15 Commentaires

  1. Elle est en manque ? ou quoi ! il faut croire que le viol , ne lui fait pas peur ;. dans ce cas , qu’elle propose ses “services” ! mais peut-être qu’ils refuseraient; Quand on sait les ravages que peut faire un viol , on se demande si cette dame dispose de tout son entendement ,de même pour ces raclures qui nous gouvernent.

  2. Si la connerie était rémunérée ils auraient fait fortune, mais laissons les croupir dans leurs délires, ce ne sont que des provocateurs sans conscience ni avenir.

  3. Quelle gourde ! Sous prétexte qu’il y aurait déjà des viols en France ( par qui souvent d’ailleurs ?!), il faudrait accepter qu’il y en ait encore plus par des migrants?!! Allons-y sacrifions des femmes et des enfants, au moins on aura accueilli “l’Autre”.
    Et le coup d’être”riche en humanité”: même s’il n’y a pas un rond pour les français qui galèrent, il faudrait dépenser des milliards pour des gens qui n’hésite pas à casser et jeter la nourriture quand logements et repas ne leur conviennent pas!
    Et quand les muzz persécutent les chrétiens dans les centres d’accueil ce sont de pauvres victimes aussi?
    C’est pas possible d’être aussi tarte !!!

  4. ces toujours des petits bobos bien bourgeois qui demande au peuple d’accepter l’autre , meme si l’autre ( le migrant comme les fils d’immigrés) et la dernière des vermines de l’humanité. que les “artistes” , bobos , bourgeois de toutes sortes les prennent chez eux ! nous le peuple on en veux pas et c’est du mépris de classe que de vouloir imposé au peuple un vivre ensemble que l’on ne veux pas !

  5. “les armées de Hitler aussi étaient faites d’humains ” fallait pas leur déclarer la guerre alors !!??

  6. On se demande si Emilie a entendu parler de Cologne…
    Ce qui est humain, qui fait partie de l’homme, n’est pas forcément bon. La nature n’est pas forcément bonne. Il y a de la cigüe dans la nature…
    ça me rappelle quelqu’un qui se gargarisait avec un “les migrants sont des humains comme nous donc il faut les accueillir…” oui les armées de Hitler aussi étaient faites d’humains et tous les envahisseurs de toutes les époques, ils ne nous ont pas moins envahis.
    Quand Emilie aura été violée par des migrants, on aura peut-être un autre son de cloche, mais ce n’est même pas sûr.

  7. Pro migrants, vous être des connards qui n’on rien compris. Vous mettez en danger vos familles, vos emplois, votre laïcité, votre culture, votre éducation et si vous regardiez se qui se passe ailleurs ou ces migrants sont installés vous comprendrez peut être, si votre petit cerveau imprime, que ces envahisseurs sont un véritable fléau pour la France.

  8. Il est reproché a certains manifestants FN de ne pas être du coin , les autres cons le sont ils ? Que ce soit ce village ou un autre il se trouve en France et nous avons le droit de nous y rendre pour montrer notre opposition a ce projet que ce soit a Avignon ou a Lille car on ne veut pas de ” migrants ” en France !

  9. vous avez raison madame il ,faut acceuillir tous les pauvres de la planete plus de “3 MILLIARDS et rien qu en afrique _80 millions de plus chaque annee il faut etre HUMAIN CE QUI N EST PAS UNE REFERENCE VOIR VIDEO SOWETO HOSPITAL EMERGENCY SERVICE des habitants humains cool VIDEO LES BRIGANDES CHANSON JAKADI DES MILLIONS IL EN FAUT DES MILLIONS

  10. Reportage quand même déséquilibré. Il donne à s’exprimer un long moment une personne pro-migrants, en face pas de prise de parole. Malheureusement le journaliste sent qu’il faut donner des gages (

  11. J’ai vu la vidéo, il est 7h40, et j’ai déjà la rage de bon matin, avec ces abrutis venus soutenir les migrants. “On est tous enfants d’immigrés”, “solidarité” “humanité”… Que de grands mots. L’autre gamin qui dit “moi je participe, j’ai déjà ouvert des centres d’accueil”. Abruti, il ne travaille même pas encore. Quand il paiera des impôts et qu’il devra se serrer la ceinture chaque mois alors que ces clandestins sont nourris, logés, gratuitement et qu’en plus on leur file 400 euros. Quand cette femme qui argumente “mais je ne vois pas le rapport. On parle de solidarité, j’ai peur de l’inhumanité”. C*nnasse, elle pense à la solidarité avec les Français qui crèvent dans la rue ? Qu’Est-ce qu’elle veut faire, qu’on les accueille tous, et après ? D’autres viendront ? On fait venir toute l’Afrique en France et en Europe ? Oui, ça va drôlement résoudre les problèmes, ça.
    Je sens que cette journée va être difficile.

    • Chers patriote,
      En somme, les pro migrants soutiennent les lâches qui ne veulent pas défendre leur pays.
      C’est l’esprit de la société d’aujourd’hui : l’égocentrisme à outrance. Est ce que ces hors la loi (devenus des réfugiés) défendront la France, si par malheur, la guerre arrive?
      Que les petites cervelles essaye de réfléchir à cela.
      Vous pensez bien que s’ils ne défendent pas leur pays et leur famille, ils ne vont se casser le cul pour défendre la France. Ils sont ici pour prendre du pognon sans rien faire. Et ile doivent bien rire entre eux.
      Cordialement.

      • Non seulement ils ne défendront pas la France si elle a besoin de toutes les forces vives de la nation et de ses enfants, mais ils sont bien capables de prendre les armes contre elle ! Cette fois-là ils auront le courage de s’armer, mais contre nous pour nous imposer leur doctrine islamique.

Les commentaires sont fermés.