Le 26 novembre prochain, action résistante d'envergure en Ardèche, on vous attend

CITOYENS NATIONALISTES ET PATRIOTES, VOUS ÊTES LES BIENVENUS…
Venez nous rejoindre pour une opération d’envergure !
Voici une petite partie du programme de cette journée d’action sans en dévoiler toute la teneur…
Les bien-pensants, et la gauche donneuse de leçon ne font que renforcer notre rage et notre volonté de les combattre face aux agressions que nous subissons.

Nous aurons la présence comme intervenants, par ordre alphabétique  : 
Alain BARNIER (Elu de la République, président de VBM et organisateur du mouvement Ardéchois « sauvons notre pays 07 »),
Salem BEN AMMAR (Consultant-formateur, ex délégué syndical C.G.T enseignement-formation. Docteur en science politique. Diplômé en 3e cycle en Anthropologie Sociale et en Relations Internationales),
Renaud CAMUS (Ecrivain et précurseur de la théorie du grand remplacement),
Collectif Citoyen de la commune d’ALLEX (26),
Pierre CASSEN (Riposte Laïque et Co-instigateur du mouvement « sauvons notre Pays »),
Francis GRUZELLE (Journaliste d’investigation et apiculteur)
Sébastien JALLAMION (Brigadier-Chef Police Nationale et président de l’association ANDELE),
Richard ROUDIER (président de la Ligue Du Midi et Co-instigateur du mouvement « sauvons notre Pays »),
Serge PETIT-DEMANGE (Président fondateur du mouvement « RENAISSANCE de la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE »,
Christine TASIN (Résistance Républicaine et Co-instigatrice du mouvement « sauvons notre Pays »),
D’autres intervenants seront dévoilés sous peu, 
 dirigeants de partis politiques et d’associations qui viendront également apporter leur soutien à titre personnel.

Troisième action mise en place pour dénoncer et combattre l’arrivée imposée d’illégaux en Ardèche, mais aussi sur toutes les autres communes de France. Nous en avons déjà 206 en Ardèche, et d’autres sont encore prévus pour le mois de novembre.

Pendant ce temps, l’Etat a laissé mourir 327 SDF depuis le début de l’année 2016, sans que nos bienpensants et moralisateurs en tous genres ne leurs apportent la moindre assistance en prétextant qu’il n’y a plus d’argent, ni de logements vacants !
Un véritable déni de démocratie de surcroît pour les citoyens, et un camouflet cinglant pour les élus de la République que vous avez mis en place afin de vous représenter.
Le gouvernement et les préfectures font fi de leurs fonctions en mettant ces clandestins chez nous et avec notre argent. Nous exigeons un référendum et un retour à la frontière pour les illégaux…
Suite aux musellements orchestrés par la préfecture de l’Ardèche et d’autres préfectures au niveau national, notre mouvement a choisi de communiquer le lieu et l’heure exacte au dernier moment.
Ceci est fait pour contrer ce constat anti démocratique, et perturber le regroupement des fascistes appelés à tort « antifas » qui ont la bienveillance des préfectures et du gouvernement en place.
Ardéchoises et Ardéchois, c’est votre terre, votre avenir et devenir comme celui de votre descendance qui est en jeu !
Mobilisez-vous et rejoignez-nous pour cette action d’envergure en Ardèche, de nombreux intervenants seront également présents pour cet événement hors normes.
Vous pouvez être acteur de l’avenir de notre département et de notre patrie en cliquant sur le bouton : « je participe »
Nous comptons sur vous et surtout sur votre présence, pour l’avenir et le devenir de notre France et de notre descendance !
 
Vous pouvez suivre la progression de cette action via l’événement Facebook :
tract-finalise-action-du-26-11-2016-verso

 134 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. quand je pense à tous ces petits groupes de clandestins éparpillés dans toute la France, la bataille va être rude, trés rude … il faut s’y préparer ça va être affreux …

  2. ok…j’en suis
    Je suis de la Drôme donc à côté…. j’y vais !!!!!
    On lache rien.

