« Zoom » Christine Tasin sur TV Libertés : pour éviter la guerre civile… un brûlot !

Publié le 31 octobre 2016 - par - 54 commentaires

Présentation de TV libertés

Christine Tasin est une battante et une combattante. la présidente de Résistance Républicaine est professeur de lettres classiques et contributeur apprécié du site internet Riposte Laïque. Elle vient de publier un petit livre décapant en forme de brûlot : « Les assassins obéissent au Coran ».
Dans son ouvrage, Christine Tasin ( aidée de René d’Armor) veut rappeler un élément essentiel à ses yeux : « La France fait face à une véritable menace : la doctrine totalitaire que l’Islam appelle la Charia. ». Pour l’auteur, le Coran, la loi islamique et la Charia sont incompatibles avec la République en allant à l’encontre de la Constitution et la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.
Poursuivie devant les tribunaux pour avoir choisi de dévoiler la vraie nature de cette nouvelle forme de totalitarisme, Christine Tasin évoque, sans détours et sans langue de bois, les attitudes d’Alain Juppé ou de Marine Le Pen face à l’islamisme radical. Elle est interrogée par Martial Bild.

Print Friendly, PDF & Email

54 réponses à “« Zoom » Christine Tasin sur TV Libertés : pour éviter la guerre civile… un brûlot !”

  1. Pierre Allobroge Pierre Allobroge dit :

    Christine, je viens d’écouter votre interview par TV Libertés et je tiens à vous dire quelques mots.
    D’abord rendre hommage à votre remarquable courage, intellectuel et physique, et à votre abnégation. Chapeau!
    Ensuite, je vous connais depuis maintenant pas mal d’années et vous ai toujours appréciée, même si j’ai eu parfois quelques divergences d’ordre tactique. Je veux vous dire que l’évolution de la situation depuis une dizaine d’années fait que je suis aujourd’hui convaincu que vous êtes entièrement dans le vrai –y compris au niveau stratégique et tactique. Je souscris entièrement à tous vos propos entendus ce soir –même si, pour des raisons d’âge et de santé, je ne puis plus être le militant, actif et à découvert, que j’aurais souhaité. Mais à l’occasion…
    Bon courage et bonne chance à vous (et à nous tous!). Merci.

  2. Avatar Franky21 dit :

    Magnifique Christine,la vérité,la perspicacité,le charme et le courage!Je vous admire Madame Tasin.

  3. Avatar claude t.a.l dit :

    Formidable, Christine ! et même
    Formidable Christine ( sans la virgule )
    Que tout le monde regarde !

  4. Avatar Louis dit :

    Bravo Christine pour votre engagement sans faille, votre détermination et votre courage face à l’adversité, dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle est hélas massive, organisée, multiforme, haineuse, procédurière et intolérante.

    Merci de porter haut la parole et l’espoir des patriotes que nous sommes.
    Non, vous ne jetez pas d’huile sur le feu: La finalité du coran est l’application de la charia, point.
    Là dessus, il faut savoir ce que l’on veut comme vous le rappelez: La France ou la charia.
    Ménager les susceptibilités des musulmans par les compromis tels que Juppé le propose ne fera qu’aggraver la situation car chaque jour, semaine, mois qui passe voit le pays s’enfoncer dans l’obscurantisme le plus archaïque, le plus intolérant et le plus mortifère.

    Bon courage. No pasaran..

  5. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    je ne vous arrive meme pas a la cheville chère PRESIDENTE.
    pour cette raison,je dirai de vous que vous etes grande et merveilleuse chère CHISTINE…

  6. Avatar Lili dit :

    Bravo à TV liberté de vous avoir invitée et donné la parole.
    Bravo à vous Christine pour avoir répondu de façon claire et d’une voix douce ce qui démontre que vous n’êtes pas une raciste vindicative….. Vous avez développé le sujet islam en expliquant pourquoi ce n’est pas compatible avec la France.
    Bravo aussi pour avoir déculotté Ali juppé, pour avoir été impeccable concernant Marine.
    Dommage que vous ne puissiez parler sur un plateau en prime time…..ça ferait bouger dans les chaumières.

  7. Christine je te dis BRAVO !
    je t’est vu sur TV Libertés et tu a dit la vrai vérité et qu’il est grand temps que dans notre pays ont fasse le nécessaire contre cette secte sanguinaire de tueurs d’êtres humains qui est l’islam .
    Mes félicitations ma chère Christine tu est dans le vrai et le juste  » moi aussi sic  » mais ont m’écoute pas ! heureusement que toi ont t’écoute …Mais sa va bouger ! et j’en suis sur et certains l’ennemie de gagnera pas !!!
    Bises ma chère Baronne et toute mes félicitations pour ton interview.Roland L’Alsacien .

