J'étais suspendu 2 ans, Falcone vient de me faire révoquer définitivement de la police !

Alors que je suis sous le coup d’une exclusion temporaire de fonctions depuis octobre 2015 pour une durée de 24 mois suite à des publications anonymes sur Facebook datant de septembre 2014, ayant été dénoncé par une de mes « collègues » à ma hiérarchie, laquelle a de surcroit saisi la justice, que j’ai été condamné à deux reprises – le Parquet ayant fait appel de la première décision, pourvoi en cassation en cours – que je suis sous le coup d’une procédure judiciaire pour « discrédit envers une décision juridictionnelle », me voilà révoqué par un courrier reçu le 9 novembre 2016.

En effet, alors que je ne cesse de dénonçer, notamment à travers ma situation, les graves dysfonctionnements au sein de la police nationale qui sont le fait d’une hiérarchie servile et politisée qui au lieu de défendre ses troupes n’hésite pas à faire des exemples, usant parfois de méthodes explicitement illégales, au point que les policiers travaillent aujourd’hui avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, dont la fragilité du fil les mène parfois à ne pas se défendre comme ils le devraient, de peur des sanctions dont ils pourraient faire l’objet, me voici révoqué sur proposition de Jean-Marc Falcone, Directeur Général de la Police Nationale.

revocation Jallamion

Parmi les motifs, mes publications sur Boulevard Voltaire, Riposte Laïque, mais aussi mes interventions sur TV Libertés, ainsi que mon refus de comparaitre à une convocation administrative de l’IGPN (police des polices) alors même que j’étais provisoirement exclu.

motifs revocation Jallamion

Si cette décision, éminemment politique, tend à prouver la véracité de ce que je dénonce, elle n’en reste pas moins la continuité d’un processus de mise à mort sociale qui a débuté en septembre 2014 et dont le déroulement est tellement flagrant qu’il faudrait être aveugle pour ne pas le comprendre. Je dérange en haut lieu, indubitablement, et si la valeur d’un homme se mesurait à la puissance de ses ennemis, j’aurai de quoi me sentir flaté.

L’acharnement dont je suis l’objet ne cessera que lorsque je serai réduit au silence, et ce quels que soient les moyens employés.

Pour mémoire, le sabotage de l’enquête de flagrance consécutif à la mystérieuse agression dont j’ai été l’objet le 27 avril 2016 s’est heurté à un refus de fournir des explications malgré deux courriers envoyés à la DDSP du Rhône et au Préfet par mon avocat.

Au lieu de cela, j’ai reçu une étrange convocation dans le cadre d’une procédure pour « discrédit sur une décision juridictionnelle » pour des propos tenus dans le cabinet de mon avocat relatant ma situation. (La date étant erronée, j’attends qu’une nouvelle date me soit communiquée.)

Vidéo : les propos incriminés (publiée le 21 Mai 2016) :

Désormais, on tente de me faire passer pour un des « leaders » du mouvement de protestation des policiers en insistant sur les procédures dont je suis l’objet ainsi que sur mes idées politiques, comme si j’avais attendu le déclenchement de cette vague de révolte pour m’exprimer !

Intervention sur TV Libertés le 12/10/2015 :

Intervention sur SPUTNIK News le 26/07/2016 :

https://fr.sputniknews.com/radio_desordre_mondial/201606201026010974-euro-2016-image-france/
Intervention sur TV Libertés le 05/10/2016 :

Intervention sur Radio Courtoisie le 19/10/2016 :

Bien entendu, ayant moi-même lançé à plusieurs reprises un appel à la résistance à mes collègues pour qu’ils se départissent de leur obligation de réserve au vu de la gravité de la situation, je ne peux que me réjouir de leur mouvement de colère, le relayer et le soutenir. Cela ne fait pas de moi un « leader » de ce mouvement, je n’en reste pas moins un donneur d’alerte.

