Donald Trump : "Les Clinton sont des criminels, rappelez-vous de cela, ce sont des criminels"

Superbe discours de Donald Trump. Ce n’est pas un hasard si les Résistants à l’islam, les patriotes européens croisent les doigts nuit et jour pour que ce soit lui qui l’emporte. La face du monde ne sera pas la même si c’est lui. Et on pleurera des larmes de sang si ce n’est pas lui qui l’emporte…

 49 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. J’ai lu que cette chère Hillary serait responsable de 46 morts, elle et son clan, depuis des années, tous des opposants à sa clique bien sûr.
    Morts par accidents bizarres… d’autres fois carrément des meurtres , toujours inexpliqués. ( des contrats ? dans le pays de la mafia ?).
    Les propos plus ou moins sexistes et grossiers de Trump sont du pipi de chat comparé aux turpitudes et… aux meurtres des Clinton.
    De toute façon, quel est l’homme politique qui n’a jamais fait de grasses plaisanteries sur les femmes ? On ne voterait plus pour personne, alors.

  2. La guerre civile je la renifle à chaque coin de rue. …à chaque regard croisé
    ……
    Si les français n’ont pas compris. .. ?

  3. Cela rejoint Naomi Klein et bien d’autres chercheurs qui étudient cette organisation criminels, qui vole tous les peuples du monde et surtout les musulmans, les africains c’est pas triste non plus.
    Enfin nous les peuples du monde sommes tous pigeons
    Comme dit si bien le Trump, çà n’étonne plus personne, ce n’est même plus un secret.
    C’est les peuples du monde qui doivent le savoir maintenant.

  4. Oui mais voilà ce sont les Américains qui vont votés en majorité pour la punaise. Le même problème est pareil en France, car il n’est pas du tout sur que Marine l’emporte. Les sondages montrent que ali juppé serait grand favori. Les français comme les Américains sont aveugle, du moins une grande partie et c’est quand ils ont chiés à la culotte qu’ils serrent les fesses. L’Amérique comme la France sombreront dans un grand chaos islamique et il sera trop tard. La conquête du monde par les musulmans est en marche depuis longtemps et là ils accélèrent le pas. Je vous le dis la guerre civile n’est pas loin.

    • « L’Amérique comme la France sombreront dans un grand chaos islamique et il sera trop tard » dites-vous Christian. D’accord jusqu’à un certain point. Oh oui, Hillary sera présidente à moins d’un réveil de dernière minute par les Américains, et Ali sera président en France car les Français du XXIe siècle, pour la plupart, n’ont encore rien compris ou refusent d’écouter. Pour la guerre civile dans l’hexagone, on en parle depuis si longtemps… Elle ne viendra pas des Français de souche et de coeur, mais des racailles et leurs copains antifas qui, sachant qu’ils ne risquent rien de la justice, taperont dans le tas de plus en plus ; alors oui, peut-être, certains Français se défendront-ils, quoiqu’ils ne soient pas tous des Philippe le Routier, et il y aura une petite gué-guerre ici et là et ces braves Français se retrouveront au tribunal pour avoir oser se défendre. Il faudrait un MOUVEMENT GÉNÉRAL… bien improbable. Pour les USA, si l’invasion s’accélère sous la présidence Clinton, alors oui, les armes parleront, et il n’en manque pas.

  5. Tous les traitres vont se déchainer ,car ils n’aiment pas que des vérités soient dites aux peuples crédules et endormis ,car le réveil sera très violent à leur encontre!!!

Les commentaires sont fermés.