Trump Président ? Jouissif, la tête des Hollande, Soros, Juncker, dirigeants de Boeing et Monsanto, non ?

Il n’y a pas de petit plaisir…

J’imagine la tronche du minable, locataire de l’Elysée, qui s’était permis – quelle faute, quelle ingérence…- de dire son souhait de voir Clinton à la Maison blanche et qui avait craché sur Trump, piétinant allègrement les usages qui veulent qu’un président en exercice ne porte pas de jugement sur le choix des autres peuples. Avec la gueule déconfite de Hollande (et attendons celle de Juncker…) c’est l’UE qui pleure. L’Europe du Tafta pleure. L’Europe des délocalisations pleure. L’Europe des interventions au Kosovo ou en Libye qui pleure. L’Europe immigrationniste pratiquant la préférence des minorités qui pleure.

J’imagine la tronche du salopard Soros qui, malgré ses dollars, ses manoeuvres, son pouvoir, son empire… voit son pire ennemi accéder à la magistrature suprême. Et avec la gueule déconfite de Soros, c’est toute la mondialisation qui a le drapeau en berne, ce sont tous les exploiteurs, tous les apôtres de l’OMC, du FMI,du boeuf aux hormones, de Monsanto, des OGM… qui pleurent. Jouissif.

J’imagine la tronche des dirigeants de Lockheed Martin ou de Boeing, les deux plus grandes entreprises d’armement aux Etats-Unis, voyant s’éloigner à tire d’aile les pharamineux profits attendus d’une présidence Clinton, prête à guerroyer avec le monde entier, avec l’Iran pour complaire à ses amis saoudiens, avec la Russie pour écraser l’étoile montante Poutine, alter ego de Trump.

Trump veut cesser de faire de l’Amérique le gendarme du monde, il veut redonner confiance et sécurité aux Américains, les rendre à nouveau fiers de leur pays.

Et il ouvre un formidable espoir pour tous les peuples, et notamment les peuples d’Europe, laissant espérer que des Orban vont se multiplier, que l’Autriche, les Pays-bas et la France, oui la France, vont avoir eux aussi des Présidents près du peuple, rompant avec la logique mondialisante.

 

38 Commentaires

  1. Salut Toutes et tous .
    Je me régale en lisant tous vos commentaires .
    Une chose est sûre ,…… beaucoup de tranches de cakes
    devraient .remercier le président TRUMP , grâce à lui ils vont faire
    des économies !! pas besoins de médicament , pour aller au WC ….
    ( pour ma part j’aurais aimé qu’ils restent constipés pendant 30 jours )
    Cordialement Pierre .

  2. Ouf !
    Et bien voilà, c’est fait ! Espérons qu’il en sera de même chez nous. 🙂
    Champagne pour nous, jaunisse pour l’élite et les lobbies, ainsi que pour les aficionados de la mégère Clinton. .

  3. De tout cœur avec vous ! Quelle victoire ! Je me réjouis pour cinq raisons : 1 – Un président qui entend défendre en premier lieu les intérêts de son pays, et renoncer à se poser en gendarme du monde, avec le manque d’intelligence stratégique U.S comme nous avons pu le constater depuis les 30 ou 40 dernières années. – 2 – Un président qui souhaite s’entendre avec la Russie, et mettre fin au non respect de nos engagements pris lors de la chute du mur de Berlin, Ce qui est très lourd de conséquences. 3 – Un président qui entend combattre l’islamisme, sous toutes ses formes (religieuses et politiques). – 4 – L’obligation ainsi créée pour l’Europe de revoir de fond en comble ses stratégies : obligation pour elle de se prendre en main et de se conduire en adulte : personne ne peut avoir un poids, une voix qui est respectée sans se donner et gérer les moyens de son indépendance. 5 – Le plaisir de constater l’échec de tous ceux qui avaient tout mis en œuvre pour contourner les peuples : l’establisment US et européen de Bruxelles, Soros et compagnie(s), ….Que Dieu lui prête vie et le protège, ce qui ne sera pas inutile !

