Ici on prépare les armes, pas les larmes : Marine peut gagner, nous pouvons gagner

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/23/champions-de-marine-modernes-horaces-nous-allons-eliminer-un-a-un-les-modernes-curiaces-juppe-puis-fillon/

Que rajouter à ce que vient d’écrire Christine ?
Rien sur le fond, tout est dit et clairement dit !
Un petit message quand même à tous les hésitants ou les « désespérés de profession » (et j’en lis même ici à RESISTANCE Républicaine), à tous ceux qui voient déjà Marine battue parce que la gauche est méchante, la droite est forte, les Français sont des veaux, Philippot n’est pas un bon conseiller, le slogan est faible, le logo est moche…
ET MERDE !!

Putain, vous avez compris le mot RESISTANCE ?
On a une Christine qui passe son temps à faire vivre un site de Résistants et vous en profitez pour venir pleurnicher ici ?! Vous attendez quoi ? Qu’on vous materne ? Qu’on vous console ? Ou bien qu’on prenne votre « parti » (du verbe « partir », s’enfuir, abandonner le terrain) et qu’on baisse les bras et qu’on accepte de voir notre pays saccagé et notre civilisation hélléno-latino-judéo-chrétienne partir en morceaux sous les coups de sabre de la charia ?

JE N’AI PAS BESOIN D’ESPERER POUR ENTREPRENDRE NI DE REUSSIR POUR PERSEVERER: aucune bataille n’a jamais été gagnée par les pleureuses de profession ou de vocation, et Horace avait certes une tête et des jambes mais aussi une épée.

Alors cessez de vouloir nous accabler de vos propres doutes délétères, de vos propres lâchetés, de vos propres incompréhensions de ce qui se passe en ce moment et à l’échelle mondiale : vous aviez déjà pleuré que les Britanniques étaient trop lâches pour quitter l’UE, et ils l’ont quittée; vous aviez sangloté devant la victoire inéluctable d’Hillary Clinton, et c’est Trump qui a gagné; vous aviez une peur panique de Sarkozy et de Juppé qui allaient manger Marine toute crue, et ce sont les électeurs de droite qui vont les mettre KO. Alors, comme vous n’avez toujours rien compris, vous venez bêler que Fillon est redoutable, vous venez braire que Marine n’a toujours aucune chance… pourquoi au fait ? Vous n’en savez rien, vous n’argumentez pas, vous tremblez et ça vous a ramolli le cerveau.

Allez, arrêtez de mouiller vos couches chaque fois qu’un combat est engagé, ici personne n’a jamais dit que la bataille était gagnée d’avance, bien au contraire, mais on fourbit les armes à Résistance Républicaine.

Vous avez bien lu, j’espère: on prépare les armes, pas les larmes.

 31 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Renoir, roboratif.
    J’adhère et tant pis si son langage n’est pas châtié pour certains. Il percute.
    Il est en phase avec l’état d’esprit qui doit nous animer.
    Une remarque cependant, qui me paraît avoir de l’importance (vu le nombre et la répétition des faits que je vais avancer) :
    Si je suis du côtés des « activistes » et non des flageolants, je suis tout de même troublé (et même un peu inquiet) par le phénomène suivant observé dans ma propre famille (épouse, belles-soeurs …) et certains de mes proches, que j’ai réussi, après beaucoup d’effort et de persuasion à convaincre de croire en Marine et de voter pour elle.
    « Ils et elles » se mettent à douter et à remettre en question leur choix.
    Aux motifs récurrents suivants : « qu’est-ce qu’elle attend pour prendre position sur tel sujet brûlant ? » –  » pourquoi ne s’engage-t-elle pas autant sur l’immigration et l’islamisation ? » – « pourquoi devient-elle bizarrement bisounours ;elle perd de son efficacité et de sa crédibilité « ? – pourquoi cette référence molle et mal venue d’une rose fadasse  » ? –
    Franchement j’ai beaucoup de mal à redresser la barre et je crains que cette « tendance » de la part de « ralliés récents et donc volatils » ne se traduise par un certain recul de certaines « adhésions de coeur et de conviction ». Dernier exemple : une amie, ancienne LR-Sarko, qui vient de me dire : je suis devenus mariniste il y a un an, mais finalement je trouve que Fillon est assez proche de Marine et s’il passe à la primaire je voterai peut-être pour lui en 2017″.
    Ce qui conforterait l’adage : « ne pas lâcher la proie pour l’ombre ».
    J’espère sincèrement me tromper sur ce scenario.

