Et 1794 migrants “calaisiens” en Auvergne Rhône-Alpes…

Publié le 21 octobre 2016 - par - 5 commentaires

Denis Labbé l’assure : la Savoie est prête à accueillir 65 migrants en provenance des bidonvilles calaisiens. Seule incertitude : quand. « Je n’ai aucune information pour l’instant. Je risque d’être prévenu la veille de leur arrivée », indique le préfet de la Savoie.

« Une question de jours »

Mardi, après le feu vert de la Justice sur le démantèlement de la “Jungle” de Calais, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a indiqué que c’était maintenant « une question de jours ». Mi-septembre, le préfet de Région avait annoncé l’arrivée de 1 794 migrants “calaisiens” en Auvergne Rhône-Alpes, répartis sur les huit départements en fonction de leur démographie respective.

En Savoie, comme en Ardèche, il était prévu d’en accueillir 65. Ce chiffre a été confirmé au Dauphiné Libéré hier matin.

« Nous allons répartir ces 65 places sur trois sites car la concentration en un seul lieu auraEtit rendu la gestion plus difficile. Deux sont en Maurienne et un à Aix-les-Bains », relève le préfet, sans révéler toutefois les noms des communes mauriennaises. 

http://www.ledauphine.com/societe/2016/10/19/65-migrants-de-la-jungle-de-calais-sont-attendus

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Et 1794 migrants “calaisiens” en Auvergne Rhône-Alpes…”

  1. Avatar severic2009 dit :

    c’est »FOU »parce,quand « MARINE »sera a l’Elysée,ce sera « OPÉRATION RETOUR AU PAYS »,ça nous coûtera »BEAUCOUP »moins chère que d’entretenir ces jeunes musulmans(20 a 40 ans) fainéants,lâches,qui au lieux de se battre pour défendre leurs pays,préfèrent venir vivre a nos crochets,nous qui avons déjà 20 millions de musulmans,7 millions de chômeurs,600 milles mal-logés et 250 milles SDF,ET QUE LES CALLABO ESSAIENT DE NOUS EN EMPÊCHER,VOUS ALLEZ GOÛTER AUX SANS DENTS ,FUMIERS..!!

  2. Avatar Chistian jour dit :

    Maintenant qu’ils sont bien réparti dans toute la France, la dernière phase peut commencer pour le grand remplacement total avant l’extermination de notre peuple.

    • durandurand durandurand dit :

      Exact christian , le grand noyautage de chaque portion du territoire continue de plus belle ,nous allons avoir énormément de boulot pour nettoyer et libérer notre Patrie .

  3. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Dans tous ces petits villages, il y a des chasseurs et des fusils,non ?
    « Prôner le djihad n’est pas un délit », Cazeneuve dixit.
    Et prôner le contre-djihad , c’est un délit ?

  4. Avatar lucifer dit :

    La chasse est ouverte; je crois qu’il y aura des coups de fusil malencontreux…..

Lire Aussi