Désislamisation : les inquiétantes propositions de Majid Oukacha [MAJ]

Publié le 4 novembre 2016 - par - 111 commentaires

Dans un précédent article, j’ai proposé aux lecteurs de Résistance républicaine le compte-rendu du fort intéressant débat qui a eu lieu jeudi 4 novembre à Genève entre Pierre Cassen et Majid Oukacha, (en attendant la video) et afin que demeure une trace écrite des différents arguments utilisés par les débatteurs, trace écrite plus facilement utilisable par les Résistants en demande d’arguments.

Troisième partie, en attendant la mise en ligne des deux premières

Le 4 novembre 2016, à Genève, à l’invitation de l’Association Suisse Vigilance Islam (ASVI), présidée par Mireille Vallette, Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, et Majid Oukacha, apostat de l’islam, auteur de « Il était une foi l’islam » débattaient sur ce qu’ils entendaient, l’un et l’autre, par la désislamisation de la France et la remigration. L’occasion de constater entre eux de grosses divergences.

J’y disais à quel point les propositions de Majid Oukacha pour désislamiser la France m’avaient laissée dubitative, les voici à nouveau, avec mes commentaires en bleu.

Propositions ( en noir ) de Majid Oukacha en réponse aux propositions d’interdiction de l’islam et de remigration de Pierre Cassen : 

-La France tient sur un socle de valeurs et d’idéaux. Le peuple français est divers, il faut l’accepter ainsi, même si une partie de ce peuple a des croyances qui sont antagonistes à Majid. C’est exactement ce que disent Hollande, Valls, et les gauchistes. Au nom de la tolérance, du respect, du vivre ensemble, de prétendus Droits de l’homme, de prétendues valeurs, il faudrait accepter que se développe un chancre menaçant de nous faire disparaître avec ces valeurs ? 

-Pour Majid, l’islam est une foi, c’est une religion. Croire en l’islam, ce n’est pas un crime, cela ne doit pas être criminalisé. Et interdire l’islam serait lancer un débat, et en plus ce serait trop facile pour les musulmans de contourner l’interdiction de leur religion. Interdire l’islam, c’est interdire sa pratique visible, ce n’est pas interdire la croyance en un Dieu quel qu’il soit, qui est du domaine du secret, de l’intime. Il n’y a que dans les sociétés islamisées que le débat est interdit. Le débat fait partie de notre héritage, il permet de peser, de choisir d’innover, d’avancer, ce dont les sociétés musulmanes sont incapables. Et conserver l’islam en France c’est faire disparaître toute liberté.

Ainsi, selon Majid si le voile était interdit dans l’espace public mais que l’on continue à accepter celui des religieuses chrétiennes, il suffirait aux musulmans de décréter que les femmes voilées seraient des équivalents des religieuses, qu’elles passent une minute par semaine à la mosquée pour contourner l’interdiction. Comme si l’on pouvait mettre sur le même plan une religieuse qui porte un uniforme, l’uniforme de son engagement professionnel, qui lui interdit une vie autre que consacrée à Dieu sans mari, sans enfants, et l’habit de Belphegor imposé à toutes les femmes, musulmanes ou pas, dans tous les pays musulmans ? Cet argument est ridicule… mais plus inquiétant le procédé qui consisterait à ne rien faire, sous prétexte que des petits malins parviendraient peut-être à contourner des règles, lois, interdictions…  Ou comment accepter l’invasion et la conquête en se taisant…Naturellement Majid ne dit pas qu’il conseille cela, il imagine que les musulmans pourraient détourner toute interdiction. 

Pour Majid les musulmans sont trop nombreux en France, ils sont des millions ils ont du poids, il faut donc s’adapter à la situation. Leur dire que leur religion est interdite serait impossible pour Majid. Bref, s’adapter à la situation c’est faire du Juppé, du Valls, du Hollande. Il y a des musulmans, il faut faire avec, et tant pis si à cause d’eux nous disparaissons ! Lors du débat, le président de Les observateurs.ch, Uli Windisch, présent, a fort justement rappelé qu’en  Indonésie il n’y avait pas de musulmans il y a deux siècles, et qu’à présent ils sont 200 millions et que les autres religions n’existent pratiquement plus… L’islam, parce que c’est un système totalitaire, ne peut pas changer, il ne peut qu’être imposé à tout le monde.

Il faut donc, pour Majid, s’adapter à la situation, et faire un travail pédagogique pour inverser les choses à moyen et long terme. Un travail pédagogique ? Avec les Français ? C’est ce que nous faisons depuis des années sur les sites de ré-information. Mais je crois que Majid parle de faire de la pédagogie avec les prosélytes islamiques. Ces gens qui, justement, parce qu’ils vivent depuis leur naissance dans un système totalitaire, ne peuvent être convaincus qu’ils font fausse route, et sont remplis de réflexes pavloviens pour refuser tout ce qui ne cadre pas avec leur vision du monde ? Ils seraient prêts à nous écouter quand ils sont dans la rue à la moindre caricature ? 

-arrêter le regroupement familial et l’immigration massive afin de limiter la démographie.Expulser les délinquants. Ce sont les seuls points sur lesquels je suis d’accord avec Majid. Un peu comme s’il lâchait un petit peu de lest pour faire passer/accepter le reste.  Reste que je juge tout cela, vous l’avez compris, quelque peu étonnant et inquiétant, et contradictoire avec les analyses apparemment anti-islam de Majid…  

-faire un travail éducatif à l’école, qu’il y ait des critiques de l’islam dans les programmes, que tous les enfants puissent voir les causes et conséquences de l’islamisation.Par exemple en mettant en valeur les points communs entre tous les pays musulmans. Ben voyons. Nous sommes envahis, nous sommes en guerre, dans moins d’une génération les musulmans seront majoritaires en nombre et ils éliront des musulmans à la tête de notre pays et on aurait le temps, la volonté politique et les enseignants nécessaires pour manipuler à l’envers nos chères têtes blondes et les rendre critiques sur un islam omni-présent dans leur environnement ???  Il faudrait au moins 2 générations pour inverser la tendance et cela serait impossible vu les pressions et les menaces musulmanes, sans parler des pressions internationales…

– instaurer la proportionnelle intégrale, que 3 ou 4 partis aient des radios ou télés pour qu’un parti anti-islam puisse avoir sa télé. Ben voyons (bis). Avec la proportionnelle intégrale un parti musulman aurait de nombreux élus et serait l’arbitre idéal et attendu par les musulmans… Bref, la prise de pouvoir musulmane serait encore plus rapide, ils n’auraient même pas besoin de Hollande et Juppé. Ce que propose Majid Oukacha ressemble furieusement à un « suicide, mode d’emploi ».  Je veux bien qu’on soit sots mais quand même… Quant à la sucette de la radio et de la télé patriote… qui bénéficierait aussi et surtout au « parti musulman », pfff !

-instaurer un service civique auprès des ados afin qu’ils comprennent  la réalité de l’islam sur le terrain. C’est cela, oui, laissons pourrir nos quartiers, nos villes, et embauchons des gardiens de la paix musclés pour protéger nos jeunes en stage en Seine Saint-Denis.

-et donner le droit à tous de détester l’islam, de brûler le coran…Ma foi, on a tous le droit de détester l’islam, ce n’est pas interdit par la loi même si la présence massive de musulmans chez nous pèse pour essayer de nous nous l’interdire. Le droit de brûler le Coran ? Nous avons le droit de le faire sur le papier et on le retrouvera allègrement quand l’islam sera décrété ennemi numéro 1 et interdit. Imaginer que l’on pourrait brûler le Coran à Créteil, au coeur des Territoires perdus de la République, ou tout simplement sur Internet sans déchaîner émeutes et violences, ce n’est pas possible. La liberté de brûler le Coran ne peut être recouvrée que si l’islam est interdit, la remigration effective et nos libertés retrouvées.

-faire une partition de la France à court ou moyen terme pour que puissent coexister le mieux possible musulmans et non musulmans. Permettre que la charia soit la loi dans ces quartiers ou villes.  En voilà une idée qu’elle est bonne… Les musulmans n’attendent que cela. Même si elle existe de fait avec les 1000 territoires perdus de la République, elle est encore illégale. Ainsi Majid Oukacha nous propose carrément de nous déposséder délibérément de certains de nos joyaux, et de faire nôtre le scénario du Mur. Ainsi les musulmans, forts de leurs acquis, de leurs place-fortes seraient encore plus forts pour étendre peu à peu leur territoire avec des incursions en territoire non musulman, jusqu’à ce que la France tout entière soit devenue musulmane… en évitant la guerre civile qui fait si peur à Majid Oukacha. Pendant le débat, ce dernier a prétendu qu’une fois que la charia serait établie dans ces territoires perdus, il serait facile à l’Etat français de reprendre la main et d’interdire, à un moment donné, la charia. Cet épisode a donné lieu à un magnifique cri du coeur de Pierre Cassen qui a martelé qu’il ne voulait pas que son pays devienne l’otage d’une expérience, qu’à 20% c’est déjà trop tard, qu’il n’est pas possible d’éduquer, et que la seule solution c’est de virer la moitié de ceux qui pourrissent la vie aux non musulmans.

-si on interdit l’islam il y aura guerre civile, ça va diviser les gens, il vaut mieux créer le débat.Discutons, discutons, pendant qu’ils avancent et se multiplient, de peur qu’un Majid Oukacha ne subisse des dégâts collatéraux et ne soit pris pour un véritable prosélyte de l’islam. Comme il a été vertement répondu hier à Majid par les participants au débat, entre 1940 et 1944, combien de Résistants ont perdu les leurs, malgré les menaces, malgré le chantage, et se sont tus, mettant la libération de la France avant leur vie et celle de leurs proches ? 

