Woodstock patriote à l’ardéchoise : 3000 tracts écoulés en un après-midi

Publié le 30 novembre 2016 - par - 6 commentaires

Le « Woodstock » Ardéchois nouvelle génération a eu lieu, mais en remplacant la boue, les substances illicites, par des tracts, et nos drapeaux Français.

Mes plus vifs remerciements ainsi que ceux de toute l’équipe de la FMCP à tous les participants de l’action Ardéchoise du 26, intervenants comme participants !

Vous pouvez voir ci-dessus  vidéos et photos de ce rassemblement, et je demande à toutes les personnes présentes qui ont également filmé ou photographié l’action de nous transmettre ces dernières. Nous les en remercions par avance.

Une manifestation et un rassemblement ardéchois très utile pour la cause que nous défendons tous, du moins pour les vrais citoyens nationalistes et patriotes.

Un succès total, avec près de 10.000 tracts distribués en moins de 4 jours dans les boîtes aux lettres, dont 3.000 rien que dans le carrefour giratoire de la D86 (LE POUZIN/CHOMERAC/BAIX) entre 14h00 et 17h00.

Un petit regret néanmoins, c’est la non présence des « guerriers » Twitter et Facebook qui demeurent à proximité directe du lieu de notre action, et qui ont brillé par leur absence !

A eux-aussi, je  dédie la chanson de Dalida « paroles, paroles » !

Comme je le disais donc, un franc succès sur cette deuxième action Ardéchoise, qui va bien évidemment en amener d’autres avec près de 80 personnes présentes.

Les partis dits « patriotes » ont également brillé par leur absence afin de soutenir ce mouvement citoyen.

Seul le SIEL représenté par sa représentante Ardéchoise Laura BIANCHERI et sa délégation, est venu soutenir officiellement notre action citoyenne.

N’oublions pas également le comité Jeanne du GARD (30) représenté par Christel Verdicchio qui s’est déplacée tout spécialement avec sa délégation pour afficher son soutien à cette initiative citoyenne de FMCP.

À ces deux femmes d’exception nous  adressons nos plus vifs remerciements !

Remerciements particuliers aussi à tous les intervenants présents : Christine TASIN , Pierre CASSEN, Richard ROUDIER, Renaud CAMUS, Sébastien JALLAMION, Mathieu MULLER.

Introduction d’Alain Barnier

Christine Tasin

 

Renaud Camus

 

Richard Roudier

 

 

Sébastien Jallamion

 

Pierre Cassen

 

 

Conclusion Alain Barnier

 



Remerciements plus que chaleureux à nos « tracteuses » et « tracteurs » placés sur le sens giratoire, et qui ont fait un boulot d’enfer…

Un constat de terrain à l’issue de cette action :

Des actions similaires de tractage doivent s’intensifier, et se multiplier par 100, voir par 1.000, par 10.000 dans tous nos carrefours, sur tous nos départements, et dans chaque commune pour « prêcher » la bonne parole.

Ces actions portent vraiment, dérangent la bobosphere, les bien-pensants, les maires collabos ou soumis, les préfectures et forcément nos gouvernants et état fêlons !

Distribuez vos tracts par 10, 100, 1.000 ou 100.000 dans les boîtes aux lettres de vos voisins, dans les rues et quartiers de votre commune, ou ciblez une action dans les giratoires.

Pour des distributions de masse, donnez votre préférences aux axes très passants, où vous implanterez « notre combat citoyen » en très peu de temps, et en mobilisant seulement une dizaine de personnes seulement.

Ce sont des actions de ce genre, nombreuses, et à grande échelle qui vont faire mouche, et qui vont toucher les cerveaux de nos citoyens, en laissant des traces indélébiles dans ces derniers comme sur les terres de France.

Nos médias locaux et nationaux ont brillé par leur absence, évidemment trop soumis aux consignes transmises par cet état de félons… Il faut bien continuer à percevoir les subventions de l’état pour qu’ils puissent survivre !

Avec ces actions sur les carrefours de France et de Navarre, vous contrerez l’omerta instaurée par ces derniers…

Vive L’Ardèche et vive la France !


 

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Woodstock patriote à l’ardéchoise : 3000 tracts écoulés en un après-midi”

  1. Avatar BOURGOIN dit :

    Merveilleuse action et merci à tous et à toutes ! ! !
    En revanche il faut absolument cesser de développer cette mode comme des mouton en e disant et même si l’ on mettait entre guillemets anglais « « tracteuses » et « tracteurs » » car c’ est une déformation de notre langue! CC’ est à L’ ACADÉMIE FRANÇAISE qu’ il appartient d’ en fixer les règles!!!
    Sinon beaucoup de regrets de n’ avoir pu être avec vous pour cette belle action de lutte INFLEXIBLE ! ! ! ! ! ! !

  2. Avatar Gaby22 dit :

    Volontaire pour ma région ,car il ne faut pas attendre ils arrivent par milliers tous les jours

  3. Avatar Sylvie dit :

    Je lance un appel à tous les patriotes de ce pays, car il faudra donner quelque chose demain soir et samedi. J’ignore si vous êtes sensibles au message que je vais vous adresser. Des enfants de notre peuple sont gravement malades et souffrent de maladies osseuses musculaires et ne peuvent malheureusement bouger leurs membres. Leurs parents font tout pour qu’ils aient une vie heureuse et ce n’est pas le cas. Beaucoup y ont laissé la vie.
    Ces enfants-là, issus de notre peuple, sont souvent réduits à vivre en chaises roulantes et le soir sont attachés dans leurs lits médicalisés avec des sangles. Imaginez un instant, qu’un de vos proches se trouvent dans cette situation, que feriez-vous ?
    Alors demain soir et samedi, appelez le 36-37 et donnez ce que vous voulez ! de 5 à 1 000 €, on peut trouver le moyen de vaincre la myopathie de Duchène, cette terrible maladie osseuse qui tue chaque année plusieurs personnes (dont des enfants).
    Demain matin, je vais donner à l’AFM, mes cartes de voeux et samedi participer au scrabble de Bihorel pour le Téléthon.
    Si chacun d’entre nous donne ne serait que 10 ou 20 ou 50 € et fasse grimper la cagnotte le samedi soir, des familles entières vont être heureuses pour le sauvetage de la vie de leurs proches.
    Il y aura partout des animations et des manifestations.
    Les cartes de voeux que j’ai réalisées je les donne avec mon coeur pour la cause du Téléthon, pour sauver les vies des enfants de France et de faire que cette terrible maladie, la myopathie de Duchène soit éradiquée définitivement partout.
    Appelez le 36-37 ce week-end et faites passer l’information à tout le réseau des patriotes qui aiment la vie.

Lire Aussi