L'Europe se meurt, mais les Polonais ne se laissent pas faire

Des bougies et des fleurs ? Pas pour moi !
Je suis dans l’ombre mais je suis (encore) debout !!!
Vous voulez être dans le vrai ! ???

Voyez cette manif à Varsovie en Pologne le 11 novembre dernier.
Près de 150 000 personnes étaient présentes. Mais pas pour des fleurs et des bougies, bordel ! Elle est là la résistance !
Concert en prime de Basti feat toony et c’est pas du n’importe quoi !
Je vous mets le lien pour que vous puissiez apprécier. Même si vous ne comprenez pas le polonais, la traduction vous est offerte en sous-titrage.
« Europa Umiera » Traduction ; « L’Europe se meurt ».


En complément, on admirera l’extraordinaire mobilisation des Polonais pour leur fête nationale le 11 novembre dernier .De nombreux patriotes français étaient d’ailleurs allés les soutenir.
La Pologne aux Polonais !
http://www.lepetitjournal.com/varsovie/accueil/actualite/262859-fete-nationale-les-polonais-dans-la-rue-pour-celebrer-l-independance
 
 

 149 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. ce n’est pas la peine d’aller bien loin
    ma fille qui a passé toute son enfance à VERSAILLES a vu un femme noire pour la première fois à Miami en 1987 ; elle avait 10 ans .

  2. ah ! waouh !! cette chanson, excellent ! très très excellent !!!
    merci de nous la faire connaitre, on voit qu’ils ont tout compris ces polonais, et ce sont de rudes gaillards ! (contrairement à sting le dégénéré)
    il faudrait la chanter en français et la faire passer sur les radios pour contrecarrer ce rap de merde qui nous a envahis,
    merci panzer et courage pour tes crabes !

  3. Bonsoir Panzer,
    Merci beaucoup pour votre article et vidéos :super
    Je voulais absolument y aller le 11 novembre mais le billet d’avion était hors de prix et j’ai dû y renoncer, ce sera pour une autre fois.
    Prenez bien soin de vous et continuer à nous enchanter.

  4. Notre salut viendra de l’Est. Russes et Polonais s’uniront pour nous délivrer de l’invasion musulmane dont nous sommes les victimes.

  5. Et oui, c’est nos dirigeants criminels qui nous mettent sur le fait accompli, c’est voulu, ils veulent le conflit.
    Il y a beaucoup plus d’européens que nous croyons qui sont contre cette colonisation sauvage de la par des Fascistes aux pouvoirs de chez nous, et çà malgré les médias menteurs, manipulateurs qui divisent les européens.
    L’information et l’unification des européens malgré nos différences, feront la différence.

  6. j’ ai des amis Roumains
    orthodoxes
    vivant plutot a la campagne du coté des Maramures
    notre amie nous racontait que la première fois ousa grand-mère a vu un Noir a Bucarest elle s’ exclamait « Diavolul !! diavolul!! (le diable) tout en se signant maintes fois…
    et question foi religieuse, la première fois ou j’ ai assisté a un baptême, le fils de la copine, c’était pas de la rigolade
    primo le môme on le trempe entièrement et a poil dans l’ eau
    secundo, les assistants sont quasiment tous debout!!!
    y a juste quelques chaises pour les gens agés ou malades
    ces bougres mettent un point d’ honneur a se taper une Messe de deux heures et plus DEBOUT !!!
    quelle endurance chez eux….et surtout quelle Foi …

    • Bonjour,
      Ca me rappelle une histoire que me racontait ma mère.
      Elle était native du pays basque, c’était à la Libération.
      Un jour, elle a vu débouler la voisine un peu simplette de mes grands-parents, morte de peur :
      « Madame , il y a le diable ! Madame, c’est horrible !! ».
      Elle avait vu un Noir, un soldat, pour la première fois.
      C’était en France, il y a 70 ans !
      Moi-même d’ailleurs à la fin des années 60, j’avais été tout étonné et j’avais raconté ça à mes parents de voir un Noir dans le bus, pour la première fois , en revenant du lycée …

      • dans les années 80 ( avant la chute du communisme ), la blague en vogue à Varsovie était, quand on croisait un Noir,  » chouette, les Américains sont arrivés  » ( les noirs étaient des étudiants africains qui étaient là du fait des accords entre les pays de l’est et certains états africains ).
        Cette blague explique aussi la méfiance de ces pays vis à vis de la Russie ( qu’ils avaient eu sur le dos pendant 40 ans )

