Désislamisation et remigration ? Passionnant débat contradictoire entre Pierre Cassen et Majid Oukacha


Désislamisation et remigration ? Passionnant débat contradictoire entre Pierre Cassen et Majid Oukacha

Pierre Cassen était invité hier soir à Genève par l’association suisse ASVI, équivalent de Résistance républicaine, à débattre avec Majid Oukacha, apostat de l’islam, auteur de Il était une foi l’islam.

3 grands thèmes, transformés en 3 grandes parties dans ce débat qui a été enregistré et dont vous pourrez voir l’intégralité bientôt sur youtube.

Si les deux premières ont permis aux deux protagonistes de faire le point sur l’islam et l’islamisation de la France, la troisième, la plus attendue, a permis un débat original obligeant et Pierre et Majid à aller au fond des choses….

Résumé.

I Qu’est-ce que j’ai contre l’islam ? 

Pierre Cassen.

L’évolution de la France depuis 30 ou 35 ans suffit à justifier que l’on soit anti-islam.

Quelques dates phare :

-La victoire de Khomeiny. Considéré à l’époque comme une vieille baderne, il fait rire tout le monde quand il dit « on exportera l’islam partout dans le monde »… Pourtant, déjà les manifestations en sa faveur, avec des voilées, étaient inquiétantes. Pourtant, déjà, les féministes iraniennes s’opposaient à ces dernières, donnant lieu à des batailles rangées…

-L’affaire des collégiennes voilées de Creil, en 1989. C’est la première coupure de Pierre avec la gauche dont il est issu. Il paraît que s’opposer au voile à l’école ferait le jeu du FN…. C’est la toute première trahison, impardonnable, de la gauche.

Les années noires en Algérie, entre 1991 et 1992 entre 150000 et 200000 morts là-bas… et le gouvernement français, encore le gouvernement de gauche, accorde l’asile politique aux islamistes « persécutés par l’Etat algérien »… Ces mêmes islamistes qui vont islamiser à tour de bras les banlieues.

En 2003, Sarkozy, Ministre de l’Intérieur, est sifflé pendant 12 minutes au Congrès de l’UOIF au Bourget quand il a le front de dire aux femmes que sur leurs cartes d’identité françaises elles ne devront pas porter de voile.

Bref, de façon évidente, le dogme islamique est une menace pour nos libertés et nos principes.

Majid Oukacha

L’islam est un ordre politique et juridique, avec des interdits et des obligations. L’islam donne des lois universalistes, c’est un totalitarisme universaliste.

La démographie musulmane est énorme, le pourcentage de musulmans dans la population française selon des hommes politiques que Majid dit avoir rencontrés serait de 20 pour cent.

Le seul constat clinique suffit pour savoir ce qu’est l’islam. Les pays musulmans sont les pires pays au monde pour les femmes, les libres penseurs, ceux qui veulent aimer librement.

Le problème en France, c’est la démocratie, qui, avec la démographie, va faire de la France un pays musulman.

II L’islamisation de la France et de l’Europe

Pierre Cassen

En 98 on nous disait qu’il y avait 4 millions de musulmans. Récemment, l’Institut Montaigne en décomptait moins de 4 millions quand il affirmait que pour 29 pour cent des musulmans les lois de la charia sont supérieures aux lois de la République… Même si on se fondait sur ces chiffres tronqués, on aurait donc 1 million de musulmans refusant nos lois ( et 4 millions selon les chiffres de Majid)…

Imaginons donc  le poids de ces 29 pour cent sur les élections, aux élections municipales notamment, le poids en terme de revendications, mosquées, halal… la pression sur les élus est énorme. Rappelons que 93% des musulmans ont voté pour Hollande en 2012.

Comment s’étonner de l’augmentation fulgurante du nombre de mosquées, d’abattoirs halal, majoritaires en France, de salles de prières et de dérogations pour le ramadan dans les entreprises…

L’islam constitue un état dans l’état et le cancer islamique ronge tout ce qui faisait notre fierté.

Majid Oukacha 

Un pays, quel que son régime politique, est le reflet de ses habitants. Si 20 pour cent de ses habitants sont musulmans, les politiciens prennent en compte leurs problématiques existentielles. C’est pour cela que, par exemple, le sapin de Noël disparaît dans des écoles maternelles, que boire et manger pendant le ramadan est considéré par les musulmans comme une offense… On n’a jamais vu un juif dire au chauffeur d’une voiture qu’il lui manquerait de respect en conduisant le jour de shabbat.

