Migrants dans l'Eure : superbe opération tractage pour le FN acclamé par les habitants écoeurés

Après avoir renouvelé mon adhésion au FN, dans le but d’aider ce parti pour les prochaines présidentielles, je me suis vu sollicité pour une petite campagne anti-migrants dans les communes de Perriers la campagne et de Serquigny dans l’Eure, deux communes toutes proches qui ont le privilège d’être sélectionnées par le préfet pour recevoir des migrants.
Serquigny est une commune d’un petit peu plus de 2000 habitants qui doit recevoir ses migrants dans une petite dizaine d’appartements, propriété de Eure Habitat qui a de grosses difficultés financières et n’est pas capable de remettre en état les appartements des occupants actuels ; mais les appartements destinés aux migrants sont en pleine restauration et, là, des fonds ont été trouvés ! Nous avons procédé à un tractage en règle de toute la commune puis nous sommes allés à la rencontre des occupants actuels des immeubles pour prendre la température : à part deux ou trois, béats et complètement déconnectés de la réalité, nous avons reçu un “excellent accueil” et nous avons pu mesurer la haine montante de ces pauvres gens, envers les politiques pourris, qui nous ont expliqué être obligés de vivre avec des moyens bien inférieurs à ceux des migrants qui reçoivent tout de la part de l’Etat.
Concernant Perriers la campagne, le déplacement a été encore plus productif. En effet, une fronde contre les autorités a été organisée par un habitant de la commune qui a contacté tous les partis politiques pour recevoir une aide (tout sauf financière) et qui a ameuté toute la population du village (350 habitants qui doivent recevoir environ 40 migrants ! Joli taux !).
Il a organisé une manifestation devant le bâtiment (industriel) qui doit recevoir les migrants. La mobilisation des habitants a été excellente (plus de 100 personnes en plein après-midi et en pleine semaine) et la gendarmerie a dépêché 8 gendarmes sur place (dont deux capitaines, quel honneur!). Le maire devait venir rencontrer ses administrés sur place, mais, ayant appris que le FN était présent (le seul parti qui a daigné apporter une réponse et un soutien à l’organisateur), pour soi-disant récupération politique,il a refusé de sortir de sa mairie.
Au bout d’un temps certain, la population, excédée d’attendre ce brave homme, prend la décision d’aller à sa rencontre. Arrivés sur place, le maire n’a pu faire autrement que de sortir sur le parvis de la mairie pour annoncer qu’il ne recevrait qu’une délégation de cinq personnes (hors FN bien sûr). De fil en aiguille, tout le monde refusant cette mascarade, la discussion (parfois très houleuse et très tendue) s’est finalement tenue sur le parvis. Au fil de la discussion sont sortis de leur terrier (la mairie) : le maire de Brionne (PCF, prof de lettres), le député PS Jean-Louis Destang et deux ou trois porte valise que je ne connais pas : monsieur le maire (DVD) a essayé de se justifier sur le fait qu’il ne voulait pas voir de conseillers régionaux FN dans sa mairie (par contre, il cachait tous ces représentants de gauche avec lesquels il voulait très certainement parlementer au sein de sa mairie, en plus des cinq représentants du peuple qu’il autorisait à entrer), mais il n’a pas été convaincant du tout et la population l’a hué. Encore une belle preuve, si besoin était, de la collusion qui existe entre la gauche et la droite !
En résumé, le maire avait raison sur un point : la récupération va bien revenir au FN qui a été chaleureusement accueilli par la majorité de la population. Et je peux dire que c’est bien la première fois, pour moi, que je suis super content d’avoir réalisé cette action avec mes camarades frontistes car, là, le résultat a été tout de suite visible.
A suivre et … A LA PROCHAINE! Il nous reste encore sept mois pour progresser et virer tous ces camelots marchands de malheur. Mais ce sera plus difficile dans les grandes villes.

