Flamby fait l’éloge de Marine Le Pen ? Il cherche à faire monter le FN pour l'emporter au 2nd tour

Notre Lili nationale s’étonne de la « franchise » de Flamby… J’y vois quant à moi manipulation.

Dans « Un président ne devrait pas dire ça…  » le chef de l’État « admire » en professionnel de la politique, le travail effectué par Marine LePen à la tête de son parti.

Et… il s’en effraie.

Selon les auteurs du livre  un rendez-vous avec la présidente du FN l’aurait particulièrement marqué.

Soucieux d’associer toutes les formations politiques à la réforme des régions concoctée par l’exécutif, le président la reçoit le 16 mai 2014.

Hollande a été « saisi », ce vendredi de mai, « sincèrement étonné par le travail fourni par le Front national, très argumenté, bien charpenté», racontent les auteurs.

« Et puis c’est le pack d’une équipe de rugby qui se présente face à lui, groupé, pénétrant. Il ressent la force d’un parti uni », ajoutent-ils.

Restons vigilants… Gardons à l’esprit qu’ils feront tous pour casser cette unité dans le parti et d’avec nous les électeurs de Marine !!

Une dynamique qui tranche avec les autres formations politiques, et notamment l’UDI, « venus à sept ou huit », avec « autant de positions que de participants», remarque Hollande.

Lorsque elle lui lit son texte très critique contre la réforme, il juge son discours « très efficace» :

« La seule qui est venue avec un texte articulé, avec une logique, qui peut s’entendre, qui est de dire : En fait, vous faites cette réforme parce que l’Europe vous demande de la faire, c’est Marine Le Pen.. » « Si ce discours avait été prononcé à l’extérieur, il aurait été très efficace. Les autres étaient dans le calcul politicien… » explique-t-il encore aux journalistes du Monde.

«Le Pen père était obsédé par les juifs, Marine Le Pen est obsédée par les musulmans.

Pour Hollande, sa volonté d’occuper le pouvoir la rend beaucoup plus redoutable que ne l’était son père.

http://www.fdesouche.com/781825-quand-francois-hollande-fait-leloge-de-marine-le-pen

Flamby flippe !!  Les autres aussi…
Marine est une candidate sérieuse, ils utiliseront toutes les bassesses, je dis bien toutes,  pour l’empêcher d’arriver au pouvoir…
Lili

Note de Christine Tasin

Ne nous méprenons pas. Comme je l’ai déjà dit à propos d’autres propos tenus par Hollande et relatés dans ce livre, Hollande est un crétin et un traître, mais c’est surtout un crétin machiavélique.

S’il a choisi de faire l’éloge de Marine Le Pen, c’est,  sans aucun doute, qu’il croit en la recette qui a si bien réussi à François Mitterrand : faire monter le FN afin de faire monter artificiellement la gauche. Dans sa tête de buse, c’est vraisemblablement plus que jamais sa seule solution pour être encore au pouvoir dans un an. Les Républicains font le même calcul. Le but, pour Hollande, est de faire monter le FN afin d’éliminer LR et de recommencer le coup de 2002, en espérant que la gauche sera au second tour. Ce qui, pour le moment, est impossible.LR espèrent eux aussi que la gauche sera éliminée dès le premier tour, afin de rester vainqueurs face à Marine Le Pen.

Ils en sont donc tous à un double pas de deux. D’une part parler sans cesse du FN pour le diaboliser, et empêcher les électeurs de voter pour Marine Le Pen au second tour, en un ultime mouvement de panique-réflexe, sans décourager le vote protestataire du premier tour qui permettra d’avoir le FN en face et donc d’avoir de bonnes chances de l’emporter…

Pour nous, cela ne change rien. Allez voter Sarkozy aux primaires des Républicains parce que Juppé est un adversaire bien plus dangereux que Sarkozy face à Marine et voter comme un seul homme pour la Présidente du FN au premier comme au second tour des présidentielles. Et d’ici là mener une campagne d’information d’enfer pour que les traîtres et islamo-collabos du PS et de LR soient battus et disparaissent des manettes du pouvoir.

 

 66 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. L’éloge du vice à la vertu….. Ou quand monsieur 4% d’opinion favorable veut se la jouer devant Madame qui en a 30 %…….elle!

  2. Ce qui est positif, c’est qu’enfin le FN a compris qu’il n’ya rien d’amoral à profiter des conséquences des erreurs des autres (40 ans d’immigration et d’islamisation). Marine Le pen comprend en 2016 ce qu’elle n’a pas compris en 2015 (d’où les échecs des départementales et régionales). Vaut mieux tard que jamais. Organiser toutes ces manifestations d’opposition aux migrants est excellent, c’est un travail de terrain auquel contribuent pas mal de militants RR ! Ce doux baiser de Hollande n’est pas forcément empoisonné mais une passation de relais involontaire. Hollande est dans la posture d’un desperados, il est trop intelligent pour ne pas comprendre qu’il n’a aucune chance. Charmé par Marine, il a voulu lui donner un coup de pouce. Il est tellement sénile qu’un jour dans un autre livre, il avouera avoir refusé les avances de Marine Le Pen, on en connait un comme ça.