Appel à la résistance lancé sur Boulevard Voltaire le 18/05/2016 :

http://www.bvoltaire.fr/sebastienjallamion/jinvite-les-fonctionnaires-de-police-a-la-resistance,257126
Discours prononcé le 17/06/2016 au Trocadéro :


https://www.youtube.com/watch?v=-okvNT9Ap90

L’objectif de mes détracteurs, vous l’aurez compris, est de discréditer le mouvement légitime, apolitique et asyndical, des policiers en colère qui ne cessent de manifester en dépit des menaces de sanction, excédés qu’ils sont de ne pas être entendus s’agissant de l’urgence qui est la leur : qu’on leur donne les moyens de faire leur travail !

Pour ma part il m’aurait suffit de me taire et de raser les murs pour avoir la garantie d’être réintégré à l’issue de mon exclusion provisoire. Ce n’est pas la voie que j’ai choisi.

Ayant désormais tout perdu, à l’exception de mon honneur et de ma dignité, je tiens à dire à ceux qui sont à l’oeuvre s’agissant de parfaire ma destruction sociale (et peut-être même physique), que je reste debout.

Au delà de la légitimité de mon combat, mené dans l’intérêt général, la mémoire de ceux qui en sont arrivés à mettre fin à leur jours dans nos rangs après avoir été écrasés par la même hierarchie est l’un de mes carburants.

 219 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. ce serait bien d’enrichir le site en installant une possibilité de messages privés, simple suggestion, peut-être trop compliqué à réaliser ?

    • comme sur facebook ? impossible à gérer ou du moins difficile et nous faisant courir pas mal de risques au niveau sécurité du site, nous sommes pas mal attaqués…

  2. tiens, en parlant d’attaque contre les résistants, j’ai entendu Marine, l’autre jour , lors de son interview avec Apolline de Malherbe, dire qu’elle avait reçu une balle, qqun est au courant ?

  3. je crois que SÉBASTIEN JALLAMION sera considéré par l’histoire comme l’un des premiers HÉROS de la RÉSISTANCE
    toute mon admiration et mon respect pour cet homme de courage et de droiture, quand on sait que c’est la lutte du pot de terre contre le pot de fer bien connue dans les administrations, il faut une sacrée dose de courage pour affronter tout l’appareil hiérarchique qui se trouve au-dessus !
    si ce courageux policier a besoin d’une aide financière comme mentionné plus haut, qqun devrait s’occuper de l’organiser, nul doute qu’il y aura une réponse rapide de tous ceux qui le soutiennent

  4. Cher Ami , permettez moi de me targuer de cette appellation , je vous dis juste mon admiration et mon soutien ,sachez que si un jour il y a une cotisation en votre faveur vous pourrez compter sur moi , car vous encourager est une chose , vous aider en est une autre … Courage et respect !!!

  5. Sébastien,
    les commentaires de soutiens se multiplies. je suis de tout toute mon äme. avec vous, je vous propose, mon chère ami un rendez-vous.

    • Pas de courriel accessibles à tous dans les commentaires, SVP, mais vous pouvez contacter directement Sébastien en message privé sur facebook en allant sur sa page

  6. Courage à vous et à votre famille.
    J’espère que vous pourrez faire face financièrement et moralement à toute cette ignominie qui vous touche.
    Comme je l’ai déjà écrit j’assume de pouvoir dire que votre histoire est semblable à celle de l’affaire Dreyfus .
    Une hiérarchie , une partie du peuple ,la justice , tous contre vous.
    Un jour vous pourrez leur cracher à la figure de traîtres mais pour l’instant faite attention à vous .
    Cordialement

  7. Et cela montre en même temps leurs arrogances, leurs nervosités, comme leurs stupidités, ils ne raisonnent plus normalement, ils ne se contrôlent plus, qu’ils auraient mieux fait d’en rester avec un simple blâme, et que d’économie de problème en moins avec çà.
    Et cela veut dire aussi qu’avec tous ces comiques instables en haut lieu, tous les policiers et gendarmes, comme les militaires du pays, peuvent s’attendre à n’importe quoi et ne sont plus protégés nul part.
    Il faut pas se demander pour les simples personnes lambda, et s’ils ne connaissent pas les lois et un bon avocat, pas le genre mur des cons, pour se défendre, bonjours les dégâts.
    Oui apparemment vous dérangez M. Jamallion.
    Hum! çà sent la fin du système là.

