Farid Fillon : Collard croit que Farid signifie "étron", c'est grave, docteur ?


Collard : « Philippot se méprend » sur la liberté… par Europe1fr
Collard touche le fond.

Il ose, l’ahuri, mettre sur le même plan  » Farid Fillon » et « Marine Le Pen est un étron ».

Dans un galimatias indigne, et d’ un avocat, et d’un homme politique, et d’un patriote, il se permet de critiquer Florian Philippot.  Or nous applaudissons tout particulièrement ce dernier sur le dossier en question, puisqu’il a fort bien rappelé qu’affubler les hommes politiques de sobriquets relevait de la liberté d’expression, même si ce n’était pas la manière du FN de faire de la politique. Et fort subtilement il a expliqué, exemples à l’appui, qu’il y avait bien des raisons pour appeler Fillon Farid :

Pour lui, ces détournements nominaux et picturaux de François Fillon dénoncent le fait que l’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy, largement vainqueur de la primaire de la droite, « n’est pas convaincu par la laïcité ». Florian Philippot utilise comme arguments des actions de François Fillon lors de ses précédents passages au pouvoir. « Il a été, comme ministre de l’Éducation nationale, celui qui a signé une circulaire pour permettre l’aménagement des examens en fonction des fêtes religieuses » ou encore le « premier chef de gouvernement à inaugurer officiellement une mosquée à Argenteuil », avance-t-il. « On n’est pas là pour inaugurer des lieux de culte », tacle Florian Philippot. Celui-ci propose d’en « interdire les financements depuis l’étranger ».

http://www.rtl.fr/actu/politique/farid-fillon-ca-s-appelle-la-liberte-d-expression-selon-philippot-7786410137

Sous prétexte de rendre inacceptable la comparaison de Marine et d’un étron, voilà le politiquement correct Collard qui se met à plat ventre devant Farid Fillon et son islamophile porte-parole, Apparu. Drôle de façon de faire de la politique… Et Collard va oser se présenter à nouveau aux législatives et demander l’adoubement du FN ? Gonflé, le type.

Mais le plus scandaleux de l’affaire ce sont les conséquences de la prise de position de Collard :

  • soit il considère que traiter Marine d’étron n’est pas bien grave, pas plus grave que d’affubler Fillon d’un prénom musulman montrant une certaine proximité avec les musulmans et cela montre un relativisme effrayant  et insultant pour Marine,
  • soit,  pour Collard, être surnommé Farid ou étron c’est la même chose… Pas très gentil pour les Farid en question. On sait que l’islam c’est une saloperie, c’est même de la merde en barre, de là à surnommer les musulmans « étron » il y  un pas que nous ne franchirions pas, nous, sites de ré-information que les polices bien pensantes, soutenues par Collard et même Aliot(1), qui l’eût dit, veulent faire taire…

Il est étonnant de voir comment et pourquoi des gens qui nous expliquent d’un bout à l’autre de l’année que l’islam serait une religion comme les autres, qu’il ne faudrait pas faire d’amalgame, sont fous furieux quand on dénonce, par un moyen rhétorique, leur collusion avec l’islam… Ali Juppé en bavait de révolte entre les deux tours des Primaires, Farid Fillon et son mentor islamophile s’en effraient et s’en indignent, Collard met sur le même plan Farid-Fillon et Marine-étron… On remarquera au passage que l’on n’a pas entendu ces gens-là et les journalistes de l’époque faire tout un plat et lyncher Ruquier…

En attendant, on remarque de façon très claire que l’islam, plus que jamais, s’invite dans la campagne électorale… en même temps que les velléités de museler Internet…

https://francais.rt.com/international/30779-allemagne-gouvernement-menace-facebook-lourdes-amendes

(1) Louis Aliot, pas bien fûté en l’occurrence, mais girouette comme d’habitude, crache aussi en passant sur Internet « « Internet est devenu un lieu d’anarchie, tout le monde se fait insulter, je le déplore. C’est un peu minable, on n’a pas besoin de ça pour attaquer François Fillon » et tout de suite après répond à Apparu qui l’a insulté que ce dernier faisait partie de la conosphère… « Interrogé sur les accusations du porte-parole de François Fillon, Benoist Apparu, qui avait jugé que cette campagne « scandaleuse » était « orchestrée par la fachosphère, donc le Front national », Louis Aliot a répliqué un cinglant : « Lui, c’est la conosphère », avant de s’expliquer : « Je me sens insulté, donc je ne vois pas pourquoi je ne l’insulterais pas », a-t-il argué. »Le principe de responsabilité, c’est de convaincre une majorité de Français sur le sérieux, la rigueur, pas sur des choses extravagantes », a-t-il poursuivi ». C’est drôle mais quelque peu inconséquent…

 193 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Ne prenez pas Collard pour un imbécile
    je crois qu’il a profité de l’occasion, pour rappeler les propos écœurants de la petite merde ruquier, qui se permet tout sans que ça offusque personne, il est tellement adulé par la gochosphère,…
    je suis sur qu’ils ont ri bêtement à cette grossièreté qui, à mon sens, ne remplit de merde que sa minuscule personne puante, car ce qui sort de sa bouche me fait penser au conte de Perrault, il suffit de remplacer les crapauds et serpents, par des pets et jets de chiasse,
    riez bien la gochosphère….
    nous aussi, on rira bientôt !

