A vomir : "Inschallah" au Bataclan pour l'anniversaire des attentats !

Le Bataclan a annoncé sa réouverture et des concerts en novembre. C’est le chanteur anglais, Sting qui est à l’affiche, 12 novembre 2016, pour la première soirée de cette réouverture. Mais Sting est un chanteur Bobo engagé dans la mondialisation et il est pro-réfugiés. Il sort maintenant un nouvel album dans lequel on peut entendre une chanson évoquant de pauvres réfugiés musulmans qui cherchent asile en Europe. Cette chanson s’intitule « Inshallah ».
Lorsque j’ai appris cela, j’ai eu la nausée puis de la colère. Quelle indécence d’interpréter « Inshallah » au Bataclan le jour de la commémoration des attentats. Quelle injure aux victimes et leur famille ! Quel mépris pour toutes les victimes du jihad en Europe !
Ma colère et mon indignation m’ont ordonné d’écrire au Bataclan pour demander d’annuler la programmation de la chanson « Inshallah ».
Voici mon message :

 

Bonsoir,
Le chanteur Sting va donner un concert demain soir. Parmi les nouvelles chansons de son repertoire il y a la chanson « Inshallah » dont le sujet évoque les réfugiés musulmans qui cherchent asile en Europe. 
Les attentats du 13 novembre 2015, revendiqués par l’État islamique, ont été commis aux cris de « allah akbar », en total respect des textes du Coran et des Hadiths et en total respect de l’exemple des actes de Mahomet, modèle parfait des musulmans.  
Il serait donc extrêmement choquant et insultant, de la part de Sting et du Bataclan, de présenter « Inshallah » en ce jour de commémoration des attentats commis, au nom de allah, par de bons musulmans fidèles au Coran et à Mahomet. Et si vous l’ignorez, je vous informe que partout en France des musulmans modérés ont exulté de joie car la mort des mécréants est une victoire pour allah. 
Début 2015 l’État islamique avait annoncé envoyer en Europe plus de 500 000 jihadistes. Depuis ces dernières années, mais surtout depuis 2015 ce sont des hommes seuls en âge militaire qui forcent les frontières en utilisant des enfants comme bouclier humain. 
Les médias complices font des gros plans sur les rares enfants et cachent la réalité d’une invasion militaire déguisée en crise de réfugiés.
Dans la chanson « Inshallah », Sting évoque un bateau, un père et son enfant, une mère et son enfant. La chanson de Sting est pleine de bons sentiments pour culpabiliser les peuples d’Europe, mais ce n’est qu’une grossière propagande mondialiste. La migration de masse et l’Islam sont les outils de destruction des peuples d’Europe.
Voici les bateaux que les médias ne montrent pas et que Sting ne chante pas. Des hommes robustes, seuls, en âge militaire.
J’ai honte pour Sting, chanteur que j’ai longtemps apprécié, qui par sa naïveté collabore au jihad contre l’Europe.
Je vous demande de bien vouloir ne pas programmer la chanson « Inshallah » pour ce concert, par respect pour les victimes des attentats, par respect pour leur famille et par respect pour le peuple de France puisque ce concert sera retransmis en direct.
D’avance je vous remercie.
Bien cordialement,
Béatrice
__________________________
Sting : Inshallah
(Tous ceux qui ont un compte YouTube peuvent aller écrire des commentaires. Attention, soyez ferme mais restez correct.)
Vous pouvez aussi écrire au Bataclan, ce soir 12 novembre.
Note de Christine Tasin
On se souviendra notamment que deux des terroristes étaient passés au milieu des « migrants », se faisant passer pour deux d’entre eux deux mois avant le 13 novembre.
Complément de Beate
Dans cette vidéo vers 1 mn 10 on peut entendre un monsieur dire :
« Pour moi, je ne pourrais pas aller danser dans un cimetière. Avec tout ce qui s’est passé là-dedans, je ne pourrais pas m’éclater, je ne pourrais pas m’amuser, je ne pourrais pas sourire. Je veux bien continuer à aller voir des concerts mais pas dans cette salle. »
https://www.youtube.com/watch?v=6U_QkL_LQDM

Tout le monde n’a pas la même sensibilité. Sting, lui, il choisit d’insulter les victimes et leur famille sous les applaudissement des bobos parisiens.

