Troisgots : la mobilisation anti-migrants continue, ils en auront 15 au lieu de 60…

Saluons les habitants qui mettent des obstacles, fussent--ils symboliques, devant l’entrée du centre d’accueil, qui y font du feu, qui empêchent d’entrer le plombier chargé de mettre en état le local…

Ils ont gagné un allègement de la peine, espérons qu’ils ne se laisseront pas avoir et qu’ils continueront de dire non. Sinon les 15 annoncés se retrouveront peu à peu 60, c’est couru d’avance. Or, 15 ou 60, ce n’est pas la question. Hors de question que des clandestins, donc des délinquants, des lâches ayant abandonné femmes, enfants, parents âgés sous de soi-disant bombes viennent remplacer les nôtres et faire disparaître notre civilisation dans les villages de France.

 60 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. à RUFFEC dans le 16 en charente … il parait qu’ils en attendent une cinquantaine …

  2. ce type qui avoue ne pas comprendre que l’on puisse avoir peur d’un autre être humain….!!!!! Mais c’est un neuneu ce gars ! Il débarque d’où ? Les leçons de l’Histoire ne lui suffisent pas ? L’homme st le plus grand prédateur de la planète et les atrocités commises par l’homme sont en contradiction flagrante avec les théories fumeuses d’un jean jacques ! Bien sûr qu’il faut avoir peur d’autres êtres humains…surtout de ceux qui arrivent…

  3. J ai écouté la vidéo au moins 3 fois ce journaliste m. FRÉMI a fait du bon boulot tout y est la réaction de la mairie, les citoyens en face, une réaction citoyenne dehors pour chercher un leader du mouvement des gens qui seraient contre, le témoignage d un des leurs qui est pour l accueil des migrants mais pas dans ces conditions … Merci m. FRÉMI et Franck pour cette vidéo !

  4. qui peut croire que ces migrants seront de « braves personnes » qui s’intégreront sans soucis!………. dans tout musulman, il y a un danger potentiels! Meme ceux qui sont « intégrés » depuis des années, en cas de conflit, croyez vous qu’ils ne se retourneront pas contre la France???? tous ces ptits gauchos , ces biens pensants qui croient que tous ces musulmans sont là et restent tranquilles!!! ont de la merde dans le yeux … ils vont déchanter dans qq temps. mais c’est bien Français! on gueule mais personne ne bouge et on vote toujours pour les mêmes depuis des générations..Pathétique!

  5. Quelle belle démocratie , madame le maire qui dit vous n’avez pas le droit à la parole , c’est une réunion du conseil municipal , comme cela est dit : c’est fermez vos gueules , vous n’avez rien à dire , vous devez subir ! Hé bien j’espère que ses administré(e)s s’en rappelleront le jours des municipales , ha elle est belle la merdocratie et la ripoublique !

  6. Lili,
    Très juste, Lili. C’est un journaliste qui fait son travail de journaliste comme plus aucun ne sait le faire, sauf Eric Zemmour évidemment. Aujourd’hui, le journaliste est plutôt cireur de bottes et présente les idées de son patron qui accepte lui même les idées de son patron (l’état) qui lui fourni des subventions.
    Voila ou en sont les médias français. Bref, calamiteux!
    Pour en revenir au village en question, vous avez sans doute remarqué avec quel empressement les citoyens ne s’avancent pas pour répondre à la dame qui demande une personne à la tête du collectif. C’est un gros problème et c’est justement ce que fait remarquer Zemmour.
    Je crois que les gens tout comme les journalistes sont brut de décoffrage, encore un problème.
    Cordialement.

    • C’est là qu’on mesure le courage qu’il faut pour agir….
      Quand on voit ce que subissent Zemmour, Christine et Pierre, et quelques autres sans être ni violents, ni délinquants….. Juste pour leur idées !

  7. Mais, sérieux, le conseiller municipal qui se dit « favorable à l’accueil et qui vomit le FN ». Ce sont des gars comme lui qui sont dangereux : il le dit, après avoir parlé, les gens ont compris. Ils les a endormis, oui. 15 aujourd’hui, 20 demain, puis 50 puis 100. C’est 0, c’est tout. Aucun migrant. On les renvoie dans leurs pays et ils se battent là-bas. Français, réveillez-vous! Cessez de vous laisser prendre aux mensonges du « vivre-ensemble ». ça ne marche pas.

    • Exact, J,
      Ce con- seiller mérite un bon coup de pied au Q et d’être rembarqué avec ses nouveaux amis dans un rafiot pour RAQQA et qu’il aille y vomir ce konnard !

  8. Voila un journaliste digne de ce nom !
    Il montre et fait entendre les voix différentes sans juger, sans orienter !
    On voit bien que c’est difficile de se battre contre cet état, ce gouvernement qui écrase son peuple.
    Mais, si chacun dans sa ville, son village se réuni pour former une force d’action et surtout de résistance, la partie n’est pas perdue…….mais, il faut un peu de courage, surtout face aux collabos qui n’engagent des poursuites et ne condamnent que le peuple qui se défend !!

    • hi
      « Voila un journaliste digne de ce nom !
      Il montre et fait entendre les voix différentes sans juger, sans orienter ! »
      absolument
      dommage que son pouvoir et capacité soi limité
      et non national
      il ne doit certainnment pas toucher 50 000euro comme certain journaliste dhimmis national pour debiter leurs salade
      by

Les commentaires sont fermés.