Trégunc, le 6 octobre : l'antifa en pleurs devant le baiser de la paix du militant FN

Trégunc le 06 octobre 2016 : manifestation contre l’arrivée de migrants
Environ 200 personnes de chaque côté s’invectivant les uns les autres. Les insultes habituelles « fascistes », « FN Haine », « mort au FN » d’un côté et de l’autre « collabos » « traîtres » « on est chez nous » fleurissaient le petit bourg Breton. Dans cette histoire de guerre des boutons, un geste fut fait par le conseiller régional Bertrand Iragne. Une femme membre de la LDH qui criait à s’époumoner « mort au FN » vit ce membre du parti politique haï, venir vers elle et l’embrasser sur les deux joues, celle-ci fondit en larmes et se tut pendant le reste de la manifestation. L’histoire ne dit pas si elle pleura de honte ou de tristesse voyant que la haine n’était pas du coté qu’elle pensait.
20161006_182858
Prochaine manifestation le 14 octobre à Trébeurden à 18h00 devant la mairie où des migrants vont être logés dans un immeuble face à la mer. Vivement cet été avec toutes ces petites nymphettes bretonnes en maillot de bain 2 pièces devant les yeux ébahis de nos halogènes !! Peut-être pour cette nouvelle manifestation devrions nous apporter des fleurs pour offrir aux bobos voulant accueillir ces migrants, si cela pouvait faire taire pendants quelques heures ces gens trahissant leurs ancêtres et donnant leurs enfants en pâture aux envahisseurs ?

« À Tregunc, sous les huées des apôtres de la tolérance et de la démocratie, le porte-parole de l’association LiEn (www.libertes-entraide.fr) a rappelé aux fanatiques s’opposant à la liberté d’expression et à la volonté populaire (62 % des Français opposés à l’accueil des migrants) que malgré leur posture anticapitaliste, ils étaient les alliés objectifs du grand patronat et des multinationales. »

Lire aussi sur Breizh info :  http://www.breizh-info.com/2016/10/07/51007/tregunc-29-deux-manifestations-pro-anti-immigration-dispositif-gendarmerie-interroge
 

 32 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. 62 % de français opposés aux migrants, c’est déjà pas mal, bravos! et çà ne va pas diminuer, çà c’est certain.

  2. Moi je ne suis pas français, je suis algérien de merde. Je veux que la France soit préservé du cancer islamique. La France est une civilisation et une culture unique dans le monde, elle doit être sauvegardé.
    Pourquoi détruire une civilisation unique au monde pour avoir 58 merde?

  3. « Vivement cet été avec toutes ces petites nymphettes bretonnes en maillot de bain 2 pièces devant les yeux ébahis de nos halogènes !!  »
    😆 😆 😆
    Alain, tu m’ as fait rire de trés bon coeur…
    une grosse poignée de sable dans les yeux calmera leurs tentatives de  » séduction » si raffinées, si galantes….si animales surtout
    ça promet pour cet été; tous ces mecs bourrés de testostérone, ça a beau s’ entre enfiler, viendra bien le moment ou la femme deviendra un impérieux besoin …

  4. Superbe témoignage que cet article très riche. Toutefois, sans intention de vexer personne, je pense qu’il faut distinguer les allogènes d’une part, et d’autre part les halogènes… qui ne suffiront sans doute pas à réchauffer les nymphettes en bi- oui- bikini sur les plages bretonnes….
    On ne sait pas s’il a fallu créer une cellule d’aide psychologique pour l’anti-FN ainsi « choquée »…
    A mon avis c’était la cousine éloignée du mec, qu’il a été très heureux de retrouver ce jour-là…

  5. Comme d’habitude c’est toujours quand il sera trop tard que le pays institutionnel se reveille, comme en 1940.
    Tout ce qui est bruyant est insignifiant.
    Le FN, n’à pas de décapitations ni de crucifixions à son actif et joue le jeu de l’élection.
    Les antifas seront les premiers à passer à la casserole de leurs « amis » du moment.
    Le fascisme d’un dogme qui veut imposer sa loi, la charia, à des sociétés démocratiques qu’ils haïssent ils ne le voient pas, mais sans ce sera trop tard on ne les entendra plus ces « antifas » ,car n’ayant plus besoin de leur bêtise crasse, leurs « amis » se seront débarrassé d’eux.
    L’islam n’aime aucune forme d’association, il ne partage pas.

  6. Ca fait chaud au coeur .Bravo pour le sens psychologique très affûté du camarde FN .L’engagement politique , chez ceux qui n’ont pas de cervelle , ne repose que sur des affects . Juste une remarque : nous ne nous opposons pas aux « halogènes » (lampes à l’atmosphère interne rempli des gaz du même nom ) , mais aux « allogènes » (càd à ceux qui sont « autres » ,du grec « allos » , et inassimilables …:-))

  7. Nombre de Français sont vraiment indécrottables et bornés totalement endoctrinés par les médias et les pourris au pouvoir , même avec le nez dans la merde on pourrait leur faire croire que c’est du chocolat .

    • tout a fait d’accord avec vous
      c’est malheureusement pas prêt de changer

Les commentaires sont fermés.