Voici une vidéo avec la répétition au Bataclan et vous pouvez entendre Sting qui ose chanter ce mot ignoble : « Inshallah » ou « qu’il en soit selon la volonté de allah ».
https://www.youtube.com/watch?v=p8iZDpU6wek

La volonté de allah c’est la soumission aux lois de la charia ou la mort.
La volonté de allah c’est de massacrer les non-musulmans et toutes les peronnes islamiquement incorrects.
Les victimes du Bataclan ont été torturées, mutilées et tués selon la volonté de allah. Un jour, Sting s’excusera d’avoir osé chanter ce mot au Bataclan.

Vous pouvez manifester votre indignation à Sting et à sa maison de disque :
– par voie postale
Cherrytree Management
(Music Artist Management Company)
250 W 57th Street
Suite 1132
New York, NY 10107-1132
USA

– par téléphone
Cherry Tree Music Company
Phone: (212) 777-5110
– par Social Media
https://twitter.com/cherrytreerec
https://www.youtube.com/user/CherrytreeHouseTV
http://www.cherrytreemusiccompany.com/
Et au Bataclan
– par voie postale
50 Boulevard Voltaire, 75011 Paris
– par email
https://www.bataclan.fr/fr/contact
https://twitter.com/search?q=%23Bataclan&src=tyah
https://twitter.com/OfficialSting

 229 total views,  3 views today

image_pdf

72 Commentaires

  1. .Cette chanson de Sting est toute nouvelle; il y en a 2 versions sur l’album, dont l’une est  »la version de Berlin ». Comme c’est approprié !
    Sachant qu’une infime partie des migrants fuit réellement la guerre, alors l’un des refrains, dont je me permets ici une traduction libre, semble décrire
    non pas le sort des migrants, mais bien celui de leurs pays accueil !!!
    Et plus particulièrement de la France, au Bataclan.
     »Une mer d’inquiétudes, une mer de peurs Dans notre pays, rien que des larmes Notre futur est sans passé Cela passera, si telle est ta volonté. » Inshallah.
    Cela, en effet, pourrait bien être le sort de l’Occident si les Mondialistes réalisent leur plan d’Islamisation globale !
    Chanter le nom d’allah au lieu même où des être ont été massacrés aux cris du même nom était indécent. Je crois que cet album a dû être largement subventionné par Soros, Merkel et Cie

  2. Dans Inch’Allah se niche tout le drame de l’Afrique, le drame des régions non civilisées qui cumulent toutes les misères… Inch’Allah, c’est  » si Dieu le veux  » … on l’entend dire 50 fois par jour par les musulmans… ces gens résignés à la soumission. Le malheur des soumis c’est de confier la responsabilité à des dieux… ils ne sont pas responsables… et cette absence de conscience c’est le FATALISME… la mort de l’Afrique c’est le fatalisme… Une spirale de malheurs accable les fatalistes… ils acceptent leur sort et ne font rien pour l’améliorer et leur faiblesse se réfugie dans les religions… en Afrique, comme partout il existe des centaines de religions… Quand l’homme est faible il refuse les épreuves… il attend que dieu lui règle ses problèmes… Inch Allah… Il existe donc une relation diabolique entre la religion et l’incapacité à se prendre en charge. Comme tout est paradoxe, plus les gens sont dans la misère plus ils se réfugient dans des croyances… au lieu d’être réaliste et de trouver des solutions matérielles, réalistes… et plus ils s’enfoncent dans la secte plus ils s’appauvrissent… et plus ils sont dépendant de dieu plus ils devraient porter plainte contre le Pape pour avoir autant de malheurs à supporter… le Pape de la seule religion qui a une boite postale pour joindre l’intermédiaire de dieux… Insch allah c’est toute la lâcheté d’une communauté qui refuse de se prendre en charge… ainsi une multitudes d’imans autoproclamés s’engouffrent dans l’opportunité d’exploiter la source Inch’Allah… c’est la source inépuisable du paupérisme… à Madagascar j’ai vu des petits paysans donner le peu qu’ils avaient à des pseudos religieux qui leur promettait le paradis… Le pauvre hère mode Inch’Allah est tellement perdu qu’il est comme le cancéreux prêt à écouter tous les charlatans qui lui promettent la guérison… Comme la psychologie est interdite par le coran ( viol de l’âme ) ces gens n’apprendrons jamais qu’il est normal que nous naissions tous avec des souffrances… des angoisses et des interrogations… et que le seul remède c’est l’amour… l’amour de soi, de son corps et de son âme… qui permet d’être aimé et de rendre la réciprocité… Ce n’est pas Inch’Allah qui soigne les angoisses… bien au contraire… se maintenir en permanence dans la fatalité c’est la mort de l’âme….

