Berlin, ambassadeur russe… "Le loup solitaire" est un concept conçu pour rendre l'Amérique stupide

Sebastian Gorka explique la vague d’attaque terroriste de Noël 2016


—--
 

Traduction  et sous-titrage de la video, Armageddon16x16, alias Galoupix pour RR ( texte ci-dessous en sus).

Sebastian Gorka donne les bases fondamentales pour comprendre les liens entres les attaques terroristes du marché de Noël à Berlin et l’assassinat de l’ambassadeur russe en Turquie.

Steve = bleu

Pete = marron

Ainsley = rose

Sebastian Gorka = noir

Sebastian Gorka explique la vague d’attaque terroriste de Noël 2016

Alerte Fox News !

Un terroriste armé en fuite à Berlin, la police dit selon les médias allemands, que la personne qu’ils ont en garde à vue, n’est peut-être pas le conducteur du camion, qui a tué une douzaine de personnes et blessé au moins 50 autres. Cette attaque la nuit dernière est juste l’une des trois en Europe le même jour.

C’est vrai. Ici pour réagir, l’auteur de « vaincre le jihad » : le professeur Sebastian Gorka. Dr Gorka merci d’être ici ce matin, juste à la suite de votre réaction d’hier.

Ce que j’ai dit la nuit dernière au show de Bret Baier, la ligne de front dans cette guerre est quand vous quittez la maison le matin, si vous allez à une fête de Noël à San Bernardino, si vous allez à un festival de Noël en Allemagne, ou si vous allez à une course de charité des Corps de Marine au New Jersey.

Ce n’est pas la 1ère guerre, ce n’est pas la 2ème guerre mondiale, ce n’est pas loin, ce n’est pas une tranchée au milieu de nulle part, c’est ici en Amérique, en Europe et tous les Américains doivent être conscients, cette saison, en particulier la saison de Noël est incroyablement attrayante pour les jihadistes.

Donc tout le monde doit avoir la tête sur les épaules.

Ils ciblent les chrétiens ?

Oh mon Dieu, le magazine d’ISIS : Dabiq, D A B I Q, avait un numéro récent.

La couverture, était une photographie d’un djihadiste d’ISIS sur le toit d’une église au Moyen-Orient, abattant la croix de cette église, le titre de ce numéro était « casser la croix. »

Quand nous avons envahi l’Irak en 2003, ils étaient 1,4 millions de Chrétiens en Irak.

Aujourd’hui, avec la déclaration de l’Etat islamique et la montée d’ISIS, il reste moins de 200 000 chrétiens. Absolument Ainsley, ils ciblent les chrétiens au Moyen-Orient, en Amérique et en Europe.

D’accord.  Je tiens la couverture du New York Post, où hier ce flic de service en Turquie a abattu l’ambassadeur russe dans le dos. Il se tenait derrière lui en direct à la télévision, tout le monde pensait qu’il faisait partie de sa sécurité, le détail s’avère qu’il avait un badge et un pistolet, et il a pris ce moment pour tuer l’ambassadeur et crier, « Allah Akbar, Allah Akbar. Nous mourons à Alep, tu meurs ici. »

Voyez-vous ces choses liées de quelque manière ?

Absolument, donc Steve l’idée de cette phrase qui flotte dans l’air : « le terrorisme du loup solitaire ». Je la rejette complètement. « Le loup solitaire » est un concept conçu pour rendre l’Amérique stupide. Il n’existe pas de « terrorisme du loup solitaire ».

Qu’il s’agisse des frères Tsarnaïev à Boston, des pirates de l’air du 11 septembre, de cet officier de police en Turquie, ils sont tous connectés, le lien entre eux, c’est l’idéologie du djihadisme.

Nous devons comprendre. Les gens sont un jour juste assis à la cave, puis vont sur l’Internet et soudainement deviennent jihadiste. C’est faux !