  4. Une question: Lorsque Trump se « farcira » la Merkel avant de la renvoyer à ses migrants, qui va s’occuper du toutou Hollande?
    Va t’il grimper dans le lit et se glisser parmi eux en aboyant tout ce qu’il peut ?
    J’imagine bien Trump profiter d’un moment d’inattention de la Merkel pour lui mettre un coup de savate en douce:
    Direction la cheminée le yorkshire…

  5. La prison se rapproche de la folle clinton,il va y avoir du changement au FBI , à la Cour Suprême etc.., je serai à la place de la satanique clinton , ma conscience et mes nuits seraient agitées .
    Bravo à Donald Trump et au peuple américain qui a brisé le cercle vicieux de cette pourriture d’oligarchie .
    Maintenant dans quelques mois c’est au tour du peuple Français de porter Marine à la Magistrature Suprême pour le bien de la France et de son peuple .

  6. Merci Christine:
    Tout est dit et bien dit dans cette synthèse énumérant les différents lobbys mondialistes désormais aux abois.
    Vu leur capacité de nuisance, je suppose qu’ils vont se montrer encore plus agressifs et miner autant que possible la politique de Trump:
    Le combat ne fait que commencer, mais désormais, plus rien ne sera comme avant.
    La ténacité et la persévérance a payé: Les « vrais américains » savent désormais que lorsqu’ils veulent, ils peuvent avoir le dernier mot.
    Que les « vrais français » prennent modèle.

  7. Ce n’est pas une élection, c’est une révolution.
    triple victoire: représentants, sénat, et président.

  8. Et notre « CRÉTIN DE PRÉSIDENT »qui déclarait, il n’y a pas longtemps qu’il savait pour qui il vaudrait(Clinton bien sûr),a le « CON MIGNON »décidément l’HOLLAND’OUILLE,t’auras « TOUT »raté, »CON DU DÉBUT A LA FIN »allez branleur,casses-toi,et laisses la place aux « PATRIOTES »car il y a un boulot monstre pour remettre tout en place..!!!

  9. trop-bon ! Enfin un peu d’espoir, on respire ! merci Christine pour cet excellent article

  10. Si vous aviez vu ce matin les bobines de mes collègues de gauche !!!
    Une jouissance extrême !!!
    Encore ! Encore !

  11. Et notre « CRÉTIN DE PRÉSIDENT »qui déclarait, il n’y a pas longtemps qu’il savait pour qui il vaudrait,a le « CON MIGNON »décidément l’HOLLAND’OUILLE,t’auras « TOUT »raté, »CON DU DÉBUT A LA FIN »allez branleur,casses-toi,et laisses la place aux « PATRIOTES »car il y a un boulot monstre pour remettre tout en place..!!!

  12. Une belle claque pour tout ces pro-Clinton et anti-Trump, tout ces médias de gauche ainsi que leurs sondages bidons. Preuve, s’il en est encore besoin, de la manipulation médiatique qui par tous les moyens veulent faire passer leurs opinions pour la seule façon de bien penser, au lieu de nous informer. Propagande encore ratée !

  13. Félicitation au nouveau président des Etats Unis d’Amérique: Monsieur Donald Trump.
    Cette élection devrait changer la donne dans le monde.
    Les tricheurs tremblent et c’est bon signe.
    Chez nous qu’en sera t’il en mai 2017 ?
    Bonne chose tout ça. Enfin pas pour tout le monde…
    Tiens il n’y a toujours pas de message de félicitation de notre bon roy ?
    Marine et Poutine l’on fait ! Etrange

  14. Ca va chouiner dans les communautés qui ont financé et soutenu publiquement Killary…

  15. Nous sommes en route pour une Révolution politique en France et en Europe!! N’oublions surtout pas tout les traîtres qui ont permis que l’on viole et que l’on torture notre jeunesse en plein Paris dans un concert insouciant du Bataclan!!!
    Il faut que l’on s’occupe des traîtres journaleux en premier lieu. Moix et sa clique, Hollande et sa clique, BHL et ses dégénérés!!
    N’oublions pas!

  16. Etape 1: le Brexit
    Etape 2: élection de TRUMP
    Etape 3…
    Un peu partout, le peuple reprend sa souveraineté.

  17. Depuis 7h30, je suis « devant » Télématin, sur Rance2… Si vous voyiez la tête des journaleux annoncer la victoire de M. Trump ! Ils annonceraient un énième attentat en France qu’ils ne se montreraient pas aussi affligés, nauséeux, dé-ses-pé-rés ! En tout cas, ils n’ent feraient pas plus ! On voit toute l’impartialité de nos merdias, tant vantée encore hier matin par une des chroniqueuses de l’émission ! J’ai bien cru que j’allais m’étouffer en entendant pareil mensonge hypocrite asséné comme LA vérité ! Mensonge appuyé par une triste comparaison avec les médias américains qui eux, « ont le droit de dire du mal d’un personnage politique, pas les médias français, oh non ! ». Nos merdias font aujourd’hui une dépression nerveuse ! Ils sont en train de réaliser que leur stratégie a lamentablement échoué, que la sauce ne prend plus et que les électeurs ont le pouvoir et un cerveau dont ils ont décidé de se servir ! Et vu leur tête de constipés, il ne sont pas prêts d’aller chi.. !

