29 Commentaires

  1. J’ai transmis les deux liens à tout mon carnet d’adresses.
    Bonne journée quand même

  2. bravo Mr Ménad pour votre lucidité face à la venue de migrants
    il y a assez de misère en france à s’occuper, pensez aux français qui dorment dehors ou dans leur voiture parce qu’ils ne peuvent pas avoir de logement
    pourtant certains travaillent mais ils ne touchent pas assez pour se payer un loyer

  3. Comment la ville de Béziers a pu élire un maire comme Robert Ménard, cette ville que je connais bien est tombé bien basse, avant Ménard tout aller bien, il a fallu que ce maire de pacotille mette le bordel dans cette ville…
    Quand je vois cette affiche contre les migrants, j’ai l’impression de voir une affiche de film d’horreur de cannibales, c’est inadmissible de voir ça et de voir les c… qui le soutiennent…

  4. Vous perdez tous votre temps et énergie à poster des commentaires d’insatisfaction et de critique négative. L’heure n’est plus au débat politique, ni à la critique des pouvoirs en place! L’heure est à la pratique de l’art de la guerre. Pensez plutôt efficacité et Action. Tout le reste n’est que du Bla-Bla, du vent!
    Si les journalistes demandent ce qu’il ferait si l’Etat impose les migrants contre l’avis de la population, c’est qu’ils craignent une réaction de violence, dans la 4ième ville la plus pauvre du pays. Quand Mr Ménard répond qu’il n’est pas un homme de coup d’état, mais un démocrate, il s’illusionne tout simplement, lui qui prétend être un inconditionnel de la Réalité. La voie électorale ne réglera pas le problème car la stratégie de peuplement est imposée, depuis déjà des années, jusqu’au plus petit village de France. Même le Fn au pouvoir n’expulserait pas 20 M de personnes d’origine musulmane, pour revenir à cette France de 45 M d’Ha des années 60, une France prospère, avec des taux de croissance de 6 à 8 %, une monnaie forte, le plein emploi, une forte sécurité, etc.. Tous les signes actuels vont dans le sens de la guerre civile. Alors faites plutôt des commentaires sur la prise du pouvoir

    • ce n’est certainement pas le lien de parler de cela, désolée. Nous aurions de gros ennuis et nos site et association seraient fermés.

  5. post scriptum :Il faudrait des centaines de maires comme lui que dis je des milliers , courageux et soucieux du bien vivre de ses administrés( quitte à prendre des coups alors qu’il est dans son bon droit)
    au lieu des lâches tout juste bons à pérorer mais qui ont la prétention qu’ils sont supérieurs à la plèbe (que nous sommes)

  6. Qui sont ces connards qui vivent sur une autre planète et qui avec arrogance se croient les plus intelligents et s’octroient le droit de donner des leçons de morale aux sans dents qui ne pensent pas comme eux….
    courageux avec la peau des autres, généreux avec l’argent des autres
    A force de tirer sur la corde ..elle finit par se casser et cela peut faire mal ..

  7. Les grandes gueules sont lamentables, tous autant qu’ils sont !!
    Comme les crocodiles, ils ont une gueule grande ouverte et …des petits bras!!
    En clair, ça pisse pas loin !!
    RMC = Radio Muslims and Charhia !!

  8. Quelle assemblé de bobos puant de certitudes … leurs petits airs et mines méprisants sont insupportables ! Je les écoute le matin ( je suis masochiste…) mais avec l’image , c’est encore pire ! La beurrette avec sa serpillère sur la tête le gros con d’éducateur écrivain musicien … quant aux autres …. des crétins suffisants ..! Bref , ce ne sont pas les GG mais les GC ( gros cons ) … Si un jour il doit y avoir une justice ( immanente ? ) pour condamner toute cette gauche , j’espère qu’eux aussi paieront …………!!!

