Plus fort que Paul le Poulpe : en Chine, un singe devin prédit la victoire de Trump

Au point où on en est, amusons-nous un peu…
Les derniers sondages donnent Trump gagnant mais les bookmakers, plus fiables, selon notre ami Laurent P, donnent une petite avance à Clinton tout en montrant un léger renversement de tendance qui serait en train de s’installer, mais le vote c’est demain…
Et le FBI vient de déclarer que malgré ses énormes fautes, Clinton ne serait pas poursuivie pour l’affaire des courriels.
Et pourtant sa négligence est énorme, elle faisait par exemple imprimer par sa femme de ménage les courriels qu’elle recevait sur sa boîte protégée de secrétaire d’Etat et se les faisait envoyer par papier… Et il semble que plusieurs pays aient pu pirater sa boîte personnelle qu’elle utilisait pour gérer des affaires confidentielles…
Alors rions un peu.
Christine Tasin
 

Il avait déjà prévu la victoire du Portugal à l’Euro 2016: Geda, un singe chinois, mise à présent sur un triomphe de Donald Trump mardi à la présidentielle américaine, si l’on en croit le parc de loisirs où l’animal exerce ses talents divinatoires.

Après Paul le poulpe, qui avait su prédire les résultats de nombre de matchs de la coupe du monde de football en 2010, Geda, dont le nom peut signifier « nœud » ou encore « chair de poule », est le dernier en date d’une lignée d’animaux aux présumés dons de voyance.

Mis en présence de photos grandeur nature de Donald Trump et de son adversaire démocrate Hillary Clinton, le quadrumane a choisi « après mûre réflexion » le candidat républicain, a annoncé dans un communiqué le parc situé dans la province du Hunan (sud).

Geda (prononcer « Gueu-da ») en a profité pour féliciter le vainqueur, qu’il a embrassé sur la bouche, comme en témoignent des photos diffusées par l’établissement, alors même que les sondages se resserrent entre les deux principaux candidats à la Maison Blanche.

Le primate âgé de 5 ans avait déjà su prédire la victoire du Portugal sur la France en juillet dernier, deux jours avant la finale de l’Euro de football. Il avait alors résolument dévoré la banane qui lui était présentée sur un drapeau portugais, ignorant celle qui se trouvait sur un drapeau français.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/en-chine-un-singe-devin-predit-la-victoire-de-trump/ar-AAjXn5T?li=BBoJIji

15 Commentaires

  1. Dites donc…! Il ne vous est pas venu à l’esprit qu’il pourrait designer le futur président de la République française ?
    Il va falloir poser la question à ce brave Geda ,le moment venu…Mais tout le monde craint pour son grade et Geda n’est pas expert en communication !

  2. Pourvu que ce signe soit fiable.
    – Obama et Hillary Clinton pensent que la Russie est un danger plus grand que l’état islamique. Alexandre del Valle présente « Les vrais ennemis de l’Occident » https://www.youtube.com/watch?v=Da9DefdSMB4
    – Dans une interview accordée à la chaîne russe RT, le lanceur d’alerte Julian Assange se prononce sur les récentes révélations concernant les couriels d’Hillary Clinton qui montrent que sur le financement sous-terrain du groupe djihadiste Daech provient de l’Arrabie Saoudite et du Qatar. Mais aussi que l’Arrabie Saoudite et du Qatar financent la Fondation Clinton. VO & STFr
    https://www.youtube.com/watch?v=OPa8rF9XPxs
    – Hillary’s #1 aide Huma Abedin: Undeniable ties to terrorists & 9/11 funder
    https://www.youtube.com/watch?v=SXG_h765ZBA

  3. pas besoin de singe devin, la vilaine bobine de clinton me fiche la trouille alors que la bonne grosse bouille de Donald Trump me donne envie d’aller vers lui. Même si je ne connaissais ni l’un ni l’autre ( ce qui de nos jours serait très difficile) je n’hésiterais pas. Même quand j’étais petite pendant les mandats clinton elle me faisait l’effet d’un mélange de barbie et de sorcière. L’instinct des enfants…

  4. En les regardant dans les débats je préfère la grande « gueule » de Trump que le sourire géant de madame Clinton.

  5. FINALEMENT :
    je dirais plutôt :  » tout près du ministère des finances  »
    désolé

    • puisque je suis dans une succession de commentaires à mes commentaires ,
      j’aurais dû continuer ainsi :
      Nous aussi, qui ne sommes pas encore fiché S ( quoique ? ), pour  » radicalisation patriotique « , ni n’avons de bracelet électronique, tentons l’ expérience.
      Essayons de  » droner  » des mosquées, le siège du CCIF ou de l’UOIF, ou du PIR, …
      Quelque chose me dit que nous aurions fort intérêt à avertir préalablement nos amis de nos préférences : oranges ou saucisson, …… pour les visites !

  6. je ne pense pas quoique Mme CLinton ne me dit rien qui vaille – cependant si les prédictions de Jean XXIII se rêvèlent exactes : une femme serait élue Présidente aux USA et serait assassinée lors d’un voyage en Allemagne – attendons donc les résultats, j’en suis impatiente

    • Ce qui pourrait arriver, c’est qu’elle soit élue, assassinée et que « Caïn » prenne sa place.

  7. il faut l elire president de la republique comme il fait les bons choix les notres anciens ou actuels sont moins clairvoyants et intelligents

  8. Pourrait-il prédire l’inculpation pour haute trahison de bidochon et ses manchots ?

Les commentaires sont fermés.