  8. Sylvie je vous répond ! Falcone devra rendre compte et payer pour sa traîtrise envers le peuple Français et négligence de la Sécurité territorial et soutien à la secte sanguinaire islam et à tout leurs lève culs !
    Peine à prononcer :
    Travaux forcée à vie dans la nouvelle ouverture de Prison et centre de redressement de la Guyane Française spécialement ouvert pour tout les Politiques et Haute magistrature et financier et autres lâches et traîtres.
    Voilà ce qu’il faut faire avec tout ces fumiers et traîtres à notre peuple ,culture et pays .Pas de pitié pour toute ces vermines ils en avaient pas pour vous tous …

  9. Au prochain gouvernement, Sébastien Jallamion deviendra ministre de l’Intérieur. Ce sera sa promotion et Falcone, lui ira au Pole Emploi. Falcone sera licencié sans indemnités ni salaire.

  10. Ce sont pourtant les mêmes qui se gargarisent du mot démocratie. ……mais que pour eux-mêmes ,pas pour les autres . Mr Jallamion ,s’attaquait à notre pire ennemi :l’islam ,en dénonçant le nom du trancheur de gorge. Mais voilà, les muz sont partout, même dans la police. Et surtout ,ne leur faites pas confiance. Et que dire des vendus,tels ce Falcon (à qui on devrait ôter le préfixe) ;cette « histoire » nous prouve l’importante implantation de l’islam dans notre pays; dénonçons ceux, qui, à des postes très importants ont « succombé » à sa puissance dans les hautes sphères de l’Etat. C’est très grave . Cette affaire a eu le mérite de mettre en lumière ,à quel point les rouages de l’ETAT sont inféodés à l’islam. Ce qui expliquerait le peu d’empressement à solutionner les affaires criminelles dont l’islam est partie prenante. Heureusement ,des patriotes subsistent à l’intérieur de la police; ce ne sont pas tous des collabos. La muz ,à l’origine de l’affaire Jallamion doit PAYER ; sans attendre un éventuel changement à la tête de l’Etat. Courage Mr Jallamion !

  11. Espérons que les rôles soient inversés en 2017: Que Sébastien retrouve son boulot et que Falcone entame sa descente aux enfers !!!!

  12. Bravo Monsieur Jallamion
    J’ai lu tous les commentaires vous concernant. Je n’ai rien ajouter sauf que tout les commentateurs on « oublié » de souhaiter,d’encourager votre famille, votre fils pour qui la situation doit être très violente comme elle l’est pour vous.
    – encore 7 mois a tenir
    – vous serez un jour réhabilité et dédomagé
    – la France manque de Sébastien Jallamion, il y en aura de + en +
    Bravo – vous « tiendrez encore ces 7 mois »
    Signé: Pascontentdutout

  13. Prenez soin de vous , gardez votre instint de vigilance nécéssaire aux Policiers .
    Nous somment tous avec vous et de l’avis de Roland l’Alsacien , tennez bon le vent tourne .
    Alexandre

  14. ils diront comme en 40 , nous ne sommes pas responsables , nous avons obéis aux ordres

  15. Courage Sébastien ,et bravo pour votre détermination , sachez que nous somme s nombreux à vous soutenir face à cette caste nauséabonde!!!!

