Migrants : le Maire de Saint-Bauzille propose aux opposants de faire un petit chèque pour ses protégés !

MONSIEUR 50% NE FAIT PAS DANS LA DEMI-MESURE !

Monsieur le maire de Saint-Bauzille-de-Putois, alias Monsieur 50%, ne fait pas dans la demi-mesure quant à l’accueil des « migrants » dont il a fini par accepter la venue pour la moitié de ce qui avait initialement été décidé par le préfet. Par courrier, il répond à l’inquiétude d’une habitante de sa commune quant à la présence des « migrants », voir la photo de ce courrier ci-dessus.

Pour lui, la faute en revient aux Anglais (perfide Albion!) qui ne veulent pas de tous ces « migrants » que la France a eu la sottise de laisser faire lorsqu’ils ont installé leur « jungle » à Calais, soutenus par les « antifas », « no-borders » et autres gauchistes qu’il se garde bien d’évoquer.

Observons que parmi les activités organisées par le CCAS pour les « migrants » il s’en trouve des « cultuelles », portant ainsi atteinte à la laïcité républicaine.

Observons aussi son culot de solliciter le bénévolat ou la souscription de cette habitante pour satisfaire son idée de « village d’accueil », alors même qu’elle s’inquiète de la présence de ces individus hébergés par une association déjà subventionnée par les contribuables dont elle est.

Il faut dix « agents de l’association gestionnaire » en plus des patrouilles de gendarmerie : seraient-ils si inoffensifs que certains le prétendent ? Et qui paie pour cela ? Pourquoi nos gendarmes déjà surchargés de travail (surtout au radar) doivent-ils patrouiller pour sécuriser les lieux ? Y aurait-t-il donc une insécurité particulière ?

Des « migrants bénévoles et volontaires » pour effectuer des travaux d’utilité publique… Il croit vraiment à la possibilité de ce qu’il écrit ? Et quelle probabilité de réalisation cette idée a-t-elle de se concrétiser légalement ? Ah, il est vrai que la fin de l’année approche, peut-être va-t-il commander une mesure d’exception pour ses petits -et chers- protégés au Père-Noël…

 

 99 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Philippe de Villiers l’a dit hier à Rouen lors de la conférence : pas un sou pour les migrants et la construction de mosquées dans nos villes et villages.
    Pas un sou !
    Compris ?

  2. J’hallucine : demander du pognon aux personnes qui se plaignent de l’ arrivée de clandestins pour ces mêmes clandestins !!!
    Y’A VRAIMENT DES COUPS DE PIEDS AU CUL QUI SE PERDENT…..

  3. Au vu de l’article italien et en la traduction ;
    La mesure serait «temporaire», mais pourrait et « deviendrait expropriation permanente, et configurable, que ce soit à l’ égard du propriétaire et qui pourrait constituer des crimes subversives contre l’Etat ». à savoir: ceux qui s’y opposent peuvent perdre à jamais la maison.
    Et la prison ne serait pas exclus !
    Concernant le sujet ; Très bien vu la faute d’orthographe en 12è ligne !
    Croire au Père Noël ? Avec pour association « Les lutins cévenols ». Gag !!!
    Au point où l’on va et de tout ce que l’on constate chaque jour mais que les médias nous cachent, il ne serait pas exclus que chez nous, on emploie la même méthode. Au point où ils en sont et avant les présidentielles, ils seraient bien en passe de voter la même chose.

    • Steve nous traduit le texte ce matin, il m’a confirmé qu’il n’avait aucun rapport avec le referendum du 4 décembre. C’est bien ce qui me semblait.

  4. En France, la ministre de l’environnement, Mme Cosse, â également proposé, le 28.08.2016, de réquisitionner les lieux publics pour les migrants.

  5. Ha! Quel ponctualité : j’ai justement reçu aujourd’hui un mail de remerciement de cette mairie, lorsque j’avais écrit mon soutien au maire quand il avait décidé de ne pas accueillir cette racaille… Pour finalement retourner sa veste une semaine après. J’ai failli répondre en leur demandant s’ils ne se foutaient pas de notre gueule.

  6. VIOLATION DES DROITS LÉGITIMES DES ITALIENS
    Une honte et un véritable scandale, Les autorités Italiennes pétent un câble!!!
    D’après « Quotidiani il Giornale e l’Opinione, Italia, ce jour,  » Le ministre de l’intérieur Â. Alfano, vient d’annoncer un référendum, probablement truqué, pour le 4 décembre, afin de faire entrer en vigueur dès le 5 décembre, une nouvelle loi qui permet de METTRE EN PRISON, toutes personnes s’opposant à la réquisition de ses biens (hôtels, immeubles, etc..) pour y loger des migrants.

    • je ne trouve nulle part mention de cela dans le referendum du 4 décembre.. hoax ? nouveauté ? vous auriez un lien en italien ?

    • Ben non la démission juste de la pression ! Et là il retourne la veste c est monsieur 50% !
      En plus oser demander des chèque etc pour ces parasites il faut en avoir du culot !

