Et la colère des SDF abandonnés et dans la rue, vous en faites quoi ?


Et la colère des SDF abandonnés et dans la rue, vous en faites quoi ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/24/auvergne-loubeyrat-le-centre-daccueil-des-migrants-incendie/

C’est peut-être l’oeuvre de « djeunes de cité » ou de personnes désoeuvrées, démunies qui en ont marre d’être pris pour des cons.
Les Sans domicile fixe peuvent avoir pris connaissance de l’info de l’arrivée des migrants et avoir décidé de se venger en mettant le feu au centre. On ne donne pas la priorité aux Français qui vivent dehors, car l’Etat pense qu’ils peuvent être pris en charge par leurs familles. Or, en fait, les SDF, en rupture familiale ou  jetés de chez eux pour des raisons différentes… l’Etat s’en désintéresse. La seule place qui leur est accordée c’est celle du cimetière. L’Etat nourrit de la haine vis-à-vis de son peuple et veut l’exterminer et le remplacer par un autre.

On va bientôt arriver à la période hivernale et les SDF vont mourir de froid car on ne leur a pas permis de s’installer dans les centres d’accueil et d’orientation destinés aux seuls réfugiés. On leur en interdira les accès et les SDF iront s’abriter sous des abris de bus, des toiles de tente de fortune ou dans des blockhaus en voie de démantèlement… L’Etat fera tout pour les en déloger voire les traiter comme des sous-chiens.

Parce que les gens expulsés de leurs logements sont des personnes de race blanche, on leur fera comprendre qu’on ne peut plus les nourrir correctement et que les seules personnes qui auront plus de droits seront les migrants érythréens, soudanais, égyptiens, syriens, irakiens, iraniens ou autres envoyés par l’Etat Islamique en Europe pour préparer l’islamisation.
Parce que les personnes de race blanche sont en majorité chrétiennes et constituent un peuple, le peuple français, il faudra les exclure de toutes les structures, les organismes, les priver de droits sociaux auxquels ils ont droit (le RSA, la CMU, le droit au travail et à la dignité).
Les assistantes sociales leur diront qu’elles demeurent impuissantes face aux problèmes qu’ils ont et qu’ils devraient migrer ailleurs.
Voilà comment est traité notre peuple. Comme des chiens…

Cependant, un chien en colère peut mordre. Un peuple humilié et méprisé est capable de mordre ses dirigeants et de les chasser par de vives manifestations de rues…
Attention aussi aux légions qui peuvent aussi se révolter. Après la police, il se pourrait que les gendarmes et les militaires ainsi que leurs familles participent eux aussi à des mouvements de grogne…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Et la colère des SDF abandonnés et dans la rue, vous en faites quoi ?

  1. Avatarjoke ka

    Hélas, nos SDF ne votent pas, ils n’intéressent pas les associations anti racistes lucratives(à force procès)pro migrants (marché juteux)

  2. AvatarRenoir

    Merci Sylvie pour cette juste indignation : c’est bien en effet ce qu’ils veulent, ce Grand Remplacement ! Au début je ne croyais guère à cette théorie qui me semblait un peu complotiste, mais plus on avance et plus le but se révèle au grand jour: il s’agit bel et bien de nous remplacer par des populations plus jeunes.. et plus malléables, n’est-ce pas Monsieur Gattaz et tous vos laquais UMPS ? Comme nous le disait Sarko, le métissage est « inévitable », et ils voudraient nous faire avaler cette monstruosité ?
    Jamais notre rôle de Résistants n’a été aussi nécessaire, jamais la réinformation n’a été aussi urgente !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      « Le grand remplacement » mais même les musulmans en rigolent sur notre dos.

      A preuve ce documentaire de France 2 sur une famille de djihadistes qui passent en Belgique.

      Eclat de rire narquois d’un de ces Messieurs à son arrivée devant la réalité du « grand remplacement ».

      « Mais y sont où les Belges ici? « (sic)

  3. AvatarXtemps

    Bien sûr, nous les peuples européens sommes persécutés par les escrocs Pinochet aux pouvoirs.
    Il y a dix millions de pauvres en France et pas une caméra dessus, rien, aucun intérêt pour ces vielles carpettes aux pouvoirs.

  4. AvatarMarie

    Nous sommes tous de potentiels SDF, il n’y a qu’à regarder les derniers avis de taxes foncières et locales et comparer avec l’évolution des retraites. Les personnes âgées ne se chauffent plus et se nourrissent peu pour payer les inepties des communes et des collectivités en général, que pensez vous qu’il se passera si elles ne paient pas leurs impôts? les petits kapos de la république pousseront le plus de français possible à la ruine pour s’accaparer leurs biens et y mettre leurs futurs électeurs plus dociles.