L’islam est modèle antagoniste à nos valeurs, alors que, par exemple, les Chinois sont capables de devenir des citoyens comme les autres.

Mais Majid ne veut pas criminaliser la foi islamique, il ne veut pas non plus l’interdire… Comment dans ce cas désislamiser la France ?

III Désislamisation et remigration : gros désaccords entre Pierre Cassen et Majid Ouchaka

Pierre Cassen

Michel Onfray, il y a quelques années, annonçait que dans 50 ans la France et l’Europe seraient sous domination musulmane.

Or, cette phrase n’a suscité AUCUN DEBAT, ni dans les medias, ni dans les partis politiques. Personne pour dire si c’est bien ou mal…

Si Michel Onfray a raison, 3 scénarios sont possibles :

-Les Français se laissent islamiser, deviennent des dhimmis

-Une guerre de reconquête a lieu ( Pierre n’aime pas « guerre civile », les musulmans ne font pas partie de notre peuple, c’est une force d’invasion).

-Soit on la perd. Soit on la gagne

Que faut-il faire pour gagner la guerre de reconquête ?

-Il faut interdire l’islam. Interdire les dogmes, exactement comme on interdit le nazisme, par principe de précaution. Si arrivaient chez nous  un million cinq cents mille cannibales, on interdirait le cannibalisme. Pour l’islam, il faut faire de même.

Le devoir de précaution impose que l’on interdise toute visibilité, tout prosélytisme.On est en guerre contre l’islam, il ne peut y avoir de demi-mesure. Il faut gagner la guerre, on n’a pas le choix.

Fermeture de TOUTES les mosquées, pas seulement les salafistes (les gens peuvent prier chez eux).

Interdiction voile, foulard ou niqab peu importe, il symbolise l’offensive d’une religion contraire à nos valeurs.

Interdiction du halal, qui est une barbarie et qui fait payer à chacun à son insu une dîme qui finance les mosquées et le terrorisme.

Interdiction du ramadan en entreprise.

Expulsion de ceux qui ne respectent pas les lois françaises…

Mais ce n’est pas suffisant.

Il faut renvoyer massivement (remigration) tous ceux qui ont voulu imposer halal, mosquées et voile. On n’a aucun scrupule à avoir quand il s’agit de virer de France les ennemis de celle-ci.

Et c’est possible.

En 1962, il y avait 8,5 millions d’habitants en Algérie. Un million ont été mis dehors, « la valise ou le cercueil ».

En 1945 a eu lieu la migration des Sudètes : les Allemands qui habitaient Pologne, Tchécoslovaquie ou Yougoslavie… ont été chassés de pays où ils habitaient depuis des décennies, 12 millions de personnes se sont ainsi retrouvées en Allemagne.

Et puis, si certains ne respectent pas nos lois l’exemple grec de l’ostracisme est plus que normal, nécessaire.

Majid Oukacha

2 divergences :

-La France tient sur un socle de valeurs et d’idéaux. Le peuple français est divers, il faut l’accepter ainsi, même si une partie de ce peuple a des croyances qui sont antagonistes à Majid.

-Pour Majid, l’islam est une foi, c’est une religion. Croire en l’islam, ce n’est pas un crime, cela ne doit pas être criminalisé. Et interdire l’islam serait lancer un débat, et en plus ce serait trop facile pour les musulmans de contourner l’interdiction de leur religion.

Ainsi, selon Majid si le voile était interdit dans l’espace public mais que l’on continue à accepter celui des religieuses chrétiennes, il suffirait aux musulmans de décréter que les femmes voilées seraient des équivalents des religieuses, qu’elles passent une minute par semaine à la mosquée pour contourner l’interdiction.

Pour Majid les musulmans sont trop nombreux en France, ils sont des millions ils ont du poids, il faut donc s’adapter à la situation. Leur dire que leur religion est interdite serait impossible pour Majid.

Il faut donc, pour Majid, s’adapter à la situation, et faire un travail pédagogique pour inverser les choses à moyen et long terme.