    • Ma fille est Française,…. et Roumaine.
      Elle n’est, maintenant, pas plus croyante que moi. A sa naissance, sa mère ( orthodoxe roumaine ) souhaitait qu’elle soit baptisée. Moi, qui ne suis ni chrétien ni croyant, je m’en foutais.
      Ma fille a donc été baptisée à l’église orthodoxe roumaine de Paris ( tout près du boulevard St Germain ).
      C’est vrai qu’ils plongent les enfants entièrement dans la flotte !
      Moi, j’étais relégué au fond : je n’ai pas de certificat de baptême chrétien.
      J’aime les Roumains !

  7. Oui, si nous ne réagissons pas très vite, l’Europe de nos ancêtres s’éteindra pour faire place à un melting pot infâme. Tout a été planifié pour pallier la décroissance démographique des pays européens. Comprenez « on nous envoie des étalons » et nous DEVONS être reconnaissants envers cette manne providentielle.
    Pour mieux comprendre :
    https://fr.gatestoneinstitute.org/9330/europe-revolution-migrants

  8. Je connais parfaitement bien la Pologne, non seulement pour l’avoir parcouru de long en large mais parce que j’y ai des « propres attaches ». Il y a 45 ans que j’y faisais des séjours régulièrement. J’ai connu « l’Epoque » et je la connais encore aujourd’hui dans son contexte actuel. J’y ai de bons amis dont même un procureur qui était auparavant commandant d’une caserne de Police, parti d’un simple ouvrier d’usine de plasturgie de l’époque. C’est peu dire !
    Le coeur comme autant le cerveau des polonais n’a pas changé. Ils ont gardé en eux les vrais racines et ils n’en changeront pas.
    Sont venus chez moi durant l’été 2015 et nous en avions largement débattu après que je leur avais fait faire le tour de Paris puisqu’ils voulaient voir la Tour Eiffel et tout le reste.
    Mais quand ils ont vu déjà rien que sur une seule journée…! Ils avaient presque tout compris.
    Je devais y aller cet été puisque l’on m’y attendait mais avec mes ennuis de « crabes » depuis juin…
    Le fait cité qu’il n’y ait ni noir, ni jaune, ni arabe… Je m’excuse de dire que ça n’est pas exact, il y en a mais une faible minorité et qui ont plus intérêt à rester discrets; Mais je rassure, les polonais restent particulièrement vigilants au cas ou et détiennent de bonnes recette de leurs « grand-mères ». Et les campagnes sont vastes !
    Chez nous, voilà où l’on en est et ça n’est qu’un début mais pour moi, la coupe est pleine ! Rien ne fera changer mon point de vue et mes propres directives de patriote et je soutiens pleinement la cause qui est la Nôtre, tout autant les vérités de la ré-information que nous lègue Mme Tasin. Respect !
    Je ne suis sans doute pas très vieux au regard de l’autre (plus de 60 coups à l’horloge), mais considérablement marqué de par les « crabes » qui m’ont envahi, les salopards ! Jamais personne ne m’a marché dessus et autant par le respect d’autrui et vers autrui ! Et ceux qui se sont frottés à moi dans l’illogique se sont cassé le nez. Mais c’était avant !
    Bien qu’affaiblit aujourd’hui et n’espérant plus grand chose de la vie, le Combat pour les Nôtres s’il devait avoir lieu, j’y serai tant que je serai debout !
    Je n’ai pas été allaité au lait de chamelle !
    Avec mes excuses pour avoir été un peu long auprès des patriotes mais si je devais coucher ici mon ressenti qui est certes celui de nombreux(ses)…
    Bien à vous toutes et tous, Amies et Amis !

  9. il y aura un jour u nouveau rideau de fer mais celui-là ce sera pour protéger la Russie et ses alliés de la peste verte

  10. On peut rêver que cela se produise en France , mais malheureusement ce n’est qu’un rêve . Notre pays est pourri jusqu’à la moelle et tous les salopards de gauche comme de droite en sont responsables . Un sursaut national pour dégager cette merde musulmane arabe et africaine , je ni crois pas . A moins que ?….