  16. Monsieur Jallamion (qui avez autre chose à faire que de lire ce commentaire),
    Vous n’êtes plus flic.
    Renaud vous tournera-t-il le dos, lui qui les embrasse à présent.
    Pour vous faire voir le Jésus Christ qu’il s’est fait tatouer au verso…
    Pourrait-il venir au secours d’un « crucifié », lui que ses amis Charlie ont d’un superbe élan chrétien aidé à sortir la tête hors de l’eau allongée
    d’anis qui en fait chanter d’autres que les cigales du côté de Marseille.
    M’est avis est que ça étonnerait… Mais les voies du Seigneur qui ont fait changer à ce point quelqu’un qui il y a quelques années se demandait encore « Où c’est qu’j’ai mis mon flingue » étant aussi impénétrables que celles menant à l’adresse d’un tatoueur, prions pour y croire.
    Je ne vous cache pas que mon « amour » pour les flics n’est pas des plus ardents… Comme tout bon Français qui se respecte, mais en souvenir d’un « Pineau », qui m’avait un soir aidé à bidouiller une ampoule (c’est vieux, mais ça marque) alors qu’on me menaçait d’une prune… je veux bien en absoudre quelques uns. Vous ne me paraissez pas mauvais bougre et comme le disait Brassens, à propos d’assassinat au village, « c’est une larme au fond des yeux qui lui valu les cieux ». Aussi, comme pour mon « Pineau » qui tout en m’aidant dans mon bricolage me disait « qu’il fallait être malin » – dont je me demande aujourd’hui s’il a fait une longue et grande carrière dans la profession – et au vu des états de service qui viennent de vous jeter sur le sable je vous accorde à vous aussi une place dans ce petit paradis personnel où je range mes bienveillants.
    Monsieur Jallamion, vous verrez un jour votre réhabilitation.
    Ceux qui vous ont trahi, comme ceux qui trahissent la France aux plus hauts niveaux le savent désormais, c’est pourquoi ils tentent de mettre les bouchées doubles. Ce « succès d’estime » que vous faites auprès de tous ceux qui suivent votre combat ne remplit évidemment pas votre assiette ni celles des vôtres. Je ne puis que vous souhaiter de vous recaser dans un métier qui vous conviendrait, et que vous puissiez bénéficier en quelque sorte d’une « discrimination positive » d’amis disposant de cette faculté.
    Vraiment choqué de la crasse qui vous est faite. Respect et salutations.

  17. complètement a coté de la plaque et si ça pouvait faire sourire notre Sébastien .
    je faisais le tour des fabricant de marrons glacés ,prévoyant bientot l’ Avent, qui avance a grand pas…
    et là….m’ est venue a l’ esprit une question farfelue
    QUE DEVIENT CAHUZAC ???
    a tout hasard j’ ai commandé une (toute petite) boite de 6 marrons pour lui…
    parce que passer Noel 2017 en taule avec maman….ça va pas etre facile
    bah! ça le changera des hotels 5 étoiles et des étoilés 3 du Michelin!!
    et dans la foulée…l’ immonde fiston Fabius ?? silence radio!
    pour ces gibiers frelatés de potence la justice rampe, histoire d’ aller moins vite..
    je n’ aipas payé un PV a temps , immédiatement j’ ai été poursuivi, menacé de comparaitre devant le Tribunal de Police, et d’ amendes en veux tu en voilà
    faut dire que je suis un petit joueur
    la somme réclamée par ces voleurs était de 90 euros
    le fils Fabius lui il a trouvé en un claquement de doigts 7 millions d’ euros pour se payer un appart au quartier latin…
    et rappelons aussi qu il n’ est pas imposable…cause: n’ a pas de revenus
    défense de rire
    çui là faudrait me le laisser…

  18. Le 9 novembre election de St Michel et eux nos anti France continuant leurs besognes destructives pour le peu de temps qu’ils leurs restent. Ils vont faire parti des radeaux des méduses le moment venu. La justice populaire sera impitoyable. Vous traversez comme bon nombre de vos compagnons une situation hors norme, justice et honneur serons votre récompense soyez en convaincu.le moment venu.