-les musulmans sont majoritairement pacifistes, ils ne sont pas un danger,la majorité d’entre eux se choisissent des islamistes pour les gouverner, or les islamistes ne sont pas de vrais musulmans mais des politiques. Bon, la messe est dite. Cette conclusion dit bien l’étrange jeu que joue Majid Oukacha qui depuis des mois enregistre des videos, écrit des livres et prétend détenir la vérité.

Il joue un rôle étrange, fort inquiétant, qui ressemble quelque peu à celui d’un agent double. Et cela entâche définitivement tout le travail accompli. On ne saura jamais sans doute s’il est sincère, si ses propositions insanes sont le fruit de son impéritie, de sa jeunesse, de son ignorance ou le produit d’un savant entraînement intellectuel et politique destiné à convaincre des moutons prêts à tout pour éviter la guerre civile… 

Bref, un débat passionnant, et fort instructif…

Print Friendly, PDF & Email

111 réponses à “Désislamisation : les inquiétantes propositions de Majid Oukacha [MAJ]”

  1. Avatar Thierry de SQ dit :

    Bonjour, auriez vous fait une vidéo de ce débat ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      oui je le signale, elle devrait être en ligne dans les heures ou jours qui suivent on ajoutera à l’article et on le signalera

  2. Avatar Annisze dit :

    Il n’est forcément pas sincère, puisque c’est un musulman.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      apostat du moins c’est ce qu’il prétend

      • Avatar Lili dit :

        Un apostat ne peut PAS défendre l’islam !!
        Ce type est un bouffon pétri de takhya… et basta !
        Il dit qu’il y a des millions de muzz en France, qu’il faut faire avec …..
        Et quand un appartement est infesté de cafards, on fait avec là aussi ??
        On cohabite ?? On les tolère ??
        Non !! On assaini, on aseptise, on sulfate…… façon puzzle, comme dirait Raoul Volfoni….. 😉

      • Avatar Moi dit :

        Suis sur le cul. Vous le faites exprès ou vous n’avez rien compris ??? Ou alors vous êtes vraiment raciste et sa gueule d’arabe ne vous plait pas…

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Ben voyons… moi raciste ? j’en pleure de rire. Qu’avez-vous compris vous qui n’avez pas vu le débat ? Mais vous allez bientôt pouvoir juger sur pièce les videos arrivent !

          • Avatar Moi dit :

            Ok merci. J’avoue ne pas avoir vu le débat, mais je connais Majid Oukacha, je suis curieux de voir son double jeu…

          • Avatar Monique dit :

            Eva est arabe et Christine a une bonne relation avec elle.Eva qui est Chretienne poste souvent des articles sur
            l islam et témoigne aussi de la désastreuse implication meurtrière de cette secte sur sa famille .

    • Avatar imad dit :

      La France à l’origine de la création des nations arabes avec des indigènes non arabes est rattrapée par sa politique aveugle de domination.L’Afrique chrétienne ‘et même l’orient n’ont jamais été des arabes .Elle a tout pour détruire les autochtones.Dommages qu’elle continue à soutenir sa création au détriment des peuples majoritaire réduits en minorité par une politique occidentale coloniale en faveur des dits arabes alliés subordonnés.A quand une politique lucide et reprenne pour les peuples qui se ressemblent.
      L’islam est création des orthodoxes chrétiens.Le peuple arabe est une chimère qui se repose sur l’imposture occidentale qui lui attribue les attributs des vraies civilisations méditerranéennes. Le ridicule est poussé jusqu’à leur attribue le cheval de barbe comme cheval arabe alors que qu’en Arabie création du 19 eme siècle, il est impossible de SURVIVRE.
      Napoleon a voulu des royaumes arabes de gaule, des nations ..résultats on le vois bien..L’islam un outil de destruction et d’aliénation.https://www.franceculture.fr/emissions/concordance-des-temps/les-arabes-au-xixe-siecle-une-invention-francaise
      La question : les français en finiront-il un jour avec leur état jacobin et impérialiste? D’autres peuples souffrent à cause de sa politique qui aujourd’hui touche même le peuple français. Rendez la liberté à ceux à qui on l’a confisqué est le meilleur gage pour vivre chez soi tranquille et maintenir l’autre chez lui.
      L’islam est un poison qui a détruit plusieurs civilisations.Regardez ce qu’était le monde chrétien avec les méditerranéens avant l’arrivée de l’islam.

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Vous devriez reprendre quelques manuels d’histoire. La France n’a pas créé les Arabes, issus d’Arabie saoudite. Les pays chrétiens arabisés, devenus musulmans ? C’est Mahomet et ses successeurs…

      • Sarisse Sarisse dit :

        L’Algérie qui était une possession ottomane doit son nom d’Algérie à la France.
        La babouche turque ne leur a jamais rien apporté sauf le droit d’affréter des flottes barbaresques pour faire des razzias de biens et d’esclaves en Méditerranée mais jusque dans leur hymne national c’est la France qu’ils conspuent, une France qui à la différence de leurs « frères en religion turcs ottomans » leur a laissé infrastructures, villes, routes, hôpitaux, installations gazières et pétrolières en état de fonctionner.
        Un chef d’état français couillu, c’est un chef d’État qui saurait le leur rappeler en face, oui, c’est la véritable diplomatie !
        Regardez comme un Poutine à calmé Erdogan et nous nous accueillons un Bouteflika haineux et méprisant à nos frais dans nos hôpitaux !
        Nous, pourtant si »racistes »accueillons plusieurs millions d’algériens (qui ont foutu harkis et pieds-noirs dehors), dont certains naturalisés qui persistent à nous haïr.
        La seule diplomatie c’est le point sur la table.

        • Antiislam Antiislam dit :

          Bonjour,

          Vous avez parfaitement raison : accepter ce flot de mensonges sur l’immigration, l’Algérie, l’islam etc, mensonges concotés dans les bureaux de l’extrême-gauche, crée une grande tension.

          En particulier avec les immigrés que nous pourrions assimiler.

          Un point particulièrement choquant : la repentance dite post-coloniale.

          C’est simple, nous avons donné l’indépendance à l’Algérie, au Maroc etc :ce n’était pas pour qu’ils viennent après en France.

          Or ils sont venus et non seulement nous n’avons pas de repentance de leur part, ce qui serait normal, vu l’échec de leurs sociétés indépendantes et leur obligation morale de se faire pardonner pour être acceptés en France (l’Algérie est emblématique) mais c’est NOUS qui nous repentons et c’est eux qui viennent en accusateurs !

          Ce qui devrait être notre triomphe sur l’air de « vos indépendances, elles ont bien échoué ! » est devenu « pardon, pardon, chers musulmans, nous sommes des criminels ».

          L’extrême-gauche médiatique a fort bien conditionné les esprits pour aboutir à cette inversion perverse !

          Et comme vous dites il est urgent de remettre les yeux en face des trous des immigrés naturalisés ou pas.

  3. Sarisse Sarisse dit :

    Serait-ce un autre de plus après Aldo Stérone?
    J’ai acquis récemment son ouvrage , dans la foulée de ceux que j’ai de Sami Aldeeb.
    Avec Aldo Stérone je me suis fait avoir par un faux « athée » algéro musulman qui en réalité (d’après la vidéo de déconstruction d’Aquila ) un sous-marin chiite , donc de l’autre variante de l’islam qui n’est pas moins dure que la sunnite.
    Le cas de Majid Oukacha à l’air un peu plus complexe , d’autant qu’il ne se défausse pas d’un débat et que son travail de départ est documenté, il se dit athée , admettons.
    Personnellement au départ , avant de découvrir il y a plusieurs années les travaux d’une Delcambre ou des époux Urvoy, écouté des conférences et lu des articles d’un Roger Arnaldez, je pensais que l’islam , quoique difficilement réformable pouvait être mis en sourdine par la force de nos lois sur notre sol, que nous pourrions nous adapter mais en imposant avec fermeté nos valeurs.
    Je n’étais pas « identitaire » et me disais que la France née avec le traité de Verdun en 843 en avait vu d’autres et quelle finirait par l’emporter aussi sur ce péril avec ce nombre déjà important de musulmans, mais il est clair qu’aucun Edit de Nantes bis ni aucune zone de sûreté ne peut être discutée avec ce culte et ses adeptes, je ne vois qu’une seule solution à terme , la remigration, une remigration discutée , négociée , avec les non-musulmans , et nous en position de force, vers leurs pays d’origines, il n’y a pas d’autres solutions.
    Isabelle la Catholique ne les avait pas expulsé tout de suite , il faut s’en souvenir, il y eut une période de flottement et puis le constat fut posé, l’islam ne s’acclimatera jamais en Europe même en faisant profil bas un temps

    • Avatar Lavéritétriomphera dit :

      Aldo Stérone s’est trahi en cherchant à défendre le mariage de Mahomet et d’Aïcha. À l’inverse de Majid Oukacha, il n’a pas tenu et écrit des propos hérétiques voire « blasphématoires ». Majid Oukacha n’a pas hésité à qualifier Mahomet de menteur voire d’escroc.
      Un menteur se démasque toujours en faisant une faute. C’est donc étrange et contradictoire que Majid Oukacha ait déclaré que les islamistes ne sont pas de vrais musulmans alors qu’il affirme le contraire dans son livre https://aslamtaslam.wordpress.com/2015/05/09/majid-oukacha-un-ex-musulman-qui-attaque-le-coran-sur-le-fond-et-la-forme/.
      Il est possible qu’il ait reçu des menaces et que sa famille soit en danger. Il est donc peut-être obligé, comme beaucoup avant lui, d’être « prudent » au point d’avoir un double langage.
      Il espère sans doute que certains comprendront, la vérité surprend toujours. Il devra sans aucun doute justifier ses propos bientôt.
      Va t’on assister dans notre pays à des procés sur la libre pensée et des personnes comme Gallilée, obligées de se rétracter pour sauver leur vie et celle de leurs proches ?