  9. Cette interview me fait penser au dialogue entre l’astrophysicien, dans son laboratoire, qui parle avec ses connaissances scientifiques à un groupe d’astrologues médiatiques fumeux qui essaient de lui expliquer qu’il se trompe avec des rires gras et des assertions idiotes.
    Bons nombre de crétins radiophoniques seraient bien inspirés d’aller vivre à BÉZIERS quelques temps : si l’intelligence rayonne suffisament, peut être seraient-ils utilement irradiés malgré leur blindage de bêtise crasse. La baudroie a une Grande Gueule mais elle n’aura jamais le certificat d’étude…

  10. Robert Ménard est un résistant qui refuse de s’adapter au logiciel d’invasion par l’islam imposé par l’Europe, ici dénoncé par Alain Wagner……..
    Attention, c’est du brutal :
    https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA …….
    Si vous n’avez pas encore cette information, votre conscience risque de s’en trouver ravagée. Votre colère contre les gouvernants Européens et Français n’en sera que plus forte.

  11. Autour de la table il y a cinq gros cons, qui ne savent rien de l’islam, se qui en ce moment est lamentable. Ces journalistes sont incompétent, vendu et bisounours. Un jour ces abruti vont tombés de très très haut, mais, il ne faudra pas qu’ils viennent se plaindre.

  12. Exemple parfait du comportement « donneurs de leçons applicables aux autres »
    et de la vraie vie parfaitement analysée/vécue par un Maire exemplaire .
    Il n’y a de pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir , se disant que « ça
    n’arrive qu’aux autres  » ou… pensent qu’ils n’auront qu’à  » retourner leur
    veste toujours du bon coté « ; pas sur cette fois !

  13. Remarquable, Ménard ! Remarquable. Ménard est un maire passionné, qui se dévoue sans compter pour sa commune. Pas de spéculations intellectuelles, pas de postures, du travail et des résultats. Pas si fréquent au sein de nos édiles. Même si je pense que l’affiche -sur le fond de laquelle, je n’ai rien à redire- aurait gagné à prendre une autre forme.
    Les zozos qui l’interrogent ne lui arrivent pas à la cheville en termes de connaissance des sujets de sécurité municipale. Indignés professionnels, c’est tout ce qu’ils sont. Nul n’est dupe.

  14. Bravo Mr Ménard, un discours plein de vérité, cette vérité que n’aiment pas les bobos guignols du genre de ceux qui posent les questions… C’est des élus comme ça qu’il nous faut!!!

  15. LE PARQUET? S4EST AUTO SAISI, (les charognards ne tarderont pas) OUVRE UNE ENQUÊTE – ils n’ont vraiment rien de mieux à faire ?
    Affiches anti-migrants/Béziers: enquête ouverte
    Mis à jour le 12/10/2016 à 23:32
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/12/97001-20161012FILWWW00421-affiches-anti-migrantsbeziers-enquete-ouverte.php
    38 Facebook Twitter Google + WhatsApp Linkedin E-mail
    Le parquet de Béziers (Hérault) a ouvert mercredi une enquête après la nouvelle campagne d’affiches contre les migrants lancée par le maire proche du Front national, Robert Ménard. « Dès à présent, le SRPJ (Service régional de police judiciaire) de Montpellier a été saisi par le parquet pour enquête », révèle le communiqué du parquet.
    À l’aide d’affiches polémiques, le maire proteste contre l’agrandissement d’un centre d’accueil des demandeurs d’asile. Il souhaite organiser un référendum local.
    Après cette nouvelle campagne, SOS Racisme avait dénoncé «une incitation à la haine». Le gouvernement avait immédiatement interpellé la justice par l’intermédiaire de la Délégation interministérielle de lutte contre le racisme et l’antisémitisme (DILCRA). «Devant ce qui constitue de manière flagrante une provocation à la haine, le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, Gilles Clavreul a saisi le procureur de la République de Béziers», pouvait-on lire dans un communiqué paru mardi après-midi.
    LIRE AUSSI :
    » Béziers : nouvelle offensive de communication de Ménard contre les migrants
    » Selon Robert Ménard, «être Français, c’est être blanc et catholique»
    lefigaro.fr

  16. leur manière ce sont des traitres ou des idiots aveugles dans tous les cas de vrais dangers publics!A éradiquer rapidement de toute gestion!
    Votez et ne vous trompez plus il n’y aura plus de rattrapage ce sera un bain de sang!