-arrêter le regroupement familial et l’immigration massive afin de limiter la démographie

-expulser les délinquants

-faire un travail éducatif à l’école, qu’il y ait des critiques de l’islam dans les programmes, que tous les enfants puissent voir les causes et conséquences de l’islamisation.Par exemple en mettant en valeur les points communs entre tous les pays musulmans.

– instaurer la proportionnelle intégrale, que 3 ou 4 partis aient des radios ou télés pour qu’un parti anti-islam puisse avoir sa télé

-instaurer un service civique auprès des ados afin qu’ils comprennent  la réalité de l’islam sur le terrain.

-et donner le droit à tous de détester l’islam, de brûler le coran…

-faire une partition de la France à court ou moyen terme pour que puissent coexister le mieux possible musulmans et non musulmans. Permettre que la charia soit la loi dans ces quartiers ou villes.

-si on interdit l’islam il y aura guerre civile, ça va diviser les gens, il vaut mieux créer le débat.

-les musulmans sont majoritairement pacifistes, ils ne sont pas un danger,la majorité d’entre eux se choisissent des islamistes pour les gouverner, or les islamistes ne sont pas de vrais musulmans mais des politiques.


Il y eut, vous vous en doutez, un débat fort animé avec et dans la salle après ces propositions…

Je reviendrai dans un prochain article sur les surprenantes propositions de Machid Ouchaka. Parution dans une petite heure.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Désislamisation et remigration ? Passionnant débat contradictoire entre Pierre Cassen et Majid Oukacha

  1. AvatarFranky21

    J aurai aimer voir le débat de Pierre avec ce Mr,,,il me paraît interressant,,je le suivrais j espère intégralement sur RR.

    1. SarisseSarisse

      Belle citation de Madame Ayaan Hirsi Ali en-tête du site suisse de l »ASVI, quand je dis que les apostates de ce culte ont plus de cran que leurs homologues masculins:
      «L’islam est comparable à une cage mentale. Quand on ouvre la porte à un oiseau en cage, il ne sort pas immédiatement: il a peur. Il a intériorisé son enfermement. Il faut un certain temps pour qu’il ose sortir, même si la porte reste ouverte.»

      (Ayaan Hirsi Ali)

      Je pense qu’il ya encore beaucoup de peurs , de craintes, même chez ces apostats plus ou moins sincères.
      Il y a aussi quelques faussaires dans le lot (Aldo Stérone /Frère Amine, là pour le compte je lui préfère Frère Rachid qui est converti au christianisme).
      Oukacha fait plutôt partie des démissionnaires, j’ai lu son bouquin, visionné ses vidéos sur Youtube comme celles de l’autre cité , il y a de l’information pour les non-musulmans, du diagnostic , mais aucune solution.
      C’est peut-être, justement parce qu’ils sont resté culturellement « musulmans » et sont semblables à ces oiseaux en cage qu’évoque Ayaan Hirsi Ali.

      Il faut passer au stade suivant, celui des Ibn Warraq et des Wafas Sultan ou encore des Walid Al Husseini.

      Un peu comme un communiste athée pur et dur qui vous lancera un « Dieu vous garde » à son assemblé de militants marxistes léninistes.

  2. AvatarZachod

    L’affaire des foulards de Creil en 1989, voilà une date importante en effet! C’est de là que date le début de ma prise de distance avec le PS (mais oui j’ai voté PS à une époque… c’est fini, heureusement… tout homme a ses limites…).

    Je me souviens de grandes conversations avec mon paternel, instituteur laïque à l’ancienne, bouffeur de curé devant l’éternel, et qui malgré cela, par antiracisme, ne pouvait pas se résoudre à approuver l’interdiction du voile à l’école. Alors que moi du haut de mes vingt ans et quelques, je n’avais qu’une envie, c’est de botter les fesses des deux péronnelles enrubannées et surtout des barbus doucereux qui commençaient à rôdailler ça et là.

    Oui c’est la première trahison de la gauche, je confirme, c’est de là que tout est parti. C’est là que nous avons ouvert une épouvantable boîte de Pandore dont nous n’avons pas fini de supporter les conséquences.