      • EVA EVA dit :

        S’il a reçu des menaces de la part des musulmans, il est plus honorable pour lui de garder le silence, plutôt que de proposer des solutions qui n’en sont pas.

        • Avatar Lavéritétriomphera dit :

          @EVA,

          Effectivement, il est préférable de se taire quand on n’est plus à même de défendre ses opinions. Cependant les pressions subies exigent peut-être qu’il s’exprime sur la question avec « compréhension », voire qu’il se rétracte (impossible du fait de ses positions publiques et trop engagées).
          Cependant Majid Oukacha a sans doute oublié qu’une dent carriée est un danger pour le corps tout entier. Une infection doit être totalement éradiquée pour que le patient soit guéri.
          La demi mesure est un constat d’échec. Si Majid Oukacha ne s’exprime pas sur l’ambiguïté de ses « propositions », il ne sera plus crédible. Je crains cependant que ses problèmes de « pressions » (si elles existent) de la part des musumans, ne soient pas résolus pour autant.
          Mais comme pour Gallilée la révolution est en marche, et plus rien ne peut l’arrêter.

    • Sarisse Sarisse dit :

      Dans ce domaine j’ai plus tendance à faire confiance au femmes apostats ou née dans cet univers islamique qui les exclue, car elles savent qu’elles n’ont rien à gagner de ce culte ni de ses adeptes elles sont souvent d’ailleurs beaucoup plus courageuses et honnetes comme une voix facile comme une Wafa Sultan une Ayaan Hirsi Ali ou chrétiennes du monde arabo-musulman comme la libanaise Brigitte Gabriel qui bien que chrétienne libanaise c’est très bien à qui elle a à faire.
      Les plus courageux dans ce domaine du côté des hommes s’appellent Salem Ben Ammar ou encore Pascal Hilout mais là on est sûr qu’il n’y a pas de tromperie sur la marchandise!
      Je suis aussi l’ancien très mauvais soldat parce que j’étais marin et donc pas un biffin, sans doute un peu « macho »mais de ce côté-là je pense que je ne me trompe pas j’ai beaucoup plus confiance dans les femmes apostates de ce culte, elles ont vraiment le désir de régler son compte à cet islam!
      N’oublions pas que nous sommes réellement en guerre ce n’est pas seulement des explosions et des mitraillages ou des décapitations mais aussi beaucoup de renseignement et que les joutes verbales comme écrites qui n’ont l’air de rien en apparence peuvent faire le travail de 40 divisions blindées.

    • Sarisse Sarisse dit :

      Je n’oublie jamais la leçon du Grand Eugène de Savoie qui ferrait à l’envers les chevaux de son armée pour mieux prendre les Turcs à revers, en réalité il avait lu le Coran et avait compris un petit peu comment fonctionnait la stratégie de l’islam tant sur le terrain de la guerre physique que sur celui de la guerre par ruse et n’oublions jamais que pour Mahomet la guerre aussi est une ruse, une tromperie .
      Nos ennemis nous connaissent mieux que nous-mêmes nous connaissons, Eugène de Savoie et Thémistocle avaient les mêmes travers, mais une qualité commune qui était intelligence et perspicacité.

  4. Avatar Louis dit :

    Vu la démographie vertigineuse et exponentielle des musulmans, et vu l’activisme acharné des prosélytes secondés par les « grands frères », je ne vois rien à part la rémigration.
    Ces « grands frères » qui gèrent les quartiers ont le dernier mot en famille, et entraineront la population musulmane dans son ensemble, au moins complices tacites, à l’exception de quelques trop rares lucides et courageux.

    Quand à la génération qui vient, et qui fera des enfants à son tour, elle voit dans le jihad l’étendard d’une haine de tout ce qui fait la France.

    D’où la nécessité de ne plus se concentrer que sur la méthode la moins douloureuse.

    • EVA EVA dit :

      Petite correction, si je peux me permettre:
      Les musulmans ne détestent pas seulement la France, ils ne détestent pas seulement l’Occident.
      Les musulmans détestent tout ce qui n’est pas musulman: la preuve est qu’ils massacrent leurs voisins non-musulmans en Orient, en Afrique, en Asie.
      Ce n’est pas donc pas un problème culturel entre continents différents, mais le rejet d’une idéologie criminelle pour tous ceux qui ne veulent pas s’y convertir.

      Donc quand votre ami musulman « modéré » vous dit que le jihad est dû à la colonisation, vous pouvez lui rappeler que les premiers à envahir sont les musulmans, qui ont commencé à coloniser dès le 7ème siècle.
      Et vous pouvez rappeler également que la colonisation des Occidentaux apportait l’instruction, le progrès, le développement et la médecine à des peuples qui n’y avaient jamais eu accès.
      Tandis que l’islam n’a jamais apporté que la désolation, l’asservissement et la mort aux peuples envahis, peuples qui étaient souvent bien plus évolués que les envahisseurs musulmans.

      • Avatar Lavéritétriomphera dit :

        Ceux qui s’adonnent à un culte, peu importe son nom, qui glorifie l’ego et dont la profession de foi est : « moi, moi, moi, rien que moi « , détestent tout et tout le monde. Finalement les adeptes de ce culte détestent les autres autant qu’ils se détestent eux-mêmes.

  5. Salut Lili j’ai bien rie avec ton mot on sulfate……
    avec la sulfateuse non ? ha ha ha !!!
    sérieusement j’ai aussi lu ce qu’il a dit ce baveur qui baver sa taqqya et moi aussi je dit un muzz reste un muzz et c’est un gros menteur qui essaye d’appliquer son livre le coran ! PFF !! ils nous prend pour des cons ce bouffon à la sauce taqqya ou quoi ?
    a mon avis notre ami Pierre doit en penser pas moins et notre chère Christine aussi n’est ce pas ma chère Baronne ? bonne soirée au deux tigresses .Roland

  6. Avatar Chistian jour dit :

    Je ne le comprends pas ce majid oukacha. J’ai l’impression qu’il joue un double jeux, ……………..pour islamiser la France. Takya, takya, takya.

  7. Sarisse je confirme et c’est sur et certain ont devra faire la remigration de tout musulmans suite non compatibilité à notre culture et mode de vie et République Française soit ont le fait en gentillesse ou manu-militari ,ça suffit avec tout ces méfaits effectuer par ces lève culs qui veulent imposer leur secte sanguinaire islam qui n’a rien a faire sur notre territoire ,pays et dans toute l’Europe .Dehors avec eux et c’est la seul solution et tout le monde le sait comme toi aussi Sarisse et tu a raison je le dit depuis des années et sa ce confirme de jours en jours que j’avais raison . Bonne soirée Sarisse .

  8. Alain Alain dit :

    Punaise je lis sa litanie de propositions et effectivement comment ne pas se poser de sérieuses questions ?! J’en suis sur le Q et révolté ! Ce qui me révolte le plus est cette infâme saloperie de partition ! Mais qu’ils aillent tous se faire foutre avec ça, tous, qui que ce soit, il est hors de question de ‘céder’ quelque parcelle de NOTRE Patrie que ce soit, plutôt crever ou terre brûlée que ça ! J’en ai plus que ras les burnes de tout ces pleutres de traîtres et ceux du gabarit dont on voit encore un exemple ici qui, plutôt que se trouver une paire de couilles et une bonne fois pour toute éliminer le problème se font dessus et baissent leur froc avec cette infâme histoire de partition de merde !
    C’est insupportable tous ceux/celles qui n’en ont visiblement rien à foutre de tout ce que nos ancêtres ont construit/défendu etc au cours des siècles -et combien au prix de leurs vies bordel- et osent avancer telle trahison !

    Majid franchement plus que déconne et absolument plus confiance en lui, parce que impossible de faire confiance à qui que ce soit ayant le culot de parler partition et tintouin et prêt à toutes les bassesses et capitulations histoire d’avoir la ‘paix’ et rester peinard et faut pas si et on peut pas bla bla.

    Qu’ils parlent pour eux uniquement mais surtout pas en notre nom à tous et toutes car eux ne veulent pas ni ne peuvent ? Et bien dégagez du chemin de ceux qui eux veulent et peuvent. Ça me rend fou de rage et viscéralement, ces trucs de partition et capitulation et tout le reste ? C’est non non non et NON ! Ajoutant ce genre de saloperie à tout le reste qui ne fait que s’accumuler, c’est impossible qu’il n’aient ce qu’ils veulent tous à tout prix éviter : la guerre !

  9. Avatar baptiste dit :

    Apparemment sur ce site les solutions de coexistence pacifiques n’intéressent pas grand monde ! Vous voyez de la takya partout cet homme est un apostat de l’islam et est suffisamment clair pour en douter. Il veut éviter la guerre civile et vous trouvez que c’est une mauvaise chose. Quand à l’hypothèse de remigration la très grande majorité des musulmans sont français et ont les mêmes droits que vous et moi. Jamais une loi en France ne permettra de retirer une nationalité au motif d’une pratique religieuse car elle est anticonstitutionnelle de fait. Il faudrait donc changer la constitution mais là franchement avoir les 3/5 du sénat sur une telle loi tiendrait du miracle

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Si l’islam est réputé anti-constitutionnel aucun problème. Par ailleurs la France n’a pas ratifié les accords internationaux interdisant de se défaire des apatrides tout est possible. On n’a aucune raison de garder des gens dangereux pour notre pays sous prétexte qu’ils seraient français, non ils n’ont pas les mêmes droits que nous s’ils ne respectent pas nos lois et ne mettent pas nos lois avant la charia ; et en plus on est en guerre… tout est possible tout est ouvert. Par ailleurs citez-moi le nombre de pays et d’années où il y a pu dpeuis 1400 ans avoir co-existence pacifique entre musulmans et non musulmans ? Le seul cas c’est lorsque les musulmans sont soumis à la loi de l’étranger comme sous la colonisation… et on sait comment ça s’est terminé, en Algérie…

      • Avatar Spipou dit :

        Ce veut dire Baptiste, je le traduis par « Quelles sont les forces en présence ? » C’est une question que je me pose depuis un bout de temps et à voir l’évolution actuelle du FN il y a de quoi être inquiet.