    1. Avatarlafronde

      Bonjour,
      Vous avez raison trop d’élus (mais pas tous) dépensent n’importe comment.L’excès de dépenses est quasi toujours clientéliste, à visée électorale. C’est possible parce que les collectivités locales vivent majoritairement de la Dotation globale de fonctionnement, allouée par tête, et plus déresponsabilisant encore de la Dotation de péréquation (les communes réputées riches paient pour celles dites pauvres). Voici pourquoi les municipalités progressistes ou de Gauche font venir des immigrés inactifs ! Pour augmenter leur budget local ! Ils vendent le Patrie, pour payer leur politique sociétale ! Nos élus locaux sont donc les premiers irresponsables assistés, et plus on monte dans l’Etat, plus les gaspillages grossissent. Jetez un coup d’oeuil au budget de l’Etat, vous verrez la gabegie par dizaines de Milliards d’Euros !
      C’est sûr qu’après il ne reste plus rien pour nos SDF. Il ne reste rien car l’aide sociale est calibrée pour des familles nombreuses, et les SDF viennent de familles divorcées. Une solution serait de relocaliser l’aide sociale, aujourd’hui sous tutelle de l’Etat. Si les communes décidaient ce serait à chaque communauté ses pauvres, et il n’y aurait plus de SDF.
      Tant que le citoyen obéïra à l’Etat, lui paiera l’impôt, il sera trahi, spolié. A Paris le Peuple a été chassé par la spéculation immobilière. Il ne reste de populaire que l’immigration, prioritaire par le nombre d’enfants. A Paris les politiciens se fichent bien du Peuple. Il veulent leur carrière, se faire bien voir par les medias gauchistes.
      Chère Marie, savez-vous que la moitié du budget de l’Etat est constitué de rentes indues ? Qu’avec une TVA à 5% une petite République autonome de la Mayenne ou .des Vosges pourrait payer tous les services nécessaires ?

      Le pouvoir politique parisien nous spolie et nous trahi car il est hors de portée du citoyen. Prenons exemple sur nos voisins suisses. L’essentiel de la fiscalité sert en boucle locale pour l’école locale, la police locale, la justice locale. Partout le citoyen suisse à son mot à dire, et nul politicien helvète ne peut se permettre de se moquer de lui. En France le français travaille en moyenne plus de 200 jours par an pour l’Etat et dépendances. Et en plus nous sommes trahis.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Votre « petite république autonome » cela s’appelle aussi Marseille avec le féodal corrompu Gaudin qui transforme sa ville en émirat islamique.

        Ou bien d’autres cas comme Grigny (25% de clandestins !) , Drancy, Sevran etc où votre « localisme » a abouti à des villes sous la coupe des musulmans les plus fanatiques.

        Contre cette situation on peut opposer un Etat central ferme qui admninistrerait, pour un temps, impartialement, de telles villes via un préfet militaire …

  5. Avatarrobertr

    et les familles en attente de logements ? pas de logement vacant leurs dit ont ,mais ils trouvent des châteaux, des casernes, voir des maisons de vacances edf ou sncf ,il est vrais que ces familles vivent dans un pays qui n’est en guerre et les sdf ne viennes pas du mali ou du Pakistan,
    alors oui le grand remplacement et à œuvre nos enfants et petit enfants ne demanderons des comptes un jours(j’ai honte)

  6. Avatarpatriote

    Ils en ont rien a foutre des S D F , des retraités qui crèvent la dalle , des Français qui n’ont pas de boulot , les policiers qui brûlent , la France qui s’islamise …….la seule chose qui compte pour eux c’est de rester en place ….ben vu les salaires je les comprend un peu sans toutefois approuver bien loin de là.! bien des Français se contenteraient du dixième de leurs revenus et sans compter toutes les mains qui plongent dans le pot de confiture !
    http://www.marianne.net/Le-top-10-des-elus-les-plus-chers-de-la-Republique_a192506.html

  7. Avatarssoces

     » Le vainqueur ne doit pas écraser ni humilier le vaincu, car de souris, le vaincu se transformera en tigre  » (Sun Tzu – l’Art de la guerre )

  8. AvatarLo La Nara

    Enervant, révoltant, écoeurant ! Préférer tous ces minables aux nationaux c’est du jamais vu !

    Dimanche midi sur la 3 avant les infos : l’invitée était la Ségolune Royale.
    Elle a dit presque textuellement qu’ il fallait voir l’arrivée de ces RESSOURCES HUMAINES (rhalala ! quel humour ! ^^) de façon positive.

    Oui positive, mais, pour eux ! Ainsi que pour ceux qui vont se servir d’eux !

  9. Avatarmumu17780

    Et si à notre tour nous organisions une grande manifestation par solidarité pour nos SDF qui méritent d’être traités comme des humains et qui doivent être pris en charge par des associations, des vraies, pas des semblants d’assoces comme celles qui mettent en avant toute la racaille qui trainent et défigurent la France et surtout qui gagnent de l’argent à la pelle sous couvert d’œuvre charitable. Alors qui est prêt à descendre dans la rue pour nos français en détresse et tous les oubliés du gouvernement ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui combien sont prêts ? pas beaucoup je le crains, et ceux qui sont partout pour les migrants ne montreraient pas le bout de leur nez

  10. Avatarali l'apostat

    Patience amis, il y a les princesses et les princes bédouins musulmans et les monarques des pays du golfe qui vont les prendre en charge conformément aux recommandations humanitaires du fasciste pédophile mahomet. Le nombre des SDF est insignifiant par rapport aux migrants, ce n’est rien par rapport aux richesses dont ils disposent.

  11. AvatarArmor

    eh oui des pauvres , français de souche il y en à beaucoup en France

    seulement ceux la n ‘intéressent personne , il n ‘y à jamais de logements vacants pour eux , et pas d ‘aides pour beaucoup de retraités qui n ‘ont même pas le smic pour vivre
    mais les responsables d ‘assoss , ne font pas la une des journaux TV en prenant leur défense ,
    l ‘hiver arrive , il leur faudrait aussi des capuches des écharpes et des bonnets pour tous
    kénavo

Comments are closed.