 199 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Il est bien trop tard ; l accélération avant 2017 des arrivants est multipliés par cent ; sur toutes une partie de l Europe ; c est un peuple ; une armée qui est arrivée ; l Eurabia. C est le mot que l on indique la bas ; la nouvelle terre muslin européenne.
    Il est trop Tard

    • Si nous ne faisons rien, en effet il sera trop tard. Il est déjà salutaire de prendre conscience de notre chute depuis 40 ans. Que les français aient été trompé avec le Programme Commun de la Gauche, est une chose, le fait que la Gauche ait pu se maintenir près du pouvoir en est une autre. Seule la diabolisation du FN (aujourd’hui du Poisson), et la neutralisation de son électorat, celui de la Droite patriote, a rendu possible cette alternance Gauche progressiste, Droite républicaine, grâce au Front républicain. La Gauche progressiste est pour la France multi-ethnique, multi-culturelle. La Droite, ou plus exactement le Centre ou Centre-Droit républicain se fonde sur la Constitution : la République ne fait pas de différence, fort bien, donc laissant venir l’Afrique et l’Islam submerger les français les républicains ne feront aucune objections.
      Reste les patriotes, qui fondent leur pensée politique sur la Patrie, terre des pères, la vraie Droite. Son seul adversaire politique de taille est le Front républicain. Le combattre sur son bilan et sa faillite morale.
      Cette action des militants patriotes est exemplaire, réunir le Peuple du village dans son opposition à l’invasion islamo-africaine commandée par le pouvoir parisien.
      Briser le cartel électoral, du Front républicain, tel est le défit pour notre Liberté.Le Front républicain gouverne le pays depuis 1988. Notre pays en est ruiné. La morale dite « valeurs de la République » est une imposture des politiciens professionnels pour échapper à la critique de leur bilan désastreux.
      En matière de morale je m’en tiens au Décalogue, commandements qui ne vieillissent pas.

  2. – Violence des migrants : il remet en place le Sous-Préfet du Var
    http://www.fdesouche.com/780599-violence-des-migrants-il-remet-en-place-le-sous-prefet-du-var
    – Le maire de Saint-Bauzille (34) démissionne pour protester contre l’arrivée de migrants
    – Saint-Etienne (42) : Une manifestation pour « désarmer la police » interdite
    La manifestation prévue à Saint-Etienne ce samedi, pour le « désarmement de la police et la démilitarisation des conflits » constitue un « trouble à l’ordre public ». Le préfet de la Loire a donc décidé de l’interdire. Cette décision intervient au moment même où se multiplient des rassemblements de protestation, non autorisés, de policiers. […]
    [Oui vous avez bien lu, et nous ne sommes pas le 1er avril]
    http://www.fdesouche.com/780717-saint-etienne-42-une-manifestation-pour-desarmer-la-police-interdite
    Béziers (34) : Il contre Ménard et lance une campagne publicitaire pro-migrants.
    Son projet a également eu le soutien d’une députée, Marie-Line Reynaud, qui a déclaré : « Robert Ménard n’est pas digne de notre république et de ses valeurs. Je lui propose de passer quelques jours à Alep et de réfléchir à son comportement scandaleux qui voudrait banaliser un discours puant et inacceptable. Il voudrait nous faire croire qu’il y a plusieurs types d’êtres humains : nous et les autres. Cette idée est inconcevable. » […]
    (Ouest France)
    [Ndcl: Sauf que chère Madame Reynaud, les migrants de Calais sont majoritairement Soudanais, Afghans et Erythréens, majoritairement musulmans et apparemment le « vivre-ensemble » fonctionne mal entre eux si l’on en croit les diverses agressions inter-ethnie ]

  3. ce n est pas comme la CHARENTE MARITIME ou l on accueille encore 110 migrants sans que personne ne s en émeuve car il y en déjà pas mal d arrivés sans faire bruit ces derniers arrivant serons répartis entre
    ROCHEFORT et ROYAN . Deplus dans la campagne ROCHELAIS IL commence a avoir au moins une école primaire publique avec la langue arabe obligatoire.

