Le Brexit puissance 10 est en train de se réaliser : la révolution aux Etats-Unis

Les 8 ans d’Obama vont être remis en question : c‘est la vice-présidente du Parti démocrate qui parle. Elle dit clairement que c’est perdu, que Hillary Clinton a fait une très mauvaise campagne.

Et il est en train de se passer dans la rue ce qui s’est passé dans les urnes. De plus en plus de casquettes rouges dehors, de gens qui rient… Des larmes du côté du QG de Clinton, des sourires du côté Trump.

capture-decran-2016-11-09-a-06-04-49

238 pour le moment en faveur de Trump contre 209 à Clinton, et les Etats qui manquent, comme le Michigan, où Trump est en train de gagner,  sont de petits Etats que Clinton a négligés dans sa campagne. C’est l’Amérique profonde qui a fait basculer la Floride, les habitants des campagnes, loin des bobos, les Américains  qui ont les pieds dans la boue… La classe ouvrière est passée à Trump.

Clinton a négligé et méprisé toute une partie de la population se contentant de jouer les minorités… la population  » de souche » s’est vengée, la classe moyenne, la classe populaire.

La Bourse est en forte baisse, les marchés sont en baisse, c’est une bonne indication de la victoire en cours.

Et l’ambassadeur de France aux Etats-Unis qui fait part de son « vertige », d’un monde qui bascule…
Amis lecteurs, nous vivons des heures historiques, extraordinaires… Savourons.
Ça pleure du côté de Clinton, et Trump se dirige vers son QG… pour faire la fête ?
capture-decran-2016-11-09-a-06-05-18
 
 

9 Commentaires

  1. oui, je pense que l’anesthésie, c’est fini et que les gens vont se réveiller. Les anesthésistes de conscience et de raison ont été démis de leurs fonctions. Bougez-vous et faites fonctionner vos neurones et votre coeur !

  2. Il ne reste plus qu’à faire la même chose en France…Mais les français auront ils le courage des américains ?

  3. Non Christine, aussi inattendu que puisse être le résultat, ce n’est pas, de mon point de vue, un BREXIT puissance 10, mais 100;
    C’est jouissif de voir les tronches catastrophées des journa-putes.
    TRUMP donne un grand coup de pied dans la fourmilière de l »establishment,
    CECI NOUS PERMET, PEUT ÊTRE, D’ESPÉRER QUE LES FRANÇAIS POURRAIENT VOTER MARINE DANS 6 mois, surtout si, dans quelques semines l’AUTRICHE suit le même chemin.
    J’attends avec grand impatience de voir les tronches déconfites de notre GRAS DOUBLE, DE L’HYSTÉRIQUE CATALAN et de tous les autres journalopes, aussi.
    LES PEUPLES SEMBLENT SE RÉVEILLER, NE PLUS VOULOIR ÊTRE SOUMIS, et se faire entuber par ces oligarques éls ou non élus.
    Une fois de plus, la preuves est faite que les sondages malhonnêtes voire honnêtes, peuvent se tromper (TRUMPER) magistralement.

  4. bien bien bien, je suis depuis ce matin sur la télé et j’espère que la tendance se confirmera,
    YES TRUMP 244
    KILLARY 215 !!
    OUF ! quel soulagement, je devrais dire QUELLE LIBÉRATION !
    un grand souffle d’espoir pour notre pays,
    je n’ose imaginer la déconfiture des cons !! youpie!! YOUPIE

  5. Je vis ça en direct avec mon fils qui vit à NY et bosse dans la recherche marketing…. Selon lui, Trump ne peut pas perdre tous les les états «  »métallurgistes «  »;;Sil perd la Pennsylvanie, il gagnera le Wisconsin et est en passe de gagner le Michigan ou c ‘est très serré . Il pense que les projections des sondeurs qui donne neanmoinsTrump vainqueur dans cet état sont très fiables….
    Wisconsin , Michigan , Iowa, Arizona ce serait donc plié

  6. aha !!! très bonne nouvelle ma chère Christine et qu’ils aillent aux diable tous ces Démon-crates et les Socialistes en France devront être les prochains être rayé de la carte … Bonne journée Christine .Roland .

Les commentaires sont fermés.