  19. Courage Sébastien dans 6 mois vous verrez pleurer ces prostitués de la république, les patriotes n’oublierons pas la souffrance et les coups que vous avez reçus.
    Ce falcone, pourri jusqu’à l’os, à la dérive comme ses supérieurs, va vivre ainsi que sa famille des prochaines années agitées.
    Les Américains nous ont ouvert le passage dans ce paysage d’argent, de corruption, de soumission et votre réhabilitation ne fait pas de doute.
    Bravo vous êtes un exemple.

  20. Des actes « administratifs » teintés d’islamophilie seront bientôt annulés par le nouveau gouvernement. Par contre, les lèche-babouches ne vont pas rigoler.

  21. Un Hélie de Saint-Marc de la Police Nationale?
    C’est une traversée du désert , d’une certaine manière , mais je pense que cet officier de police reprendra du gallon lorsque surviendra un retour de balancier qui me semble ineluctable.
    Aucun propos raciste ni antisémite ne peut lui être reproché et nous le savons bien, sauf une dénonciation digne d’une certaine époque où notre pays était occupé physiquement et idéologiquement, et le comble pour un post mineur sur un réseau social!
    Préfet, Ministre , patience les mensonges commencent à voler en éclat, il y aura une alternance , des cris d’orfraies bien prévisibles , pas de mirador ni de camps ni de déportations comme l’évoquent les gros menteurs, mais l’indignité nationale frappera ceux qui l’auront injustement condamné et le soutien d’un peuple qui aspire seulement à récupérer son pays , ses lois, sa liberté d’expression, M. Jallamion sera réhabilité et il aura même l’accolade d’un Paturel et d’autres de ses collègues inquiétés pour avoir voulu faire entendre leurs souffrance et leur vox, car il est urgent de protéger nos concitoyens, tous nos concitoyens.

    • Sarisse, « Un Hélie de Saint-Marc de la Police Nationale? »
      la haine et la rancune de ces politichiens en fin de règne auraient presque pu nous fabriquer un nouveau Jean Bastien-Thiry ….

  22. Alors la c est le ponpon ! On atteint les sommets ! Sache Sébastien que 1°) tu n’es pas tout seul ! Que 2°) ta réhabilitation prochaine se fera ! Que 3°) justice sera faite contre tous les traîtres à la Françe politiques journalistes et ils sont nombreux ! Le carburant comme tu dis ne nous manque pas non plus mais la roue tourne, il suffit juste d être patients !!! En attendant la lutte pour la liberté d expression continue il faut considérer cette révocation comme un bâton dans les roues mais impossible n est pas Français !!! Nous rêvons d une Françe débarrassée de tous les empêcheurs de tourner en rond et prions tous ensemble qu un jour très prochain il te soit rendu un hommage pour ton courage ta résistance à faire éclater la vérité d un policier intégré sincère respectueux des valeurs humaines pour lesquelles tu t étais,engagé !!! 2 policiers sont morts à leur domicile ne l oublions pas ! 4 autres brûlés dans leur voiture ne l oublions pas non plus ! Résistance !!!!

  23. Sebastien Jallamion devra être promus Chef principal de la Police National !
    il le mérite ! donc MLP faite que ce gars soit bien remercier pour sa sincérité .

  24. Sébastien, vous avez été imprudent ! Vous avez fait une seule erreur dans votre parcours : faire confiance à une « amie », la dénommé…ouarda…ouarla… bref, une « femme » à qui vous n’auriez jamais dû faire confiance ! Crénom !  » ne tourne jamais le dos à un arabe, même s’il est ton meilleur ami » (proverbe pied noir) ! Car, dans un état normal, c’est cette musulmane qui aurait dû être à votre place, puisque elle montrait ainsi sa sympathie, voire plus, pour l’ennemi public numéro 1 de la planète ! Sur France Inter, a été dite une parole, menace de mort à l’encontre de Trump: les journaleux-journalopes vont-ils être poursuivis comme vous ???

