Ces juges allemands qui appliquent délibérément la charia…

Puisqu’il est question de justice, un rapide aperçu du cas allemand ou comment l’Allemagne se soumet à la charia.
Pour des raisons qui tiennent du politiquement correct et du multiculturalisme, la charia empiète, depuis plus de deux décennies sur le système judiciaire allemand de manière pratiquement incontrôlée.
Et ça fait « froid dans le dos »:
Quelques exemples parmi beaucoup d’autres :
En mars 2007, un juge de Francfort s’est référée au Coran pour statuer dans une affaire de divorce impliquant une Allemande d’origine marocaine battue par son mari marocain. Bien que la police ait interdit à l’homme d’approcher son ex -femme, il a continué d’abuser d’elle et a même menacé de la tuer. Le juge Christa Datz-Winter a refusé d’accorder le divorce. Elle a cité la sourate 4, verset 34, du Coran, qui justifie « le droit du mari de recourir aux châtiments corporels à l’encontre d’une femme désobéissante et institue la supériorité du mari sur la femme. » Le juge a fini par être dessaisi du dossier. 
En juin 2013, un tribunal de Hamm a jugé que toute personne mariée sous le régime de la loi islamique dans un pays musulman doit, si elle demande le divorce en Allemagne, respecter les conditions du contrat de mariage établi selon la charia.
En mai 2016 la cour d’appel de Bamberg a validé le mariage qui liait une jeune syrienne de 15 ans à son cousin de 21 ans.
Le 20 novembre 2016 un Allemand d’origine kurde a attaché une corde autour du cou de son ex-femme puis a lié l’autre extrémité de la corde au pare choc de sa voiture. Il a ensuite traîné sa femme dans les rues de Hameln. La femme a survécu, mais son état est critique.
L’homme était marié « une fois selon le droit allemand et quatre fois sous le régime de la charia ».

Franz Solms-Laubach, correspondant parlementaire de Bild, a écrit :
« Nous refusons encore de le croire, mais des pans entiers du territoire allemand sont régis par la loi islamique. Polygamie, mariages d’enfants, juges de la charia – pendant trop longtemps le droit allemand n’a pas été respecté. De nombreux politiciens rêvaient de multiculturalisme … !

https://fr.gatestoneinstitute.org/9478/allemagne-charia

 149 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Hallucinant ! les allemands sous les directives de la grosse mère maquerelle sont encore plus empêtrés que nous dans la merde muzz !!

  2. Et on se rappelle:
    1981 : convention entre la France et le Maroc prévoyant l’application en France du droit marocain inspiré de la charia pour les mariages, divorces et répudiations. !!!

  3. En cherchant un peu sur les sites allemands et autrichiens, on apprend notamment que le brave Chance Pour l’Europe qui a traîné son ex-femme attachée derrière sa voiture lui avait, au préalable, donné deux coups de couteau, qui lui ont occasionné des blessure graves (c’était les préliminaires, quoi).. Et que leur petit garcon a assisté à tout, car il était dans la voiture. La victime a été plongée dans un coma artificiel. L’islam est paix et amour.

  4. L’Allemagne; ou comment passer du nazisme à l’islamisme….un peu ragoûtant tout cela.

  5. Il y a d’autres exemples dans l’article source.
    Merkel portera une lourde responsabilité dans le désastre allemand mais aussi européen que sa politique aura causé.
    Tout comme Giscard d’Estaing porte la lourde responsabilité du désastre causé par sa politique de regroupement familial, mais ce dernier semble s’en soucier comme de son premier poil de barbe, et la plupart l’ont oublié.
    Aujourd’hui le vote autrichien va confirmer la victoire du peuple, et dans les mois qui viennent tout va s’enchainer: Une chose est sûre, le peuple commence à se réveiller, mais il ne faut surtout pas compter sur les politiques qui nous ont dirigé jusqu’à aujourd’hui: Il faudra du « sang neuf », systématiquement, et viendra un temps où on regardera ce « passé » comme celui de la honte et de la collaboration..

  6. Ces malades qui nous gouvernent. MERKEL EST FOLLE ET ELLE L’ A SUFFISAMMENT PROUVE ! Les juges sont devenus fous,comme JOCASTE ils se mettent à dévorer leurs petits enfants,ça suffit,la patience des peuples est à bout! Quittons l »Europe et ses vendus.PEUPLES réveillez-vous!
    Jury citoyen,jugement par les citoyens! Les juges sont des cinglés,la patrie est en DANGER, l’ALLEMAGNE EST DEVENUE FOLLE, ENCORE PLUS DANGEREUSE pour la démocratie que du temps des nazis.Merkel est pire qu’hitler,elle soumet son pays à la charia. Merkel est folle ,pas besoin d’aller dans le désert enterrer ces paroles dans le sable,crions -le haut et fort :LE ROI MIDAS A DES OREILLES D’ANE !!!!!!

  7. C’est bien comme information! A part ça je ne critique pas C’EST LE CHOIX D’UN PEUPLE – le peuple allemand, dans un pays libre avec droit de vote libre. S’ils veulent vivre comme ça c’est leur problème.
    Quand à nous il faut se déterminer comment NOUS VOULONS VIVRE, et nous aussi nous avons droit d’un vote libre!!!!!!!

  8. bravo vive les différentes lois culturelles et religieuses vous etes une mecreante madame la juge je vous viole et vous prends comme esclave sexuelle bien sur vous approuvez au niveau de la loi il faut respecter la mienne bravo madame

Les commentaires sont fermés.