    • Exact, c’est ce que je crains, beaucoup de votants FN sont des ralliés récents post-attentats qui se rallieront à Fillon sans états d’âme, victimes de l’enfumage de ce dernier.
      Ce n’est pas par défaitisme qu’on tient ce langage, mais pour bien faire comprendre que rien n’est gagné et pour faire réagir chacun d’entre nous. Un triomphalisme excessif ne doit pas nous aveugler.
      Il faudra un travail acharné de nous tous pour que MLP soit au second tour vu la tournure des événements.
      Au boulot!

  2. Merci pour ce cri bienvenu ! J’avais justement envie de d’écrire la même chose. On est là pourquoi ? Pour dégager l’horizon bouché par les cons et les traîtres, politicards ou autres responsables ! On ne va pas pleurnicher sans arrêt ! Il faut se reprendre et aller de l’avant pour soutenir Marine sans se poser de questions sans intérêt. On prépare les armes (électorales), d’accord et moi en plus, je prépare mon fusil car il y du ménage à faire ! A mon âge, je ne crains plus rien et je ne baisserai jamais les bras. Jamais, nom de dieu ! Alors, les hommes qui ont des couilles, c’est le moment de se remuer le cul et les femmes aussi, d’égal à égal !

  3. Renoir
    je comprend Olivia Blanche et pour rester Romain je pense que ces derniers ont été écrasés à la bataille de CANNES car ils avaient non pas un mais DEUX consuls
    ce serait bien que le FN ait un seul chef ou du moins une seule voix

  4. Le stress diminue la faculté à la réflexion, d’ailleurs à ce sujet j’ai pu constater lors de débats télévisés dont elle était l’ inventée cet acharnement à stresser son public histoire d’ associer un sentiment désagréable à son image, et pour aussi l’ empêcher de porter à connaissance son programme. Elle doit se battre sur plusieurs points, dont celui-ci ce qui peut expliquer sa dédiabolisation et cette affiche qui peut paraître moche mais nécessaire à la lutte contre cette manière de procéder. Un autre point est que l’on peut se rendre compte du faux candidat patriote au vrai par le comportement de ceux qui l’ interview. La seule qui l’ est accueilli sur un plateau en la respectant s est fait taper sur les doigts. Ils est utile dans comprendre le mécanisme et de le faire remarquer autour de soit afin de retourner se désagrément contre cette Télé et donner l’ envie de l’ écouter.

    • Sincèrement je trouve que Marine est remarquablement calme, voire sereine sur les plateaux de télé qui lui sont pourtant si largement hostiles.
      Mais Philippot aussi est un modèle de calme, et Nicolas Baix et Marion que tous s’accordent à trouver aussi charmante qu’incisive.
      Regardez ce qui ns’est passé aux USA: plus les medias se sont acharnés sur Trump plus ils lui ont fait de la pub ! Pas besoin d’être marxiste pour comprendre qu’à un certain degré, une chose se change en son contraire : trop de médicament peut tuer, et trop de propagande anti-FN se retourne en son contraire.
      Rappelons ici une blague de l’époque de l’URSS : les opposants disaient que la Pravda (organe de presse du PC et seul journal autorisé) était un excellent moyen d’information : il suffisait de la lire pour savoir que la vérité c’était exactement le contraire de ce qui était écrit.
      Le moment venu nous pourrons remercier Libé et autres torchons pour avoir renforcé nos convictions.

  5. Nom de Dieu ! Renoir 1000 fois bravo !
    En vous « écoutant » je vois un César haranguer ses légions juste avant la charge.
    C’est certain…les pleureuses vont soudainement, grâce à vous, devenir de vaillants combattants.
    Archers…enflammez !

    • C’est ça! Tous à vos postes de combat ! Et vous les pleureuses, postées sur les murailles, versez des larmes de poix bouillante histoire de réchauffer l’atmosphère !

  6. Je soutiens le FN depuis longtemps et je suis libre de rapporter ce que je vois autour de moi !!!!

  7. On va lui préparer un bon plan de com bien pourri, au champion de Dimanche soir, quel qu’il soit.
    La trouille doit être dans l’autre camp; c’est d’ailleurs elle qui est derrière le succès de Fion: les électeurs de l’identité Peureuse ont vu la tannée que leur héros a essuyé avec Marion, et donc ont couru voter pour le sourcilleux Fillon-coup-de-fion.
    Une baudruche !

