Il frappe sa concubine enceinte et fait l'apologie du terrorisme… un "Lyonnais", vraiment ?

Toujours à Lyon…

Un passage qui laisse planer des soupçons sur l’ethnie du concubin :

« après avoir frappé sa concubine enceinte et la fille de cette dernière, un Lyonnais de 36 ans a insulté les policiers et fait l’apologie du terrorisme. »

Ce Lyonnais, n’est sans doute pas français, et, s’il l’est, n’est que français de papiers. Vraisemblablement musulman il doit être expulsé dans un pays musulman…

Lyon 9e : en état d’ivresse, il frappe sa concubine enceinte

Ce vendredi, après avoir frappé sa concubine enceinte et la fille de cette dernière, un Lyonnais de 36 ans a insulté les policiers et fait l’apologie du terrorisme. 

Opération de police à Lyon © Tim Douet

© Tim Douet

Un Lyonnais de 36 ans a été interpellé le 5 novembre dernier dans le 9e arrondissement de Lyon. En état d’ivresse, il venait de frapper sa concubine enceinte et sur la fille de cette dernière (ITT à déterminer). Les policiers ont été prévenus. À leur arrivée, ils ont été outragés par le Lyonnais qui a fait l’apologie du terrorisme.

Il a été présenté au parquet ce dimanche et écroué en attente de comparution ce lundi pour « violences aggravées, outrage et menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique et apologie de terrorisme ».

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Justice/Fait-divers/Lyon-9e-en-etat-d-ivresse-il-frappe-sa-concubine-enceinte

 85 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Isis =islam – islam = isis ! oui, mais ce n’est pas en brandissant des pancartes que ça va s’arranger!
    Il faut ranger les pancartes et sortier …
    C’est le seul moyen pour qu’ils ne fassent pas de nous des dhimmis!!
    Il faut faire face à l’islamisation de plus en plus présente et envahissante, la complitié des gouvernements européens est flagrante!
    seule la solidarité et rebelion des peuples pourra changer la donne!
    Il faut arrêter de se voiler la face! ils se la voilent assez pour nous!
    Je voterai pour celui ou celle qui osera mettre dans son programme la fermeture et démolition de toute les mosquées! mais je ne pense pas qu’un prétendant aux présidentielles ait les couilles pour annoncer ça dans son programme, même pas Marine!
    Le changement ne se fera pas par l’élection d’un nouveau président ou présidente, mais par la détermination et combat du peuple! ce ne sera pas facile, mais réalisable!
    Il n’y a pas 36 solutions, c’est soit baisser son froc, ou se battre!

  2. Récapitulons: En partant du nord ouest: La Duchère ( ou Vaise), Caluire, Rillieux la Pape, Vaulx en Velin, Décines, Bron, Saint Priest, Vénissieux, Oullins, qui se trouve au sud ouest:
    C’est bien un croissant de lune qui est ainsi formé.
    Oui mais Lyon, c’est les bouchons mais aussi les traboules de la X-Rousse, et ceux-là, s’ils ont une entrée, ils ont aussi une sortie.
    Faudra bien, à moins que les lyonnais ne fassent une croix sur, les pentes de la X-Rousse et son passé Canut, la presqu’ile et ses commerces pittoresques, le vieux Lyon renaissance, ses bistrots chaleureux et vieillots, et ses bouquinistes, sa cathédrale Saint-jean, puis la basilique de Fourvière, le splendide parc de la tête d’or, ses roseraies et ses énormes serres.
    J’ai quitté Lyon, sans regret mais sans amertume, et j’ai ce souvenir d’un centre ville complètement paralysé un certain jour de 1998, lors de la finale de coupe du monde:
    Bellecour et sa statue de Louis XIV: Noire de monde, le périph du centre ville bloqué, comme toute la presqu’ile, du monde partout partout.
    Faut il attendre l’instauration officielle de la charia pour retrouver une telle mobolisation, où vous allez vous bouger le cul avant bordel de merde!!!!
    Moi j’en serai le moment venu, mais pas à 2 pelés et 3 tondus…

  3. dans ce cas application de la loi ou charia 80 COUPS DE FOUET chat a neuf queues ou scorpion encore mieux pour la femme et l enfant c est permis seule l ivresse est condamnable

  4. Le 9ème: Voui voui, je visualise très bien ce quartier très étendu de l’ouest Lyonnais appelé la Duchère, où se concentre une majorité de blonds aux yeux bleus aux accents nordiques…genre descendants de Viking.
    Population très accueillante, ouverte d’esprit, et des plus conviviales.
    La fille d’une amie y travaillait comme caissière et ne manquait jamais de nous rapporter quelques bribes de conversations, toujours très enrichissantes:
    « Salope…! »
    « Sale chienne..! »
    « Tu veux pas me sucer…? »
    « Vas niq… t… m.. »
    Voilà voilà..
    Il faut dire qu’elle était plutôt mignonne, intelligente, cultivée..Une jeune femme quoi…
    Elle n’avait qu’un défaut par contre, et de taille !!
    Elle n’aimait pas le genre blond aux yeux bleus dont elle repoussait systématiquement les très nombreuses avances..
    De la… Vikingophobie a dit le doc.
    Ça se soigne très bien de nos jours…

  5. mince ! encore un gentil chance pour la France qui est a pardonner par toute nos instances juridiques traîtres à notre nation !
    déchus de la nationalité Française et expulsion de suite avec toute sa smala point barre .

  6. Il faut remettre le principe de lèse majesté. Toutes personnes qui agressent les representants de la’république….agresse la France et les français ainsi que les intérêts de la France. Cette personne n’est pas français ou français de coeur et la seule sentence pour ce genre de’comportement est la mort. Il n’y a que comme ça que le respect se fera, en éradiquant toutes les personnes hostiles aux principes et aux valeurs de la France comme l’ont fait précédemment les français pendant la guerre de 14-18.

  7. c’est vrai, quoi! merde alors !!
    il était bourré !!
    leur « exemple exemplaire », alias Momo le prophète les connaissait trop bien
    et c’ est bien pour ça qu il leur a interdit de piccoler de l’ alcool
    ils sont incapables de tenir le coup a l’ alcool et en plus ils ne savent pas s’ arrêter dés qu ils en consomment

  8. oui mais il était en état d’ivresse donc il s’assimile
    attendons sa réaction au Beaujolais nouveau

  9. Encore un qui va s’en tirer avec un simple rappel à la loi , les prisons étant surchargées ,il ne risque pas grand chose , enfin nous verrons bien ce que le juge décidera , affaire à suivre donc .

Les commentaires sont fermés.