    1. SarisseSarisse

      Et le proviseur M.Ernest Chénière, était, encore à l’époque comme le professeur Louis Chagnon, encore un homme de gauche avant de se heurter à cettte première offensive.
      La résistance à l’islamisation n’a pas de couleur politique, c’est un peu comme si en face d’une armée d’invasion il y avait la nécessité de constituer des alliances disparates de personnalités qui d’ordinaires ne pouvaient se supporter.
      Nous sommes confrontés à un totalitarisme d’essence religieuse (mais où la religion est un alibi car ce système intègre la loi, le gouvernement , la religion, les moeurs etc… en un seul bloc insécable).
      A nous de former un contre bloc encore moins insécable (sans pour autant renoncer à nos valeurs occidentales communes, ce qui n’est pas simple mais possible).

  3. AvatarJC. P.

    « -Une guerre de reconquête a lieu ( Pierre n’aime pas « guerre civile », les musulmans ne font pas partie de notre peuple, c’est une force d’invasion). »

    IL Y A DES USTRS QUE JE DIS QUE LE TERME « GUERRE CIVILE » (celle qui sera inévitable) est TOTALEMENT Inapproprié – en effet nous ferons nous devrons faire une guerre contre un ennemi qui est déjà sur notre territoire, mais qui ne fait pas partie de la NATION FRANÇAISE, puisque les musulmans font partie de la OUMMA. Je suis donc totalement d’accord avec Pierre Cassen ET QU’ON ARRÊTE DE NOUS BASSINER AVEC LA « guerre civile » .
    L’ISLAM NOUS A DÉCLARé LE GUERRE

    Et d’ailleurs, ce sera une excellente (si je puis dire) façon de voir ou sont les pseudo MUSULMANS MODÉRÉS

    1. AvatarJC. P.

      IL Y A DES LUSTRES QUE JE DIS QUE LE TERME « GUERRE CIVILE » (celle qui sera inévitable) est TOTALEMENT Inapproprié

  4. AvatarJC. P.

    Majid Oukacha (que j’aime bien) à tort quand il compare les soldates de l’islam avec leur torchon ou leurs bâches sur leurs tronches à nos braves nonnes.
    Nos sœurs ne sont pas des soldates, elles ont en nombre bien moins important que les mouquères entorchonnées, et ensuite elles ne veulent la mort de personne, elles n’emmerdent personne, elles ne passent pas leur vie à avoir des exigences démesurés et ne vont pas à la plage avec un CHRISTINI (burkini) –
    je sais je sais, je viens juste d’inventer le mot, JE SUIS UN GÉNIE

    1. BeateBeate

      Bien que courageux apostat de l’Islam Majid Oukacha ne comprend pas qu’il existe un Peuple charnel de France qui refuse de se faire remplacer. Pierre Cassen a raison, il n’y a pas de guerre civile mais guerre de reconquête. Une remigration massive est possible mais aussi elle est vitale pour notre survie.

      1. Avatarjolly rodgers

        j’ai pas l’impression qu’il est apostat ! après je suis peux etre parano , mais avec eux je m’ attend a tout .

    2. AvatarJarczyk

      Exactement et prétendre le contraire relève de la malhonnêteté intellectuelle, non mais… !
      Et oui,vous êtes un génie …sémantique !?

  5. Avatarclaude t.a.l

    j’ai bien peur d’être un  » horrible extrémiste d’extrême droite  » :
    je suis d’accord, en tout point, avec Pierre Cassen !

  6. Avatarbutterworth

    voir video poland vs islam stop islamizaz europy en cours dans plus 14 PAYSBIENTOT PLUS AUTRICHE SUEDE EN COURS ECT infos vice news le probleme sera regle

  7. AvatarJ

    Je vote aussi M. Cassen. Déjà , rien que l’autre qui demande une partition avec des quartiers soumis à la charia, c’est NIET direct. Pas d’islam en France. Cette doctrine doit être abolie.

  8. AvatarNicolas

    Le voile n’est pas un symbole religieux mais fait partie des lois islasmiques de la Charia qui est contraire a nos lois. Tant que le voile sera considere comme religieux ce sera peine perdue les femmes pourront alors se comparer aux religieuses. Ce qu’il faut faire c’est interdire la Charia!