    • « l’identité peureuse » : magnifique !!
      Et votre analyse est juste : la peur, elle est chez eux, pas (ou plus) chez nous.
      Ils ont pris dans la gueule et le Brexit et Trump et la sortie de Sarko et la débâcle de Juppé, et c’est nous qui devrions avoir peur ?

  8. De surcroit je me permettrais de rajouter: « Du calme, Fillon n’est pas Clinton Et surtout ses electeurs de base ne sont pas les electeurs de Clinton. ». Il va bien etre oblige de prendre des engagements s’il veut gagner contre Marine. Bien sur « les promesses n’engagent que ceux qui y croient ». Sauf lorsque les gens a qui on a fait des promesses descendent dans la rue.
    Votez Marine, il en restera toujours quelque chose. Un bon paquet de votes FN ce sera une magnifique epine au flanc de Fillon, qui de toute maniere sera oblige de s’appuyer sur sa droite pour combattre les profs, les syndicats et autres…

  9. Perso en 2017, il est évident que je ne voterai pas etJAMAIS d’ailleurs pour un cloporte de gauche, ni un vendu de droite, les politiques sont tous des pourris contrairement aux patriotes qui eux pensent pour les futures générations!!!!! Dimanche pas le choix hélas ou Fillon ou Juppé, mais hors de question pour moi de voter ce salopard de Juppé.Quant aux Présidentielles, je voterai au premier tour marine et aussi au second tour, on ne l’a JAMAIS eu donc pourquoi pas? Elle ne sera certainement pas pire que tous les précédents donc Marine!

    • Parfois la politique c’est autre chose que des combinazzione : merci à Suzanne94 de dire les choses avec autant de simplicité et de vérité!

  10. pour l’instant ils ne faut pas dégueulasser fillon, ci non ont fait le jeux de juppé, ils faut donc attendre comme le dit Claude t.a.l ,lundi, après feux à go go, ils nous faudra sortir le pue,et ouvrir la route à Marine.

  11. Nous, on a compris, pas les veaux qui clament au racisme, à la xénophobie, à tutti quanti, ce qui a le don de me mettre en rage parce que ces imbéciles sont aveugles et suicidaires, et que j’aimerais leur coller une dégelée.

    • RR sert à leur « coller une dégelée »… de mots et de réflexions, pour commencer, et c’est déjà beaucoup !
      Sans compter nos analyses qui, petit à petit, vont marquer les esprits et les comportements, je le vois autour de moi où l’anti-FN de principe fait petit à petit la place à un doute que j’espère fécond.

  12. Bien sûr que nous allons gagner avec Marine !!!même l’équipe de Trump supporte Marine et admire Marion !Mes amis il se passe quelque chose de formidable soyons de la partie !!! « !le plafond de verre « va voler en éclat sur la gu….des islamogauchistes et de la fausse droite

  13. je me répète :
    sur Fillon, on pourra y aller fond !
    mais pas avant lundi ! c’est trop grave !

  14. Renoir …Un coup de gueule vous fait probablement grand bien mais, les caricatures qui y abondent ne servent en rien la cause que vous défendez !
    Ça n’est pas avec de telles vulgarités que vous susciterez plus d’adhésions!
    Affuter ses armes n’en dispense pas moins le propriétaire de garder ses cartouches

  15. sako et fillon , destruction a moyenne vitesse de la France, holand et valse meme but sauf qu’ils appliquent avec le turbo. Pour avoir des reponses sur les maux de societé avec toute les preuves. Mr philippe ploncard d’issac qui vote lui aussi MLP

  16. Sans compter qu’il affirme supprimer 500.000 fonctionnaires , donc environ 500.000 mille voix qu’il n’aura pas . Attendons son programme qui va en faire réflechir bon nombre, il y aura du sang et des larmes nous a t’il dit. Donc MLP va pouvoir construire un programme gagnant

    • Merci de donner ici l’angle d’attaque anti-Fillon : il veut saigner le peuple ? Alors les sans-dents vont se rebeller, et il suffit de lire les propositions de Marine pour découvrir un programme SOCIAL aux antipodes de celui du vrai réac.
      Sans parler de ses 5 ans avec Sarko…

  17. Les pleurnicheries …les hésitations ..les dérobades n’ont jamais rien amené de positif , ce qu’il faut c’est la hargne , la niaque et foncer droit vers le but … notre libération !

