Pendant ce temps, encore un surveillant de prison poignardé…

Cazeneuve cause, les candidat aux primaires se battent pour sortir gagnants, pendant ce temps   les policiers les gardiens de prisons subissent encore:
http://loractu.fr/metz/14384-metz-un-detenu-poignarde-un-surveillant-a-la-prison-manifestation-ce-matin.html

« Un surveillant de la prison de Metz a été poignardé vendredi dernier par un détenu. Près d’une semaine après les faits, des collègues qui dénoncent le manque de moyens et l’insécurité en prison ont manifesté ce matin devant la maison d’arrêt… Objectif de ce rassemblement, organisé devant la prison, « dénoncer les violences qu’on subit au quotidien: tous les jours, on se fait insulter et menacer et les agressions deviennent de plus en plus fréquentes », a expliqué Arnaud Gateau, secrétaire régional adjoint du syndicat Ufap-Unsa. »

Une vague de protestation venant directement de ceux qui sont au contact de la réalité met à mal le gouvernement et sa pseudo crédibilité.  Maintenant nos flics en ont marre et nous, les citoyens, sommes solidaires et tous avec eux contre ceux au plus haut niveau de l’état

 122 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. video a faire des conditions de vie en prisons francaises a faire et envoyer a leurs collègues russes video prison du dauphin noir aux usa c est folklo aussi les agressions de gardiens sont courantes voir videos

  2. une seule solution pour vider les prisons en France et cette solution est la Remigration et déchus de la nationalité Française et expulsion immédiate avec toute leurs familles ! voilà ce qu’il faut faire et pas de pitié !!!
    et en plus ont fait de grosse économie pour nos gens !!!

  3. En cas de guerre civile les racailles iront d’abord libérer leurs potes, mentors, imans qui font la loi en prison; les gardiens ont du souci à se faire….
    Bon , je viens de finir « la France jihadiste », et maintenant il faut lire « Guérilla » de Obertone … peut-être y a -t-il un message d’espoir? …

Les commentaires sont fermés.