    • moi non plus je n’y crois pas, en tout cas ça ne viendra pas des Français, trop couille molle, traitre, lobotomisé … ou seulement si nous sommes dirigés par un autre pays genre la pologne ou à la tête MLP mais … restons positif

  11. Bravo, les Polonais! Ne jamais oublier que c’est un peuple qui a survécu à à peu près toutes les plaies de l’Histoire. Même Hitler et Staline n’ont pu en venir à bout, et pourtant Dieu sait qu’ils ont essayé.
    Les Polonais sont une nation qui sait ce que c’est que de risquer de disparaître. Ils n’en ont pas envie, et ne demandent pas pardon pour cela. Pas le genre à se couvrir la tête des cendres. Surtout qu’ils n’ont jamais eu de colonies hors d’Europe, et qu’ils sont donc totalement imperméables à cette repentance post-coloniale gnangnan avec laquelle on nous saoûle depuis trente ans. Ils voient ce qui nous arrive, ils ont l’exemple de l’Europe occidentale sous les yeux, et n’ont pas envie de le suivre. Et leur tradition francophile fait que beaucoup assistent avec incrédulité et désolation à notre suicide collectif.
    Eux ont déjà connu le pire, et en ont déjà tiré toutes les conséquences. Les Hongrois, les Baltes, les Tchèques, idem. Ce n’est pas à coup de bougies et de nounours en peluche qu’ils ont survécu, ces peuples-là. Alors le vivre-ensemble, OK, mais ils s’accordent le droit de choisir avec qui vivre ou ne pas vivre, et ils ont bien raison. Il serait temps qu’on les prenne au sérieux..Contrairement à ce qu’on nous serine depuis chute du Mur, c’est eux qui sont en avance sur nous, pas l’inverse.

  12. La Pologne aux Polonais et la France aux Français. Les envahisseurs dehors ou ça va barder

  13. Et oui, mais les pays de l’est sont profondément chrétiens pratiquants et défendent ardemment leur culture . Pas de laïcité chez eux. On les a ignorés pendant longtemps en les prenant pour des pays du « tiers-monde » ; on ne voulait pas qu’ils rentrent dans l’Europe « unie »: pas prêts ces gens-là, pas évolués. Et voilà que ce sont eux qui nous donnent aujourd’hui des leçons de patriotisme. Bravo!

  14. J’ai chez moi un ami polonais qui m’a toujours dit qu’en Pologne, il n’ y a ni Noirs, ni Jaunes, ni Arabes et que les villes et villages sont tranquilles, sûrs et bien protégés. La population polonaise est essentiellement une population homogène comme l’était la France il y a de cela quarante ou cinquante ans.
    L’Armée polonaise n’aime pas les migrants et le territoire polonais est interdit aux Noirs et aux Arabes, voire aux Asiatiques.
    Les Polonais sont un peuple très patriote.
    J’ai même une amie russe.
    Mes amis sont à l’Est et j’en suis fière de les avoir à mes côtés.

    • De nombreux pays de l’Est ont eu l’honneur et l’avantage de connaître le joug ottoman – en Pologne ,ça n’a pas passé loin – , et le monarque polonais, Jean Sobieski, est venu porter secours à l’Europe lors du siège de Vienne .
      La moitié sud de la France a connu l’invasion dévastatrice des Arabo-musulmans, et n’a réussi à flanquer dehors cette vermine qu’au bout de trois siècles .Mais c’était au Moyen Age, et la plupart des gens ignorent ce désastre ,d’autant qu’ils n’apprendront pas cela en classe,où on leur vante les beautés de la « civilisation » (sic) musulmane qui est censée nous avoir tout apporté et tout appris.

  15. Mais pas pour des fleurs et des bougies, bordel ! Elle est là la résistance !
    ::::::::
    je suis pret a parier que les fleurs et les bougies ne vont plus tarder a etre accompagnées de lectures de poèmes trés tristes, de concours de larmes, histoire de revenir a ces larmes de deuil de l’ antiquité grecque,romaine, qui étaient conservées dans des « lacrymatoires »
    j’ aurais tant voulu etre envahi d’ européens Roumains (hors roms bien sur) tchèques,slaves ,hongrois et polonais…commel’ Amerique le fut par les Irlandais…

  16. Bravo les Polonais … pour avoir la même chose en France, il faudra encore beaucoup de morts et de temps !!

  17. Ils ont dit toute la vérité dans la première vidéo !
    BRAVO aux Polonais ,le grand réveil est entrain de ce faire et il faut qu’il ce fasse pour l’avenir de tout nos enfants en Europe ..

Les commentaires sont fermés.