Mais qu'est-ce qu'elles ont dans la tête les joueuses russes qui jouent en hidjab en Iran ?

Elles ne sont pas iraniennes et elles acceptent une loi iranienne discriminatoire ! Les traîtresses !

Et en plus c’est pour un match amical ! Les gourdasses !

Et le journaliste prétend qu’elles auraient « dû » jouer avec le voile ! Les imbéciles ! Imbéciles de joueuses et de journaliste ! Quand on a une éthique, on dit non, on refuse d’aller jouer dans un pays qui voile les femmes, et, mieux encore, qui voile TOUTES les femmes, musulmanes ou non musulmanes.

Mais ces joueuses russes n’ont pas d’éthique, ce sont de pauvres bécasses qui vendraient père et mère pour un match de plus à leur palmarès.

Je ne sais s’il existe en Russie l’équivalent de nos Fédérations sportives, mais il est ahurissant qu’elles aient fermé les yeux sur cet immonde déplacement.

En tout cas on peut manifester auprès de l’ambassade de Russie notre étonnement et notre déception.

40-50 Boulevard Lannes, 75116 Paris

01 45 04 05 50

ambrusfrance@mid.ru

L’équipe féminine russe de futsal adopte le hijab pour un match amical en Iran (VIDEO)

Plutôt habituées au short et au t-shirt, les membres de l’équipe russe féminine de football en salle ont revêtu le voile islamique au cours d’un passage en Iran, où elles ont disputé deux matches amicaux.

«L’équipe féminine de mini-foot de Russie a joué deux matches amicaux en Iran, et les deux équipes ont dû jouer avec un voile», a expliqué le dirigeant de l’équipe russe de futsal, Aleksandr Kochetkov, après que des images de ses joueuses voilées ont été diffusées sur sur internet.

Indiquant que les footballeuses n’avaient pas été gênées par cette pratique, il a indiqué que l’association russe de futsal avait «une relation de travail très proche de l’Iran» qu’il a qualifié de «premier pays de futsal en Asie».

C’est par respect pour la religion musulmane
sportives-russie-iran

«Notre équipe voyage beaucoup en Iran et celle d’Iran voyage souvent où nous sommes. Lorsque nous jouons ici, au camp de notre équipe nationale, les femmes iraniennes jouent en voile et en pantalon […] La Russie joue avec son équipement habituel de futsal. Lorsque nos filles jouent là-bas [en Iran], c’est avec des voiles et des pantalons», a poursuivi Aleksandr Kochetkov, précisant que cette attitude était motivée par «le respect de la religion musulmane».
 

En Iran, le port du voile est une obligation légale pour les femmes depuis la Révolution islamique de 1979. La loi prévoit notamment des amendes pour celles qui refuseraient de s’y plier.

https://francais.rt.com/international/27910-equipe-russe-futsal-porte-voile-match-amical-iran

 186 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Question :
    Les joueuses iraniennes jouent-elles sans voile, hors Iran, pour montrer leur respect aux pays ?

  2. Je ne vois pas ce qu’il y q de bizarre ou d’anormal à respecter la loi du pays dans lequel on se trouve .L’Iran fait respecter son code pénal à la différence de la France qui est le paillasson de la planète .Je ne veut pas d’islam en Europe occidentale mais chez eux ces gens là font ce qu’ils veulent je m’en fout.Quand au Russes traîtresses mais traîtresses a quoi ou à qui? Les Russes ne sont pas des occidentaux îls ne pensent pas comme nous îls ne sont pas laiquards tant mieux pour eux îls ne connaîtront pas la dépravation de l’ouest

    • Ce qui est anormal est qu’il y ait un apartheid anti-femme en Iran qui ne soit pas dénoncé par nos autorités, ce qui est anormal c’est que des femmes occidentales aillent dans un pays qui voile les femmes et acceptent d’être voilées. Tout le monde était d’accord fut un temps pour boycotter l’Afrique du Sud, mais là pas de souci ????? Alors selon vous se battre contre le voile c’est être laïcard ? Et être laïque c’est dépraver son pays ? Vous êtes un traître, vous jouez dans le camp de l’islam, Hélène, désolée de vous le dire. La laïcité est une spécificité française, les pays non laïques qui sont légion ont un nombre effarant de voilées, de barbus et sont en train eux aussi de remplacer leur population

  3. Ne soyez pas étonner que Poutine ne dise rien contre l’équipe féminine russe de futsal ,, n’oublions pas même en Russie il y a des prière de rue et que la police russe laisse faire , facilement vérifiable sur le net
    .https://francais.rt.com/international/23289-milliers-musulmans-fetent-aid-moscou
    Donc ne croyez pas que Poutine mettra au pilori l’équipe russe , Poutine s’accommode très bien de ça , quant à ceux qui pensent que Poutine pourrai être notre sauveur , je vais vous décevoir , vous vous trompez lourdement , car tout ce qu’il fait est de la com , certes il y a des actions mais elles ne sont faîtes que dans l’intérêt ,de son intérêt énergétique et de sa politique .

