Ouvrons les yeux comme Poutine et Trump…

On doit dire la vérité.  J’ai visité le Liban et la Syrie, pendant des années, j’ai partagé la vie de familles chrétiennes dans ces pays, notamment dans un quartier de Damas, je suis ulcéré par la désinformation, c’est un combat à mort qui nous est imposé et ce qui arrive là-bas arrivera chez -nous si nous continuons à porter aux responsabilités des traîtres, des achetés, des menteurs et des vendus.

Je crois au retour de balancier, ça ne peut plus durer, nous gagnerons, nous les battrons, soyons fiers de notre Europe, d’Athènes aux Croisés, de Malte assiégée mais victorieuse à Lépante, Vienne (1683) et de tous ceux qui ont eu le courage de se reprendre pour en finir avec la barbarie, nous sommes une forteresse, la forteresse de la liberté, virons les shériffs et les Chérifs (jeu de mot) de Nottingham qui nous trahissent et réoccupons les murs et donjons de notre forteresse, préparons le retour de nos véritables défenseurs.

Quand j’étais dans la Marine les Russes (alors soviétiques) étaient censés être nos ennemis, maintenant et face au pire ennemi que le monde puisse porter, je les perçois de plus en plus comme des alliés, et même la Syrie et Israël fâchés depuis la terrible bataille de Qunaytra sur le Golan syrien se retrouvent confrontés à un même fanatisme prêt à tout emporter, ce n’est pas un schéma d’affrontement classique, c’est un affrontement complet de civilisation (les jihadistes répètent à l’envi la phrase de leur prophète de malheur: « la mécréance n’est qu’un seul pays »): nous sommes tous visés, ouvrons les yeux (comme Poutine, comme Trump), prenons les armes », écrasons l’infâme »(Voltaire).

 170 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. imparable , les vrais temoignages et combien d’autres en sommeil. OUI il y aura 1 retour du balancier.

  2. Autre bonne nouvelle, mais restons prudent, Donald Trump est devant Hillary Clinton dans un dernier sondage et un sondage » mainstream »cette fois -ci.
    Courage.

  3. Ces gens sont des sauvages, ils ont une mentalité de sauvages, ils ne se conduiront jamais comme des êtres civilisés! Il faudra les faire partir, les ramener dans leurs pays ( d’où qu’ils soient, le Sahara est vaste, ils se démerderont !) et les laisser tomber ! Nous, nos ancêtres ont remonté leurs manches et travaillé. Eux, que font-ils, à part baiser pire que des bêtes et massacrer, ou prier leur divinité sanguinaire, le q en l’air ?

  4. Il n’y a que hollande empêtré dans la repentance et son gouvernement d’incapable pour ne pas le voir.

    • Hollande est au contraire parfaitement lucide sur la réalité du terrain.
      Lucidité qui frise le cynisme, voire le machiavelisme, émanation putride de l’ENA.
      Pour grignoter quelques voix, qui ne lui sont pas acquises du reste, pour un semblant de gloriole, pour un frémissement de sondage, ce déchet de la politique est capable, en plus de la salir et de l’insulter, est capable de compromettre irrémédiablement l’avenir de la France, des français, de leurs enfants et petits enfants.
      Hollande se fout de la France, comme de sa première paire de chaussettes, ça saute aux yeux: Pour un chef d’état cela s’appelle de la haute trahison.
      Tirons la chasse d’eau en 2017

  5. Absolument, nous n’avons pas hésité de dénoncé le Nazisme et le Fascisme, pourquoi dire avec l’Islam l’inverse, il est aussi dangereux que le Nazisme et le Fascisme, et depuis 1400 ans qu’il est dangereux, il n’y aura jamais de paix avec l’Islam, même pas en étant musulmans, car il y aura toujours des mauvais musulmans pas conforme et à combattre.
    Affichons et prévenons partout, sans cesse, que l’Islam est dangereux et mortel pour toutes civilisations non musulmane.
    je soupçonne nos dirigeants, depuis un long moment, de vouloir démolir notre civilisation Occidental, déjà dans les années 50, de pousser à l’immigration par la pauvreté les européens, pour avoir ensuite, ce que nous connaissons aujourd’hui.
    Pour déraciner les gens de leurs cultures et embrayer sur le multiculturel cosmopolite et le métissage avec le reste du monde.
    Tout ce que nous voyons sont voulus et planifiés depuis longtemps.
    Car la présence de la démocratie représente un obstacle pour leurs affaires douteux et malhonnêtes, un pouvoir contre eux et leurs affaires, qu’il faut dévier ou détruire.
    Un peuple conscient de son pouvoir est toujours un problème pour nos escrocs aux pouvoirs, et les graves dérives ne les dérangent pas pour arriver à leurs fin, qu’ils n’hésitent pas de mettre les gens les uns contre les autres, qu’ils n’hésitent pas de nous mettre l’Islam dans nos pattes, pour arriver à leurs fin macabres.
    Nos ordures qui nous gouvernent, pour le moment, aiment les peuples bien obéissants et à leurs bottes.
    Ces gens qui font ces choses là, sont des lâches, des Fascistes.
    Nous devons comprendre que nos dirigeants peuvent être aussi mortel que L’Islam, comme nous pouvons l’observer aujourd’hui.
    Sans nos escrocs aux pouvoirs, l’invasion de l’Islam en Europe n’aurait jamais été possible.
    Ils n’ont pas hésité de bafouer toutes les lois, pour faire passer l’Islam en Europe, avec des lois liberticides, et avec menaces.
    Nos dirigeants sont responsables de tout ce qui arrive en Europe, des assassins qui ont du sang sur les mains avec les attentats, des criminels, les premiers tueurs de notre civilisation.
    Plus jamais nous devons laisser un pouce de pouvoir à ces ordures.
    Nuremberg! pour ces ordures.
    Connaître l’Islam, c’est bien, mais la démocratie c’est encore mieux.
    Peuples européens prenez conscience de votre pouvoir, la démocratie est un pouvoir, et la démocratie c’est vous.
    Pour être maître de votre avenir, prenez vous en mains et ne plus dépendre de personne de vos libertés.

  6. Il faudrait que les gens ouvrent un peu plus les yeux et se rendent enfin compte que Poutine n’est pas notre ennemi .Notre ennemi c’est l’Islam,qui détruira notre civilisation si nous continuons a lui ouvrir la porte comme le font nos élus !
    Cette religion mortifére est le cancer de l’humanité toute entière !CELA FAIT 25 ANS QUE J4AIE OUVERT LES YEUX en allant en Afrique ,ou je me suis retrouvé 3000 ans en arriére .
    Dans un coin du marché était en vente les femmes neuves ,les occasions ,et les petites filles cousues (jamais servi!)400 fr CFA Négociable et revendables d’occasion .Un homme avec un fouet écartait les enfants livrés a eux mèmes qui chapardaient les étals des Marchands!!
    bon courage!

  7. J’étais aussi dans la marine et avons joué à la guerre pendant des année avec les sous marins et tous les bâtiments de guerre soviétique maintenant n’y à plus de raison d’être ennemi avec les russes, Mais nous continuons à faire comme si c’était nos pires ennemis, tout cela est aberrant et si c’est pas Trump qui passe la paix est sérieusement menacée!
    J’ai des amis Syriens et je sais que ce qui se passe la bas n’est pas la réalité de nos journalistes, C’est à peine croyable, car ils vont la bas, ils voient ce qui se passe et racontent le contraire!

Les commentaires sont fermés.