Cazeneuve doit autoriser les policiers à tirer sur les racailles avec des balles paintball, c'est LA solution

Hé bien moi j’ai une idée, une vraie, pas une ironique, pour effectivement protéger les policiers (et les CRS).
Comme il n’est pas question pour le personnel politique d’utiliser la moindre violence pour interpeller les racailles, la solution que je propose n’est ni purement répressive (c’est interdit pas le politiquement correct) ni purement dissuasive (les racailles n’ont même pas peur des armes à feu des policiers puisqu’il est interdit aux policiers de les utiliser).
Ce que je propose est répresso-dissuasif : pas violent, du moins pas plus qu’un loisir martial, mais aux conséquences très TRES ennuyeuses.
Cela va permettre soit d’interpeller les racailles APRES les faits, donc sans violence, ou avec un niveau de violence très bas, soit de dégouter les racailles et de les amener à désormais éviter de venir au contact des forces de l’ordre.
Le principe : les fabricants de billes de peintures pour paintball fabriquent des billes spéciales pour la police contenant, au choix (il faut voir ce qui est le mieux adapté selon les policiers ou les CRS, pour intervention en citée ou lors de manifestations etc. L’opinion de Sébastien Jallamion serait utile pour savoir si c’est mon idée est valable ou pas.)
– une peinture de teinte spécifique totalement indélébile
ou
– trois compartiments qui contiendraient les trois couleurs indélébiles bleu, blanc et rouge
ou
– un liquide incolore et indélébile mais visible sous ultraviolet.
ou
– un liquide lacrymogène
ou
– un liquide de type boule puante
En plus de leur équipement habituel les forces de l’ordre seraient équipées d’armes paintball pour tirer sur les fauteurs de trouble, avec les mêmes consignes que pour tirer au gomme-cogne (notamment ne pas viser le visage).
Racailles et gauchiottes de manifs se retrouvaient dès lors, à chaque confrontation avec la police, marqués comme le bétail qu’ils sont obligés de jeter leurs vêtements à CHAQUE confrontation car devenus trop voyants ou trop puants pour passer inaperçus.
Les armes paintball permettraient aux forces de l’ordre de tirer « dans le tas » donc d’être très efficaces sans danger.

Note de Christine Tasin

C’est en effet une excellente idée… à condition que la justice suive. Mais je ne suis pas sûre que la loi ait prévu de pouvoir identifier ainsi des fauteurs de trouble et que cela ne mène pas à une annulation pour cause de vice de procédure…

 33 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Excellente idée….mais pourquoi ne pas agir comme eux? au Bataclan ils n’avaient pas de paint-balls !! et ça permettrait de ne pas perdre du temps en procès et de désencombrer les prisons au lieu de vouloir en construire plus!!!

  2. Je possede un painball , complet avec divers munitions,et je peux vous garantir a 100 % que les personnes qui prennent une balle de peinture , ou autre dans la figure garderont leurs distance
    Il y a plusieurs munitions
    1/balle peinture
    2/ balle en caoutchouc (tres douloureux )
    3/balle en céramique pour éventuellement les pares brises
    3/ balle lacrymo une fois sur l agresseur il est hors jeux
    je vous conseille si vous le pouvez vous équiper d un painball

  3. Vous oubliez les arcs et les flèches!!!
    Faut raison garder.
    Les forces de l’ordre sont équipées de vraies armes. Il suffit au gouvernement d’autoriser leur utilisation en cas de besoin, c’est ça LA solution.

    • Ce n’est pas le gouvernement qui autorise l’usage des armes mais le droit. Or, même quand le droit autorise l’usage des armes, dans le cadre de la légitime défense de 2 policiers bloqués par des racailles incendiaires dans leur véhicule de service en feu , les policiers ne tirent pas par CRAINTE DES POURSUITES JUDICIAIRES qui s’ensuivront. Si un grand coup de propre est nécessaire à la tête du pays, l’institution judiciaire a elle aussi un sérieux besoin de nettoyage idéologique…

  4. La 1ère des choses c’est la volonté. Or, ni le pouvoir exécutif, ni le pouvoir judiciaire n’ont la volonté de rétablir l’ordre.

  5. Il serait peut-être temps, non?, de passer outre ce que leurs lois obsolètes risquent de refuser !! Là on est en guerre….et si la police ne décide pas de se défendre vraiment et de désobéir pour des raisons qui le nécessitent clairement…on est foutus! C’est la seule chose qu’il faut considérer vu la volonté évidente de Cazeneuve et complices de nous mettre à genoux !!

  6. Je crois me souvenir qu’il s’agit d’une idée du ministre Joxe…A l’époque on se demandait surtout qui paierait les nettoyages sur la voie publique et sur les véhicules « emprunés » par les « fripons » …
    De toutes manières dites vous bien que ce qui est efficace ne sera jamais soutenus par le pouvoir public, prenez par exemple le système dit des « voltigeurs » particulièrement craint des manifestants…ben après l’affaire oussékine, on en a plus entendu parler…et pourtant ça donnait bien !

  7. À la peinture rouge, on ne pourrait pas mélanger un peu de sang de porc … juste pour le fun?

  8. > Mais je ne suis pas sûre que la loi ait prévu de pouvoir identifier ainsi des fauteurs de trouble et que cela ne mène pas à une annulation pour cause de vice de procédure…
    L’intérêt principal serait SURTOUT de salir et faire puer les vêtements, obligeant à les jeter, ce ne serait guère plus qu’un dérivé des canons à eau, canons bien plus dangereux qu’une bille de paintball car la pression de l’eau peut faire tomber les gens qui risquent de se blesser en chutant.
    A partir du moment où les racailles hésiteraient à venir au contact pour ne pas se faire méchamment salir et puer il n’y aurait plus de problèmes.
    Eventuellement une boule puante remplie de lisier de porc (ou simplement parfum « lisier de porc ») pourrait avoir un impact psychologique non négligeable et particulièrement rebuter les mahométans (un peu comme la privation de sépulture que pourtant les futurs morts ne devraient pas craindre puisqu’on n’a plus rien à craindre quand on est mort, sauf qu’ils sont mahométans et que cette crainte absurde fait partie de leur panoplie de craintes instillées par leur religion)

    • oui ce serai tune excellente idée mais on peut rêver jamais un de ces gouvernements collabos n’acceptera cela de peur d’une campagne des droidelhommistes

  9. et « ATTENTION »si le petit salopard, »TUEUR DE FLICS » et touché par une boule de peinture,il est considéré mort,et n’a plus le droit de bouger,….combien de temps et de flics assassinés,allez-vous encore supporter,parce que « CAZENEUVE »lui,dans son bureau,ne risque « RIEN »,mais quand j’y réfléchi,votre hiérarchie se gave avec ces traîtres qui sabotent notre FRANCE,alors,quand vous en aurez »PLEIN LE CUL »les condés,vous commencerez peut-être a montrer les dents a ces fumiers qui nous entraînent vers le « CHAOS »..!!

Les commentaires sont fermés.