Les premiers chiffres des manifestants ici ou là en France, le FN présent, Marion en tête

Bordeaux :  400,  environ  200 policiers et  200 soutiens
Vannes : 200 manifestants, policiers et quelques soutiens
Paris : 200 à la manifestation officielle de midi, 400 à celle de l’après-midi devant l’Assemblée nationale, qui a reçu la visite de quelques politiques, tous souverainistes (il n’y a pas de hasard) David Rachline, Marion Maréchal Le Pen, Karim Ouchikh, Gilbert Collard, Nicolas Dupont-Aignan…
20161026_15535420161026_15491420161026_153409
20161026_145603
Brive (19): 150 personnes, policiers, retraites, police municipale et citoyens. Force et honneur ne lâchons rien
Nice :   
20161026_124003
20161026_124325
 
 

 28 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bonjour Christine,
    je vous fais parvenir ce texte que vous jugerez bon ou non de publier, c’est vous la patronne, c’est vous qui voyez :).
    Cordialement

    • Merci Pikachu, excellente analyse, superbe texte mille mercis à vous, c’est en ligne. N’hésitez pas à nous proposer vos articles !

  2. Pendant que le FN se montre présent et rassurant, Sarko joue les girouettes
    Là où les autres partis s’entre-déchirent dans des primaires ridicules, pour au final tous se rallier comme un seul homme (c’est la théorie en tout cas) derrière un seul candidat, mettant ainsi les volontés personnelles de chacun de côté et appliquant un programme politique imposé et donc sans convictions, je trouve que les interventions du FN sont pertinentes et surtout cohérentes dans leur ensemble (ce qui est évident, puisqu’il n’y a qu’un leader, qu’une volonté et qu’une seule et même direction à suivre).
    Le FN est présent partout en France, notamment pour soutenir « les cibles du désordre », anciennement appelées forces de l’ordre. Sachant que 9 français sur 10 soutiennent l’action des policiers, il n’y a pas de doute que ce soutien affiché ait un effet positif sur le choix des indécis.
    Concernant les indécis justement, j’ai eu le plaisir de lire au sein d’un article du Figaro l’avis de Sarkozy, sur un possible second tour « Le Pen – Hollande ».
    Lors de émission punchline du 16/10, il a précisé qu’il appellera à voter « sans convictions » pour Hollande. (j’ai donc envie de dire à quoi bon donner un cap sans la conviction de suivre cette direction). Je rectifie, il dit qu’il ne votera certainement pas pour Marine (Idem à mes yeux…).
    Voilà donc que celui qui vient draguer les électeurs du Front National crache dans la soupe (un bon gros mollard) et annonce son plan de bataille pour la France : on prend les mêmes et on recommence (qu’il s’agisse du programme LR, ou du programme PS « sans convictions »), plutôt que de stopper l’hémorragie… A faire circuler !!!
    Je me demande toutefois l’objectif de cette annonce ? D’un point de vue stratégique, à ce stade, je ne vois pas ce qu’il peut y gagner. Peut être s’est il pris à son propre piège en voulant jouer franc jeu (terme qui ne colle pas au personnage vous en conviendrez) et stopper le fameux « ni l’un-ni l’autre »?
    A suivre, et à ressortir 1000 fois lors du second tour « Le Pen – Sarko ».
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/10/16/25002-20161016ARTFIG00142-presidentielle-dans-un-second-tour-avec-le-pen-sarkozy-choisit-hollande.php

  3. NON !! erreur !!! 300 personnes à St-Etienne d’après le journal LE PROGRES !!
    Vive le FRANCE ! debouts la tête haute !
    comme le dit le drapeau sur la photo  » la peur doit changer de camp  » !

  4. Une cinquantaine de personnes à Narbonne, dont une vingtaine venus les soutenir: Mieux que rien.

  5. pourquoi il n’y a pas eu un référendum sur cette islamisation imposé. l’état c’est nous . peuple de France réveille toi !!!!

    • Vous rigolez, nous ne sommes pas en démocratie…
      Dès que les élus ont eu l’onction « démocratique » ils se foutent de leurs électeurs, il ne vont pas donner la parole au peuple sur des sujets essentiels !

  6. Oui tout ça, ça va dans le bon sens ! En plus que Marine soutient les policiers. Allez la France !

  7. Ne pas oublier ce cher Lassalle !
    Un personnage…
    Un député qui est allé sur le terrain…
    Qui a mesuré auprès des français la colère contre les élus, ceux-ci n’ont que la démocratie à la bouche pour aussitôt élus la bafouer…

    • De plus, il a vraiment l’esprit français ! Il est d’un drôle ! Même s’il n’est pas au F.N, il me plaît !

    • De plus, il a vraiment l’esprit français ! Il est d’un drôle ! Même s’il n’est pas au F.N, il me plaît !

Les commentaires sont fermés.