  25. Et oui il fallait s’y attendre, comme quoi c’est pas bon de critiquer l’islam. Ces vendus à l’oligarchie islamique ne tolèrent pas d’être montré du doigt et dénoncé. Courage Sébastien, vous avez gardé votre honneur, contrairement à votre hiérarchie servile au service d’un gouvernement irresponsable de bandits et de traîtres à la France. Vivement 2017 qu’ils dégagent tous.

  26. Eh oui, il fallait s’y attendre ! Le Falcone a été hué, conspué par « ses » flics, il n’a aucun honneur , comme ses maîtres ! c’est un vendu au pouvoir socialope et, en effet, dans 6 mois, il va dégager ! Pas trop tôt, qu’on soit débarrassé au plus vite, de cette lie ! La FRANCE vous sera reconnaissante, Sébastien, croyez-le ! En attendant, vous êtes soutenu, encouragé, estimé, aimé, par les vrais français de France !

  27. Des ordures a leurs tetes avec le roi des cons en guise de chef,,,honte à lui,,,courage au vrai policier!

  28. Bonjour Monsieur Jallamion,
    C’est un honneur de vous lire et de vous écrire. Vous appartenez à une race d’homme en voie de raréfaction…
    En dépit des menaces, des attaques physiques graves dont vous faites l’objet vous restez debout et poursuivez le combat.
    Je vous admire et vous félicite.
    Vous êtes jeune. C’est un atout et aussi un souci. En effet, une « mort sociale » à votre âge… Puisse un changement de politique vous rendre à votre profession, que vous illustrez magnifiquement par votre courage exemplaire.
    Mais, en attendant, surtout, restez prudent, sur vos gardes… Il faut s’attendre à tout quand on a affaire aux lâches…
    Amitiés patriotiques.

    • en général ces « grands serviteurs » de l’ état de fumier on les recase …
      s’ils sont des techniciens…
      mais dans le cas de ce Faucon ….je ne crois pas…je suppose qu il a obéi au chef-fauconnier, le Cazevide, qui dégagera dare dare…
      pour aller pantouffler dans un job-prétexte chez un grand patron soçalaud
      rarement un gouvernement de la 5 eme aura réussi une telle unanimité contre lui…
      quand le brigand-chef recueille 4% des suffrage …..il faudra voter une loi pour le destituer et le renvoyer a son harem
      quel grand baiseur tout de même!!!….. un gland a verrues…surprenant..c’est peut etre ça qui les séduit… 😆
      encore heureux qu il n’ ait … pas fait de chiard aux suivante de Compagne 1

  29. Vous n’êtes pas seuls : nous, patriotes, vous soutenons. Nous ne vous laisserons pas condamner à cette mort sociale.
    Je suis sûr que de plus en plus de vos anciens collègues vous rejoindront aussi. Courage et tout mon soutien.

  30. MOLLARD ALain - Pierre ( habituellement je signe: la moutarde me monte au nez, mais là je jette le masque) dit :

    Monsieur,
    À la lecture du résumé des harcèlements absolument iniques dont vous êtes victime, je tenais à vous assurer de toute ma compassion.
    Ce n’est pas grand chose évidemment, mais je crois qu’il est très important que vous sachiez que vous bénéficiez, vous mêmes et vos collègues actuellement en contestation contre la condition qui leur est faite, du soutien de la plus grande partie de la population.
    La servilité et la dhimmitude de vos Ex « supérieurs » est pitoyable et nauséabonde.
    C’est à dessein que j’utilise les guillemets pour le mot « supérieurs » car à mes yeux, sur le plan des valeurs humaines, ils vous sont nettement inférieurs.
    En fait plus il vous  » enfoncent » et plus ils se rabaissent au service d’un pouvoir moribond et d’une idéologie que plus personne en France ne supporte.
    Quand au préfixe « Ex » il est prémonitoire, car je pense que ces gens là sont en train de tirer leurs dernières cartouches avant l’inévitable mise au placard qui les attends.
    Je forme des voeux pour qu’un futur gouvernement réellement au service du peuple français, du droit, de la loi et de la justice vous réhabilite dans toutes vos fonctions et prérogatives en même temps qu’il sanctionnera lourdement vos détracteurs.
    Je ne vous souhaite pas le courage, car vous l’avez, mais je vous souhaite de vous épanouir dans votre vie personnelle, hors du corps de police dont vous avez été injustement écarté.
    Soyez assuré de toute ma sympathie et de mes amitiés républicaines

