Le porte-parole du CCIF affirme que les musulmans seraient des êtres supérieurs aux autres

La dernière fois que quelqu’un a affirmé quelque chose dans ce genre, il s’appelait Hitler.
Le coran dit la même chose que Mein Kampf et le CCIF annonce clairement son but, faire de la France un pays musulman pour obéir aux préceptes d’Allah. Il avait déjà dit il y a quelques années quel était son rêve. Voir illustration ci-dessus.
Mais ce sont des Pascal Hilout, des Pierre Cassen et des Christine Tasin qui sont condamnés pour avoir dénoncé cette volonté de conquête musulmane…
Voici  deux vidéos mises en ligne par  Waleed Al-Husseini  :

Une dernière vidéo du directeur islamiste du CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France, financé par Soros), Marwan Muhammad. Il déclare officiellement qu’être musulman en France actuellement c’est comme être juif en Allemagne nazie, et que les musulmans sont des êtres supérieurs aux autres.
Ce monsieur essaie de faire passer son association proche des Frères musulmans pour une association antiraciste en accusant tout le monde d’islamophobe ! Alors qu’en prêchant la « supériorité des musulmans », c’est lui le raciste.


https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/1404859029541999/
et :
Voici Marwan Muhammad, porte-parole du CCIF (collectif contre l’islamophobie en France), qui déclare devant le PIR (parti des indigènes de la république) que pour lui, l’islam a la vocation de « gérer l’humanité » sous les règles du « Coran ».
Le PIR est quant à lui un parti dont la présidente affirme avoir pour héros l’ex president iranien Ahmadinejad.  On n’oubliera pas que son porte-parole, Houria Bouteldja, a clairement menacé les Français, sans être condamnée…

« Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimé e s. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des française, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimé-e-s ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. » 

Écoutez attentivement :


https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/1397836020244300/

 129 total views,  1 views today

image_pdf

48 Commentaires

  1. C’est sur C’est eux qui ont exploités les premiers puits de pétrole,exploités le gaz et la canalisation de l’eau potable et aussi les premiéres autommobiles ils ont mis un moteur à leurs dromadaire!
    SI ils n’avaient pas eux les occidentaux ?

  2. Wouaaaaahhhhhhhhhhhhhhh quel scoop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ces gens là étaient supérieurs à nous on le saurait pauvre tâche !!!!!!!!!!!! le ccif tout comme nomvre d’autres associations subventionnées par l’état devrait être dissout tous et faire remiger les millions de rebeu qui tiennent le même discours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voilà ce qu’il faut faire.

  3. j’ai failli en avoir un qui essayer de rentré chez moi , je peut vous dire que ça cour vite un muz ,je n’ai pas réussi à l’attrapé pour lui massacré la gueule, alors OUI, quand un muz à le feu au cul , en course à pieds,ils sont bien supérieures à nous.

  4. des musulmants qui mangent du porc , boivent de l’alcool ( raisonnablement )
    sortent en boîte et portent la mini jupe .et fréquentent des non musulmants
    je peux vous assurer qu’ils ne se sont jamais attiré des remarques ; en tous cas pas ceux que je connais ! ils n’ont jamais été mis à l’écart ni humiliés
    je ne vois pas ou l’auteur a été chercher ses arguments ; çà ne tient pas la route

  5. d’ou vient-il ce connard ? cet avorton de mahomet ! il est temps qu’on le remette
    à sa juste place et il veut nous convertir ! pauvre con ! issu d’une sous espèce de la race humaine tu peux prier allah mille fois par jour le ridicule finira par te tuer !

  6. Bonjour,
    L’arrogance en théorie des musulmans n’a d’égal que leur nullité crasse en pratique.
    Qu’est ce que ces jean-foutre ont mis au pot commun de l’humanité ?
    R I E N !
    Leur secte mahométane n’est que colonisation, génocides, crimes, viols mais parmi tout ce qui nous entoure ils ne sont les auteurs d’AUCUNE invention !