  3. Si Marine le Pen ne passe pas c’est a désespérer car devant elle ne se présentent que des candidats ayant déjà été au pouvoir et n’ayant fait aucune réforme majeure ,en plus nombre d’entre eux ont eu affaire a la justice!!
    il ne faut pas trop prendre les français pour des canards sauvages .Hollande n’aura de voix que celles des musulmans de Françe comme il aime souvent a le dire Ali Hollande est le représentant de l’Islam et de ses bienfaits, nombre de ses ministres en sont!
    Bien a vous

  4. Bonjour Christine
    Tout est dit sur notre président !!!! ( et bien dit ) il faudrait ajouter à mon avis
    CON. et PERNICIEUX
    Salut les Patriotes .

  5. J.F. Poisson nage d’un coté…puis de l’autre.. Il y a une semaine, il disait voter pour Juppé….puis il semble changer….
    Lu dans Fdesouche :
    – «  »J.F. Poisson renonce à participer à un meeting avec Robert Ménard mais n’exclut pas de voter Le Pen contre Juppé au second tour……. » »
    – «  »Interrogé par Lyon People, relayé par « Le Figaro », il n’a en effet pas exclu de voter FN dans le cas d’un second tour Le Pen – Juppé : « On verra. Il peut se passer beaucoup de choses en 6 mois. » » »
    « Plus je vois évoluer Alain Juppé, plus je me dis que le projet de société multiculturelle qui a mis la France par terre est décidément à côté de la plaque »
    Problème : la charte, signée par tous les candidats, impose de soutenir le candidat désigné au terme de la primaire…
    http://www.fdesouche.com/782043-jean-frederic-poisson-renonce-participer-un-meeting-avec-robert-menard

    • Bof, comme disait Lénine ils vont le soutenir comme la corde soutient le pendu…
      Moi je crois de plus en plus à une dynamique Marine qui va balayer tous ces petits calculs machiavéliques UMPS.
      Oui je crois que Marine est bien préparée (et elle n’est pas encore entrée en campagne, elle n’a pas encore présenté son programme) et qu’elle peut vaincre quel que soit le candidat qui lui sera opposé, .
      On craint degun ! (personne)
      Je ne crois même pas que Sarko soit un « meilleur candidat » pour elle que Juppé, pour des raisons que j’ai déjà exposées ici.
      Ceci dit, l’appel à voter Sarko aux primaires apportera de toute façon un point très positif: amener la zizanie dans le camp UMP (Union des Médiocres et des Pourris)

  6. D’accord avec toi mais je pense qu’il flatte Marine Le Pen à la fois pour se venger de son entourage qui l’abandonne mais surtout pour amadouer le FN en prévision des législatives 2017 où le PS peut perdre des sièges également du fait de la percée du parti musulman et où il sera en triangulaire FN-PS-LR. En gros le PS pourrait bénéficier report des voix du FN au second tour si le candidat LR se montre trop ardu localement contre le FN devenu ainsi une sorte d’arbitre partout en France. Une autre inconnue en 2017 sera l’action des Comités Jeanne…
    En 2017 l’assemblée avec une forte majorité de LR risque de ressembler à celle de 1993 année de débâcle de la gauche, sauf que Juppé ne sera pas Premier ministre…La surprise risque d’être l’arrivée d’une poignée de députés UDMF, dans une moindre mesure de députés FN ayant survécu au scrutin majoritaire peu favorable

      • Est-ce que la consigne de Marine Le Pen en 2017 sera de voter pour le candidat de droite aux législatives si son candidat n’arrive pas au second tour ? Une partie non négligeable du vote FN provient de la gauche (de ceux aussi qui ont voté à gauche…En 2012) si un électeur de gauche type écoeuré par Hollande qui a voté FN au premier tour ne se déplace pas au second tour pour faire gagner le candidat de gauche, cela profite mathématiquement au candidat LR.

  7. D’accord avec l’article: Flamby manipule les français en flattant MLP
    N’oubliez jamais que l’autre surnom de Flamby est Machiavel.
    Ce manipulateur né, joue aux échecs avec plusieurs coup d’avance et roule dans la farine l’électeur lambda.
    C’est le fils spirituel de cette raclure de Mitterand, dont on passe en boucle les « exploits » à la télé en ce moment sur toutes les chaines de France télévision.
    propagande oblige

  8. Flanby, pas Flamby.
    Copié sur wiki :
    Flanby a été créé en 1967 par l’entreprise Chambourcy. La marque passe dans le giron de Nestlé en 1996, lors du rachat de Chambourcy1. Dans les années 2000, la marque profite d’un certain regain de popularité grâce à des jeux comme le gobage de flanby, mais également car c’est l’un des surnoms donnés à François Hollande par ses détracteurs. Arnaud Montebourg aurait été le premier à le dénommer ainsi dès 2003.

