Les envahisseurs arabo-musulmans de l’Afrique du Nord vus par le Berbère Ibn Khaldoun.


Les envahisseurs arabo-musulmans de l’Afrique du Nord vus par le Berbère Ibn Khaldoun.

Les Arabes vus par Ibn Khaldoun:

Les Arabes sont une nation sauvage (umma washiyya), aux habitudes de sauvagerie invétérées. La sauvagerie est devenue leur caractère et leur nature. Ils s’y complaisent, parce qu’elle signifie qu’ils sont affranchis de toute autorité et de toute soumission au pouvoir. Mais cette attitude naturelle est incompatible (mund-fiya) et en contradiction (munâqida) avec la civilisation (‘ùmrân). Toutes les habitudes des Arabes les conduisent au nomadisme et au déplacement. Or, c’est là l’antithèse et la négation de la sédentarisation (maskûn), qui produit la civilisation. Par exemple: les Arabes ont besoin de pierres pour leurs foyers et leur cuisine -ils les prennent aux maisons, qu’ils détruisent dans ce but. Ils ont besoin de bois pour leurs tentes, pour les étayer et en faire des piquets: ils abattent les toits, pour en tirer le bois dans ce but. La véritable nature de leur existence est la négation de la construction (binâ’), qui est le fondement de la civilisation. Tel est, généralement, leur cas. De plus, c’est leur nature de piller autrui. Ils trouvent leur pain quotidien à l’ombre de leurs lances (rizqu- hum fi zilâl rimâ-i-him). Rien ne les arrête pour prendre le bien d’autrui.

http://www.amazighworld.org/history/modernhistory/articles/arabes_ibn_khaldun.php

Pauvre Afrique du Nord ruinée à jamais par l’imposition de l’islam et de sa barbarie …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Les envahisseurs arabo-musulmans de l’Afrique du Nord vus par le Berbère Ibn Khaldoun.

  1. Avatarzipo

    Tiens donc ,l’on commence a se rendre compte que ces gens la sont inassimilables malgré les millions d’euros investis dans les cités ,ils ont pour habitude de se servir ,le travail ne fait pas partie de leur dogme ,il n’y a chez eux que les femmes qui travaillent ,pour un homme c’est honteux et dégradant.
    J’aie ouvert les yeux en allant dans le désert en Afrique .Ils viennent chez nous pour nous rançonner (nous niquer comme ils le disent et le chantent si bien d’ou ces problèmes dans les citées!)(ils brulent les voitures et attaquent notre civilisation
    en s’en prenant aux pompiers ,policiers,hopitaux .ils veulent imposer leur loi par l’intermédiaire du Coran et nous soumettre !
    Je les connais bien pour les avoir pratiqué chez eux tout est corrompu ex:pour faire passer les camions aux frontiéres malgré les papiers en régle il faut glisser des billets en fonction du nombre des camions dans le passeport backchiss il en est ainsi pour tout !La corruption règne a tous les niveaux!!.
    Alors pour eux nous sommes des faibles ,ils nous insultent et nous tuent,pendant ce temps pas de réaction du coté de nos politiques qui classent les fiches S.
    Alors si vous voulez qu’ils comprennent il faut se mettre a leur portée et les renvoyer prés d’Allah qui en fera ce qu’il voudra !
    C’est ce que fait Mr POUTINE (lui il les rase voir la tchétchénie ,la ils comprennent)
    Voila Messieurs les élus l’ennemi on le tue ou il nous tue ,cela ne sert a rien de faire des courbettes !Vous avez voulu pactiser avec Hitler il nous a envahi! Maintenant vous pactisez avec l’Islam décidément c’est a se demander si il ne faut pas tous vous envoyer en Psy.Le peuple Français ne vous remerciera jamais assez pour votre clairvoyance!
    Mais il va falloir que vous assumiez vos délires de la pensée unique !
    Après nous avoir couté une fortune ces gens la nous préparent une guerre civile sans précédent mais la le peuple ressortira la guillotine .
    Bien a vous /

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce sont bien des MILLIARDS d’euros qui ont été dépensés pour les cités « sensibles ».

      En pure perte devant le projet politique de TOUS les musulmans : l’asservissement de la France à l’islam.

      Et pendant ce temps les banlieues « de souche », nos campagnes crêvent.

      Un homme courageux comme le géographe Christophe Guilluy l’a bien noté !

  2. AvatarLili

    Les vrais berbères et Kabyles appellent les arabes : « race de parasites », j’ai souvent entendu ma maman le dire….. ça inclus les poux, les puces, la gale, la vermines et tout ce beau petit monde .

  3. frejusienfrejusien

    en effet, les pauvres berbères et kabyles ont été asservis par les boubous, mais eux, ils se sont battus, et nous, que fait-on ? on les accueille, on les loge, on les nourrit, certains journalistes disent même qu’on n’en a pas fait assez et que c’est pour ça qu’ils réclament et se transforment en « sauvageons ». quelle débilité profonde !
    d’autres crétins d’hommes de pouvoir veulent ouvrir des centres de soins psychiatriques pour les soigner de leur religion !! jusqu’où va-t-on pousser la bêtise ?
    vous avez raison, ceux qui devraient être soignés, c’est les idiots aveugles et irresponsables, qui émettent des idées sorties tout droit de leur cervelle malade,embrumée ,il faut les décontaminer de leur « islamisme », de leur amour immodéré de l’islam et leur remettre les idées en place, sinon qu’ils dégagent et laissent la place à des gens sains d’esprit, !

Comments are closed.