  7. J’avais vu un poster symbolisant les relations hiérarchiques, surlequel étaient dessinés des singes dans un arbre. Les singes tout en haut de l’arbre voyaient des singes semblables à eux mais situés en dessous. Les singes d’en bas ne voyaient que des trous du cul.

  8. De même qu’ils lisent de droite à gauche, ils doivent considérer l’échelles des valeurs du haut vers le bas, à l’envers de la plupart des cultures.
    Pas de quoi en faire un fromage, laissons les barboter dans leur fange.

  9. Les musulmans nous ont quand apporté les chiffres qu’ils ont volé aux indiens.
    Ils nous ont même fait croire qu’ils les avaient inventé.
    Meilleure communauté je sais pas mais meilleurs mytho et meilleurs voleurs ils sont pas mal

    • Ils auraient même inventé le « x » alors qu’il n’existe pas dans l’alphabet arabe……
      C’est Tahar Benjelloun « écrivain » de son état qui le dit…sans même rire…
      Trop fort …. Ha Ha Ha !!

  10. c’est a croire qu’ils aiment prendre des coups sur le museau , après c’est des jérémiades ,des pleurs et des cris comme en Palestine ou les êtres dits supérieurs n’ont toujours pas compris que lorsque ils envoient une pierre sur Israël dix avions arrivent !

  11. Ce pauvre type est un sale con et comme son degré de connerie n’est pas mesurable, il ne pourra jamais s’apercevoir du fait qu’il est con. Sortir de stupidités pareilles, seul un musulman pleinement conscient de son désir de racisme peut le faire. Et puis, on retient son nom aussi pour le jour où on va engager les représailles en France. Ca va dérouiller et l’islam enfin foutu dehors ou mieux, éradiqué, on poussera tous un soupir de soulagement et de bonheur retrouvé.

  12. En takhya, mensonges et trahison, ils sont champions du monde et nous donnent des leçons….des leçons que l’on paie…
    Ainsi, on apprend que le recruteur des frères Kouhachi, assassins au nom du prophète est engagé et payé pour déradicaliser…
    Oui, oui !! Vous avez bien lu !! Et tout ça à l’initiative d’une autre « supposée supérieure »..Dounia Bouzar qui porte sur son visage l’expression de cette veulerie propre à ces « êtres supérieurs de la  » R.A.T.P. » regardez bien la photo…)……Elle le transpire par tous les pores de la peau…
    Malgré le refus qui lui est signifié par l’Unité de coordination de la lutte antiterroriste (Uclat). L’ex-éducatrice à la protection judiciaire de la jeunesse n’en a cure et décide de passer outre les consignes………..
    Au ministère de l’Intérieur, on ignorait l’existence de ces initiatives, on «prend acte» de la constitution de cette improbable doublette, même si l’on regrette que l’ancienne protégée ait désobéi…. Là, on croit rêver ou plutôt cauchemarder !!
    Et tout ça avec notre argent !!
    La Bouzar est championne de la takhya, même Aymeric Caron l’a relevé et le lui a déclaré ….C’est dire….
    Dounia Bouzar n’a pas la légitimité scientifique (lire « scientifique » et non « religieuse) ou académique pour parler de l’islam et des musulmans comme elle en parle.
    http://www.al-kanz.org/2014/01/30/dounia-bouzar-aymeric-caron/
    Et le sinistre de l’intérieur lui a confié un centre de « déradicalisation » ?!
    Scandaleux, à vomir !!
    Cette femme est un escroc, pour le moins !!

  13. Supérieur en quoi ????????? OUI peut être pour se torcher le cul avec la main ou acheter une femme a sont père pour le prix d’une Vache
    Quand vous allez vous prendre des coups de pied au cul ,vous serez supérieur pour partir en courant

  14. Il faut tous s’unir contre eux.
    La Pologne lance un appel aux patriotes : https://www.youtube.com/watch?v=-6i5gGXzh4Y
    C’est une initiative intéressante et nous devons y répondre.
    D’autre part, j’ai appris que Mme Le Pen a récemment eu une entrevue avec Mme Petry, présidente de l’AfD, ce qui est de bonne augure.
    Les peuples européens bougent. Nous devons chaque jour être plus nombreux.