  3. Bonjour,
    Belle ou pas belle ce n’est pas du tout le problème.
    Des dizaines de personnes ont été assassinées parce qu’ « Allah l’a voulu ».
    C’est une honte de prétendre leur rendre hommage et justice en chantant « Inch Allah » : « Si Allah le veut ».
    On n’a jamais chanté le « Horst Wessel Lied » en hommage aux assassinés des camps nazis …
    Ni jamais chanté l’hymne de l’URSS en hommage aux assassinés de Katyn …
    Cela aurait été abject.
    Et pourtant certains peuvent trouver ces hymnes « beaux » (sic).
    Chanter cette chanson en une telle circonstance est pareillement abject.

  4. je suis d’accord pour dire que ce lieu aurait du être transformé en lieu de recueillement pour les victimes, ceux qui ont dansé et chanté ce soir là, l’ont fait sur le sang des martyrs ,( honte à eux !!) on entend encore leurs hurlements de douleur et de peur ,
    sting déconnecté yes, certainement !
    l’exclusion de death metal, une preuve supplémentaire de la culpabilité du patron, ne pas gâcher le spectacle par qq révélations ?
    qu’est-ce que c’est que cette histoire des employés qui ont préféré ne pas venir ? y a-t-il du vrai la-dedans ?
    le pire c’est la mine réjouie des spectateurs à la sortie du concert, comme s’ils avaient communié dans la grand messe de con-fraternité pro-islam, dégoulinant d’acceptation et de joie du retour à la normale, en oubliant vite le passé, pauvres cons, ils ne se doutent pas de ce que l’avenir leur réserve, s’il restent encore dans le déni

  5. Sting est un « gentil bobo » fumeur de joints : un éternel adolescent qui pourfend tous les méchants « fachos » c’est-à-dire ceux qui sont dans la réalité et qui subissent la colonisation et osent protester (les vilains)…
    Dans une interview ( à Valeurs actuelles) il dit ne pas comprendre l’interdiction du burkini en France…
    Je ne supporte plus cette tribu de bobos déconnectés du réel qui sont constamment dans le déni et restent accrochés à leurs délires sentimentaux…
    La secte des psychopathes, la pieuvre nauséabonde, ne nous a pas fait de cadeaux et ,croyez-moi, ne va pas nous en faire à l’avenir !
    Préparez vos mouchoirs et vos bougies et Sting viendra nous chanter de belles chansons la main sur le coeur…

  6. Je ne suis pas au courant, s’agit-il du Inch Allah de Salvador Adamo (lorsque hé demeurais en Belgique )?
    Toujours est-il que la présence du chanteur aà bobos Sting est insignifiante, tout comme le trio « oecuménique  » des gentilles starlettes Nolwenn Leroy (la « chrétienne » ), Yaël Naïm(la »juive ») et Camélia-Jordana (la « musulmane »), un oecuménisme bobo qui ferait rire un Jean Yanne (Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil).

  7. Assez je pense que la naïveté a ses limites ces chanteurs n’ont ils pas un cerveau pour écrire leurs textes donc ils réfléchissent alors stop à ces excuses…

  8. Le bataclan , salle ou sont impregner pour longtemps les Ames des sacrifiers, les mascarades de fausses repentance. Les martyres continuent de souffrir.

  9. J’ai envoyé mail au bataclan dès que j’ai lu cet article!
    C’est vraiment immonde,
    oser chanter inchallah sans la salle de spectacle où on été massacrées, torturées, blessées à vie des dizaines d’innocents au cris d’allah akbar c’est à VOMIR !
    J’espère qu’il s’est fait siffler ce bobo islamo-collabo, ce vendu !