  18. Mais,elle va gagner,elle ne peut que gagner,il n’y a que des pourritiques qui ont mis notre FRANCE,là,ou elle se trouve,il n’y a qu’à rappeler leurs exploits et surtout leurs résultats,et je crois,je pense que le peuple FRANÇAIS,en a « SOUPER »de tout ce qui lui arrive,et qu’il a besoin »D’APAISEMENT »,avec l’élection de M TRUMP,le »MARINE LE PEN AMÉRICAIN »l’osmose est en marche..!!!

  19. Bonsoir Renoir, Merci pour la gifle aux « pleureurs »…. Je m’inclus plutôt dans les râleurs…
    Certes, nos récriminations, vous n’avez pas tort, sont de nature à irriter Christine qui se donne tant de mal pour nous mener à la victoire. Mais, vous ne pouvez empêcher les réactions à l’égard du FN : quand on attend beaucoup de quelqu’un on est en droit d’avoir des réactions de déception si le message n’est pas à la hauteur… Car, plus l’échéance approche plus il s’avère que Marine tient un discours opposé à nos attentes : « l’islam n’est pas incompatible avec la République », etc… Même France Inter reconnaît que Philippot est plus proche des idées de NKM que des fondements du FN. Les patriotes ont le droit de se senti trahis.
    Au risque de vous déplaire, je persiste à penser et à dire que Mme Le Pen est mal conseillée… La preuve en est de ce logo, inspirée du symbole cosmétique de Lancôme… Qui a pu lui souffler cette image ?
    Le débat est ouvert et nous nous battons aussi pour la liberté d’expression. Vous avez le droit de réagir et de nous encourager à davantage d’optimisme mais vous ne ferez pas taire nos craintes.

    • Chère Olivia, je n’ai ni l’intention ni le pouvoir de « faire taire vos craintes »: croyez-vous que je ne suis pas moi aussi assailli par la crainte, de temps en temps ? Croyez-vous que je sois un optimiste de profession et ne voie que du rose (ou du bleu!) partout ? Non bien sûr, l’optimisme béat est tout aussi délétère que le pessimisme pleurnichard.
      Je dis simplement que venir pleurnicher ici sans avancer aucun argument (du genre: « Marine va être battue de toutes façons ») non seulement ça ne sert à rien mais ça risque de décourager ceux qui nous lisent pour la première fois et risquent de prendre ce site pour celui des pleureuses !
      Donc on critique, bien sûr, mais POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES, et toujours dans la perspective d’une victoire, pas d’une défaite.
      Sinon, le mot RESISTANCE n’a plus aucun sens.
      Je suis bien certain que vous êtes d’accord avec moi !

      • Réponse à Renoir : personnellement je ne me suis jamais hasardée à annoncer que « Marine ne gagnerait pas »… Mais, puisque vous rendez hommage à la pugnacité de Christine, je peux déplorer que notre candidate favorite ne la surpasse pas, sur ce plan… Et ce n’est pas Christine qui prétend à la présidentielle…
        Vous avez raison de penser que toutes critiques à l’encontre du FN ne peut que réjouir le camp adverse. Comme vous, je souhaite que Marine gagne. Et je souhaite parfois qu’elle lise nos commentaires et qu’on lui rapporte ce que nous attendons de sa part. C’est en fait ce qui motive la liberté de mon opinion sur sa ligne de conduite actuelle, espérant qu’elle en tienne compte et réponde, enfin, à nos attentes patriotiques.
        Enfin, pour ce qui est de la « verdeur » de votre langage, je vous avoue que je le préfère plus châtié…
        PS : en lisant les commentaires, je me demande si tout le monde a compris qu’il faut voter Fillon dimanche, malgré ses travers, et que faire son procès avant l’heure peut être préjudiciable à ceux qui voudraient voter pour lui…

  20. Je crois en Marine et si tous ces cons de français pensent que fillon va être leur sauveur, ils ont la mémoire courte. Ils oublient qu’il était le 1er ministre de sarko et qu’un 1er ministre a des pouvoirs et peut influencer son président. Et le règne sarko-fillon a été un fiasco sur toute la durée de ce quinquennat où se mêlaient réforme et austérité et où on prenait aux pauvres pour donner aux riches.

Les commentaires sont fermés.