Quand les Résistants d'Europe se donnent la main pour appeler les Américains à voter Trump

Nous avons été sollicités par nos amis de Pegida Dresde qui coordonnent la Résistance européenne  à l’islamisation pour participer à cette petite video.

Nous avons tous fait connaissance à Prague en mai dernier, avec le projet « Fortress Europe » et demeurons en contact, prêts à agir de conserve à chaque fois que c’est nécessaire.

forteresse-Europe4

Le résultat aujourd’hui c’est 3 minutes de video pendant lesquelles 16 pays européens, au travers de 16 mouvements de Résistance, disent qu’ils veulent une Europe forte, comme les Américains veulent une Amérique forte. Pour cela les Américains doivent voter pour Trump : Royaume Uni, Allemagne, Pays-Bas, Suède, Autriche, Estonie, Finlande, Danemark, Lituanie, République Tchèque, Belgique, France, Italie, Pologne, Espagne, Irlande

Il manque quelques pays, tout le monde n’a pas pu répondre et faire sa video pendant les quelques heures que nous avons eues entre la réception du message et l’heures maximale d’envoi de la video.

Pour la France, j’ai envoyé une petite video faite sur le pouce en pleine rue avec mon smartphone…

 33 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. hi
    bravoo bravoo
    comme le dit l adage
     » l ennemi de mon ennemi est mon amie  »
    trump est l ennnemi de l islamofaschisme donc c est mon amie
    by

  2. Excellente idée et vidéo !!
    Christine, j’ai comme collègue de travail, votre parfait sosie… et en plus, elle pense comme nous. 🙂

    • Incroyable… je vais pouvoir prendre des vacances elle va me remplacer 😉

  3. J’ai transmis à ma famille aux USA, pour qu’ils la fassent suivre. Il faut qu’un maximum d’Américains la voient.

  4. Merci Christine pour la rapidité de votre réponse. Orange mériterait d’être quitté. Mais c’est plus de 50 euros si on divorce d’eux… Ca fait réfléchir, d’autant qu’on ne sait plus à qui se fier d’autres… Quoi qu’il en soit c’est un scandale !!! Savez-vous comment procéder pour atteindre les dirigeants d’Orange et leur faire connaître ma désapprobation totale ? Si vous avez le temps. MERCI. Amitiés.

    • je ne sais pas trop ma chère Olivia il doit y avoir quelque chose sur les comptes client, une rubrique contact… je vous embrasse

    • Bonjour Olivia Blanche,
      A tout hasard, téléphonez à SFR au 1023 ( service client), je ne suis pas sûr mais il me semble qu’ils donnent 100 euros pour payer les frais de résiliation si on vient chez eux.
      En tout cas, faites la demande avant de changer pour eux.
      SFR n’est pas la panacée, mais dans l’ensemble, je n’ai pas trop de problèmes.
      Amitiés patriotiques.

      • Très touchée. Merci Deniaud pour ce message et vos suggestions. Je vais d’abord essayer d’avoir un réponse d’Orange…. Pas facile de changer… J’en connais aussi qui ont des problèmes avec SFR… On me parle de Free en bien…
        Amitiés patriotiques réciproquement.

  5. Merci Christine. Dommage que la contributrice, d’origine allemande, (son nom ne me vient pas) qui a déballé ici tout ce qu’il y a à savoir sur les turpitudes du couple Clinton, ne puisse intervenir dans le débat américain. Ses vérités viendraient s’opposer à celles de Michèle Obama sur les dérives sexistes de Trump, qui semblent presque innocentes comparées à celles de monsieur Clinton…
    Mais, j’introduis ici un commentaire, sans rapport avec le sujet. Ce matin France Inter a parlé du livre d’Olivier Roy pour qui, le dijhadisme ne relève pas vraiment de l’islam… Cf. ci-dessous un copié/collé de la chroniqueuse Laurence Luret, aux éditions du Seuil (si je ne me trompe pas), éditions qui publie le livre.
    – « Pour Olivier Roy, les terroristes sont avant tout fascinés par la radicalité et la violence, et non pas par l’Islam en tant que tel, l’attentat-suicide étant la finalité par excellence de leur action, alors que le salafisme condamne le suicide. Cette dimension nihiliste, au cœur de leur projet, montre pour Olivier Roy ce qu’il a appelé « l’islamisation de la radicalité », à savoir une révolte, une radicalité extrême qui épouse le discours apocalyptique de Daech, qui en emprunte les formes, mais n’a rien à voir avec une « radicalisation de l’Islam », conception défendue par Gilles Kepel, autre spécialiste de l »Islam… » ;
    – autre article paru dans Le MONDE :
    Directeur de recherche au CNRS, Olivier Roy enseigne à l’Institut universitaire européen de Florence (Italie), il vient de publier Le Djihad et la mort (Seuil, 167 pages, 16 euros), ouvrage dans lequel il explique la nouveauté du terrorisme globalisé par « la quête délibérée de la mort » par les jeunes djihadistes. Auteur d’une œuvre internationalement reconnue et largement débattue, il revient sur les origines et les moyens de résister à ce « Viva la muerte » mondialisé.
    Le djihadisme n’est-il qu’un nihilisme ou bien également un islamisme ?
    Le projet islamiste au sens strict (c’est-à-dire celui des Frères musulmans) est de construire un Etat islamique d’abord dans un pays donné, en obtenant le maximum de soutien populaire. Du Hamas palestinien au PJD [Parti de la justice et du développement] marocain, en passant par le Ennahda tunisien, les résultats sont variés, mais dans tous les cas le nationalisme l’a emporté sur l’islamisme.
    Les djihadistes, en revanche, s’inscrivent d’emblée dans la défense de l’oummah [communauté des croyants musulmans] globale et ne s’intéressent pas à la mise en place d’une société stable dans un pays donné.
    Le nihilisme n’est pas leur projet initial, bien sûr, mais devant l’échec de leur tentative de djihad mondial, ils se replient de plus en plus sur une vision apocalyptique et désespérée, qui, elle, est nihiliste. Et c’est cela qui attire des jeunes sans lien avec les conflits locaux, mais qui sont fascinés par le destin de martyr…
    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/10/11/la-mort-fait-partie-du-projet-djihadiste_5011917_3232.html#Wqpg9BW5FfVS13vO.99
    —- Par ailleurs : question personnelle :
    Je ne reçois plus Riposte Laïque… Le 12 octobre fut le dernier jour de réception. J’ai tenté de demander le réabonnement. Mais je ne reçois pas de réponse. Difficile d’ailleurs de joindre RL… Est-ce que le site est censuré et que Pierre ne peut plus diffuser ??? MERCI de bien vouloir me renseigner, svp. AVEC MES MEILLEURS REMERCIEMENTS ANTICIPES.

    • Merci chère Olivia; vous êtes un abonné orange et Orange fait des misères aux abonnés orange de la lettre qu’elle considère comme un spam et bloque… Riposte essaie de trouver une solution.. Je vous embrasse

    • méfiance avec Olivier Roy qui, depuis des années, s’efforce de dédouaner l’islam.
      il en était même arrivé à comparer les djihadistes aux combattants des Brigades Internationales pendant la guerre d’Espagne.
      ce qui prouvait, d’ailleurs, l’inexactitude de son propos : les combattants des brigades internationales les avaient rejointes par idéologie et non par amour de la violence.

Les commentaires sont fermés.