  10. 11 novembre…sur tous les monuments aux morts, une liste en bas de laquelle on lit
    « Morts pour la France »
    13 novembre à Paris, Nice, Bruxelles, une autre liste: « Morts pour l’Islam »
    Les idiots utiles n’ont pas encore compris que l’islam se base sur le coran et qu’il n’y en a qu’un seul. Erdogan lui-même a dit « Il n’y a pas d’islam modéré, l’islam est l’islam ».
    s 61 verset 4, il est écrit: » Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause. »
    Et l’institut Montaigne a détecté que 29% des musulmans prônent la charia.
    Français humano-droitdelhommistes-multi…conneries réfléchissez.
    http://www.fdesouche.com/788787-sting-devoile-inshallah-son-nouveau-titre-pro-migrants-lors-de-lhommage-aux-victimes-du-bataclan
    —RAPPEL Jesse Hughes (Eagles of Death Metal) : “J’ai vu des musulmans célébrer les attaques” (MàJ : interview intégrale)
    Extrait vu la longueur du récit
    Les Français sont tellement préoccupés par le racisme, ils se laissent assassiner par les musulmans.
    – (…)Est-il juste de dire que la libéralisation de la société a créé ce besoin de se rendre, d’abandonner ?
    Je vais vous dire ce que j’en pense. Mais avant, je voudrais dire que, lorsque vous infantilisez les gens et leur expliquez qu’il ne peuvent se défendre eux-mêmes, vous les affaiblissez à un tel point qu’ils sont peut-être à un mètre de rester en vie mais ne peuvent s’en rendre compte tellement ils sont terrorisés.
    Je suis allé à Paris après les attentats et j’ai été dégoûté par le manque de colère.
    Ils n’accusent pas l’Islam. En fait, beaucoup accusaient les Juifs. Ils semblaient plus préoccupés par la peur de passer pour des xénophobes que de rechercher et combattre les terroristes.
    http://www.fdesouche.com/730869-jesse-hughes-eagles-death-metal-jai-vu-des-musulmans-celebrer-les-attaques

    • Bonjour,
      Merci j’ajoute votre commentaire à un article de Falacci sur le même sujet.
      (Le modérateur).

  11. Complètement d accord avec vous Beate cette comédie dégoulinante est insoutenable ! Honte à STING jouer dans un lieu d horreurs ne relève pas d un respect le plus noble envers les victimes et les familles des victimes je n eprouve que du dégoût !

  12. Ce qui s’est passé au Bataclan avec Sting et sa chanson, me renvoie à ce qu’écrivait Saint Augustin:
    « A force de tout voir on finit par tout supporter,
    A force de tout supporter on finit par tout tolérer,
    A force de tout tolérer on finit par tout accepter,
    A force de tout accepter on finit par tout tolérer….
    Ceux qui assistaient à ce concert au Bataclan semblent prêt à tout tolérer ,si l’on en croit les commentaires des médias ce matin! L’ identité heureuse de mr Juppé est à l’honneur partout en ce jour du 13 novembre.
    Pensons plutôt à ce que pensent certains grands de ce monde « là où l’islam passe ,la liberté trépasse. »

  13. Comment ont ils pu aller écouter des chansons dans ce lieu de tortures.
    C’est comme si les juifs auraient chanter et danser sur les camps d’Auswitch.
    C’est le summum du dégoûtant

  14. Le lendemain du 13 novembre, ma femme avait son cours de gym. La prof a cru bon de faire les exercices sur de la musique arabe. Sur une vingtaine de femmes qui étaient présentes, au bout de 5/10 minutes, seules deux sont parties du cour dont ma femme qui malgré les environ 100 euros de cotisation n’est plus du tout revenue au cours de gym…

  15. ça me donne envie de vomir, de voir certain Français bobo si con. Faut pas oublier que c’était des meurtres musuls au non d’Allah et il ne devrait y avoir aucun pardon pour les adorateurs de cette secte satanique qu’est l’islam. Les bisounours son bon pour l’abattoir.

  16. Bravo Beate et merci pour votre saine réaction vis à vis des « organisateurs  » de cette soirée au Bataclan (dont je m’étonne qu’ils n’aient pas « repéré » à l’avance, cette grosse, grosse bavure . A moins que ? … que la gangrène ne se soit installée jusqu’au niveau de ces « organisateurs » -plus rien ne m’étonne-).
    Comme le rappelle Gaviva, cela est la parfaite réplique de la mascarade de la cérémonie d’anniversaire de la bataille de Verdun, au cours de laquelle un crétin à casquette retournée, Black-je ne sais plus quoi, avait juré « qu’on s’y serait « bien amusé ».
    Dommage que cette ignominie n’ait pas été connue une semaine à l’avance car nous aurions pu lancer une grosse campagne de protestation qui aurait conduit au retrait de la chanson de Sting, comme cela a été le cas avec Black-dem

  17. Je viens de mater les infos sur la une est bien ,il y en a du monde qui se presse au Bataclan pour le concert de sting , comme quoi il y a toujours des cons qui n’ont rien compris et qui reste aveugle , grand bien leur fasse !