  8. Avatar Chistian jour dit :

    Bravo Christine, tout est dit et je suis d’accord à 100%. Bravo pour ton courage. Je suis content de vous connaitre Pierre et toi, vous êtes tous les deux formidable. Je t’embrasse

  9. Avatar henri smeyers dit :

    Bonjour Madame Tassin,
    Je ne suis aps français, mais ma scolarité m’autorise à partager votre culture. Je suis retraité et réfugié philosophique en Grèce. J’avais choisi les environs de Narbonne pour profiter de la mer, la culture du Collège de la Cité des Sciences à Montpeller, et la proximité des Causses pour respirer. Après avoir essayé de me fondre dans les habitudes de l’endroit, j’ai dû, avec l’encourragement de mon épouse, regarder d’autres cieux. Ici la profusion de popes est une barrière contre l’invasion islamisante. Je vous félicite pour oser nager contre le courant qui emporte les français.
    Une question qui préoccupe plusieurs déserteurs francophiles, comment peut on acquérir des e-books (merci d’excuser le franglais) de votre courant de pensée, et un numéro de compte, ici, les frais postaux sont plus élevés que le prix du livre.
    Toutes mes félicitations pour affirmer des sentiments logiques, humains et d’intérêt louablement patriotiques.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Henri pour votre intérêt. Je n’ai pas bien compris votre demande. Vous souhaitez acquérir Les assassins obéissent au coran ? Il n’est vendu en e-book mais on peut vous l’envoyer en Grèce. Ecrivez-mo i à [email protected] pour que l’on puisse gérer cela.

  10. Avatar Lauzza dit :

    Vous m’ epoustouflez par votre courage bravo

  11. Avatar Xtemps dit :

    Oui, c’est notre combat à tous les résistants, c’est de dénoncer cette meurtrière Islamique, qui tue depuis 1400 ans, avec des centaines de génocides dans le monde, contre ceux qui ne se plient pas à l’Islam, dans le but du Califat mondial.
    Oui nos dirigeants sont des criminels, des crapules, des assassins, qu’il faut aussi dénoncer, d’abords parce qu’ils nous exposent aux dangers immédiates avec l’Islam meurtrière, que malgré les avertissements d’apostats de l’Islam qu’ils les ont prévenu depuis des années du danger mortel de l’Islam en Europe, malgré les attentats en Europe, ils continuent l’immigration, de laisser les clandestins musulmans venir en Europe, frontières toutes grandes ouvertes, de laisser 123 millions de pauvres en Europe, et 45 millions de chômeurs, de laisser l’insécurité partout en Europe, en ne faisant pas grand chose pour l’arrêter, tous les pays européens sont ruinés et surendettés.
    Oui, nous sommes dominés et persécutés par un état Fasciste union européenne, qui maltraite les peuples européens, qui bafouent toutes les lois, des droits de l’homme, et de l’ONU, toutes les démocraties de tous les pays européens ne sont pas respectés, sans référendum ou rarement, aux quatre volontés de nos dictateurs, tout est imposé de force, avec insultes et menaces.
    Qui n’hésitent pas à utiliser des forces étrangères pour s’attaquer à l’Europe, de perpétrer le génocide de notre civilisation Occidental, par une Islamisation forcé contre la volonté des peuples européens.

  12. Avatar Fallaci dit :

    Bonsoir Christine,

    Vous n’avez fait que conforter le respect que je vous porte.

    Je vous suis infiniment reconnaissante pour la force, le courage et l’intelligence que vous mettez au service de notre combat : valeurs précieuses, indispensables, qui n’appartiennent qu’aux Résistants authentiques.

    « Celui qui n’a pas d’objectif ne peut les atteindre »
    SUN TZU

  13. Avatar pirlouit dit :

    salut la belle .je viens de regarder avec une jeune de 19 ans ton intervention.elle est d’accord …sur tout..

  14. Avatar yoniii dit :

    hi

    bravoo bravoo ……

    les 1400ans d histoire de l islamofaschisme genocidaire des non muzz et la meilleur preuve et la preuve irrefutable du satanisme de l islamofaschisme
    et que seul sa destruction nous sauvera de l enfer

    ceci dit : l histoire a aussi prouvé que face a certain ennemi parce trop nefaste seul l épée et en mesure de solutionner reéllment le pb

    la guerre direct est inevitable

    on ne peu vaincre l islamofaschisme que par les armes , par rien d autre

    donc la guerre et donc inevitable

    donc il faut s y preparer et y survivre et vaincre beinsur

    by
    i

  15. Jack Jack dit :

    Avec beaucoup de retard… le décalage horaire et l’éloignement de mon ordi pendant la journée en étant responsables. Merci encore et BRAVO. Oui, le débordement du « Grand Remplacement », terme tabou, aboutira soit à La France terre d’Islam, soit à la guerre civile, ou plutôt à une guerre de libération, inévitable avec Juppé au pouvoir.