  9. Ma chère Christine et Lili ,
    Je ne suis pas d’accord avec vous deux !
    Marine Le Pen et le F.N. doit passer et être élue au premier tour est écraser l’umps et ce n’est que comme ça qu’ont nettoiera la France et que l’avenir pour nos enfants sera assurée..
    Et attention Lili ne me contredit pas sinon je suis choqué et blessée !! hi hi hi !!
    Et attention Christine toi aussi ne me contre dit pas sinon je vais te dégrader comme Secrétaire et plus comme Présidente de RR !! hi hi hi !! pour rire Mesdames .

      • Allez, si vous avez une minute je vous improvise une petite histoire:
        Depuis tout petit, Roland dit l’Alsacien était un brave, il n’avait peur de rien et c’est pour ça qu’on le surnommait « le Téméraire ».
        Un jour, j’étais au zoo avec mon ami le Téméraire, on passe devant une cage où se prélassaient deux magnifiques tigresses.
        Le Téméraire franchit la barrière et s’approche de la cage, où les deux tigresses dormaient tranquillement près des barreaux.
        – Fais attention, lui dis-je, ces animaux sont extrêmement dangereux !
        Le Téméraire se met à rire et me dit « Tu crois que ce sont deux gros chats qui vont me faire peur ? j’en ai amadoué de plus terribles ! »
        ET, passant son bras au travers des grilles, il se met à caresser une des tigresses…
        Etait-ce Lili ou Christine, je ne sais plus. Pourtant je me souviens de ce jour comme si c’était hier: c’est à partir de ce jour-là qu’on a cessé d’appeler Roland « le Téméraire », on ne l’a plus appelé que « le Manchot »

        • Bonjour Renoir,
          Excellent…. En plus je l’avais prévenu, mais…. il est (était)….. téméraire !
          Sacré Roland… 🙂

  10. Merci Christine pour cette mise au point.
    J’ajoute ici que ma réponse d’hier à votre requête pour les photos des bouteilles d’Evian a pu vous paraître désinvolte… Croyez que je n’ai pensé qu’au plus pratique, étant prise au dépourvu… Ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai pensé à la solution de l’appareil photo numérique, que je possède. Mais, peut-être n’est-ce plus nécessaire si vous avez supprimé mon commentaire ?…. Si vous me donnez le feu vert je peux tenter de vous adresser une photo… Merci pour votre compréhension.

  11. Le Flanby ne représente actuellement qu’à peine dans les enquêtes d’opinion 4% de bonnes opinions… C’est dire s’il est estimé et apprécié. Mais 4 %, ce n’est rien qu’un petit bout de tissu, voire une toute petite gorgée de bière hollandaise que chacun pourrait boire à sa guise.
    Tout de même, 4 % c’est rien à côté des 30 à 40 % de Marine Le Pen.
    Imaginons le soir du premier tour des présidentielles. Les résultats tombent : Flanby est hors-course et ne recueillerait que 2 %. Imaginez l’effroi à gauche et à l’extrême gauche. Le président sortant faire un score minable et se retrouver éliminé du second tour.
    Par contre, Marine Le Pen serait à 59 %. Elue.
    Pourquoi ?
    Il faut tout expliquer ce qui s’est déroulé durant les nombreux mois jusqu’à la présidentielle : les attentats, les supermanifs des policiers et de tous les corps constitués, le peuple en colère, les migrants qui mettent le bordel dans nos villes et villages, les agressions.

  12. En effet il ne faut prêter aucune attention a tout ce qui est dit par toute cette bande de faux jetons calculateurs ( on les connaît maintenant ) et s’en tenir a voter Marine aux deux tours , c’est le seul espoir qu’il nous reste , on ne peut plus perdre de temps , encore un quinquennat avec un fourbe de cette clique et la situation sera irréversible et surtout catastrophique pour nous !

  13. J’espère que avec les événements qui se passent les Français vont voté Marine. Si c’est pas le cas c’est qu’ils sont maso ou qu’ils n’ont rien compris au filme. C’est pas gagné vu les veaux qui prospère en France.

  14. @ Christine,
    «  »Notre Lili nationale s’émerveille de la franchise de Flamby » » C’est sérieux ??
    Où ai-je parlé de franchise ? Comment pourrais-je m’émerveiller devant ce mollusque ?!
    Là, je suis choquée et blessée !!

    • désolée chère Lili j’ai oublié les guillemets, c’était ironique, mais j’ai changé ma phrase et j’ai oublié les guillemets je vais modifier

      • Ouf….je préfère ça, j’ai eu un grand moment de solitude…
        Le mot franchise même avec des guillemets reste une incongruité concernant ce pourri !!

        • tu as mille fois raison, c’est pourquoi je ne pouvais pas laisser juste l’info en l’état, il fallait que j’ajoute une analyse

          • Pas de souci, ton analyse est juste, excellente et j’y souscrit…
            Ceci étant posé, je suis dans la même ligne de pensée que toi , en fait je voulais aussi dénoncer le discours de cet immonde crapaud…..
            Tout est clair entre nous… 🙂

Les commentaires sont fermés.