  18. Sting tu pars en vrille ! réfléchis un peu ……….tu fais n’importe quoi là !!!!

  19. Merci Beate pour cette lettre,
    Pas d’inquiétude même si c’est écœurant, Sting ne pourra pas défaire ce qu’a fait l’islam au Bataclan.
    STING est très engagé pour amnesty international qui soutient les réfugiés au même titre que les »sidaïques » (considérés comme une « minorité » et non des malades : si ça c’est pas de la discrimination (!?) … les LGBT (!?)… ET Le PÉTROLIER TOTAL (Une « minorité » financière à défendre sans doute!) … Où est la logique sauf que sous le prétexte de « moralité » cette organisation ramasse de l’argent …avec la complicité d’intellectuels comme STING… Ex chanteur de THE POLICE…OF THOUGHT

  20. Je viens d’entendre la fameuse chanson de StRing…Elle est naze…Il ne chante pas, il miaule « Incha la la aaaaaa »…!! C’est la plus mauvaise qu’il n’ai jamais écrite…;
    On passe de c’est « à vomir » à c’est à chier !!

  21. Ce qui me mets très en colère, c’est que l’on puisse à nouveau utiliser cet espace pour des concerts et de l’amusement. Cet endroit, dans lequel des dizaines de personnes ont trouvés la mort dans des conditions épouvantables, aurait du devenir un lieu de recueillement à la mémoire des victimes de l’islamisme.

  22. J’avais, il y a quelques jours, écrit quelques mots pour tenter d’ inciter à se rendre aux cérémonies du 11 novembre.
    Quand je dis, je fais. Et je m’y suis rendu, comme je l’avais indiqué.
    Bien plus de monde que l’année dernière, dans ma petite ville.
    Et des enfants ! comme il y a bien longtemps !
    Peut être que l’école n’est pas complètement gangrenée, malgré tout.
    Peut-être que :
    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages.delcampe.com%2Fimg_large%2Fauction%2F000%2F166%2F758%2F017_001.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.delcampe.net%2Fpage%2Fitem%2Fid%2C166758017%2Cvar%2Cle-souvenir-francais–souviens-toi-il-est-mort-pour-que-tu-restes-francais%2Clanguage%2CF.html&h=730&w=453&tbnid=ZvcSy9dyaefLqM%3A&vet=1&docid=3BQ9x5TIIxVXDM&itg=1&ei=yFonWPD6KsTfaoPzgeAL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=857&page=0&start=0&ndsp=24&ved=0ahUKEwjw_oOI6KPQAhXErxoKHYN5ALwQMwgfKAIwAg&bih=662&biw=1366

  23. J’avais laissé un commentaire mais il n’est pas apparu . J’espère qu’il ne vous a pas paru offensant ou autre ? désolée .

    • Bonjour,
      Pas d’inquiétudes !
      Mis en réserve pour en faire un article :=)
      (Le modérateur)

  24. il faut que tout le monde comprenne 1 bonne fois pour toute …..il n’existe pas de plusieurs islam …!!!!!! Les ecrits et textes sont tres tres clairs le coran de la periode mequoise assez pacifiste car le mahomet sans soutien sans armee n’avais d’autre choix que de leur reciter des sourate telles «  »a chacun sa religion , sans contrainte etc etc  » des quil a migre vers medine le vrai visage de mohamet a savoir pilleur voleur violeur . assassin .. bien entendu entouree des tous les brigands de medine et revenant a la meque il declara a toute la trbu de qoreich  » je suis venu pour vous egorger….!!! » » l’islam ou mort Alors treve d’hypocrisie il n’y a qu’1 seul islam celui de daech car il applique a la lettre …et a la klachikov…. les directives de leur fabulateur et sa religion

    • Lis le Coran avant de te permettre d en parler!!! Vous etes affligeant de bêtises!!! De quel droit vous parler de ce qu il c est passé a l époque de Mohammed! Vous y étiez? Qui etes vous pour juger les gens et leur façon de vivre leur croyance?!

      • Bonjour,
        Merci, le Coran nous sommes beaucoup à l’avoir lu sur le site.
        Il faut être musulmane pour ignorer qu’il y a une discipline, qui s’appelle l’Histoire, qui permet de se faire une idée du passé.
        C’est vrai que l’islam nie l’Histoire.
        Mais, enfin, les musulmans nous ont quand même légué la biographie de leur « prophète » (que nous sommes aussi un certain nombre à avoir lue ici aussi: est-ce votre cas ?) qui permet de comprendre, sans « y être » que Mahomet était un psychopathe, un fou dangereux : violeur, tortionnaire, assassin, génocideur.