  17. bravo Mr Ménard
    regardons ces têtes des journaleux … je souhaite oui je souhaite de gros problèmes à ces gens du à leur aveuglement …

  18. Cinq cons assis autour d’une table, bien installés dans la vie, bénéficiant de revenus plus que confortables, sûrement a l’abri de tous les dangers et désagréments que peuvent amener ces clandestins dont la plupart sont des musulmans. Ces cons assis autour d’une table pensent à la place des Français et fustigent tous ceux qui pensent différemment et surtout ceux qui ont le courage de dire la vérité, de toute façon il n’y a pas besoin d’être devin la vérité est là sous nos yeux. Le rôle de ces cons inutiles à la société est de nous faire croire que ce que nous voyons n’existe pas, que ce que nous pensons est faux, qu’il faut écouter leur vérité divine. Robert Menard a dit que nombre de pro migrants ne scolarisent pas leurs enfants dans les écoles envahies par l’immigration, cela confirme ce que je dis toujours, leurs idées sont faites pour s’appliquer aux autres … pas a eux, ces cinq cons autour de la table … leur avis ils peuvent se le mettre au …!

  19. Mes respects Mr Robert Ménard. Vous êtes un élu des français. Vous n’avez pas à organisé un vote pour accueillir des envahisseurs dans la déchéance, qui dans un futur proche vont vous imposer la charia d’un sanguinaire et pédophile bédouin.
    Ces migrants sont présent aux carrefours des grandes villes algériennes et marocaines et personne ne soucie d’eux. Les marocains les conduisent dans le désert et ils les abandonnent à leurs risques et périls.
    Voulez vous être plus royaliste que le roi.
    Cette migration à été organisé par l’oncle sam et les monarchies du golfe pour conquérir l’Europe et la mettre dans la merde islamique.
    Mes salutations et respects Mr Ménard pour votre fidélité aux citoyens qui ont fait confiance en vous.
    Mes respects aussi pour ceux qui vous ont élu afin de les représenter dignement.

  20. Merci Christine pour ce lien! On ne peut que constater l’ampleur du décalage entre, d’un côté, la pugnacité et le pragmatisme de Ménard, qui énonce des faits concrets et cite des chiffres, et, d’un autre côté, l’attitude des journalistes, dont il est évident qu’ils ont décidé dès le départ que Ménard avait tort et qu’il n’était bon qu’à être cloué au pilori. D’ailleurs, à la fin de l’interview, l’un d’eux dit « Il (Ménard) est très fort ». Comme on le dirait d’un acteur qui a fait un sketch. Ce qui montre qu’ils n’ont strictement rien écouté, au fond. Cela ne les intéressait pas d’écouter. Ménard aurait pu argumenter durant encore trois heures, eux n’auraient pas bougé d’un pouce.
    Mais je pense que leurs sourires goguenards masquent une certaine gêne: face à ce maire qui se coltine le réel et sait s’exprimer, eux sont largués. Ils n’ont pas les instruments pour le contrer sur son terrain, et quelque part, ils le sentent. Ce doit assez désagréable pour eux (ils ne l’avoueront jamais publiquement, bien sûr).
    Béziers, ville de mon enfance… Quand je vois ce qu’elle est devenue quarante ans après, j’en suis malade. L’idée de loger les migrants en question à deux pas de la cathédrale, c’est du délire complet. Et une provocation pure et simple pour ce centre-ville qui fut un jour magnifique et qui lutte tous les jours pour ne pas crever.

    • oui Zachod malheureusement il n’y a pas qu’à Béziers, c’est casi. ttes ls grandes villes de France, presque toutes …

  21. Hollande restera dans l’histoire en tant que 1er dictateur de la 5ème République

  22. Une journaliste britannique dénonce l’implication des USA et de l’Europe dans la guerre en Syrie : https://www.youtube.com/watch?v=R87yEY_s2xk
    Ce soir, au JT, il y avait une interview de M. Poutine. Il a dit la même chose. Qui oserait nier que les politiques veulent détruire la civilisation occidentale, maintenant ?

Les commentaires sont fermés.