  9. AvatarAlexcendre 62

    Que nous le prenions en long en large ou en travers cette religion politique et sanguinaire a toutes ses heures n’est pas et ne sera jamais compatible avec les valeurs occidentale. Seuls des politiques préférant leurs salaires et leurs biens être a la France font ou feront toujours semblant de ne pas comprendre . Notre avenir sera soit on l’accepte notre tête dans le sable (comme nous avons commencé ) soit on n’accepte plus et on reperce la bouse projetée sur notre visage par notre classe politique afin de revoir l’horizon et le chemin a suivre . La deuxième option demande deux choses de la lucidité et du courage , la première ne demande qu’un oreiller pour mettre la tête dessous, inutile de chercher il n’y a pas d’autres option et je dirais même qu’il commence a être tard .Il ne faut pas trop compter sur nos politiques ils viennent de nous payer encore une soirée cirque /Bayrou afin de nous faire avaler la plus grosse couleuvre pendant qu’un Verdun culturel de nos libertés se prépare partout en France dans une échéance proche de 20 a 30 ans peut être moins et sans espoir de retour car cette religion c’est le vide cerveaux il suffit de voir les fanatiques quelle produit . C’est maintenant qu’il faut comprendre demain il sera trot tard et surtout ne pas louper 2017 notre dernière chance pour rester des citoyens libres .

  10. AvatarHuet briend francoise

    J aime bien le principe de précaution alors je suis pour l interdiction pure et simple de l,islam en Françe sous quelque forme que ce soit ! Chacun chez,soi et les vaches … Ras le bol des courbettes hypocrites électoralistes !!! Termine le voile et autre attribut et nous,pourrons alors respirer un air libre ! Enfin !!!

  11. SarisseSarisse

    Le voile était à l’origine porté par les prostituées en Iran avant que l’islam ne le récupère, c’est en ce sens qu’ils n’est pas à l’origine un symbole religieux , mais il l’est très vite devenu car il reflète sa vision de la femme.
    C’est à la fois une camisole et un uniforme militant.

    Et qu’on arrête de dire qu’il n’est pas mentionné dans le Coran:

    Le port du voile est mentionné dans la sourate XXXIII, verset 59

    Sourate XXXIII, verset 59 :

    Prophète, dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants de revêtir leurs mantes : sûr moyen d’être reconnues (pour des dames) et d’échapper à toute offense – Dieu est Toute indulgence, Miséricordieux.

    Et pour le motif de la pudeur:
    Un autre verset traite de la pudeur demandée aux femmes, sourate XXIV, veset 31

    Sourate XXIV, verset 31

    – Dis aux croyantes de baisser les yeux et de contenir leur sexe ; de ne pas faire montre de leurs agréments, sauf ce qui en émerge, de rabattre leur fichu sur les échancrures de leur vêtement. Elle ne laisseront voit leurs agréments qu’à leur mari, à leurs enfants, à leurs pères, beaux-pères, fils, beaux-fils, frères, neveux de frères ou de sœurs, aux femmes (de leur communauté), à leurs captives, à leurs dépendants hommes incapables de l’acte, ou garçons encore ignorants de l’intimité des femmes. Qu’elles ne piaffent pas pour révéler ce qu’elles cachent de leurs agréments.*

    1. AvatarNicolas

      Etes-vous un theologien du Coran ?

      Ce n’est pas moi qui ’affirme que le voile n’est pas un symbole religieux maist le theologien musulman Gamal Al-Banna. Il est le frère de celui qui a fonde les frères mulsulmans en 1928,>Une femme qui montre sa chevelure n’enfreint aucune règle de l’islam. Il n’y a rien dans l’islam ou le coran qui dit qu’une femme doit couvrir ses cheveux. Un texte dit qu’une femme doit couvrir sa poitrine, mais il n’y a rien concernant la chevelure

      .Il doit savoir de quoi il parle!

      http://www.postedeveille.ca/2011/04/egypte-gamal-al-banna-sur-les-balivernes-du-voile-et-larrieration-de-lislam.html

      Le voile a été impose d’abord en Egypte sous l’egide de la charia ,par les frères musulmans dans le but de controle sociale des femmes donc de leur soumission aux hommes.

      Il est depuis aussi devenu pour beaucoup d’entre elles le fanion d’une armée islamiste de conquête dont ces voilées ne sont que les éclaireurs avec le message suivant:

      Nous nous ne integrerons pas dans votre société et le voile est la meilleure facon d’étendre notre vision islamiste du monde qui est au dessus de n’importe quel autre drapeau, nation, et leur coutumes qui ne sont pas les notres que nous meprisons

      Ill s’agit avant tout d’un signe distinctif arabo-musulman le refus de l’intégration et la conquête en perspectif le vieux rêve de l’Islam et le comportement ambigue voire même plus des politiques ne fait qu’aggraver le sort de la France. Ils seront demain responsables de ce qui s’annonce.

