J'ai porté plainte contre les parents du bébé Mohamed Nizar Merah pour apologie du terrorisme

Envoi en recommandé avec avis de réception
Monsieur Jean-Michel Prêtre
Tribunal de Grande Instance
Place du Palais
06000 Nice
 

Monsieur le Procureur de la République,

J’ai l’honneur de vous informer des faits suivants : j’ai appris avec stupeur par la presse la semaine dernière que le service des naissances de la Mairie de Nice avait enregistré la naissance d’un enfant sous le nom de Mohamed Nizar Merah.

Ce nom (Mohamed Merah) est le même que celui du terroriste musulman qui avait lâchement assassiné sept personnes en 2012.

Par ailleurs, la ville de Nice a elle-même été le théâtre d’un attentat perpétré par un autre terroriste musulman au volant d’un camion le 14 juillet 2016 dont le bilan s’élève à 86 morts et 434 blessés.

De plus, cet enfant est né début novembre, à quelques jours seulement de la date anniversaire des attentats du 13 novembre 2015 perpétrés eux aussi par des terroristes musulmans et dont le bilan s’élève à 130 morts et 413 blessés.

L’information circulant largement dans notre pays, et au vu de tous ces éléments, j’ai du mal à penser que le choix de ce prénom soit un hasard et je suis profondément choqué que des parents aient osé prénommer leur fils ainsi !!!…

En conséquence, je porte plainte contre les parents du jeune Mohamed Nizar Merah pour apologie du terrorisme, pour provocation et insultes à l’égard des victimes d’attentats terroristes et des citoyens français, et pour incitation à la haine raciale.

Vous remerciant pour la bienveillance avec laquelle vous examinerez ma requête, je vous prie, Monsieur le Procureur de la République, d’être assuré de ma considération distinguée.

 
 
 
 
 

 73 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bien joué Gérard ! Ne nous laissons pas faire.
    Si une personne signale quelqu’un qui fait l’apologie du terrorisme, il y aura ensuite deux autres personnes qui vont en signaler, puis quatre, puis huit et ainsi de suite jusqu’à ce que ces excréments soit remis à leur place.

  2. dans un pays normal , les parents aurais du etre expulsés et déchue de la nationalité sur le champ . mais voilà on est gouvernés par des traitres ! certains appelles meme leurs enfants : califat , djihad , Oussama … et cela est pas anodin , ils nous déclares la guerre voilà tout ! si j’ avais un enfant je l’ appellerais Slobodan Martel Milosevic 🙂 😉

  3. Bonne réaction de Gérard Dunant , qui en somme entérine le contenu d’un des mes derniers commentaires dans lequel je m’étonnais que la justice se cantonne à une mesure de simple interdiction , sans songer à aller plus loin dans une action répressive , pour le moins indispensable , dans le contexte de menace colossale actuel .
    Je ne peut hélas me prévaloir de connaissances juridiques qui m’auraient permis de determiner si oui ou non, la plainte fort courageuse de Gérard Dunant est recevable sur le plan du droit !
    Mais en tout état de cause, cette plainte, quelqu’en puisse être les conséquences , présente l’immense avantage de placer la justice devant ses propres responsabilités , car un procureur posséde tout pouvoir , pour lancer une procédure à la seule connaissance d’un fait objectif ,et ceci avec ou sans existence d’une plainte préalable émanant d’un particulier !
    De fait le procureur ainsi saisi , ne peut absolument plus ignorer la gravité judiciaire de cette affaire, et ceci quelque soit sa démarche ultérieure ! c’est cela qui est important !
    Encore merci Mr Dunant

  4. Je ne suis pas juriste mais je commence à en connaitre un rayon, avec toutes les procédures que j’ai au c… et tous ceux que moi j’intente.
    Et sans doute un autre qui se profile. Un dirigeant de l’ex-UMP me menace de déposer plainte car j’ai diffusé des articles sur ALI-ALLAH Juppé, et ses relations étroites avec nos amis les FRERES MUZZOS.
    Il me semble toutefois que cette plainte peut être déclarée recevable, puisque tous les citoyens peuvent être menacés (de mort) par le TERRORISME MUSULMAN, ou tout moment à tout endroit.
    Il n’est pas anodin de faire ainsi l’apologie du terrorisme, et de transmettre la haine de nos valeurs, de nos vies, de nos lois.
    C’est la raison pour laquelle, je vais, moi aussi, déposer une plainte identique.
    Si les autorités en reçoivent des milliers ils pourront sans doute, se poser quelques questions.

  5. Combien faudra-t’il de temps avant que nos élus de tous bords ouvrent enfin les yeux ?
    Peut-étre commenceront-ils a réfléchir une fois qu’un Califat aura remplacé notre démocratie !!
    C’est a pleurer ou alors ne visent ils uniquement que les décorations et les palmes!!
    Peut- étre sont-ils déjà irrémédiablement contaminés comme Ali Juppé ,Aubry et tant d’autres !(Sauf le FN qui a percuté depuis longtemps!)
    Donc ne comptons que sur nous pour nous défendre puisque l’Armée et la police sont a leur disposition pour nous obliger en tant que Mécréants a nous soumettre aux envahisseurs!
    Bienvenue chez les fous!!

    • Bonjour Zipo. Les questions ne sont plus d’actualité même si c’est tout à votre honneur de les poser. Les élus n’ont jamais eu l’intention d’ouvrir les yeux et s’ils les ouvrent, c’est de tout temps pour observer leurs intérêts et certes pas ceux des français. Il nous reste à voter pour Marine, malgré les intox des merdias. La situation n’est pas à pleurer (même si c’est un chagrin de voir la France ainsi bafouée par des élus criminels), la situation est à prendre en main sans attendre d’aide. La seule aide qui fonctionnera, c’est de s’opposer aux criminels en inversant la va(peur). Il ne peut être question de se soumettre et le peuple est toujours souverain. Il suffit de voter pour Marine et les questions sensibles seront en passe d’être résolues, même si c’est dans la violence que les élus ont eux-mêmes provoqué.

  6. HORS SUJET tous les commentaires sur la conférence d’Eric Zemmour du 3/11/2016, ont disparus depuis deux jours ils se sont effacés au moment où j’écrivais, le 22 nov vers 10h,
    pouvez-vous vérifier svp

    • je ne vois pas de conférence du 3 novembre dans nos posts… vous pouvez me donner le lien ? Par ailleurs il m e semble que l’on ne peut pas poster de commentaire sur les posts de plus de 15 jours

  7. …je sens que la justice va ……. faire comme d’habitude….rien ….
    Je suis à 1000% d’accord avec cette plainte..

    • elle n’est pas recevable en droit puisque l’auteur ne peut pas montrer qu’il est une victime directe mais cela montre au procureur et aux politiques s’il fait remonter que le sujet est sensible

Les commentaires sont fermés.