  31. Là on ne rigole plus ! c’est du lourd, de l’indigne, de l’inacceptable !!! Je dénonce souvent nos « élites » pourries mais on pourrait dire également la même chose des institutions, « pourries » à leur tête. Falcone, honte à toi !! Heureusement pour la Police, dans 7 mois tu dégages.
    Ceci dit que peut-on faire pour aider Sébastien Jallamion ? Qui est son avocat ? Bon courage à lui et aux policiers qui secouent le cocotier.
    Bizarre quand même que nos dirigeants ne se rendent même pas compte que lorsque leur police se rebelle, c’est que la situation devient gravissime pour eux !! A quand la rébellion de quelques unités ou officiers (subalternes sinon supérieurs) de l’Armée ?.

    • Quand est il de la saloperie qui l’a dénoncer
      elle a du prendre des sardines elle
      dans ce pays l’état criminel encourage la délation, avec ce gouvernement de fachos et de collaboration.
      J’espère que dans quelques mois on en aura fini de ces ordures de vals hollande et ce geste piste de ça énervé.

  32. Tout mon respect Monsieur Jallamion vous êtes de la trempe des paras d’algérie. L’HONNEUR n’est pas un mot que connaissent les politiques et leurs larbins hauts fonctionnaires arrivistes et carriéristes

  33. Falcone ? zut alors! ça reste pour moi synonyme des meilleurs anchois au sel en boites
    Papa Falcone ………..ça vous parle ? (papa faucon)
    içi on semble avoir affaire avec un « vérocone »…

  34. et la « collègue » ??
    mon petit doigt me dit que je ne trouverais surement pas son prénom parmi les Saintes du calendrier chrétien … 😆

    • Bonjour,
      Non, ça c’est sûr ! Par contre, j’essaie depuis un petit moment de me procurer son identité et lieu d’exercice…. très très difficile malgré quelques appuis….
      Je le sais de source sûre, que certains policiers dits de base vont morfler en 2017, notamment si l’on regarde vers les syndicats serviles de la Police Nationale, la CGT pour ne pas la nommer…. mais pas que !

      • Salut Schneiter, je viens de copier le comment placé plus bas sur cette page
        « faire confiance à une « amie », la dénommé…ouarda…ouarla… bref, une « femme » à qui vous n’auriez jamais dû faire confiance ! Crénom ! » ne tourne jamais le dos à un arabe, même s’il est ton meilleur ami » (proverbe pied noir) ! Car, dans un état normal, c’est cette musulmane qui aurait dû être à votre place, puisque elle montrait ainsi sa sympathie, voire plus, pour l’ennemi public numéro 1 de la planète ! »
        c’est bien ce que je pensais…une pa( trés) triote au prénom lumineusement exotique….

  35. Il fallait s’y attendre.. La hiérarchie (service oui et politique oui et aussi franc maçonne) ne sait plus comment juguler la colère des policiers courageux, honnêtes, patriotes, qui échappent aux officines syndicales.. On fait un exemple en suicidant un élément non contrôlable. Alors Sébastien courage et haut les coeurs. Tu es sur le chemin de l’honneur et un jour très prochain la république sera s’en souvenir.. et le peuple aussi ; ! De même pour ceux qui ont choisi la lâcheté immonde et le déshonneur acide.

Les commentaires sont fermés.