      (1) Aucune femme ne portrait le foulard a l’Université du Caire en 1959 et 1974, mais en 2004, 90% d’entre elles le portait.

      http://www.renartleveille.com/universite-du-caire-egypte-port-du-voile/

    2. AvatarNicolas

      Etes-vous un Theologien du coran? Ce n’est pas moi qui affirme que le voile n’est pas un symbole religieux mais mais le theologien musulman Gamal Al-Banna, qui le dit .

      Il est le frère de celui qui a fonde les frères mulsulmans en 1928,>Une femme qui montre sa chevelure n’enfreint aucune règle de l’islam. Il n’y a rien dans l’islam ou le coran qui dit qu’une femme doit couvrir ses cheveux. Un texte dit qu’une femme doit couvrir sa poitrine, mais il n’y a rien concernant la chevelure

      .Il doit savoir de quoi il parle!

      Mustapha Djekidél un autre theologien dit que le burkini, burka, niqab et autres inepties n’ont rien à voir avec l’islam,ce sont des inventions, le coran parle de khimâr, porté par la femme en arabie, bien avant l’islam, et le coran n’a recommandé que le fait de le rabattre sur la poitrine

  12. Avatarjoseph

    Je me délecte de vos pensées lucides sur RR et vous en remercie tous . Comme l’ avait évoqué un intervenant sur RR … Oui bien sûr qu’ il faut submerger tout le Pays d’ information salutaire , de remigration , de désislamisation , sans concession . Cette information doit être entretenue avec force , sans cesse décuplée , surtout auprès des Jeunes , notre relève , notre avenir , pour que leurs cervelles ne soient pas piégées , inhibées par la désinformation , voulue , mensongère .
    Les « anges » disent que l’ islam est Amour , Paix et Tolérance , alors que nous savons pertinemment qu’ il est Haine , Guerre et Intolérance , faisons comme eux , avant de passer à l’ abattoir . Nous savons aussi que l’ islam est conquérant , arrogant et exigeant , soyons pour la reconquête , l’ arrogance et l’ exigence .
    Des propos guerriers me direz vous ….mais la guerre est là !

  13. Avatarjolly rodgers

    le mec si il est musulman il a rien a faire en France ou ailleurs en europe. je vais meme beaucoup plus loin pour moi l’islam devrais etre bannie dans le monde entier . créons , l’ internationale anti islam !! le débat a l’air intéressent , mais se genre de tipe ( magid) ne veux pas se coupé de ça religion de malade j’ai l’impression . donc on est ennemie !

  14. frejusienfrejusien

    tout à fait d’accord avec pierre cassen ; pas de demi-mesure, toute demi-mesure serait la porte laissée ouverte et encore un signe de faiblesse,
    les gauchos nous rabâchent que la France a toujours été une terre d’asile, et cela fait des années que je pense qu’elle devrait être une terre d’asile pour les arabes et autres apostats fuyant l’islam et voulant s’émanciper, se libérer de cet horrible carcan, il y en a quelques uns,
    mais là, nos crétins de gouvernants de ces dernières décennies ont totalement détournés cette vocation en accueillant les tenants de l’intolérance, les barbus qui font la loi dans les banlieues et qui prêchent la haine et la violence et l’inégalité homme-femme, l’inégalité, muslim et mécréants,
    c’en est fini de notre belle terre d’asile, de notre liberté si chèrement conquise, de notre évolution sociale péniblement acquise au cours des siècles derniers, tout ça est balayé par cette religion immonde à laquelle ils ont donné droit de cité,
    luttons pour que notre pays redevienne une terre d’asile, une douce France où il fait bon vivre, avec ses vins et ses cochons, sa charcuterie si détestée des muzz, ses belles églises et ses clochers qu’on ne veut pas remplacer par des minarets, NON NON ET NON
    dans le monde entier, on nous enviait ce pays et sans oublier les parfums et la haute couture, tout ce qui fait notre patrimoine, et j’en oublie..

  15. AvatarCosamentale

    D’où vient cette personne? Est-ce véritablement un apostat? Etes-vous sûrs de vos sources?
    Je le trouve très douteux et n’oubliez pas qu’il est permis de mentir aux non musulmans…

Comments are closed.