  4. il ya beaucoup plus grave : les JO de RIO
    la réglementation du Beach volley est limpide et ne permet de jouer avec autre chose qu’un short et un petit haut qu’en cas de très mauvais temps et de manière exceptionnelle … de plus le CIO interdit toute manifestation de prosélitisme religieux et il ya des connes qui ont joué au beach volley contre des iraniennes habillées des pieds à la tête !
    il fallait refuser et les Iraniennes étaient disqualifiées mais les bisounours sont partout

  5. C’est la même chose chose en ce qui concerne les collègues femmes embarquées sur les bâtiments de notre Marine Nationale, en escale dans l’un de ces « magnifiques » pays.
    Si elles veulent sortir en escale, elles doivent se déguiser. Par contre, il semble bien qu’elles « collaborent »…

  6. J’ai ecrit un long message , je l’ai effacé car c’est des blasblas tant le fait est grave !
    Je ne oeux qu’être remplie de tristesse
    Bon dimanche quand même !
    Jeanne

  7. Moi je suis pas plus choqué que ça car après tout ,ils sont plus fort que nous :
    Chez eux c’est comme ça point ……..c’est chez nous que c’est parti en couille
    Car chez eux il y a des règles et tu sort pas de là sinon boum , chez nous c’est comme ils veulent…..non ??????
    Une blanche avec un drapeau français dans une main et dans l’autre une bombe dans les rues là-bas tu fait pas long feu ,même pas le temps que la police arrive la foule te chope et bravo donc les trous du cul c’est qui ????

  8. La dégaine qu’elles se payent ainsi accoutrées c’est lamentable !!!! quand on voit ça on a un aperçu de cette merde rétrograde qu’est l’islam .

  9. Je serais M. Poutine, j’inviterais l’équipe féminine iranienne à jouer un match amical en Russie avec OBLIGATION de jouer tête nue (par respect pour les femmes).

    • C’est exactement mon avis, vous m’enlevez les mots de la bouche. Mais j’étendrais cette obligation à toute Iranienne quelle qu’elle soit et quel que soit le motif de son séjour sur mon territoire. Sinon, retour immédiat.

  10. Voilà, il faut appliquer la réciprocité face aux phallocrates, c’est simple et clair. Pourquoi les mécréants se plient aux lois du pédophiles Mahomet et les musulmans se permettent d’imposer leurs merdes.

  11. Punaise ! sont t’elle toute folle ces femmes ? eh Poutine remet les en place c’est la honte de ton Pays de la Russie qu’ont aime ! l’islam vous bouffe aussi à petit feu Da Da Camarade ! un coup de pied dans leurs culs c’est tout ce qu’elle mérite ces idiotes ! d’abord le hidjab ensuite le voile ensuite la burqa ensuite les coups de poing dans la gueule ensuite les viols a répétitions ensuite viendra cerise sur le gâteau  » la Lapidation ou la tête tranchée  » qu’elle bande de connes elles ne savent même pas qu’elles sont déjà manipuler et endoctriner par la secte sanguinaire islam !!! Président Poutine il ne faut surtout pas accepter cette mentalité ,réagissez contre cette manipulation et endoctrinement , vous êtes un homme intelligent alors réagissez comme nos amies Israéliens eux ils ont compris qu’elle est le procéder de cette secte immonde qui fait le mal dans le monde entier et qui s’appelle la secte sanguinaire islam tueurs et assassins d’êtres humains .

  12. realpolitik !
    la Russie a actuellement besoin de l’Iran. En Syrie, et contre l’Arabie saoudite et le Qatar.
    la realpolitik n’est jamais morale ( de n’importe quel côté ).

    • à claude t.a.l
      realpolitik !
      Référence faite au livre « La Putain de la République » de Christine Deviers-Joncour (entrée dans l’histoire à la fin des années 90 avec l’affaire des frégates et Roland Dumas)..
      je pense aussi comme vous à des
      « Poutin » de la Fédération des Républiques de Russie.
      Ce qui n’atténue en rien notre haut-le-coeur. Quel choc.

  13. Moi je ne serais jamais allé en iran, ils peuvent se le foutre au cul leur hidjab de merde. Ces pays à la con devraient tous être boycottés.

    • Moi non plus!! Je refuse d’aller dans un pays ou je serais obligée de porter le voile. De plus vous êtes surveillés au cas ou vous auriez omis de vous couvrir!!

    • C’est simplement minable.
      Et Poutine, le dur de dur, ne dit rien?
      La politique pourri tout, partout.
      Cordialement.

Les commentaires sont fermés.