  2. Fillon en 2017 démontrera à ses électeurs qu’il a conscience du risque islamique et annoncera des mesures ce qui lui vaudra d’être suivi par la droite dite traditionnelle comme il l’ a été à la primaire ; en face on va le traiter de Farid Fillon ce qu’il va retourner contre le FN en le montrant l’écume aux lèvres comme un chien enragé bien incapable de diriger le pays ou quoi que ce soit .
    si c’est ce que veulent les partisans de l’emploi de FARID ; continuez donc d’avoir raison ; nous en reparlerons le moment venu.

  3. Ce soir vendredi 30 décembre 2016 à 20h54 sur France-Infos Les informés un intervenant nous explique que la meilleure nouvelle de l’année 2016 pour L’Angleterre est l’élection du maire de Londres, un pakistanais jeune, pauvre et MUSULMAN.. ……. ….. ……. …… Merci Eurislam Bruxelles Isesco d’avoir enjoint nos dirigeants et médias de ne parler de l’islam qu’en bien quelque-soit les circonstances et de taire les multitudes d’événements dramatiques qui risqueraient de nous indigner et de nous rendre islamophobes…

  4. Madame TASIN , je vous engage respectueusement à ré-écouter les propos de G. Collard.
    Je les ai trouvés cohérents, il dit tout simplement que l’on peut faire de la politique sans tomber dans les bassesse d’un langage vulgaire et grossier.
    L’obscénité n’est jamais un argument.

    • A vous de le ré-écouter, en quoi appeler Fillon Farid serait vulgaire et grossier ?

      • Madame, je vous aime bien mais je ne comprends pas votre obstination quant à &accepter d’appeler Monsieur Fillon, : Farid Fillon.

        • Monsieur Fillon Ministre de l’Education nationale a remisé le rapport Obin qui dénonçait le communautarisme musulman et les difficultés d’enseigner en banlieue islamisée. Monsieur Fillon premier ministre a inauguré une mosquée aux côtés d’une petite fille voilée. Monsieur fillon a gagné le droit de s’appeler Farid

          • Fillon mérite bien son sobriquet de Farid , je suis très en colère enver tous ces lèches babouches de gauche comme de droite capable de vendre notre pays pour des bulletins de vote , voyez (chère Colombine) la vidéo de Farid à la mosquée de Drancy , je me serai levé et quitté les lieux sur le champ , et c’est le minimum que j’attend d’un futur chef d’état .
            Ouvrez les yeux que diable .

    • Bravo. Vous avez raison un peu de respect svp messieurs les internautes. monsieur Fillon, c’est Monsieur Fillon. Je ne suis cependant pas un absolument pas un Filloniste.

      • Farid Fillon ne nous respecte pas, il veut circonstance aggravante mettre un peu plus les Sans-dents dans la merde, Farid Fillon ne mérite aucun respect

  5. Ne s’agit-il pas de broutilles annexes et subalternes ?
    Il y a un vrai talent dans chacune des personnalités précitées du FN.
    Puissent-ils continuer à déstabiliser les icônes de l’umps dans les débats à venir…

  6. On peut penser que tout ce petit monde qui pérore à tire-larigot en est au chant du cygne, ils sont virulents et tournent en rond car ils sentent la fin arriver. L’Occident bascule et prend un nouveau tournant, mais ils sont déjà en retard et s’enlisent. On verra le 20 janvier prochain dès l’entrée en scène effective de Donald Trump donc avant les élections françaises et ces dernières seront marquées par l’onde de choc et ce sera un bon coup de pied dans la fourmilière, il va y avoir du sport

    • En effet le 20 janvier tant de choses vont changer, on va admirer et rire un peu je crois

    • Parce que nous avions mis en pause le site du 20 au 30, je ne pouvais pas le gérer à cette période et j’avais accumulé trop de retard dans la gestion du reste… Mais nous repartons de pied ferme !

  7. Oh ! Bonjour Madame Tasin ! Quel plaisir de vous lire ; même si votre silence n’a duré que peu de jours, il a semblé cependant bien long.
    Bonne fête de fin d’année et tous mes voeux pour une meilleure année que celle qui e termine.

      • a moi aussi le bref silence ma perturbe!!content de vous relire! tous mes voeux a vous tous pour 2017 et que ca change pour 2017 de tous ses cafards politiques

  8. J’ai entendu et Aliot et Collard jouer les vierges effarouchées devant « Farid Fillon », c’était presque comique de voir ces deux grandes gueules devenir timides comme des violettes devant cette liberté d’expression qui est la nôtre et qu’ils auraient dû se contenter d’accepter sans avoir besoin de la partager.
    Alors tant pis pour eux, nous continuerons bien entendu de parler de Farid Fillon après Ali Juppé, et bien contents que ça leur fasse mal au c. à ces enfoirés !
    Quant à Louise Aliot et Gilberte Collard, qu’elles bouchent leurs chastes oreilles chaque fois qu’elles nous entendront, si elles veulent nous faire croire que la politique c’est un jeu de fillettes !

Les commentaires sont fermés.