J'ai beau faire le tour, il ne reste que Marine…

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/04/reponse-a-salem-ben-ammar-qui-crache-sur-marine-le-pen/

Marine le Pen fait de la politique, elle ne peut  aller au suffrage en réduisant sa thématique à quasiment un seul sujet comme M.Salem Benammar dont j’apprécie beaucoup les articles.
Il est très clair que Marine Le Pen construit un discours sensiblement moins offensif vis-à-vis de l’islam que le remarquable Geerd Wilders et le non moins remarquable Oskar Freysinger, c’est sans doute cela qui irrite un peu.

Mais nous sommes bien obligés de reconnaître que le seul parti qui est en mesure d’apporter une réponse à l’islamisation, malgré les concessions que l’on pourrait soupçonner chez sa présidente actuelle reste davantage le Front National que les autres partis dit  » patriotiques » aux comportements encore plus étranges avec ce même islam comme l’UPR de M.Asselineau très brillant sur l’UE et l’Euro mais qui fait la causette sur Oumma TV ou encore celui d’un NDA (Nicolas Dupont -Aignan) qui chasse un peu sur les mêmes terres électorales pour mieux la gêner, sans oublier les dissidents Mégret, Karl Lang qui ont opté pour des impasses.

Je ne suis pas un thuriféraire de Madame Le Pen, mais elle continue de représenter une force politique nettement plus convaincante que tous ces courants , ces dissidences diverses et variées qui , dans le fonds, font bien le jeu de l’ennemi.
Madame Le Pen a aussi fait un travail de rénovation remarquable de ce parti en écartant quelques vieux antisémites qui au passage pouvaient encore y sévir, quelques nostalgiques de temps révolus qui de Vichy qui de l’Algérie française, il n’est pas dit que ce soit suffisant. Elle, à la différence de son père, veut vraiment aller à la conquête du pouvoir et ça se voit.

C’est vrai qu’il se passe quelque chose en regard avec la thématique de l’islam au FN qui vaut les articles de M.Benammar , d’un côté, l’éloignement (mais pas la défection du SIEL de M.Ouchikh), il voudrait sans doute que Marine Le Pen soit plus islamophobe dans ses discours, mais elle ferait alors du Wilders et , probablement elle réduirait sa base électorale qui ne pense pas qu’à l’islam, mais aussi aux déclassement social, au chômage qui s’ajoutent aux problème d’immigration et d’insécurité qui sont liés au premier.

Personnellement j’aurais aimé qu’il y ait une résurrection d’un Churchill, d’un Clémenceau voire même d’un de Gaulle, mais nous n’avons pas cela sous la main, ni même un Trump et juste un beau faux -c…l comme M.Fillon, alors ?

Ben, il reste Marine, que voulez-vous!

 209 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. « Ben, il reste Marine , que voulez-vous »
    Elle se présente donc comme un pis-aller,
    ça m’attriste de lire ça, c’est un tantinet macho,
    Eh oui, que voulez-vous, on doit se contenter d’une faible femme …
    C’est oublier Jeanne d’Arc et Jeanne La Hachette, et tant d’autres héroïnes qui sont tombées dans l’oubli….
    Et aujourd’hui les guerrières kurdes qui effraient les muzz de l’EI
    Une femme n’est pas moins qu’un homme, quand elle décide de combattre,
    On se fiche des Napoléons et autres Clemenceau, on a un nouveau chef de guerre et il faut s’en féliciter et s’en réjouir, au lieu de se plaindre que ce ne soit pas un homme, un vrai ..

  2. Je voterai FN ,
    mais sans enthousiasme, sans ferveur, car je n’entends pas de patriotisme dans la voix de MLP.
    De plus, son élection ne nous épargnera pas une guerre immonde. Ceux qui pensent le contraire seront déçus et surpris.
    Français…. armez-vous.

  3. je suis d’accord avec vous SARISSE , bien sur que j’aimerais qu’elle sois plus dure avec la secte a momo . mais c’est notre seule alternative , au moins qu’elle nous sortent de L U.E et qu’elle refermes nos frontières ce seras déjà pas mal . si elle nous faits un jour une sortie , comme l’avais fais sont père ( dalle d’Argenteuil) en 2007 , là c’est clair je voterais pas. mais ce n’est forte heureusement pas la cas .

