Europe folle : Alstom crève mais la SNCF achète des trains au Canada.

Train: une commande française de 370 millions $ US pour Bombardier et dans le même temps Alstom va arrêter la production de trains à Belfort d’ici à 2018 !!
Bombardier a annoncé lundi que la Société nationale des chemins de fer français (SNCF) a commandé 52 trains électriques, exerçant ainsi une option de 370 millions $ US prévue à un contrat signé en 2006.
Les premiers trains de banlieue qui doivent être livrés en 2018 sont de type Francilien et ont été conçus pour l’Île-de-France, à partir des installations que possède Bombardier à Crespin en France.
Ce n’est pas la première fois que la SNCF exerce une option d’achat. En avril, elle s’était manifestée pour 12 automotrices électriques du modèle Francilien.
Selon le contrat négocié en 2006, Bombardier était prête à fournir un maximum de 372 trains, un volume qui représentait alors un contrat de 5,8 milliards $.
http://www.citoyens-et-francais.fr/2016/12/train-une-commande-francaise-de-370-millions-us-pour-bombardier-alstom-va-arreter-la-production-de-trains-a-belfort-d-ici-a2018.htm
 

Note d’Antiislam

Cette situation est d’autant plus scandaleuse que la même situation s’est déjà produite il y a plusieurs années. Et qu’il avait été noté que le Canada pratiquait, LUI, la préférence nationale et écartait les offres étrangères (Alstom etc)  au profit de son champion national Bombardier.

 

 122 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

    • Bizarre qu’une entreprise comme Alstom n’ai pas respecter le cahier des charges , ou alors c’est une volonté délibérée des dirigeants de saborder l’entreprise !

  1. tout ça est voulu et calculé depuis longtemps …voir les textes et vidéos de
    Pierre Jovanovik .. la mise à sac et la décomposition de tout les fleurons
    de l’industrie Française ou Européenne pour être ensuite racheté avec du dollar PQ par la FED ,Goldman sachs et Cie…mais bien sur avec la complicité active de traitres socialos, rps, ect qui prennent leurs ordres chez groupe » Bilderberg »

  2. C’est un scandale, on est gouverné par des incapables qui préfèrent faire travailler des étrangers plutôt que nos travailleurs Français qui eux se retrouvent aux chômage. C’est tout simplement une volonté de détruire la France. On est gouverné par des traîtres et ce qui est le plus dramatique c’est qu’il y a encore des Français de souche qui vont voter pour ces incapables. La gauche va faire un maximum de dégâts avant de partir.

  3. le travail pour nos chômeurs français fout le camp et les primes commerciaux de nos politiques pourries augmente voilà la raison de ces contrats fictifs commerciaux pour qu’ils ce remplissent encore plus les poches sur les travailleurs Français !

  4. Nos ordures aux pouvoirs sont en train de démolir notre civilisation Occidental dans tous les sens, l’économique, culturel, race, traditions, la démocratie, la liberté, tout est remplacé par une dictature, pas seulement les peuples, tout.
    C’est un génocide de toute une civilisation, comme cela avait été le cas pour les civilisations avant les pays musulmans.

  5. Çà montre encore une fois pour qui une majorité de français ont voté et un bon paquet recommencera la prochaine fois , c’est comme ça ils se font bourrer le mou par cette armée d’incompétents et ils oublies vite pourquoi leurs enfants son chômeurs . La prochaine campagne électorale va se re-focaliser sur l’extrême droite ça évitera de parler de leurs échecs , de leur implication dans la mondialisation, et de l’entrave de Bruxelles qui ne nous permet pas de nous défendre . Il ne parleront pas plus des français largués de notre économie et qui dorment sous les pont pendant que d’autres ( faux réfugies ) qu’on leurs offre le gite et le couvert dans des châteaux . Mais il y aura toujours des gens pour voter pour eux ces gens sont responsables du blocage de notre démocratie pourtant avec le temps et la vision de l’ État de la France ils auraient du comprendre .

Les commentaires sont fermés.