
    Qu’elle aille se faire mettre…par qui vous savez

  4. Avatar Louis dit :

    La pauvre, avec son neurone elle a déja du mal à comprendre ce qu’elle chante, alors comprendre quelque chose à la politique, c’est pas gagné..

  5. Avatar patriote dit :

    Pour commencer , qu’elle la ferme !!!! on ne lui a pas demandé son avis , elle chante ou elle fait de la politique ??? et si elle aime tant les afghans elle n’a qu’a foutre le camp là bas , ils vont sûrement apprécier sa  » musique  » ou autre chose ………

  6. Avatar patito dit :

    est on obligé de la croire ?

Lire Aussi