        Quand à la phrase de Majid Ouchaka, peu importe que ce soit de l’inconscience ou de la takiya, le mal est fait : pour la première fois, la partition a été proposée en public.

      • Avatar Spipou dit :

        D’autre part, certains ici prennent l’exemple d’Isabelle la Catholique. C’est oublier qu’à l’époque, il avait un pouvoir fort et une volonté unanime, et ce dans toute l’Europe. A vrai dire, je ne suis pas très optimiste. Mais bon, les choses peuvent basculer très vite.

    • Avatar Sandrine dit :

      @Baptiste
      ‘ajoute à l’excellente réponse de Christine qu’on ne peut pas coexister pacifiquement avec l’islam, car c’est dans le coran, qui dit que les musulmans ne peuvent accepter la paix que s’ils sont en état d’infériorité et doivent en ce cas utiliser cette paix pour mieux nous tromper et reprendre la guerre dès que possible, et qu’ils ne doivent pas accepter la paix s’ils sont plus forts…

    • Avatar Lili dit :

      Baptiste vous parlez de « coexistence pacifiques « ..?!
      Ha bon ?? Dites nous un peu lesquelles ?? Citez nous en une au moins …..
      Vous pensez à celle de l’épicerie casher ?! Combien de morts, déjà ?..
      Celle du Bataclan..? Combien de mort là aussi ?…
      Allons, allons ! Pas de leçons à recevoir d’un aveugle volontaire..au moins.
      Nous ne sommes pas des dhimmis, pas de soumission…
      Passez votre chemin, allez vous balader sur Oumma .Kon ou au CCIF vous y serez à votre aise !!

    • Maxime Maxime dit :

      La déchéance de nationalité ne suppose pas de modifier la Constitution, Les règles sur la nationalité ont actuellement valeur législative.
      L’inscrire dans la Constitution aurait permis d’éviter qu’on puisse revenir dessus facilement.
      Il y eut l’année dernière et en début d’année un important débat à ce sujet, assez artificiel apparemment si l’on tient compte de l’avis de maître Haddad :
      http://ripostelaique.com/dechoir-les-djihadistes-de-la-nationalite-et-les-rendre-apatrides-cest-possible.html
      J’ai constaté aussi dans le contentieux des cas effectifs de déchéance de nationalité de terroristes, récemment et très ponctuellement.
      Ce qu’il s’agirait de réaliser, c’est l’extension de ce dispositif au-delà des hypothèses de djihadistes partis en Orient.
      On aura toujours le problème cependant des apatrides : où les envoyer ? Même en supposant qu’on dénonce la convention sur les apatrides, que fait-on d’eux ? Les lâcher en pleine mer, c’est, de facto, les condamner à mort. Autant, dans ce cas, les guillotiner en France, ce sera plus rapide et moins coûteux, après avoir rétabli la peine de mort.
      Une autre alternative est alors l’exil, l’ostracisme, comme le dit Pierre Cassen selon le premier article et Christine Tasin dans d’autres textes. Mais où, alors ? Les Terres australes et antarctiques françaises ?
      Quoi qu’il en soit, nulle réforme constitutionnelle n’est nécessaire. Ce serait un processus bien trop formel, qui plus est, si l’on essaie d’imaginer les remous – c’est le moins qu’on puisse dire – qui découleraient de l’annonce d’un tel projet. En clair : ça aura « pété » bien avant que le Parlement ne se réunisse en congrès !

    • Maxime Maxime dit :

      pardon, j’ai écrit une bêtise, la réforme visait à étendre dans le temps le délai pour permettre la déchéance de nationalité également…

      • Maxime Maxime dit :

        je vois que mon commentaire n’a pas été publié, tant mieux car il manquait la fin du raisonnement : tous les textes constitutionnels, dont la déclaration de 1789, autorisent le législateur à intervenir contre les opinions religieuses allant à l’encontre de l’ordre public. Pas besoin de réforme constitutionnelle pour cela.

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Désolée Maxime mais j’ai beau chercher je ne sais à quel commentaire celui-ci se rapportait….

          • Maxime Maxime dit :

            Bonjour Christine,
            je le vois toujours affiché en attente de modération… c’est bizarre.
            De toute façon, j’ai développé mes idées dans l’article publié dimanche (mesures préalables à une guerre intérieure). Donc les choses peuvent rester ainsi, cela évitera des redondances…
            Je voulais simplement rappeler, en réponse à baptiste, que :
            1 – La déchéance de nationalité ne suppose pas de modifier la Constitution, Les règles sur la nationalité ont actuellement valeur législative.
            2 – La Constitution permet au législateur d’interdire l’expression d’opinions religieuses troublant l’ordre public.

  10. Avatar guiĺlotin dit :

    5%de muzz en France est la limite acceptable.
    Appel ingéré blé
    Aujourd’hui ils sont peut être 15 ou 20%
    Donc vous pouvez imaginer ce qu.ils nous attend
    30 ans de laxisme pour 2017 continuer
    à voter pour umps et vous verrez la suite

    • Avatar Thierry de SQ dit :

      5% de muzz également, maximum dans notre population carcérale….
      Aujourd’hui, les musulmans représentent 70 à 80% de la population carcérale, c’est bien une preuve complémentaire que cette idéologie de la haine n’est pas du tout compatible avec notre démocratie….
      Enlevons la nationalité Française des doubles nationalités…
      Remettons des frontières comme elles étaient avant…
      Renvoyons à l’extérieur de notre pays les étrangers qui ne sont pas compatibles avec notre République…
      Et votons en masse pour le FN, qui est le seul parti politique qui veut redonner à notre pays, toute la souveraineté qui lui est due…

  11. Avatar Sandrine dit :

    Très intéressantes les différentes interventions ici.
    Ainsi, Aldo Stérone serait un faux-cul ?…Où peut-on trouver la vidéo d’Aquila dont parle Sarisse ?…..
    en fait je n’ai jamais pu écouter Aldo Stérone, il bégaie, tourne autour du pot, il est inécoutable et je le zappe.
    Sur les voiles des bonnes soeurs, elles le quitteraient quelques temps si on le leur demandait avec de bons arguments, par exemple pour lutter contre l’islam et sa visibilité. Rien à voir donc avec les cramponnées au voile musulman.
    Sur Majid Oukacha complètement OK avec Pierre et Christine, son 3) ne tient pas la route et me terrifie !

    • Avatar Mathieu dit :

      Le lien vers la vidéo d’Aquila :

      https://www.youtube.com/watch?v=uPhU6uSLJOY

    • Avatar Spipou dit :

      Vous cherchez Aquila sur YouTube, et vous trouverez facilement.

      Mais franchement, les trois seules « preuves » qu’elle est capable de donner ne sont vraiment pas convaincantes. Deux d’entre elles étant qu’il a accepté de rencontrer un chiite, une fois dans sa voiture, et une fois dans la mosquée de ce dernier, et qu’il ne portait pas ses lunettes noires dans cette deuxième interview…

      D’autant plus que comme Eric Zemmour, Aldo Stérone ne prétend jamais donner de solution, il se contente d’alerter et d’informer, de façon très détaillée. Je continue à trouver son travail extrêmement utile, voire indispensable.

      • Sarisse Sarisse dit :

        Aldo Stérone produit cependant une importante documentation à l’appui de ses propos, parlé des Hâdiths, n’élude pas les horribles commentaires d’un Ibn Taymiyya, par exemple, mais c’est vrai que le retrouver à faire la conversation avec d’autres musulmans, chiites en l’occurrence, ma mis sur le c…l!
        Où alors, c’estu qu’il croit, comme d’une certaine façon l’apostats somalienne (naturalisée américaines et qui serait, dit-on, pressentie pour intégrer le dispositif Trump) en une réforme (déjà tentée depuis 12 siècles entre les mutazilites et le malheureux Mohamed Taha Hussein).
        Le chiisme n’à pas la sun’a mais conserve cette abominable charia et ses ignobles châtiment, mais il est vrai qu’ils produits des sectes diverses et variées comme les alaouites (les Assad par exemple), les druzes, des cultes schismatiques comme les ba’hais, brefs des portes de sortieson de l’islam sanglant et dominateur.
        Ces musulmans ou ex-musulmans essaient de réformer l’irréformable et de séculariser ce cultes, mais c’est plus compliqué que ce qu’un petit père Combes à fait en France pour le catholicisme.
        Et l’islam est un bloc à la fois cultuel, politique, social, juridique, guerrier,moral etc…en apparence e insécable.
        On peut leur souhaiter bon courage tant cela paraît mission impossible.

  12. Avatar guiĺlotin dit :

    A quand le site ou lorsque tu dit elle me fait gerber elle reçoit les éclaboussures
    ne voilà une idée qu’elle est bonne. révolutionnaire.même
    pour la grandeure de la France
    à cogiter ! !!!

  13. Avatar DenLibr dit :

    Majid Ouchaka, il va voter Juppé, non ? ça y ressemble bien, je trouve…

  14. Avatar Spipou dit :

    Enfin, pour moi, ça montre le côté casse-gueule de mettre la charrue avant les boeufs (pas de caractère e dans l’o sur mon portable), à savoir proposer des solutions avant même que le problème soit reconnu officiellement, ce à quoi on travaille avec beaucoup de peine.