  3. Le pire serait de baisser les bras et de confirmer ainsi aux dictateurs que le pouvoir leur appartient. Quand chacun sera à nouveau capable de reprendre en mains la démocratie au lieu d’attendre un bon « paternage » des filous élus, ces derniers trembleront ! Il ne faudra pas oublier les ravages et les injustices imposées par les traîtres: il faudra aller les chercher et les juger. Ce sont des criminels ! La calamité étant que les français acceptent le joug de ces mauvais serviteurs devenus des tyrans et des criminels ! Cette soumission ferait le lit d’une plus grande abomination…Tous debout !

  4. bravo mais ces manifestations ne servent à rien enfin presque puisque nos élus dictateur nous imposent ces clandestins et finalement tellement de ville / village les acceptent … à vomir …

    • je ne suis pas de cet avis , car dire son opposition montre qu’il est possible de penser autrement , sinon cela voudrait dire  » qui ne dit mot consent !!  » après chacun décide , mais il saura qu’il pouvait faire autrement et verra par la suite , au moment des difficultés inévitables , que certains étaient plus avisés …

    • Pas entièrement d’accord , si au niveau des décision des traites qui nous gouvernent c’est vrai que ça changeras rien du tout ( ou presque) , par contre un point non négligeable est que ça permet de resauter et de resserrer les liens entre patriotes et si il y a des contre manifestation des gauchos ( et on sait par qui ils sont manipulés ) c’est pas pour rien , ça veut dire que nos zélites autoproclamés ont peur .
      De plus ces manifestations influent sur l’opinion public , tant au niveau local que national et international . La plupart des gens se rangent du coté du plus fort ( et le nombre est une force non négligeable) , donc c’est démonstration de force tranquille incite les personnes un peu indecise à se ranger de notre coté et à voter bien .
      Avec un raisonnement tel que le votre , autant prendre ses valises et émmigrer comme des lâches , et laisser la terre de nos ancêtres à tous ces sous-hommes sans même avoir essayer quoi que ce soit . J’aurais honte , et même sii il est vrai que je pense que des mesure plus radical serais mieux , et bien ça n’est pas encore le moment pour l’instant je pense que ces manifs sont importante dans le sens où elle permettent de resauter ( je me répète ) et influe sur l’opinion public . Pour la suite des événements , il vaut mieux avoir l’opinion avec nous et de bon réseaux.

  5. Tout ces efforts pour rester libre au pays, bizarre pour un pays libre qu’il faut encore forcer nos dirigeants pour avoir juste un référendum.
    Alors que le référendum n’est pas la propriété de l’état, c’est un droit du peuple souverain de s’exprimer en démocratie!.
    Les élus sont obligés de laisser le référendum et de coopérer avec le peuple souverain légitime, qui choisi ses élus mandatés par le suffrage universel, ils doivent allégeance au peuple souverain, s’incliner devant le vote, la volonté du peuple en démocratie, ils n’ont pas le droit d’imposer par la force contre la volonté du peuple, et çà c’est pas normal.
    C’est un des signes d’une dictature Fasciste dans lequel nous sommes.
    La démocratie doit être exempte de toutes dictatures pour un peuple souverain et les élus aux services de leurs souverains, peuple Roi.
    Pas de loi de protection pour les ennemis de la liberté et les imposteurs Pinochet, ils doivent être dénoncé, on en protège pas les ennemis de la liberté, amis résistants.

  6. Difficile de s’organiser (train, voiture, hôtel?) quand on est prêt à venir de loin mais qu’on ne connaît ni le lieu ni l’heure de l’action…

  7. …Mr S. Jallamion a été rayé (très injustement, bien évidemment) des cadres, ce qui n’apparait pas sur ce document vous devriez le mettre à jour, par souci d’honnêteté …
    Bien à vous ..

Les commentaires sont fermés.