      • @ Araignée,
        C’est vous qui êtes affligeante de bêtise !
        A qui allez vous faire croire que l’islam n’est pas ce qu’il donne à voir depuis plus de 1400 ans ? Une secte satanique et sanguinaire !
        J’ai lu votre koran, la suna et les haddihs…. C’est un amoncellement de débilités, de massacres, d’appels aux meurtres et ce jusqu’à nos jours !!
        A chaque instant, on s’attend à apprendre qu’un attentat au nom de l’islam aura fait des dizaines de victimes innocentes !!
        Vous devriez avoir honte !!
        Une dernière chose pour le fun, Araignée… dites nous, vous êtes une mygale, une tarentule ou une veuve noire ?? 😛 😀
        Allez crachez votre venin ailleurs !!

        • Bonjour,
          Il faut lire la Sira aussi.
          Lire le « beau modèle » des musulmans, Mahomet himself, torturer un captif juif à la flamme pour lui faire avouer où sont ses biens, tout en violant sa femme …
          [Ca ce sont les textes musulmans qui le disent : pas des « tordus islamophobes » :=) comme nous].
          Les médias n’ont pas dit, à ma connaissance, que ce sont les méthodes qui ont été utilisées sur Ilan Halimi.
          Le « beau modèle à imiter » reste le « beau modèle à imiter » dans nos banlieues.

          • Oui, Antiislam, vous avez raison.
            Je l’ai lue et effectivement, les massacres et viols, crimes commis par Momo le Dingo sont racontés comme des faits glorieux !!
            J’ai fait une confusion car j’ai tout lu à la même époque…. ça retourne le cœur et les tripes !!

          • Bonjour,
            Je l’ai lu, peut-être comme vous, dans l’édition Fayard.
            L’auteur qui, ne peut être qu’un musulman dit dans sa préface, en substance : « j’ai gardé le style rafraichissant de l’ouvrage original »
            Rafraichissant tu l’as dit bouffi !
            Je trouve surtout que la Sira met parfaitement à nu le système totalitaire qu’est l’islam.
            Les hommes ont le choix:
            -Accepter l’islam et ainsi se joindre au pillage des musulmans.
            -Etre égorgé.
            C’est une mécanique parfaitement huilée pour se propager, mais venir nous dire que c’est une religion : on se marre.

  25. Ci-après un autre dhimmi:
    En frappant Juppé dans la fonction recherche de la barre noire dans l’écran Fdesouche on récolte les paroles suivantes:
    09/11/2016
    Victoire de Trump : Juppé alerte « les Français » contre « la démagogie », « l’extrémisme » et « le populisme »
    (–Le populisme désigne un type de discours et de courants politiques qui fait appel aux intérêts du « peuple » (d’où son nom) et prône à son recours )
    Il faudrait que Mr Juppé se demande pourquoi Trump a gagné. Pourquoi le peuple préfère le langage vrai ?
    http://www.fdesouche.com/787649-victoire-de-trump-juppe-alerte-les-francais-contre-la-demagogie-lextremisme-et-le-populisme
    09/11/2016
    Argenteuil (95) : Alain Juppé a séduit la communauté algérienne
    26/09 2017 : Raffarin appelle les électeurs de Hollande à voter Juppé à la primaire
    [ Juppé serait-il donc un 2èmme Hollande ?]
    23/09 Alain Juppé : «Si nous continuons comme ça, nous allons vers la guerre civile. Moi, je veux la paix civile»
    [Pour cela; En 2017, les pompiers du Val-d’Oise seront équipés de gilets pare-balles…faut bien que les djeuns « chances pour la France » s’amusent ! Faudrait les inciter à ne viser que la poitrine et demander aux pompiers de récupérer les balles incrustée dans le gilet afin de les rendre à ces jeunes…c’est vrai quoi! ça coûte cher ces balles]
    21/09 Kamel Mouellef appelle les « non Gaulois » à voter massivement à la primaire pour Alain Juppé
    20/09 Juppé dénonce l’«hystérie déraisonnable» de la droite sur l’islam : «Assez d’amalgames»France Info – 20/09/16
    14/09 Claude Goasguen (LR) : « L’imam de la mosquée de Bordeaux est très lié à Alain Juppé et est membre de l’UOIF »
    http://www.fdesouche.com/766611-claude-goasguen-lr-limam-de-la-mosquee-de-bordeaux-est-tres-lie-alain-juppe-et-est-membre-de-luoif
    26/08 Alain Juppé : «L’identité heureuse est mon objectif»

  26. Qui sont les actionnaires du Bataclan ?
    Des terroristes s’ils laissent passer ce morceau de Sting.
    Et si les spectateurs ne bougent pas, encore pire !