  4. Bravo à ce militant FN ! Mais il faudrait surtout que tous les patriotes des différentes chapelles s’ allient pour 2017 pour virer et condamner fermement les traîtres et autres collabos qui ont pourri le pays depuis 40 années !!!

    • Ben oui, l’union fait la force, c’est ce qu’on s’échine à dire et répéter ici à RR. Et qui peut unifier les patriotes avec une chance raisonnable de succès en 2017, sinon Marine ? Alors les Dupont-Aignant, de Villiers et autres Zemmour qui font des analyses justes mais qui reculent quand il s’agit de prendre position (même critique) pour Marine, moi je ne sais vraiment pas quoi en penser, sinon qu’en l’occurrence ils jouent contre leur camp.

  5. cette fois c’est grave pour tous , et partout en FRANCE
    Le peuple doit bien voter , ne pas se tromper , nos petits enfants , et ceux à venir
    ont le droit de penser vivre, dans un pays libre et sans contraintes venues d ‘ailleurs
    kénavo

  6. Got feur daumi nor e mol j’ habite dans l’Eure pas loin de Serquigny et je suis préparé, aux armes.

  7. La Pologne , mon grand-père y est né , de beaux exemples d’intégration .
    Les civils qui le souhaite sont formé au maniment des armes par les militaires qui fournissent encadrement et munitions , vous devez venir avec vos armes .
    Les formalitées d’autorisation de détention d’armes sont beaucoup plus souple qu’en France .
    Marine , fait nous la même chose , que l’on ne se fasse plus envahir .
    Pologne , moins de 0,1 % de muslim sur le territoire !! Ça fait réver non !!
    Alexandre

  8. L’EUROPE SE LÈVE CONTRE L’ISLAMISATION
    LES PATRIOTES POLONAIS INVITENT LES FRANÇAIS À LEUR GRANDE MARCHE CONTRE L’INVASION DE L’EUROPE
    MANIFESTATION À VARSOVIE
    LE 11 NOVEMBRE 2016
    (Info reprise sur Français de souche)

  9. LES PATRIOTES POLONAIS INVITENT LES FRANÇAIS À LEUR GRANDE MARCHE CONTRE L’INVASION DE L’EUROPE
    MANIFESTATION À VARSOVIE
    LE 11 NOVEMBRE 2016
    (Info reprise sur Français de souche)

  10. J’ai une idée leurs jetés à la gueule des tomates pourries et des oeufs pourris , de la pourriture pour des pourritures quoi de plus normal !

    • Moi, c’est une tranche de jambon bien grasse en pleine figure et des côtes de porc un peu partout …

  11. vive Dijon vive ma ville qui elles se proposent pour plusieurs centaines de pauvres petits migrants,,,nous allons rentré dans l air de la modernité !!Merci rebsamen grand calife de notre bled!!Ont pensera à lui au moment venu!!!

  12. (msg perso : Christine, Merci. Bien reçu le msg de Coco que je remercierai. J’ai vu pour gmail mais, suite à ma 2ème réclamation à Orange, ce matin j’ai eu la surprise de trouver la lettre de Riposte Laïque dans mes spams… Il faudrait que tous les clients Orange protestent comme je l’ai fait pour leur montrer que ce n’est pas à eux de faire le tri pour leurs clients.
    Vous trouverez mon msg dans votre messagerie perso. envoyé hier soir, avec des twitts intéressants).
    Ci-dessous, un copié/collé d’un article paru ce jour dans Le Progrès. Pour la photo je vous fais suivre l’article dans votre messagerie perso.
    Paru dans Le Progrès du 20 octobre :
    « Une adolescente de 15 ans est en prison à Fleury-Mérogis depuis juin. La jeune lyonnaise est soupçonnée d’avoir participé à un projet d’attentat à Paris.
    Une radicalisation qui touche des jeunes de plus en plus tôt. « Il y a souvent un malaise identitaire profond », selon Mourad Benchellali, ancien détenu à Guantanamo.
    Qu’est-ce qui les pousse au Djihad tôt ? Combien sont-ils à partir sur les zones de combat ? » Fin citation.