  15. je veux bien reconnaître que les musulmans sont supérieurs aux autres, mais en lâcheté, en connerie, en veulerie, en bêtise, en stupidité et en abrutissement,
    le musulman par définition est un attardé de l’évolution qui refuse tout progrès et innovations.
    le musulman est une abération dans notre civilisation, et une abération doit disparaître!

  16. Cette affirmation est raciste, car le racisme est le refus de se reconnaître dans l’autre en tant qu’être humain avec ses difficultés, ses erreurs, et ses espoirs. Ainsi le musulman qui applique l’idéologie islamique à la lettre, se donne le droit d’opprimer, d’asservir, de persécuter et de détruire celui qu’il qualifie d’alien, et dans lequel il ne veut pas se reconnaître. Je pense notamment aux yésidis persécutés simplement parce qu’ils sont yésidis.
    Le musulman pur et dur n’admet pas la loi universelle de justice et de vérité qui dit que ce que nous faisons aux autres à un impact sur toute l’humanité laquelle est une.
    L’islam appliqué à la lettre est une secte dangereuse qu’il est nécessaire de mettre en échec mondialement et pas uniquement en France et en Europe.

  17. Ce vilain-pabo a raison en partie…..Les musulmans sont supérieurs aux autres……mais tout dépend de la catégorie !
    En effet, ils nous sont supérieurs dans les domaines suivants :
    – Bons à rien
    – Mauvais en tout
    – Pédophilie (mariage avec des petites filles de moins de dix ans)
    – Zoophilie
    – Nécrophilie
    – Consanguinité
    – Barbarie
    – Fouteurs de merde
    – Agression
    – Razzia
    – Concupiscence
    – Débilité et aliénation mentale
    – Etc…etc La liste peut s’allonger encore.
    Évidemment, si il y avait un prix Nobel pour cette énumération, ils y en auraient les lauréats……. mais heureusement, c’est pas le cas !
    En attendant, les vrais prix Nobel sont souvent, très souvent des Juifs…. Haaaa ! Bisque bisque rage !! le Q levé…..

    • bien écrit LILI…..
      j allais dire la meme chose…..ou chose similaire…
      ha tu as oubliée…
      CHAMPION DU MONDE DE L EGORGEMENT ET DE LA LAPIDATION..

  18. Cette ignoble « Houria bouteldja » aurait dû être condamnée à DES ANNEES DE PRISON FERME, pour son abominable discours de HAINE ANTI-BLANCHE et anti-Française!! Assorti d’une expulsion à vie du territoire Français! C’eut été la moindre des choses. Mais bien sûr, comme il ne s’agit « que » de racisme anti-blanc, rien de ce genre ne lui arrivera!…

    • Bonjour,
      E X P U L S E E surtout.
      Elle beugle qu’elle appartient  » à sa race , à l’islam , à l’Algérie » (sic) la Houria.
      Que fait-elle CHEZ NOUS ?
      Direction plein sud à coups de pompes dans le fondement !

  19. « Le coran dit la même chose que Mein Kampf et le CCIF annonce clairement son but »…
    Hitler s’est beaucoup inspiré du coran et non l’inverse, maîtrisait la taqiya et prononcait de nombreux discours de paix pour endormir les bien-pensants de l’époque. Il faut, également, se rappeler que Hitler a eu pour alliés les Frères musulmans représentés par le grand mufti de Jérusalem, Amin_al-Husseini, l’oncle de Yasser Arafat.

  20. ils n’ont qu’à bien gérer leur pays avant de nous parler de leurs gestion du monde.
    le pire (j’ai pas trouvé d’autres mots) , c’est qu’ils ont un auditoire….

  21. Au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas annoncer clairement la couleur. Il faut diffuser ça partout.

  22. Ouais !!!! ouais !!! on voit comme ça fonctionne bien dans les pays ou règne la loi des êtres supérieurs ….c’est nickel …ça c’est de la gestion !