  27. Merci Beate.
    Comme signe de dhimmitude, de la part de Sting, il n’y a pas mieux

  28. Encore du bourrage de crâne, de la communication pour neutraliser nos valeurs et endoctriner les jeunes qui sont déjà manipulés à l’école.
    On continue à laver les cerveaux en nous faisant croire que ceux qui arrivent et ceux qui sont déjà sur notre territoire sont des musulmans « modérés ».
    Ah! l' »identité heureuse »!!! Ceux qui la prône devrait être poursuivi pour trahison.
    Le jour où ça va éclater, ça va faire mal.

  29. Merci Beate,,,j ai envoyé un mail au bataclan pour leurs dire ce que j en pensait,mon adresse mail je m en branle,,,si ils veuillent mon tel,,,pas de probleme,,,je continuerais à leurs dire ce que j en pense de leurs « hommage »!!!

  30. Vous oubliez le fameux  » vous n’aurez pas ma haine » de la non moins ridicule  » Armée de l’Amour »
    Ahahahaha

  31. Ca a un coté black merde a verdun, et ce sting le bobo ecolo qui sillone le monde dans son jet privé glouton en carburant pour sauver la planete du rechauffement et autres conneries…. a gerber tous ces cons qui n’ont rien compris ou pire ne veulent pas comprendre

    • « Ca a un coté black merde a verdun, »
      OUI.
      Dans cette vidéo vers 1 mn 10 on peut entendre un monsieur dire :

      • A noter : Article du site Billboard. 12 novembre 2016
        Les rapports indiquent que deux membres du groupe Eagles of Death Metal, dont le chanteur Jesse Hughes, ont été contraints de quitter le concert de Sting qui a marqué la réouverture du Bataclan samedi soir à Paris (12 novembre), un an après l’attentat terroriste qui a tué 89 personnes. Eagles of Death Metal était le groupe qui jouait sur le lieu de l’année dernière lorsque la tragédie est survenue.
        Le co-directeur du Bataclan, Jules Fritos aurait « jeté » Hughes et un autre membre du groupe. « Ils sont venus, je les ai jetés – il y a des choses que vous ne pouvez pas pardonner », a déclaré Frutos, « Il fait de ces incroyablement fausses déclarations tous les deux mois. C’est de la folie, il accuse notre sécurité d’être complices des terroristes », a ajouté Frutos. « Assez. Zéro. Cela doit cesser. »
        Des mois après l’attaque, Hughes avait insinué à la presse que le personnel de sécurité du Bataclan savait que quelque chose de terrible allait se passer cette nuit en Novembre 2015, affirmant qu’il a entendu que plusieurs agents de sécurité n’étaient pas venus au travail. « Je ne vais pas faire une déclaration définitive, mais il semble assez évident qu’ils avaient une raison pour qu’ils ne veulent pas venir au travail ce soir, » at-il déclaré en Mars.
        http://www.billboard.com/articles/news/7573575/bataclan-kicks-out-eagles-of-death-metal-sting-concert?utm_source=twitter

        • Manifester son déssacord est important. Si cela ne change pas les choses immédiatement, au moins cela dérange. Exemple : A ce jour pour une vidéo de Insh’allah au Bataclan, 65 commentaires enregistrés au compteur, mais seulement 6 commentaires validés. Vous devinerez aisément que les six commentaires sont positifs et cela nous informe que les 59 autres commentaires sont hostiles, soit un peu plus de 90% des commentaires sont hostiles.
          https://www.youtube.com/watch?v=e2rz4vqeZWU
          C’est bien.

  32. je suis dégouté par des gens comme sting , dire que quand j’étais plus jeune j’écoutais police . sting comme tant d’autres donneurs de leçons es multimillionnaire . ces gens( les  »artistes » bobos) vivent dans un arrière monde et n’ont aucune valeurs vrais , car ils ne sont pas dans la réalité. j’en profite pour vous conseiller un bon groupe de hard rock patriote américains des années 80 : AT WAR , don le titre du deuxième album se nommé : infidel !( la pochette est pas mal aussi ) . 😉

  33. J’espère que cette foutue chanson sera supprimée !
    Mon message au Bataclan ne peut être validé, dommage !
    Donc c’est aux réseaux sociaux de prendre le relais
    Quel imbécile heureux ce Sting!
    Crétinisme hélas bien partagé
    J’attends les réactions du public et celles des victimes ou \et de leurs proches!