  13. Je connais parfaitement ces villages du nord de l’Eure et à proximité de la Seine-Maritime, car mes parents avaient jadis acheté une maison aux Hogues pour ma santé. Car ayant vécu pendant quinze ans dans un appartement amianté sur les bords de Seine à Rouen, j’ai été longuement malade. J’ai même eu les oreillons, l’appendicite et la maladie de l’amiante… Le docteur Georges HOLLANDE, père du Président de la République a soigné les oreilles de mon frère et un autre médecin, le docteur Michaux-Larivière a conseillé à mes parents de ne pas rester en appartement pour ma santé.
    Ils ont écouté l’avis du médecin et ont acheté la maison que j’occupe actuellement dans un quartier-village de Rouen. Je n’ai plus le problème de l’amiante puisque ma santé s’est améliorée.
    J’ai adopté des chats et accueilli trois poules.
    Alors quand on allait jadis aux Hogues, c’était pour s’aérer, changer d’air, respirer autre chose. De là, on se rendait à la vente aux enchères de Lyons-la-Forêt, animée par Maître Pillet. On riait. On passait des bons moments. C’était désopilant.
    Je ne souhaite pas voir nos petits villages où j’ai vécu dans mon enfance, devenir des cloaques islamiques. J’entends à ce que les villages de mon enfance restent des villages français où l’on respire le bon air et où sent encore la présence des bonnes odeurs de nos terroirs. Où l’on mange bien, où l’on savoure de bonnes recettes de pâtés de campagne, de rillettes, de côtes de porc traditionnels et d’élevages de poules et de canards. Non, la France du Terroir, des traditions de nos villages, des élevages porcins et autres doivent rester la vraie France.
    C’est l’identité de nos villages qui est remis en cause en imposant la terreur islamique.
    Si des maquis se reconstituent prochainement ce sera pour lutter contre l’occupant musulman.
    Les anciens maquisards de Lyons-la-Forêt (qui se comptent sur le bout des doigts) ne doivent pas apprécier l’islamisation de nos campagnes organisée par la préfecture de l’Eure. En 1944, de durs combats ont eu lieu entre les maquisards FFI de la région de Lyons contre les Allemands. Va-t-on revoir les atrocités de la seconde guerre mondiale, dans une région déjà éprouvée ?
    Et ces faux réfugiés qui ne sont même pas des réfugiés politiques mais économiques ne vont-ils pas provoquer la colère et l’exaspération du peuple des campagnes s’ils commettent les pires avanies ?
    Que feront les gendarmes quand les habitants viendront se plaindre de l’insécurité et de la violence que subissent les leurs ?
    Comment réagiront-ils quand ils verront leurs voitures brûlées, leurs biens volés, leurs enfants injuriés ?
    Et les gendarmes seront-ils assez courageux pour lutter contre ces migrants venus d’ailleurs pour mettre le désordre et la guerre civile ?
    Que feront-ils quand les habitants s’armeront pour défendre leurs maisons ?
    Que feront-ils quand des maquis se reconstitueront pour libérer le village et les environs ?
    De quels côtés pencheront-ils ?
    Les gendarmes devront faire le choix de la désobéissance à l’Etat et rejoindre le peuple français dans son combat de la libération nationale…
    Ou ils se battent à nos côtés et deviennent nos alliés, où bien ils n’ont qu’à rejoindre l’Etat Islamique !

  14. je relisais hier,les envahis de Maurice Aiguier,avec en introduction ce petit texte emprunté à Maurice Schumann….La cécité volontaire est la plus dangereuse des idéologies.Or ,il faut se rendre aveugle pour ne pas percevoir à à quels malheurs et à quels excès nous ménent l ‘arrivée massive d immigrés non européens et leurs regroupement dans certains quartiers qui se transforment en zones interdites..Ici,la clandestinité porte atteinte non seulement à l identité ,mais d ‘abord à l ‘indépendance nationale.Elle signifie tout simplement que la France n’est plus maitresse de ses frontiéres,en d’autres termes qu’elle est privée d’une part essentielle de sa souveraineté sans y avoir renoncé par une décision de son gouvernement et un vote de son parlement..Ce roman prémonitoire date de 1987 .On y trouve d ‘ailleurs une expression qui me plait beaucoup mieux que Français de souche,celle de Français de source..Amitiés à tous les patriotes