    Certains ici critiquent Aldo Stérone, supposé être chiite. Mais tout comme Zemmour, Stérone se refuse à donner une solution, il alerte du danger.

    Tant qu’un gouvernement en Europe, un seul, n’aura pas déclaré l’islam comme système politique incompatible avec la civilisation, il n’y aura aucune solution légale à envisager.

    Et sans solution légale, il y aura effectivement un jour la guerre, qui sera effectivement civile, dans le sens où se sera une guerre de rues, avec toutes les horreurs que ça implique.

    Il faut de toutes façons continuer le travail d’information, en espérant que ça va porter ses fruits… Bon, maintenant, ceux qui veulent peuvent tirer sur le messager.

    • Avatar Spipou dit :

      Et désolé pour les nombreuses fautes d’orthographe, on écrit toujours trop vite sur internet.

    • Sarisse Sarisse dit :

      Il ya sans doute une différence entre poser un diagnostic sur l’islam et formuler des propositions pour régler le problème, comment l’éradiquer (puisqu’il se refuse à toute réforme), il n’y a pas mille solutions:

      soit une guerre civile victorieuse contre ses adeptes (et on sait que ce genre d’affrontement fait souvent bien plus de victimes que les guerres conventionnelles entre nations)
      soit un encadrement drastique de sa pratique (mais un encadrement drastique du bolchévisme et du nazisme aurait-il fonctionné? simplement parce que la démocratie et le droit se fait respecter dans ta toute sa rigueur?)
      Soit la solution sera légale soit elle sera armée , que faire? Ou un entre-deux où la démocratie est mise entre parenthèse:
      J’ai traversé des pays où la démocratie est perçue comme un système qui fait le lit de l’islam le plus radical d’où la rudesse des régimes socialistes « laïques » baasistes de Syrie (celle du Général Assad) et d’Irak, du nassérisme , de Bourguiba et de Ben Ali ou de Khadafi, dès que des élections démocratiques sont essayées, ou du lest un peu lâché, c’est l’émergence des partis de frères musulmans en Egypte , du FIS en Algérie de Ennahda en Tunisie et j’en passe, ou alors en cas d’invalidation de ces tentatives de démocratie la guerre civile à l’horizon.
      Seul le rapport de force paye avec l’islam, au Liban ça fonctionnait tant que les chrétiens (principalement maronites) y étaient forts et armés dans un contexte de division multiconfessionnel et communautaire et dans d’autres pays à l’ombre des chars de présidents et dictateurs à vie.

      Aldo Stérone et Majid Oukacha posent des diagnostics et produisent des informations utiles en citant des versets coraniques , des hâdiths , diverses sources , le premier m’a déçu ensuite parce que j’en ai appris (un « sous-marin » de l’islam chiite? , d’abord par la vidéo d’Aquila et celle d’apostats berbères, et le second en ce moment par ces hésitations sur la réponse à y apporter, mais ce ne sont dans le fonds que des thermomètres.

      Je ne pense pas que Majid Oukacha pratique la taqiya (il a d’ailleurs réalisé une vidéo sur le sujet) mais on ne sais jamais, il ya tellement de déceptions,, disons qu »‘il n’a en fait pas de solutions valable pour contrer l’islamisation.

      N’oublions pas que ce sont des personnes qui sont nées dans ce système doctrinal et qu’ils ne se sont pas complètement « purgés » de l’éducation qu’ils ont reçu et leur manière d’en parler diffère sensiblement de celle d’un abbé Guy Pagès, d’une Anne -Marie Delcambre …mais aussi d’autres personnes qui sont nées dedans et n’ont pas peur de proposer des solutions beaucoup plus radicales Salem Benammar (vraiment formidable de courage et d’énergie!), Pascal Hilout, mais aussi Karim Ouchikh, président du SIEL et qui semble bien plus patriote que le plus identitaire 100% français.
      Je me souviens d’une Ayaan Hirsi Ali qui dû par exemple se décrasser de pas mal d’expressions coraniques lorsqu’elle cite par exemple Mahomet dans ses conférences, alors qu’elle est franchement et courageusement une apostate, ce qui n’est pas le problème d’une Wafa Sultan qui fonce , s’est totalement décrassée de l’éducation qu’elle à reçu, et cogne sur les imamenteurs, il ya aussi sans doute des niveaux de courage différents chez les apostats (on retrouve aussi cela chez les chrétiens de culture arabe , ils savent mais n’attaquent pas l’islam de la même manière, comme le père Boulad , le père copte Zakaria Boutros qui ont une connaissance encyclopédique de l’islam et sonnent le tocsin vigoureusement) ou une Brigitte Gabriel formidable.
      Moi-même, je n’étais pas absolument sur la ligne d’un Alain-Jean Mairet (interdire l’islam, comme la fait concrètement l’Angola, un petit pays d’Afrique! où le bloquer comme le fait le Japon) et je m’en suis rapproché, tout comme je n’étais pas favorable à la remigration que je ne jugeais pas réaliste.

      Je souhaite qu’une solution légale (mais avec une force de dissuasion réelle, une police , une justice , une armée d’active et de réserve, des institutions solides et sévères, du patriotisme y compris régional à tous les étages et un débat franc en parlement sur le fonds de leurs textes!) soit trouvée, la première réponse c’est le suffrage universel un suffrage qui soit une pétition massive contre l’islamisation, la récupération de leurs pays de nos pays par les autochtones encore majoritaires et les propositions claires (vous voulez la charia? les voiles , les accoutrements et les accommodements déraisonnables Foutez le camp comme le chantent magnifiquement les « Brigandes », vous aimez notre histoire , notre pays, vous vous y assimilez vous la respectez, vous vous abstenez de tout prosélytisme, vous serez des nôtres).

      Ce sujet sur la manière d’agir est maintes dois débattu , même un très solides critique de l’islam comme un Daniel Pipes ne propose pas les mêmes solutions (eau tiède?) qu’un Alain-Jean Mairet, une Anne -Marie Delcambre ou une Christine Tasin (eau glacée à la lance à incendie, c’est évidemment plus radical).

      • Avatar Spipou dit :

        Oui, je sais bien, proposer une solution efficace et réaliste est extrêmement difficile, personne pour le moment n’y est arrivé. De toutes façons, AVANT de proposer des solutions, il faut se donner les MOYENS pour pouvoir les mettre en œuvre, et pour leur moment ces moyens nous ne les avons pas : pas de cadre légal, pas de moyens d’exécution forcée et pas assez de soutien populaire.

        Deux petites remarques : au sujet d’Aldo Stérone, je me suis documenté, Aquila n’est pas du tout crédible, et des arabophones ont confirmé depuis qu’Aldo dit exactement la même chose au sujet de l’islam en arabe et en français. Quand à la vidéo où il donnerait des conseils pour rentrer en Europe illégalement, c’est faux, elle n’a rien compris : voir sous cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=BQN8uj9WO1Q le commentaire de samy wassup. Deuxième remarque, l’Angola n’a pas interdit l’islam, c’était un hoax. Par contre, le Khazakstan a interdit plusieurs sourates du coran il y a quelques années.

      • Avatar Spipou dit :

        Je ne poserai pas la question de savoir si la lance à incendie est souhaitable, c’est un autre débat.

        Mais avons-nous la pression d’eau derrière la lance ? Non, nous ne l’avons pas et nous ne l’aurons probablement pas avant longtemps.

        Ce que nous avons la possibilité de faire pour le moment, c’est d’avertir le maximum de gens que la maison est en feu.

      • Avatar Renoir dit :

        Vous dites que
        « Aldo Stérone et Majid Oukacha …ne sont dans le fonds que des thermomètres ».

        Vous avez où on se les met, ces thermomètres ?

        Plus sérieux: tout ce qui ne propose pas de solutions à un problème n’est au mieux que du bla-bla, et nous ici on a dépassé ce stade depuis longtemps… tiens, au fait: depuis toujours !

        • Avatar Spipou dit :

          Ah ? C’est donc que vous avez une solution que vous êtes en mesure de faire appliquer ? Je suis curieux de l’entendre, car même le thermomètre appelé Eric Zemmour n’en donne pas !

          • Avatar Renoir dit :

            Il me semble que Zemmour a demandé l’expulsion des masses islamisées, non ?
            Nous on a une raison d’espérer et c’est l’élection de Marine, ça c’est du concret. Suivra un train de mesures législatives qui nous permettront de faire appliquer les mesures que nous réclamons.
            Enfin, on l’espère… Maintenant si vous voulez juste nous dire qu’on est des rêveurs incapables de faire appliquer nos idées, merci on a déjà entendu ces discours de renoncement et de démobilisation.
            De Gaulle en 1940, quand il parlait de « gagner la guerre », il avait quels moyens de « faire appliquer » ses déclarations ? Quand il parlait au nom de la France, lui l’obscur général exilé, condamné à mort et dégradé, que représentait-il donc sinon une idée féconde, toujours féconde, celle de la Résistance ?

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            Belle réponse, cher Renoir, merci

          • Avatar Spipou dit :

            Il me semble surtout que Zemmour n’arrête pas de répéter qu’il ne fait qu’un diagnostic (son propre mot), et qu’à chaque fois qu’on lui demande quelles sont les solutions qu’il envisage, il ne sait pas quoi dire. Je ne l’ai jamais entendu réclamer l’expulsion des masses islamisées, jamais. Si vous avez une vidéo ou un article, je suis preneur.

            Quant à comparer de Gaulle et Marine le Pen ! Quand elle n’arrête pas de répéter que l’islam est compatible avec la république… Et de Gaulle, avec Churchill, avait tout de même quelques moyens. Où est le Churchill de Marine le Pen ? Enfin, si ça peut vous rassurer, je voterai quand même pour elle, mais sans vraiment y croire.