    • avec les doses de padamalgam ou fopastigmatisé il ne faut pas attendre grand chose des victimes ou de leurs familles.
      et celles qui réagiront sainement c’est à dire avec colère, on ne leur donnera pas la parole.
      dès le début de cette chanson les gens devraient siffler et partir.

  34. Sa lucidité est inversement proportionnelle à son talent d’artiste international…

    • OUI !
      Sa lucidité est celle des riches gauchistes Bisounours qui ont fumé trop de marijuana, https://www.youtube.com/watch?v=vmoWgURVhz0
      Je pense que Sting est sincère, mais il est totalement déconnecté de la réalité. Dommage qu’il ne mette pas son talent au service des victimes du jihad à travers le monde.

  35. Je ne peux pas envoyer de message au Bataclan :
    Ça met automatiquement mon ‘adresse mail en majuscules…

    • Je ne sais pas s’il y aura des suites. Mais lorsqu’on écrit il ne faut pas le faire en pensant aux résultats.
      Il faut écrire parce que nous pouvons le faire, pour prendre acte d’un fait et exprimer notre désaccord. Se taire c’est accepter. Je n’accepte pas alors j’écris depuis des années sans me soucier si je passe pour une folle raciste fasciste xénophone putain mal baisée islamophobe etc, etc.
      Je ne veux pas me taire. Plus nous serons nombreux à réagir, plus nous serons forts.

      • « Se taire c’est accepter……sans me soucier si je passe pour une folle raciste fasciste xénophone….. »
        Merci Beate.

  36. L’asservissement (des Européens) c’est aussi l’avilissement, il serait plus que temps de s’en rendre compte !

    • Malheureusement les gauchos bobos sévissent dans tous les domaines en France. Les Français sont devenus de simples avaleurs de couleuvres sans capacité de réfléchir par eux-mêmes. Un comble pour le pays de Voltaire !

  37. Sting est un de ces nombreux has been,qui vient se pavaner devant la confrérie des médias et des bobos parisiens ! Concert honteux, servant uniquement à le renflouer, après l’échec lamentable de sa comédie musicale ! Quant à cette chanson pro islam et anti Occident, une envie de plus de vomir !

    • On invite pas le leader du groupe qui était présent le jour de la tuerie parce qu’il a tenu des propos qui justement n’étaient pas politiquement corrects.

      • tu parles!!!!! il a regretté l’absence de colère de la population française y compris chez les familles de victimes.
        c’est bien ce que je ressens aussi depuis l’attentat de charlie(que je ne suis pas, soit dit en passant); on aurait du défiler en hurlant notre colère au lieu de beler » je suis charlie » et blabla derriere la clique des politichiens.
        je pense aussi que marches blanches fleurs bougies calins!!!!!!!!!!!! doudous ne sont pas la bonne réponse.
        mais lui il a perdu le droit de chanter en France en disant ça.car la France est une grande démocratie,…..que le monde entier nous envie…..

        • C’était une démocratie ! on vous demande votre avis pour « loger » des clandés à coté de chez vous? on vous demande votre avis pour accepter des clandés venus des 4 coins du monde pour bouffer vos économies ? on vous demande votre avis lorsque la France est tenue de « soutenir » la Grèce » en dépôt de bilan permanent ,alors que nous sommes à 2200 Mds de dettes? non ! alors nous ne sommes plus en démocratie depuis que c’est l’ UE qui décide pour la France ; pays qui était souverain il n’y a pas si longtemps , mais que les « élites » LRPS ont sacrifié sur l’ autel de LEUR PROFIT . Le sort du peuple leur importe peu , car ce peuple a perdu son âme en perdant sa souveraineté et sa capacité de raisonnement ! nous sommes des moutons ……vous savez ce que l’on fait aux moutons?…….Dis papa ,c’est quoi une démocratie……..

          • Je doute que la démocratie soit un bon système, mais nous avons été habitués à une certaine liberté qui est aujourd’hui complètement bafouée, muselée. Comme « Lucifer » je suis profondément révolté. J’aspire à une révolution populaire.

          • c’est bien c e que je dénonce; mais dans les livres et OFFICIELLEMENT LA FRANCE EST UNE GRANDE DEMOCRATIE et blabla.
            je pensais avoir été comprise.

        • car la France est une grande démocratie,…..que le monde entier nous envie…..
          C’est ironique ?? ou tu y crois vraiment ??

Les commentaires sont fermés.