  15. Le FN de Marine, c’est ça concrètement : des militants qui sur le terrain se dévouent courageusement.
    Bravo pour cette initiative qui prouve q’un petit groupe décidé peut faire des miracles!
    ET que ceux qui chipootent sur ce qu’a dit (ou pas dit) Marine veuillent bien prendre en compte cet immense dévouement patriotique qui anime le FN, avant de prononcer des jugements définitifs et parler de « trahison ».
    le FN vient de soutenir sans réserve le mouvement des policiers, ces gens qui risquent leur vie (avec quel salaire!) pour protéger la nôtre : là où Cambadelis voit « la patte du FN » nous voyons simplement une coïncidence entre le discours du FN et de Marine, et la réalité de ces policiers sacrifiés par l’UMPS.
    Entendu ce matin à la radio: un sondage donnait en 2012 (ou 2014) 30% d’intentions de vote Marine dans la police; aujourd’hui c’est monté à 57%, c’est-à-dire le double.
    Ce qui se passe en ce moment dans la police est FONDAMENTAL sur le plan politique car la base rejette à la fois le système politique UMPS et les syndicats qui leur sont inféodés.
    Dernière manoeuvre en date d’un pouvoir à l’agonie : ils sont en train, après l’opération Sarko qui a échoué, de lancer Ducon-Gnangnan pour produire un discours « fort » contre Marine. Ils pensent sans doute que là où Sarko n’a pas réussi (siphonner les voix du FN) c’est ce pauvre mec qui va réussir ?
    Soutenons sans réserve nos policiers et le seul parti qui les comprend et les soutient depuis toujours !

  16. Ne nous leurrons pas…Je suis persuadé que Marine sera élue,toutes les conditions sont réunies pour cela.Mais ,c ‘est aprés que cela sera le plus difficile ..Nous allons assister à une levée de boucliers de la part de tous ces pourris (politiques de gauche comme de droite,intellectuels, philosophes auto proclamés (oui,vous en connaissez lol) et toutes ces associations soit disant droit de l hommiste,et leurs nervis … Et là,l affrontement sera inévitable.Il nous faudra vraiment combattre (réellement) pour nos idées et notre démocratie..Se souvenir de la déclaration du premier ministre si le front national l emporte…Vous avez oublié,moi pas et cela annonce de trés sombres moments..Marine ,on t’aime..

    • Oui il faut se préparer à faire respecter par tous les moyens le choix dupeuple de France

      • et c’est là que ça va se compliquer. ils vont (tenter de faire) descendre dans la rue pour des manifs montres à la charlie…….
        et comme au lendemain de « charlie » vouloir rééduquer les opposants……
        il pourrait etre très mal vu de ne pas y aller…
        venant de ces pourris il faut s’y préparer.

      • Pour vous citer :
        « Oui il faut se préparer à faire respecter par tous les moyens le choix dupeuple de France ».
        Oui, Christine, comme diraient Mimi Dorsel et Bill Quenelle.
        https://youtu.be/lKcOHmMgvPw
        En plus ils se foutent de notre gueule !
        Mais c’est quand même marrant. Le personnage féminin… et le compère…

      • C’est d’ailleurs pour cela que les politiques s’affolent de constater que les forces de l’ordre votent de plus en plus FN.