  7. HOUUUUU La magnifique fote d’ortetograffe de Mr le MAIRE;
    « apporter-nous »
    12ème ligne de sa missive.
    POURQUOI METTRE (et faire payer au con—-tribuable) tous ces surveillants pour surveiller ces si gentils migrants / clandos/ hors la loi / Refugiés (vrais ou faux) ???

  8. Il ne manque pas d’air, celui-là. Nous payons bien assez d’impôts. Nous travaillons déjà plus de 6 mois / an pour l’Etat. Et il faudrait encore donner
    de l’argent pour ces clandestins ?

  9. Marine Vite !
    Lamentable et honteux en plus il faut oser.
    C est aux personnes dans le besoin au il faut penser (personnes âgées, jeunes, sdf).

  10. Essayons de voir le bon coté des choses , si les gendarmes passent leur temps à surveiller les migrants , ces derniers ne pourront pas faire  » d’écarts « et les automobilistes auront moins de points retirés pour 2 ou 3 Kms de trop …. mais j’y crois pas trop !

  11. Effectivement, question radar;pas de souci, il y a quelques jours je revenais des champignons avec un pote, on n’avait rien trouvé et je n’étais pas de bonne humeur, voilà t’il pas qu’à l’entrée d’un village, ces messieurs de la maréchaussée équipés MESTA ou autre n’étaient pas moins de 6,3 d’un coté, 3 de l’autre, j’ai eu une envie folle de m’arrêter pour leur demander s’ils n’avaient pas autre chose à foutre, il est vrai que c’est plus facile d’emmerder les honnêtes gens que d’aller mettre de l’ordre dans les banlieues gangrénées par la racaille.

  12. En guise de chéque , c’est deux souflets dans sa gueule à se  » mairdeux  » et réparation au petit matin avec 4 témoins .lui laisse le choix des outils !

  13. Ben oui crachons sur les Anglais , c’est plus facile que d’admettre ses torts .
    Je crois que certaines personnes n’ont pas encore compris que les accords du Touquet sont valables pour les frontières de nos DEUX pays et que si la France n’a pas été capable de protéger les siennes ce n’est pas aux Anglais d’ouvrir les leurs pour nous faire plaisir . Les Calaisiens ne méritent pas ce fardeau , les Anglais non plus . Mais c’est sur , c’est moins compliqué de refouler ses responsabilité et d’en vouloir au voisin . Un peu comme chez les enfants à l’école :
    _ J’ai eu 0/10 , je n’avais pas fait mon devoir .
    _ Je l’ai fait , j’ai eu 9/10 .
    _ Salaud de fayot !!!

  14. ca plane pour moi des migrAnts bénévoles pour travailler,?? VOIR LES ARTICLES SUR LES OBSERVATEURS CH en suisse et ailleurs il croit au pere noel plusieurs foyers incendies grece Allemagne Italie ou degrades plus les faits de delinquance les bisounours ce n est plus de son age ou peut etre que oui age mental s entend

  15. Nous avons une famille d’immigrés (Chrétiens Syriens) dans notre village et ils n’attendent rien de personne. Ils travaillent pour vivre et élever leurs enfants. ce sont des gens très gentils et commerçants.
    Pourquoi tous les immigrés attendent tout de nous, sans lever le petit doigt !

    • ils sont chrétiens….çà fait une très grosse différence, par rapport aux autres cafards de muzz…

  16. Le parisien ça existe encore???? Ces journaleux deviennent puants à force de nier l’évidence !!Combien sont ils payés pour nous tromper ,pour nous enfumer ,pour faire silence quand de pauvres gens sont assassinés???DE LA RACAILLE, AU MÊME TITRE QUE CEUX QU ILS DÉFENDENT!!!!!!!! Au chômage
    « SUÉDOIS » soupçonnés de préparer un attentat :
    jihadiste de Strasbourg : un des terroristes présumés livre des cibles du commando
    Publié par Gaïa le 23 novembre 2016
    Le commando, dispersé entre Strasbourg et Marseille, avait prévu de s’attaquer à de multiples cibles, ont découvert les enquêteurs de la Direction générale de la sécurité intérieure.
    Selon les informations d’iTELE, un des cinq terroristes présumés strasbourgeois interpellés dans la nuit de samedi à dimanche a livré, lors de sa garde à vue, plusieurs cibles auxquelles le commando comptait s’attaquer, dont un haut lieu de la police. Par ailleurs les enquêteurs ont découvert lors des perquisitions une liste de cibles potentielles, parmi lesquelles figure un parc d’attractions, non mentionné par le gardé à vue.
    © Gaïa pour http://www.Dreuz.info

    • soros a investi une fortune pour avoir la main-mise sur la presse; par quels intermédiaires je ne sais pas mais ça doit pouvoir se trouver.

  17. …çà s’appelle du foutage de gueule …c’est évident que ce maire joue la provocation…
    Maintenant si les gendarmes ne peuvent plus faire rentre de sous dans les caisses en radarisant à tout va, et passsent leur temps à courir après les migrants …pourquoi pas … 🙂

Les commentaires sont fermés.