  4. un coeur surmonté d’une croix devrait être son emblème pas une rose bleue!?
    Elle aura en face d’elle Valls et Fillon, vade retro satanas!

  5. Depuis 1983 je vote FN ,car mes séjours en Afrique lors des missions extérieures m’ont ouvert les yeux sur l’Islam avant j »étais naif comme tous les français a qui l’on présentait ces gens biens sous tout rapport!!
    Seulement aprés tous ces événements si les Français n’ouvrent pas les yeux ce sera la fin de notre civilisation tout simplement!

  6. Un Churchill qui tient un discours invariable sous le Blitz, Clémenceau dans les tranchées au milieu des poilus, ces hommes politiques mouillaient la chemise, ça avait de l’allure, pas de grands hommes ou femmes sans le peuple mais pas de peuples derrière des planqués, Jean Sobieski était en tête de ses troues, à Koulikovo le prince des russes qui n’était pas encore un tsar chargeait au milieu de ses paysans-soldats.
    L’un ne va pas sans l’autre.
    Il suffit parfois d’un seul grand discours pour rendre un peuple invincible.
    Même de Gaulle contre lequel une partie de ma famille(rapatriés d’AFN) à des griefs avait l’art et la manière que n’ont pas les nains démagogues (Ah Sarkozy et son Kärcher sans pression ) qui nous trompent.

  7. En effet Marine est le seul espoir que nous ayons de voir changer les choses , je ne dis pas qu’elle est parfaite mais c’est la seule lueur d’espoir qu’il nous reste , il n’y a absolument rien a attendre de tous les autres qui sont tous des bouffons avides d’argent …..que de la m…..e !!!!!!!!!!!!!!

  8. Si l’on veut effectivement sortir de cette UE , qui, on le voit bien ,n’est pas au service des peuples (comme elle devrait l’être) , il n ‘y a que Marine . Cette UE est de plus en plus l’Europe des lobbys et des financiers. La question de l’islam viendra en son temps ; lorsque l’immigration de masse, mortifère pour le social ,aura été traitée.

  9. Qui a entendu Valls s’exprimer hier ? Il reprenait les phrases de Sarkozy …. »JE VEUX TOUT DONNER À LA FRANCE » Il n’a pas dit je me présente aux primaires , non il a hurlé je me présente à la présidentielle il est sur d’être vainqueur , utilisera t’il le 49.3 pour y parvenir ?

  10. hi
    « J’ai beau faire le tour, il ne reste que Marine… »
    « Ben, il reste Marine, que voulez-vous! »
    c est faux … ils reste « vous patriotes » et votre « épées » garantes de votre liberté et de votre vie
    ne vous faite d illusion l islamofaschisme genocidaire des non muzz sera detruis par « vous » patriotes et vos épées .. par rien d autres
    nous sommes en guerres et en guerre , seul l épée a force de loi ..
    sans les patriotes piont de victoire sur l ennemies
    notre victoire et a la pionte de nos épes
    et non a la pionte de nos bulletin de votes
    meme si marine gagne …
    vous devraient patriotes prendre les armes
    car l ennemi sera bouté a la pionte de nos épées .. par rien d autre
    by
    marine ne fera pas votre boulot
    vous devraient le faire vous memes patriotes
    l histoire est cruel ; ont ne vainc un ennemi que par la force
    donc par l épée

    • Je l’admets également, je prends en partie la défense de Madame Le Pen rudement attaquée par M.Benammar, mais sans un peuple de patriotes ou de résistants rien n’est possible.
      En attendant il ya sur le plan du suffrage plus de division derrière une MLP que derrière n’importe quelle autre formation.

    • En voila un discours qui me plait ; réaliste, concret, efficace .
      A bientôt l’ami…… sur le champ de bataille.

  11. le diagnostic est flatteur pour les pro Marine bien qu’objectif !Une crainte subsiste :il faudrait idéalement que les 50%soient dépassés ,dès le premier tour Faute de quoi,pour vaincre au deuxième tour il faut que la communication en direction des Seniors ,et des femmes notamment ,fasse partie d’une stratégie bien ficelée !!

Les commentaires sont fermés.