  17. Perriers-Sur-Andelle est à une vingtaine de kilomètres de Rouen et à moins d’une dizaine de Lyons-la-Forêt. Ce sont des petites communes rurales tout comme celle des Hogues (à 5 kilomètres) et de Vascoeuil (2 kilomètres) qui sont surtout des villages où la vie s’écoule tranquillement. Y mettre des migrants serait provoquer l’exaspération du peuple qui n’en veut pas.
    Périers-sur-Andelle, Ry, Charleval, les Hogues, Vascoeuil, Le Tronquay sont de petites localités sympathiques qui ne pourront pas accueillir des migrants hostiles à notre culture. De plus, les habitants de ces communes n’ont pas envie de vivre dans l’insécurité, la peur, la violence, les incivilités comme on le voit dans les cités de nos grandes villes. Exporter ce qui se passe à proximité de Rouen, de Lille ou de Paris, cela personne n’en voudra… Et s’il y a des cambriolages, des agressions sexuelles sur les femmes des petites communes, les enfants sortant des écoles, des voitures brûlées, des commerces incendiées que pensez-vous que fera la population ? Elle ne sortira plus de chez elle ou vendra à perte les maisons ! Le bien-être à la campagne, la tranquillité, la sérenité ne seront plus de mise et les gens du crû si d’habitudes accueillants deviendront méfiants envers les étrangers.
    Les migrants sont des gens instables qui seront exigeants envers les commerçants des bourgades : pas de viandes porcines (que du halal) et imposeront la terreur islamique dans nos petites localités.
    De plus, ils demanderont la transformation des églises en mosquées interdisant la liberté de culte des chrétiens du bourg.
    Ils transformeront nos villages en camps retranchés et adieu la paix civile…
    Si on laisse faire cela, demain ce sera la guerre civile dans nos villes et villages.
    Veut-on revoir de telles horreurs comme lors des deux guerres mondiales ?

    • tout ce que vous dites est vrai ,terriblement vrai!
      mais je fais un reproche à tous ces villageois de toute la France d’avoir attendu que le danger soit à leur porte pour réagir.
      combien votaient FN dans ces petits villages alors que chaque semaine des incidents graves éclataient dans les banlieues???? ce depuis les années 80!!!!
      ils avaient pourtant la télé, ils voyaient.
      combien ont réagi quand l’invasion massive a commencé suite à la chute de Khadafi?? ils pensaient qu’étant loin de Calais ou Menton ils ne risquaient rien. encore raté!!!!!!!!!!!!!!

      • ils avaient pourtant la télé, ils voyaient…. » EXACT confirmation par une estivante le lendemain de l’attentat de Nice où elle osa déclarer « on ne s’attendait pas à cela ici, d’habitude cela se passe à Paris ».
        Comme d’hab, on veux bien une déchetterie mais dans la commune voisine!

  18. Lili,
    C’est vrai, les citoyens ont peur de se découvrir : au marché, en faisant mes courses, il suffit de lancer le sujet et, oh! surprise, des gens autour de vous : « oui, c’est vrai on en a marre de cette politique et de tous ces étrangers ».
    Les commerçants et leurs clients en on assez de ce favoritisme à l’égard des musulmans.
    De plus, 200 000 légaux en France? (supposons) Plus 200 000 illégaux, on peut le dire sans se tromper d beaucoup, on le voie bien à Nice : des jeunes, des moins jeunes qui sont déjà chez eux et vous marchent sur les pieds.
    Cordialement.

    • Bonjour Andrej,
      Oui, beaucoup se plaignent à juste titre….ils votent FN au premier tour…..Et baissent le froc au deuxième !!
      C’est pour ça que je parle de lâcheté…. car ce n’est que ça !!

  19. La bataille des idées sera, peut-être, gagnée par les Résistants, le FN, je le souhaite…….
    Mais à quel prix ??
    Il faut quand même un paquet de victimes et de souffrances pour que certains arrêtent de se pincer le nez face au FN…..
    Alors, on respire mieux, non ??
    A certains, je dis :
    « regardez-vous dans un miroir, regardez vos enfants et demandez-vous si vraiment ils méritent de vivre dans un cloaque islamique à cause de votre lâcheté…..
    Allez, fouillez au fond de vous, trouvez un peu de courage, gardez le serré dans votre main et utilisez-le dans l’isoloir…. »

Les commentaires sont fermés.