Le duel du siècle : il est 5h30, Trump est en train de gagner…

On croise les doigts pour que la tendance amorcée soit confirmée. Trump a gagné la Floride et ses 29 grands Electeurs, incroyable ! Même si Clinton a remporté la Californie et ses 55 grands électeurs, elle reste derrière….

On croise les doigts, même si on est athée, rationnel, scientifique… Que ne ferait-on pas pour que Trump continue sa gigantesque ascension…

 
capture-decran-2016-11-09-a-05-37-35capture-decran-2016-11-09-a-05-37-47
 
Rappel de la fin d’une nuit avec des retournements incessants, les deux candidats étant au coude à coude, à lire de bas en haut  :
capture-decran-2016-11-09-a-05-56-39
capture-decran-2016-11-09-a-05-56-17

23 Commentaires

  1. Le peuple Américain est un grand peuple, il faut que les Français prouvent qu’ils soient capables de montrer leurs courage et leur indépendance d’esprit et aussi leur …intelligence en 2017.
    Je dis intelligence, parce qu’il ne faudra pas se laisser influencer par les merdias et garder son sens du discernement et ses convictions.
    En tout cas ne boudons pas notre plaisir; Champagne pour l’élection de Trump que je considérais comme primordiale pour le monde!

    • Normal venant de cet ambassadeur lèche babouche encore un socialo qui pue l’immigration à plein nez ,et qui se croit tout permis et supérieur à Donald Trump , j’espère que le Département d’Etat US fera une remontée de bretelle et l’expulsion de cet iconoclaste d’ambassadeur français , ayant pris la liberté d’insulter un candidat à la présidence US .

  2. TRUMP 2016, MARINE 2017!!! VICTOIRE!!!!! Et PAN sur le bec des mondialistes, et islamo-gauchistes!!

  3. C’est fait ! Trump est élu président des Etats-Unis d’Amérique… Tous les espoirs sont permis maintenant ! prions pour la France et pour sa libération.

  4. superrrrrrrrrrrrrrr…il va gagner … quel bon coup de baton à tout ce système …
    on va voir maintenant

  5. Bravo pour tous vos articles sur cette élection US. Analyses et commentaires pertinents. Encore bravo à vous et vive TRUMP . E t maintenant, c’est à nous de le faire aussi….

  6. Christine Moi je ne crie pas d’avance !
    parce que si ce Garry Jonhson avec ces 3% donne les voies à la folle Hilarante dans ce cas Trump risque de perdre ! donc il faut qu’il s’arrange déjà maintenant avec ce Jonhson sinon la Clinton risque de gagner ! qu’en pense tu Christine de ça ? je me trompe ou pas ??? Bises Roland .

  7. HOURRA ! TRUMP élu ! grande nouvelle pour les américains ,et pour les français. Le danger de guerre en Europe s’éloigne ! la lutte contre l’islam est renforcée avec Trump ET Poutine. Vivement le Frexit ,pour enfin être un peuple souverain.

  8. Moi aussi, Alexander, moi aussi ! Voir les gueules de certains va être jouissif !

  9. Bonjour chers vous alors on y est.
    Je n’ai pas toutes les compétences pour voir les enjeux mais ce que je vois c’est que c’est possible.
    Et qu’il est possible qu’on assiste bientôt chez nous à une mobilisation des citoyens de la même ampleur.
    C’est une belle lueur d’espoir et une journée historique.

  10. Ce qu’il qui me fait plaisir c’est de voir la tête déconfite de mes collègues gauchistes…

  11. Je regarde bfm.tv et c’est incroyale il est 5h53 et Trump pour l instant est en train de l emporter si les français pouvaient réagir de la même manière je suis athée …..mais

  12. Je n’en dormais pas, j’étais comme Miltiade et ses hoplites attendant les manoeuvres des armées ennemies sur la plage, le risque semblait énorme, comme Trump nous avons essuyé des nuées de flèches qui assombrissait le ciel.
    Tous ceux qui ont fait tant de mal , non seulement au peuple américain mais ailleurs à nos peuples ré-embarquent avec leurs Hippias et leurs voleurs.
    La tendance se confirme sur les tweets de tous les camps et sur ceux des opérateurs mainstream(comme Sud Ouest par exemple) , Trump est aux portes de la Maison Blanche.

Les commentaires sont fermés.