          • Sarisse Sarisse dit :

            Une remigration négociée en position de force pour les autochtones (nous) serait une bonne solution, vous savez, le fameux « tenue correcte exigée »: il faut tracer les limites du tolérable en toute réciprocité (s’il est si dur de vivre parmi les « mécréants  » pourquoi persister?) et inviter les personnes qui veulent vivre en tenues islamiques diverses et variées et sous régime de charia à quitter la France (et par extension l’Europe) pour s’établir dans des contrées conformes à leurs convictions (ce n’est même pas sûr qu’ils soient si bien reçus certes, mais avec des incitations et des accords internationaux valides).

            Je cite un exemple: l’aliyah pour le peuple juif vers un foyer national, Israël, n’est elle pas une remigration, volontaire, et conséquences de souffrances endurées autrement plus réelles que celles des musulmans, il est vrai?
            Ce serait peut-être aussi la meilleure manière de faire baisser la température et d’éviter une probable conflagration intercommunautaire de type yougoslave mais aux dimensions continentales.

    • Sarisse Sarisse dit :

      Je continue à écouter cet Aldo qui en fait comme Oukacha n’à pas de solution mais reste culturellement façonné pas son éducation musulmane, preuve que pour eux ça n’à rien à voir à ce qui pour nous est une éducation chrétienne, catholique, orthodoxe ou protestante, l’endoctrinement va bien pkus loin qu’un simple catéchisme.
      Similitude des madrassas bourreuses de crâne avec les yeshivas israélites en apparence, sauf que dans les yeshivot( pluriel de yeshiva) il y a des discussions interminables si caractéristiques de la tradition juive qui n’interdit pas les interprétation.
      Les apostats de l’islam sont des échappés d’une véritable prison mentale,mais à la différence de ceux d’autres religions ils ont parfois du mal à se débarrasser de leurs chaînes ou de leurs uniformes de détenus.
      Je pense qu’il faut une énorme force de caractère pour sortir d’un tel endoctrinement , sans compter toutes les intimidations qu’ils doivent subir.

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        C’est des yeschivas que sont sortis 30% des Prix Nobel de Physique.

        L’un des seuls musulmans qui a eu le Prix Nobel de Physique (Abdus Salam) était membre d’une secte minoritaire et était interdit de mosquée, de Coran, d’école coranique etc, etc par les musulmans majoritaires.

        • Sarisse Sarisse dit :

          Et oui, les yeshivas font travailler les neurones, les madrassas auraient, au contraire, plutôt tendance à les abîmer.
          Les yeshivas tournent et retournent les questionnement dans tous les sens, les écoles coraniques auraient plutôt tendance à faire taire tout questionnement.
          Pas d’exégèse en islam.

  15. Avatar Spipou dit :

    Une réflexion en entraînant une autre… Quand je dis avec beaucoup de peine, tout le monde ici le sait. Le mur de l’information commence à se fissurer, mais il est loin d’être abattu. Actuellement circule une pétition avec plus de 60.000 signatures pour amener Zemmour devant la justice, pour ses propos sur l’islam.

    • Sarisse Sarisse dit :

      En effet et dans le même temps on laisse un Magyd Cherfi déblatérer des monstruosités pour disculper un Mérah et tous les apprentis jihadistes sur des chaînes de grande écoute: le monde à l’envers!

  16. Avatar Spipou dit :

    J’ai laissé un commentaire très long, et je ne sais pas s’il a disparu dans les boyaux d’internet. Comme en plus je suis toujours sur mon téléphone, je ne l’ai pas sauvegardé avant de le poster. Si vous le recevez et que vous le trouvez intéressant, vous pouvez le publier en article. C’est celui publié vers 5 h 50, que je termine en parlant de 1914 et de 1939.

    • Avatar Spipou dit :

      Par contre, vous pouvez laisser en commentaire que cette histoire m’a empêché de dormir toute la nuit ! 😉

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      zut alors je suis très frustrée je ne le trouve pas… je continue mes recherches possible de le refaire Spipou ?

      • Avatar Spipou dit :

        Beuh, il était vraiment très très très long…

        En gros, j’insistais sur les forces en présence et sur l’inanité de proposer des solutions tant qu’on n’a pas les moyens de les faire appliquer.

        Qu’est-ce que je disais d’autre ?

        Oui… Je ne sais pas si Majid Ouchaka pratique la takiya, ou si tout simplement il n’a pas été pris au dépourvu par la question. Il est probable que comme beaucoup de gens, il voit bien le problème, mais qu’il soit bien embêté quant aux solutions à proposer (c’est mon cas). Et tout le monde n’a pas le talent oratoire de cette bête de scène qu’est Zemmour pour déclarer « Je ne propose pas de solution, je fais seulement un diagnostic ».

        Sinon, en vrac, sa proposition de faire apprendre à l’école ce qu’est le vrai islam et à quoi il mène, je la trouve excellente à long terme.

        Je disais encore plein de choses, mais c’était toujours dans ce sens-là. La France est-elle prête à ce battre ? Et soyons honnêtes, nous sommes peu nombreux, c’est pourquoi l’opiniâtre et difficile travail de l’information doit être poursuivi par chacun de nous à son niveau.

        Sinon, euh… Je ne me souviens plus de tout, et ça risquerait d’être trop long, et encore une fois de ne pas passer.

        Ah, je vous donne le lien vers la pétition vers Zemmour. Ca a été initié par le site Les Crises, je ne sais pas si vous connaissez. https://www.change.org/p/gouvernement-appliquez-la-loi-à-zemmour?recruiter=496536983&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

        Je regarde de temps en temps, et elle a fini par plafonner à moins de 63.000 signatures. C’est quand même beaucoup ! Entretemps, je me suis fait éjecter des commentaires du site Les Crises, ainsi que d’autres beaucoup plus virulents que moi, alors que j’y avais autrefois rendu quelques services (traductions). Bref… 😉

        Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’y a pas la même unanimité en France qu’en août 1914.

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Majid n’a pas été pris au dépourvu, les questions abordées étaient prévues depuis longtemps ; quant à informer sur l’islam cela nécessite en effet de longues années… que nous n’avons plus avant d’être efficaces.

          • Avatar Spipou dit :

            Ah, je ne savais pas que les questions étaient prévues depuis longtemps. Toujours est-il qu’il est probable qu’ayant lu les questions, il ait essayé de trouver des réponses auxquelles il n’avait jamais pensé avant.

            Je ne l’accuserais pas de takiya pour le moment, de toutes façons, ça ne sert à rien de tirer sur le messager.

            Toujours est-il qu’à lui avoir posé une telle question, on se retrouve avec une réponse dont on se serait bien passé. Si ça se trouve, si à moi on me posait une telle question pour un débat, je répondrais aussi avec de belles conneries.

            Mais « les gens » veulent toujours qu’on leur livre la solution avec le problème, leur petit confort, voyez-vous.

            Ce serait peut-être plus constructif de continuer à diffuser le diagnostic le plus possible en leur disant que personne n’a la solution (ce qui est la vérité), et en les invitant à cogiter là-dessus par eux-mêmes, pour une fois… Les braves gens !

      • Avatar Spipou dit :

        Je disais encore plein d’autres choses, de façon structurée, mais après ma mauvaise nuit c’est vraiment en vrac dans mon esprit.

        Je suis vraiment désolé !

  17. Sarisse Sarisse dit :

    L’intéressé sur Radio Courtoisie il ya un an:

    https://www.youtube.com/watch?v=sEMFHqzAGLA

  18. Avatar Nico57 dit :

    Aucune confiance pour aucun de ces types! que ce soit majid machin aldo sterone ou un autre truc comme ça pas moyen et beaucoup de monde devrait faire pareil

    • Avatar Spipou dit :

      Pourquoi, Nico ? Pourriez-vous développer ? Moi, après avoir fait un quelques recherches, c’est envers Aquila que j’aurais une confiance, disons, limitée.

      • Sarisse Sarisse dit :

        Personnellement j’ai une confiance plus grande dans ceux qui documentent leur apostasie, Ibn Warraq et même Majid Oukacha ou encore Aldo Stérone produisent leurs assertions sur textes à l’appui, il ne suffit pas de dire que l’islam c’est mauvais ou dangereux mais de le démontrer par ses propres textes, de dire pourquoi de lier aussi les actes des jihadistes qui ne sont en rien des « déséquilibrés » avec leurs références religieuses et les sermons qui sont à l’origines de leurs actes: l’arbre et le fruit.

        Après leurs propositions c’est autres chose et là il y a deux voies, renoncer ou reculer (Oukacha) , tergiverser (Stérone, Hirsi Ali?) ou combattre (Salem Benammar, Wafa Sultan) .

        Les lignes de clives, non sur le diagnostic mais sur les solutions passent aussi par nous résistants non musulmans (Pipes d’un côté qui croit en une « réforme  » ou Alain-Jean Mairet, Robert Spencer, qui n’y croient guère et préconisent contre-offensive et interdiction), personnellement je pense qu’il faut crever l’abscès et plonger les musulmans dans leurs textes, ils en seront plus mal à l’aise, soit pour mentir, soit pour se mentir à eux-mêmes.
        En fait si on lit bien leurs textes c’est un énorme travail d’élagage (Coran mecquois/médinois ) et de débroussaillement qui s’impose!

  19. Avatar Spipou dit :

    Ah oui… Je disais aussi qu’il faudrait une sacrée pression populaire pour que Marine le Pen – si tant est qu’elle soit élue – se décide à faire examiner l’islam au filtre de la Constitution française, et qu’on en était encore loin.

    Je disais aussi « le mur de l’information commence à se fissurer, mais il est loin d’être abattu ».