Ils entrent dans le roman du djihad, ils choisissent ce style de vie, puis ils tuent l’infidèle.

Dr Gorka, vous savez que nous avons entendu le président parler de sécuriser nos frontières. « Vérification extrême. »

Ecraser ISIS. Reconstruire notre armée. Nous savons qu’il prend ses menaces sérieusement. Mais en Allemagne, 1,1 million de réfugiés sont arrivés en 2015.

Angela Merkel a admis que c’était une mauvaise approche.

Que peuvent-ils faire maintenant en Europe ? Même la construction, en laisser autant dedans, ils ne savent pas quels sont leurs motivations.

Eh bien c’est un vrai problème, Angela Merkel vient de donner une conférence de presse, quand elle a dit: « nous vivrons dans la liberté et l’ouverture ».

NON, Angela Merkel, vous ne le serez pas tant que vous aurez un million de réfugiés, que vous avez invités. Maintenant, ils doivent rentrer, ils ont à l’esprit, ces gens, des entretiens de dépistage du contre-espionnage.

Et en plus de cela, ils doivent faire ce que le NYPD a fait, il faut se dépêcher.

Vous devez réinventer, redécouvrir l’intelligence humaine.

Il faut avoir des infiltrés, dans les mosquées, dans les endroits où les radicaux recrutent, vous devez identifier le jihadiste, avant qu’il ne bouge, avant qu’il ne construise cette cocotte minute explosive, ou tue nos concitoyens avec juste un camion. C’est ce qu’ils doivent faire, Pete.

D’accord. Dr Sébastien Gorka nous rejoignant depuis la capitale de notre pays. Merci Dr.

 

 147 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Quant à la grosse idiote makrel, elle ne va pas tirer les marrons du feu !

  2. « Le loup solitaire » encore une belle connerie journalistique !
    Bien sûr qu’ils sont tous reliés, c’est une guerre mondiale de l’islam pour une prise de pouvoir, ils se sentent suffisamment forts pour faire chuter les démocraties, car ils détiennent le pétrole sans lequel, nous ne sommes plus rien,
    Notre dépendance au pétrole signe notre allégeance à l’islam,
    News Fox au moins, fait du vrai journalisme d’information, et non de l’enfumage, comme chez nous.

  3. C’est curieux que quand nous avions des colonies, il n’y avait pas d’attentats au nom de notre religion contre les musulmans, ni d’autres religions, seulement défensif contre certains et surtout que pendant la guerre d’Algérie et ailleurs, tellement peu comparable avec les attentats des musulmans d’aujourd’hui.
    C’est qui est étonnant, c’est que à ces époques là, il y avait pas d’attentats dans les pays colonisés de la part même des musulmans contre les Occidentaux.
    Et pourtant avec autant de colonies et aussi longtemps que les pays Occidentaux avaient, nous avions jamais eu autant d’attentats que de nos jours.
    Pour moi, c’est simple, les musulmans ne contrôle pas leur Islam et nous les Occidentaux ne contrôlons pas nos démocraties en Europe et tout cela rejoint les mêmes qui sont derrières ‘ l’organisation criminel qui dirigent l’échiquier mondial et le vrai ennemi mondial de tous les peuples du monde’.
    Je pense toujours à cet apostat Walid El Husseini qui fait comprendre en 2 minutes d’images les horreurs de l’Islam.
    Je pense aussi que les musulmans en sont les premières victimes, mais aussi cette façon curieuse de la part de nos dirigeants d’accepter l’islamisation de l’Europe, comme si, ils en subiraient pas les conséquences aussi et curieusement il n’y a jamais d’attentats contre eux.
    Tout cela représente une drôle de guerre où aucun peuples du monde n’est protégé.

  4. Vous avez vu le buzz en ce moment, sur les réseaux sociaux, entre Tommy Robinson et l’autre c*nne de Lilly Allen ? En plus, elle porte plainte contre lui !

Les commentaires sont fermés.