  18. Raffarin, ancien premier ministre de Jacques Chirac l’a annoncé sur RTL, ce matin : « Marine Le Pen sera présidente de la République française ! », car la victoire éclatante de Donald TRUMP est un bon signe pour nous les patriotes.
    Patriotes de tous pays unissez-vous !

  19. « ALORS »c’est un GÉANT signe,même pour la FRANCE,va t-il changer « ENFIN »la face du monde,lui laisseront-ils ce pouvoir,ou,comme « JFK,vont-ils l’éliminer,les enjeux sont tels,en tout cas , »LA 3 EME GUERRE MONDIALE S’ÉLOIGNE »,le combat contre l’ISLAM s’en enorgueilli d’un combattant de plus avec la RUSSIE DE POUTINE dont « M DONALD TRUMP »veut un rapprochement ainsi qu’avec la CHINE,le monde avec cette élection prendrait-il une direction dans le bon sens ,il ne manque plus que les patriotes FRANÇAIS et EUROPÉENS prennent le pouvoir,et remettre le monde « A L’ENDROIT »..!!

    • C’est plié pour la sorcière infâme ! Voila qui va dans le sens que vous évoquez avec lucidité. C’est une bonne chose pour le monde entier et… PAF dans la tronche des tricheurs !

  20. Fini les politicards à la solde de l’islam, le monde se réveille, la liberté et le sens du devoir reprennent le dessus, c’est l’échec des politiques du clientélisme et de padamalgame; le monde par l’intermédiaire du brexit et du vote américain ouvre enfin les yeux.

  21. Mr Reynders, ministre belge, (parti mr) envisage déjà une armée européenne afin de rendre l’Europe forte également.
    Une armée européenne, n’est-ce pas, et non pas des armées nationales.

  22. je suis aux anges mais je reste méfiant, je crains un vilain tour de salope de la harpie clinton, ce que j’espere c’est qu’elle et son male en rut soient enfin invités a rendre des comptes sur leurs agissement et malversations en tout genre, j’espere voir les barreaux se profiler dans leur horizon. j’ose esperer le même renouveau pour nous peuple de sans dents et faire subir le même sort a tous les pourris qui prétendent diriger nos vies, vite marine viens nous délivrer de ces vautours corrompus!

    • Trump, attention, le sort de Kennedy risque d’être le tien avec cette merde de cosmopolite!

  23. Journaliste, politiques,vous l’avez dans le Cul.
    Je regardé Bourdin le matin malgré que ce mec m’énerve et je suis heureux ce matin de voir ce con de Bourdin ……le pied .

  24. Je ne veux pas chanter victoire trop tôt, Christine, la déception serait énorme si les « salauds » parvenaient à faire basculer les résultats et porter la sorcière au pouvoir ! Croisons les doigts, dites-vous , même si on est athée, eh ben, moi qui suis chrétienne, je priais pour Trump…et il faut continuer car, à mon avis, « ils » vont se venger, Trump risque gros…très gros…Mais quelle surprise ! Divine surprise !

    • Merde, alors! Yannick Noah va t il devoir ramasser ses balles estampillées  »LDH » et devenir apatride ? Au cas où Marine Le Pen soit élue ?
       »Le spectre du Front National plane désormais sur la France » dixit France Infos… Bigre!
      Ils ont tous la chiasse ,Madonna en tête, lorsque John Wayne entre au saloon populaire!
      Champagne et whisky… Et vodka… C’est la tournée générale, offerte par le Peuple !!!

  25. BRAVO CHRISTINE !
    j’espère que tu a raison et que tout ce que t’a écrit va ce réaliser et que enfin la secte sanguinaire reçoit son pied dans le cul et soi jeter hors de la France et de l’Occident complète.

  26. hip hip hourra ! vive trump ! pourvu que ça se consolide !! on va croiser les doigts, cela va changer la donne internationale, et espérons -le, porter chance à la France
    sur bfm, ils ne montrent que les visages déconfits des électeurs de killary, occultant complètement la liesse populaire des électeurs trumpistes

Les commentaires sont fermés.