  16. Avatar Jean Pierre dit :

    Bravo Christine et bravo egalement a TV libertes. A quand le prochain debat chez Ruquier ? (non, je deconne…)

  17. Avatar Gaby22 dit :

    Un seul mot :………..BRAVO……….?????

  18. Avatar lucifer dit :

    Rien à ajouter ! tout est dit ! ceux qui ne veulent pas voir la situation sont ,soit inconscients ,soit des traites , parce que , sachant ,continuent voir incitent les musulmans clandestins à venir en France. Dans cette catégorie je place la Cosse , qui ,rappelez-vous estimait à 15 millions le nombre de ceux que la France peut accueillir, de la démence pure. Mais le pire est Juppé en passe d’être à la tête du pays , et semblant ignorer la nocivité de l’islam. Je pense plutôt d’après ses dires qu’il ne voit aucun inconvénient à voir cet islam progresser en France. De la part d’un potentiel président , c’est de la soumission ,ne voulant « pas de vague » ;le sort des français lui importe peu, ce qui l’ intéresse se situe du coté du Golfe, l’Arabie Saoudite en particulier …….

  19. Avatar Armor dit :

    bravo
    que dire après tous les autres commentaires …….

    que je vous suit , vous lit, et admire ce courage sans failles , après toutes les attaques que vous subissez. ( gardez vous bien )…
    merci
    kénavo

  20. Avatar gelin dit :

    bravo pour cet interview , un vrai plaisir de vous écouter ! si tous les Français pouvaient vous entendre…!

  21. Avatar Lesage dit :

    Magnifique Christine! C’est bouleversant de justesse et de vérité!
    Si vous devriez vous présenter aux éléctions présidentielles, je voterais pour vous!
    mes respectueuses amitiés.

  22. Avatar Joseph dit :

    Pas de périphrases , que j’ ai tant de mal a maîtriser , simplement l’ essentiel ; Merci Christine Tasin pour votre sincère dévouement .

  23. Avatar Rudolph dit :

    Admirable !!!

  24. Avatar Alecendre 62 dit :

    Voila des choses qui devraient passer a TF1 au 20 heures et dans les médias officiels nationaux car chaque français devrait avoir le droit de savoir a quelle sauce il se fait manger . Le travaille de R R et R L Christine et Pierre sont actuellement une contribution sans égale pour nous éclairer sur les conséquences de la trahison de nos politiques et de nos élites en général . Nous avons retrouvé la même clique qu’en 39 aussi myope et aussi prête a nous vendre pour un plat de lentilles pourvu qu’eux soient a l’abri des conséquences de leur propre politique , et leurs enfants dans des bonnes écoles a l’ étranger , c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ne paniquent pas face a la dégringolade de notre éducation nationale . Merci a toi Christine de nous fabriquer un peu d’oxygène du patriote pour nourrir notre liberté de demain, votre courage a toi et a Pierre a notre admiration et notre respect et surtout qu’ils n’osent pas vous toucher .

  25. hoplite hoplite dit :

    Je me demande si tu ne devrais pas être présidente de résistance républicaine?
    😉

    Amitiés

  26. Avatar Gab Rielle dit :

    Merci d’exister ! cela m’a fait un bien fou de vous écouter, de réaliser qu’il y a encore en France des personnes comme vous, conscientes du danger imminent qui est chez nous, devant nos portes. J’ai peur non pas pour moi mais pour nos enfants ! J’admire votre courage de vous mettre ainsi en avant pour nous entraîner. Dommage en effet que vous ne soyez pas candidate aux élections, j’aurais moi aussi voté pour vous. Vous êtes une passionnée (comme une certaine espagnole …) il vaut mieux vivre debout … Merci encore. Avec toute mon admiration !!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Gab, il y a des millions de gens comme moi et nous sommes tous là, décidés à ne pas nous laisser faire

  27. Avatar Mariluce dit :

    Merci
    Je me sens moins seule.
    J’ai peur non pour moi mais pour nos petits-enfants .
    Nous vous soutenons.