  23. La SEULE et UNIQUE raison pour laquelle ils se permettent tout, c’est que personne ne se lève pour leur botter le cul…

  24. Combien de prix Nobel de physique, de chimie, de médecine chez les musulmans?
    Combien de médaille Fields (le Nobel des mathématiques?)
    Un hochet: le prix Nobel de littérature… de temps à autres… pour faire moderne
    Même le prix Nobel de la Paix n’a pas été donné aux casques blancs!

    • Bonjour,
      Quelques rares musulmans ont obtenu des Prix Nobel scientifiques.
      1)Ils ne les ont jamais obtenus dans leur pays de naissance mais dans des labos OCCIDENTAUX.
      2)Parfois même ils ont été persécutés par le courant majoritaire de l’islam et expulsés de leur pays.
      C’est le cas de, sans doute le plus fameux des Prix Nobel musulman, Abdus Salam (1979), persécuté pour appartenance à une secte minoritaire musulmane (Ahmadyya) et qui a fui le Pakistan.
      Interdiction pour lui de posséder un Coran, de fréquenter une mosquée etc etc
      Il y a aussi le cas des Nobel littéraires, largement persécutés:
      -Naguib Mahfouz (Egypte) : tabassé dans les rues du Caire pour « occidentalisme » (sic).
      -Orhan Pamük (Turquie): en fuite pour avoir critiqué l’emprise musulmane sur le pays.
      On aime la culture chez les musulmans :=)

  25. Tout ça c’est de l’enfumage. Les bons musulmans qui font tout pour être de bons Français ça n’existe pas car ils lisent tous un coran qui explique qu’un bon musulman doit tuer les non musulmans et islamiser la terre d’accueil par tous les moyens. Alors il n’y a qu’une solution pour avoir la paix c’est de prendre les armes et de virer tous ces parasites suceur d’allocs et les foutre dehors avec perte et fracas pour qu’ils se souviennent qu’ils ne serons jamais les bienvenues. Et qu’ils partent en emmenant aussi leurs amis collabos traître à la France, ça fera de la place et ça assainira le pays.

    • sans soutiens des collabos ils ne feraient pas long feu.
      petit rappel:janvier 1990 veille de la déclaration de guerre à l’Irak(connerie que seuls le PC et le FN avaient dénoncée) dans le métro pas un Arabe certains avaient meme commencé à rentrer au pays….tellement habitués chez eux à généraliser et s’en prendre aux étrangers occidentaux en cas de conflit.!!!!!!! pourtant ils foutaient déjà la m…dans les banlieues mais là ils ont eu la trouille.
      puis ils ont vu qu’avec les Français y’avait aucun risque.
      on n’en est plus là aujourd’hui.mais s’il y avait un renversement de vapeur ils seraient moins braves.

  26. Retenons avec attention l’identité de ce « Marwan Muhammad », car en prévision des evenements terrifiants devant s’abattre sur la France ( voir mes précédents commentaires ) , je pense que ce quidam est appelé à occuper un role prépondérant
    Le fait qu’il ne soit pas déjà éventuellement classé S ( mais je n’en sait rien! ) mettrait une fois de plus en lumiére les immenses lacunes de nos services , dont l’évidence s’est déjà imposée , avec l’exemple du tueur de Nice, dont le profil tellement inquiétant aurait du alerter sévérement les pouvoirs publics, en vue d’une neutralisation qui aurait sauver des dizaines d’innocents !
    Ce Marwan Muhammad , projettant peut être de se cantonner dans la posture du simple précheur , loin de tout acte offensif public ( du moins pour l’instant ) , est de toute évidence un théoricien de premier plan, prévoyant l’instauration violence de la charia sur nos terres ! et doit donc être suivi avec un intéret particulier , et pas seulement pas les services de l’état , et pour un traitement demeurant encore à définir , selon les circonstances du moment à venir !

  27. les musulmans sont supérieurs aux autres ???? Eh ben, qu’il le prouve ! Preuves indéniables à l’appui, bien sûr !

    • ils ont oublié le O pardonner leur ils n’arrivent pas à apprendre notre Français, il est trp compliqué pour les souspérieur

Les commentaires sont fermés.