    Bref, vous l’aurez deviné, je n’étais pas très optimiste, et j’insistais sur la nécessité de continuer à informer.

    Je pense que c’est ça qu’il faut demander à Majid Ouchaka, et non des solutions qu’il n’est pas plus que moi ni Pierre capable d’imaginer. C’est bien beau de parler de remigration, mais en dehors de tout aspect moral qui n’est pas mon propos ici, avons-nous, pour le moment, les MOYENS de l’applique ? Les aurons-nous sous une hypothétique présidence de Marine le Pen ? La réponse est non.

    • Avatar Renoir dit :

      Pouvez-vous développer SVP votre jugement négatif a priori : « la réponse est non » ?
      Vous semblez oublier qu’une victoire électorale insufflerait un formidable espoir et que cette victoire à la présidentielle serait probablement suivie, dans la foulée, d’un succès aux législatives (avec l’appui de ceux qui volent au secours de la victoire) donc les MOYENS pourront être acquis dès juin 2017.
      Juin, le mois de l’espoir depuis 40.
      Donc ma réponse, et la réponse des Résistants, ce n’est pas votre NON catégorique, mais au moins un PEUT-ETRE, et pour ce « peut-être » ça vaut le coup de se battre, ne serait-ce que pour être en repos avec sa conscience.
      Ne croyez-vous pas ?

    • Sarisse Sarisse dit :

      Dans l’hypothèse d’une remigration il faudrait des mesures d’accompagnement à caractère économique et des accords internationaux avec des bailleurs de fonds.
      L’alyah d’une grande partie des juifs vers l’État d’Israël qui est un retour de diaspora après la dispersion ordonnée par Titus n’est elle pas une remigration ?
      Le retour de tatars dispersés par Staline, n’est elle pas une remigration?
      Il est clair que ce ne serai pas simple à mettre en oeuvre mais elle pourrait-être incitée et étalée ( il reste à savoir comment seraient perçus les « revenants »).
      En tous cas pour les pieds-noirs, une remigration rapide et pas du tout agréable et sans mesures d’accompagnement à bien fonctionné , n’est-ce pas?là ils ne leurs seraient proposé que de recoloniser et développer les terres qu’ils ont laissé derrière eux après plusieurs générations.
      Il n’y a pas de compatibilité possible entre des sociétés parallèles, les partitions atiseraient des cycles de frictions, de provocations et de conflits comme au Liban, une remigration éloignerait les situations conflictuelles entre des sociétés antagonistes.

  20. Sarisse Sarisse dit :

    Le plus sûr pour moi reste par son travail M. Sami Aldeeb, il ne propose pas d’interdiction , mais un préambule de mise en garde sur les éditionS du Coran, je ne pense pas pas que ça suffise à nous protéger de sa toxicité.
    Cet insupportable islam met au défi nos démocraties et notre tolérance,de la même manière que les autres totalitarismes qui ont eu longtemps pignon sur rue avec leurs discours , leurs « martyrs’ et leurs « saints » (quand je vois l’exécrable icône Che Guévara, c’est l’effet que ça me fait, le mythe d’un héros « romantique » qui n’a pas eu le temps de devenir le Pol Pot cubain!).
    Seront nous des Athéniens qui s’arment et triomphent ou des byzantins qui discutent encore en plein siège de Constantinople du sexe des anges?
    Je cite deux cultures grecques à distance la paienne et la byzantine car, entre temps la mauvaise conscience chrétienne est venue se glisser dans nos comportements et ça , nos ennemis l’ont très bien compris!
    A un moment donné il faudra bien frapper du poing sur la table voir la faire valser.

  21. Avatar Huet briend francoise dit :

    Moi,pareil ! Je n ai aucune confiance ! Vive la remigration ! Je vote pour la fermeture des frontières, l arrêt de la double nationalité, et je dénonce l imposture de l islam qui n est pas une religion mais,une secte mortifère à éliminer définitivement !!!

  22. Avatar Don Marlon dit :

    Je cite: « Faire une partition de la France à court ou moyen terme pour que puissent coexister le mieux possible musulmans et non musulmans. Permettre que la charia soit la loi dans ces quartiers ou villes. »
    Pourquoi pas? Mais dans ce cas, adoptons la posture de Richelieu et de Mazarin avec les protestants: interdiction d’établissement et de culte hors de ces endroits, puis encerclement et siège de ces places fortes suivi d’une expulsion/conversion après leur défaite.

    • Avatar Spipou dit :

      Pas bête… Ca mérite réflexion, en tout cas.

    • Maxime Maxime dit :

      c’est irréaliste, seule la monarchie absolue, à l’époque où les nouvelles mettaient des jours à circuler à travers la France, a pu faire cela.
      Vous imaginez BMF TV faire un flash info : « alerte : le gouvernement XX décide d’assiéger la cité de YY » ?

    • Sarisse Sarisse dit :

      Le problèmes c’est que les enclaves musulmanes sont agressives et ne sont pas des replis pérennes mais des points d’appuis pour des provocations futures.

      Ça me fait penser d’ailleurs au siège de la Rochelle, protestante, mais le débouché sur l’Océan posait un problème géopolitique évident par rapport à l’Angleterre d’où la réaction d’une monarchie absolue catholique.

  23. Avatar Renoir dit :

    à Baptiste qui se désole parce que
    « Apparemment sur ce site les solutions de coexistence pacifique n’intéressent pas grand monde »
    C’est vrai, on ne voit pas de solution pacifique à une guerre déclarée à notre pays et notre civilisation.
    Discuter avec l’islam ? Ca nous rappelle les discussions avec Monsieur Hitler dans les années 30, discussions fructueuses qui ont amené les accords de Munich, lesquels fructueux accord ont débouché sur une petite guerre mondiale avec 40 millions de perdants, excusez du peu.
    Non, Baptiste, nous ne discutons pas de paix avec les fascistes et les islamistes, nous avons « la nuque raide » comme nos frères juifs qui pendant des siècles ont refusé la conversion.
    Les dhimmis, eux, sont près à « discuter » et certains pensent même à laisser à l’islam des territoires, cf. plus haut.
    Là on croit rêver, on se pince : la République française, il me semble que c’est écrit dans la Constitution, est UNE ET INDIVISIBLE.
    Vous êtes prêts, au nom de votre pacifisme, à violer la Loi fondamentale de la République ? Pas nous, surtout pas nous, et je vous renvoie à l’ouvrage de Christine dont le titre prend ici toute sa force:
    QU’EST-CE QU’ELLE VOUS A FAIT LA REPUBLIQUE ?

  24. Avatar peulet dit :

    Pourquoi toujours discuter , argumenter , débattre avec ces gens ? Ils s’adaptent à nos cultures ou ils quittent pour remigration !!! Pas content ? On vire ,on expulse …! Comment croyez vous qu’ils pratiquent dans leurs pays avec les étrangers ( qu’ils sont chez nous ) qui ne s’adaptent pas ? Ils tuent ou expulsent , dans le meilleurs des cas !!!

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Ils persécutent les convertis au Christianisme, les athées (Maroc, Algérie etc).

      Ils empêchent les migrants (y compris leus frères musulmans) d’entrer chez eux (Arabie Saoudite etc).

      Ils massacrent tout ce qui n’est pas strictement musulman (Chrétiens, Yézidis) (Irak, Syrie etc).

      Et ils viennent nous accuser de racisme, NOUS !

      • Avatar Lili dit :

        Si la France était raciste, ils n’auraient pas droit aux alloc; ni au RSA…..
        Donc, vos gueules les scarafaggi !!

  25. Avatar Spipou dit :

    Christine, j’ai voulu mettre un commentaire sous un autre article, mais les commentaires sont fermés, désolé de squatter celui-ci.

    Vous vous posiez des questions sur la véracité du viol collectif d’une handicapée suédoise à Visby, sur l’île de Gotland.

    J’ai fait un petit tour de la presse suédoise, y compris le journal régional de l’île. Alors :
    – une handicapée a été victime d’un viol collectif : vrai
    – la presse suédoise parle de 5 hommes, pas 6. Selon la loi « contre le racisme » (ou quelque chose comme ça), leurs noms n’ont pas été publiés par les journaux.
    – « plus de 100 personnes ont défilé entre le poste de police local et le centre de migrants » [pour protester contre le viol] : vrai
    – la photo qui illustre l’article : faux. Il s’agit sans doute d’un des deux incendies accidentels qui ont récemment frappé des domiciles privés dans l’île, sans aucun rapport avec l’affaire. Le seul incident est une vitre brisée par une pierre dans un centre de migrants à 40 kilomètres au nord de Visby
    – « Les autorités suédoises ont été contraints d’envoyer plusieurs unités de police supplémentaire pour empêcher l’escalade de la violence ». Vrai, mais à ce stade, on ne peut pas vraiment parler de violence. Il n’arrive jamais rien dans le Gotland, et les effectifs de police y sont très réduits, ils ont apparemment paniqué à cause du carreau cassé
    – « 60 pour cent des gens attendent maintenant de leur gouvernement de mettre fin à cette immigration massive. Seulement 13 pour cent de la population a déclaré que plus de réfugiés et de migrants devaient être acceptés. » Vrai, en remplaçant « mettre fin » par « pas contents » ou « désapprouvent ».
    – Les noms des violeurs n’ont pas été publiés. En revanche, après la manifestation des habitants, a été organisée une « manifestation contre le racisme et le sexisme » réunissant 400 personnes. Une contre-manifestation d’environ 10 personnes, présentées dans les journaux comme des nazis, a donné lieu à une petite échauffourée, où une femme a été légèrement blessée. Trois « nazis » ont été arrêtés, et les journaux, cette fois, ne se sont pas privé de publier leurs noms et photos bien reconnaissables, histoire d’assurer leur tranquillité dans les rues après leur libération…
    – Le procureur Mats Wihlborg a dû se décharger du cas après que son domicile ait reçu la visite de plusieurs personnes (qui ? Ce n’était pas précisé)
    – Enfin, sur le site de Nordfront, le mouvement présenté comme nazi, je vois cette photo étrange, une manifestation avec la banderole « RAPEFUGEES WELCOME », sans précision de quel endroit ni de quelle manif il s’agit. Seule légende : « Les marxistes culturels manifestent ». Je sais que les gauchistes sont cons, mais ça paraît gros ! Je pense qu’il s’agit plutôt de la photo d’une manif anti-migrants, mais allez savoir. https://www.nordfront.se/folklig-vrede-mot-antirasistisk-manifestation-pa-gotland-polisen-rustar.smr

    J’espère que ça répond modestement à vos questions sur l’état de la Suède.