  28. Avatar Andrej dit :

    Christine,
    près cette avalanche de compliments dans ces message, je n’ai plus rien à dire sinon que partage tout ce qui vous a été adressé.
    Bonne continuation et sachez que, dans la mesure de mes moyen, je participe à votre combat qui est le notre.
    Cordialement.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Andrej et tous ceux qui vous ont précédé, je n’ai pas le temps de répondre à tout le monde mais je vous lise et le coeur y est

  29. Avatar PARA D'AVANT dit :

    Chère Christine, OUI vous êtes la meilleure, on ne peut que vous féliciter et vous soutenir pour votre courage et votre sens de la réalité. Tous ne pouvons êtres qu’admiratifs devant une femme de votre qualité. Vous parlez de guerre civile devant les caméras de T.V Libertés, mais comme vous je suis persuadé que nous l’aurons tôt ou plus tard. Je m’explique: 1° hypothèse :Ce sera TÔT si aux présidentielles, c’est Marine qui est élue. Pourquoi? : Parce que l’ensemble des classes politiques adverses ne l’accepteront pas et à l’image des troubles commis par les racailles manipulées en sous sol par les sbires de la gauche, ces mêmes racailles agiront à plus grande échelle sur l’ensemble du territoire où les forces de l’ordre seront vite submergées Les Français Patriotes seront forcés de passer à l’action non seulement pour sauver le pays, mais en premier lieu pour sauver leur peau. 2ème hypothèse: Plus TARD, si c’est ALI JUPETTE qui est élu, car les « veaux » vont quelques temps timidement y croire, puis lorsqu’ils réaliseront qu’ils se sont fait « baiser », en constatant que ALI JUPPE accordera de plus en plus de concessions à l’islam, ce sera le chaos. Je peux me tromper, mais je ressens cela depuis déjà quelques temps. Je salue patriotiquement tous les compatriotes et je les invite à se préparer car inévitablement nous irons « au casse pipe ». Encore merci à vous Christine pour votre réalisme et clarté d’esprit. Vous êtes notre Jeanne d’Arc. (ça je vous l’ai déjà écris).

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci cher Para oui la situation est terrible, dans tous les cas mais au moins avec Marine on pourra dénoncer les traités internationaux qui, en plus, nous ligotent, ce qui sera impossible avec Juppé

  30. Avatar Lesage dit :

    « IIl y a des millions de gens comme moi » dîtes vous! si seulement!
    Votre humilité et modestie vous hissent au rang des grands personnages! Merci d’être notre Marianne,
    .Bien cordialement à vous.

  31. kitty. kitty. dit :

    Que n’avons nous des Dirigeants comme vous, Madame Tassin, clairvoyante et
    d’une justesse dans vos propos, vous êtes une personne lumineuse. Continuez
    à nous donner le courage de nous opposer à l’islam. Et à ouvrir les yeux des aveugles.

  32. Avatar Alexander dit :

    Christine, un mot: MERCI.

  33. Avatar Pierre ( Saint - Cloud ) dit :

    Bonjour Christine Bonjour les Patriotes .
    Bien entendu J’ai vu et surtout bien écouté votre intervention sur TV Libertés
    Rien à dire , rien à ajouter BRAVO Madame TASIN .
    J’attends votre livre avec impatience .
    Tant pis si je me répète ( et je recommencerai )
    Je vous admire ,! merci !,je vous embrasse ( sans vous demander la permission )…. Saint Cloud ( adhé. 238).

  34. Avatar sly dit :

    bravo Christine et je partage un max.

  35. Avatar pacloue dit :

    Manu Katché à l’anniversaire de Manuel Valls en aout 2015

    http://actu.orange.fr/politique/manuel-valls-les-invites-etonnants-de-son-anniversaire-magic-CNT000000syS6y.html

    et sa femme est invité au déplacement dudit Valls aux frais du contribuable :

    https://fr.news.yahoo.com/proches-valls-invit%C3%A9s-c%C3%B4te-divoire-141538395.html

  36. Avatar pacloue dit :

    Pardon en aout 2016 …et non 2015

  37. Avatar Fauchon dit :

    Bravo, ça se boit comme du petit lait ! Tu as été parfaite et même je dirais que tu t’es améliorée, j’aurais plu rester une heure de plus à t’écouter.

  38. Avatar pacloue dit :

    tres présent auprès de Valls Manu Katché :
    Il est également à l’hotel Matignon lors de la fête de la musique en juin 2016
    Que ferait on sans les copains!!

    http://www.purepeople.com/article/fete-de-la-musique-nolwenn-leroy-chante-pour-manuel-valls-et-sa-femme_a190117/1

  39. Avatar hathoriti dit :

    Remarquable Christine ! Bravo, rien à dire, tous nos amis vous ont dit leurs louanges et leur admiration, j’ajouterai les miennes ! Merci, Christine !

Lire Aussi