  26. Avatar Lesage dit :

    C’est quand même incroyable, « désislamisation » !
    60 commentaires et personne ne parle de raser toutes les mosquées, interdiction du voile, halal, et tout ce qui se rapporte à l’islam!!! il y a incopatibilité avec cette pseudo religion! ça sert à quoi d’épiloguer et tourner autour du pot!

  27. Avatar Lesage dit :

    incompatibilité!

  28. Avatar jolly rodgers dit :

    il est clair que cet individus est un agent double , ça rhétorique me fais pensé a de la merde sortie tout droit de la bouche d’égout d’un soral .

  29. Avatar Fauchon dit :

    Ces débats sont tout à fait intéressants. Majid n’est pas non plus sur la ligne RATP et je crois savoir que le FN a des positions plus pro-islam que lui. Je suis très heureux de ce débat entre deux personnes de qualité. J’espère que la pauvre France trouvera la paix, pas la pax islamica. Ce beau pays et ses habitants fins et intelligents ont beaucoup d’atouts trop souvent gâchés par des finasseries, de la malhonnêteté, de l’égoïsme et de l’individualisme. Si ce pays retrouve des positions fermes avec l’islam, retrouve sa fierté et ses valeurs qui n’ont jamais été le rejet des autres certes mais qui à préférer l’étranger risquent de ne plus vouloir rien dire d’autre qu’un génocide encouragé, alors la situation de l’Europe même s’en trouvera changée

  30. frejusien frejusien dit :

    les propositions de ce majid puent l’hypocrisie à plein nez, personne ne s’en aperçoit ? encore un qui cherche à nous enfumer, méfiance, méfiance…

  31. Alain Alain dit :

    Cette histoire commence à prendre une tournure fort désagréable. Comme il n’a pas apprécié, du tout, ton article Christine, il est sur le sentier de guerre via Twitter, se plaignant d’une injuste campagne de calomnie contre lui, sommant RL de retirer un article du site car apparemment, des guillemets dans sa réponse à cet article sur Fesses de Bouc auraient été retirés, donc ça changerait le sens de ce qu’il a écrit…. Bref, il n’a pas l’air de vouloir lâcher ce nonosse.

    D’ici à ce que nous devions nous excuser pour n’avoir apprécié certains passages, notamment sur un sujet extrêmement fâcheux : saloperie de partition qu’il ne refuse catégoriquement, ou odieuse comparaison de l’uniforme de nos religieuses avec ces immondes sacs poubelles ambulants….

    Et merde ! La France est une et indivisible bordel, et territorialement s’entend aussi hein, et nos religieuses, elle font partie de ce qui est NOTRE et bien Français, et pendant que j’y suis, j’ajoute que c’est pas pour rien que nous avons églises/clochers dans tous nos villages etc, alors re-merde !

    S’il n’est pas foutu lui non plus de comprendre qu’il est pour nous des choses totalement inacceptables, notre refus de capitulation quelle qu’elle soit et ‘accommodements’ de merde pour ce qui n’a jamais fait partie de la France, et bien c’est son problème et pas le notre ! Y’en a vraiment, plus que marre !

  32. Avatar baptiste dit :

    Bonsoir,
    @ Renoir (et partiellement aux autres en même temps)

    1 Vous oubliez et confondez une chose capitale les musulmans de France ne sont pas les musulmans d’Arabie Saoudite ni les musulmans d’Inde ……….. car le fait que la plupart des musulmans sont français (et n’ont pas forcément la double nationalité car cela concerne surtout les 45 80 ans) et donc ont acquis la culture française et pas la culture du bled !
    2 La ghettoïsation a amené un phénomène de communautarisation qui est responsable de la situation actuelle (au lieu de cela il faut éparpiller !).
    3 La coexistence pacifique ne veut en aucun cas dire la soumission ; la coexistence pacifique signifie composer avec l’autre et non se soumettre à l’ autre.
    4 Nous ressemblons à certains musulmans qui s’ octroient le titre d’exégètes bibliques, qui sommes nous pour nous prétendre spécialiste de la religion musulmane ? Sommes nous des islamologues ? Sommes nous titulaire d’un doctorat (bac + 8) en sciences islamiques …………………

    Je vais vous donner un exemple concret Jesus est vérité donc tout ce qui dit est vrai or si nous lisons luc 19 ; 26 27 Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. 27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence. Sauf que si on lit au début du chapitre 19 on se rend compte que c’est une parabole

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      vous oubliez une chose capitale il n’y a quu’n coran qu’un islam et qu’un mahomet. Le reste n’est que bavardage de café du commerce

  33. Avatar baptiste dit :

    Bonsoir Christine donc maintenant je vous réponds. En prologue de ma réflexion je me permets de vous rappeler qu’entre la guerre de Prusse (sans parler de celles d’avant bien sur) et les deux guerres mondiales l’Europe n’a jamais eu besoin des musulmans pour faire des guerres cataclysmiques !

    Ceci étant dit Il y a eu, dans l’histoire des périodes de « coexistence », comme à Jérusalem entre 1860 et 1914, idem au gambie où il y a 50 000 catholiques et où tout s’est toujours bien passé, idem au Cameroun où il y a plus de 35 % de musulmans …………. (si vous en voulez d’autres dites moi le je vous en citerai d’autres mais je préfère continuer ma réponse).

    Ensuite pour continuer vous dites « Par ailleurs la France n’a pas ratifié les accords internationaux interdisant de se défaire des apatrides tout est possible ». Pourquoi me parlez vous des apatrides ? Moi je vous parle de la grande majorité des musulmans de 0 à 40 ans qui sont nés en France et ont deux parents français (mais né au bled) et même des grands parents qui ont depuis acquis la nationalité française et qui sont l’avenir de la présence musulmane en France. Eux qu’en faites vous ?
    Enfin pour conclure je vous cite « On n’a aucune raison de garder des gens dangereux pour notre pays sous prétexte qu’ils seraient français » Dans ce cas là chère madame je suppose que vous êtes d’accords pour expulser de France toute personne dangereuse pour les français (terroristes, meurtriers, pédophiles, violeurs …) ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Baptiste les choses sont extrêmement simples. Si des cannibales pratiquaient leur coutume cannibalistique il faudrait ne pas s’en séparer sous prétexte qu’ils auraient acquis la nationalité française ? il faudrait dire béni-oui-oui ? Il ya eu des guerres chez les non musulmans mais depuis Clovis les conquêtes françaises se sont faites soit au nom du principe de précaution, soit à l’issue d’une guerre née d’autres raisons, soit par mariage ou traité… alors que l’islam depuis 1400 ans conquiert pour soumettre à l’islam toutes les terres et c’est ce qu’il a fait au Moyen Orient, au Maghreb etc. Rien à voir avec deux guerres mondiales. Ponctuelles. des gens qui sont nés en France et qui crachent sur la France et ses lois, qui peuplent à 70% ses prisons, qui font régner la terreur dans les écoles et les quartiers où ils vivent de faço n communautaire, agressent les filles non voilées, décolletées… font la chasse au jambon et à l’alcool sont des Français de papier qui n’ont aucune raison de vivre en France ils doivent être destitués de leur nationalité et aller s’installer dans un pays conforme à leurs choix de vie, c’est simple et c’est tout. Les violeurs et voleurs français qui parlent français et non arabe entre eux , qui ne cherchent pas dans le coran comment se venger des kouffars en sortant de prison, qui mangent du porc et ne réclament pas des repas spéciaux sont nôtres on le s garde et on les gère. Les musulmans devront choisir entre la France et l’islam, c’est inévitable. Mais si vous désirez leur servir la soupe sans porc, qu’ils s’essuient les babouches sur votre dos de dhimmi, c’est votre choix. Permettez-moi de ne pas vouloir de ce destin pour nos compatriotes

  34. Sarisse Sarisse dit :

    J’espère beaucoup dans ce que Trump va faire, déjà les pays musulmans qui l’ouvraient beaucoup, sidérés par cette formidable victoire ont adopté un profil bas, mais il s’agit de chancelleries où la taqiya tourne à plein régime ( s’il prend un e Ayaan Hirsi Ali comme ambassadrice auprès des Nation-Unies ça risque d’être intéressant, à voir), mais les radicaux eux restent encore chauds et de plus en plus déterminés à la confrontation.
    L’islam est le problème géopolitique majeur de ce siècle, il ne faut pas se voiler la face, il ne faut pas hésiter à le défier et le harcèler à son tour tous azimuts sur tous les fronts qu’il nous impose et qu’il ouvre contre les autres modèles de civilisations que ces fronts soient « softs »( joutes d’intellectuels, actions juridiques et procédurales )textes à l’appui ou « hard » (lutte contre le jihadisme qui est bien un produit de la pensée islamique) avec des moyens de renseignements, policiers et militaires.
    L’argument débile du « racisme » ne tient plus la route, c’est une guerre idéologique comme celle qui fut menée au siècle dernier contre d’autres totalitarismes.

Lire Aussi