Ardèche : le socialiste Finiels ose qualifier les patriotes de racistes

Suite aux propos insultants de Philippe FINIELS (secrétaire du PS 07) qu’il a proféré à l’encontre des citoyens nationalistes, patriotes, et du rassemblement pour la quinzaine nationale « sauvons notre pays » sur Privas (ville préfecture de l’Ardèche) le 30/09/2016.
dauphinecontrebarnier
Nous avons demandé un droit de réponse légitime face à cette attaque vile et mesquine que vous trouverez ci-dessous :
droitdereponsedlbarnier

Nous venons de recevoir la réponse du Dauphiné Libéré par l’intermédiaire de son directeur régional Pierre Fayolle… NIET ! Il ne passera pas notre droit de réponse, je vous laisse juger de la teneur de ses explications :

reponsefayolle

Nous avons donc répondu à l’argumentaire fallacieux fourni par Pierre Fayolle :

reponseap-mayolle

Il est bien évident que notre retour de courriel a remis les pendules à l’heure et remis la situation dans le contexte qui a légitimé notre droit de réponse.

Mais à travers les sites de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, nous avons tenu à adresser cette lettre ouverte à Hollande et ses acolytes en mettant en exergue la perfidie démagogue du sieur Finiels, secrétaire fédéral du parti socialiste Ardéchois :

============== La lettre ouverte =================

LETTRE OUVERTE DU MOUVEMENT ARDECHOIS « SAUVONS NOTRE PAYS »

Adressé à François HOLLANDE, son gouvernement, ses mouvements de gauche et d’extrêmes gauche, et à son secrétaire fédéral du parti socialiste Ardéchois Philippe FINIELS… Les déconnectés de la réalité !

Intervention mot pour mot de l’encart dans le Dauphiné Libéré du samedi 01 octobre 2016 avec l’extrait publié du communiqué du secrétaire fédéral du PS ardéchois Philippe Finiels.

« LE PARTI SOCIALISTE DESAPPROUVE LA MANIFESTATION »

Dans un communiqué, Philippe Finiels, secrétaire fédéral du Parti Socialiste Ardéchois, a désapprouvé le rassemblement, je cite :  » Un groupuscule (1) d’extrême droite (2) a lamentablement échoué (3) dans sa tentative de mobilisation des ardéchois (4) sur la question des migrants (5). (Blablabla)=> L’Ardèche, terre historique d’accueil et d’asile (6) ne se laissera pas instrumentaliser (7) par le populisme, la démagogie et le racisme ! « .

Ce communiqué lâché le 01 octobre 2016 sur le rassemblement de citoyens patriotes « Sauvons notre Pays » par le Parti Socialiste ardéchois est un modèle d’hypocrisie institutionnalisé par l’Etat français actuel avec un quinquennat en déliquescence et en fin de mandat. Cela prouve également que nous les gênons, que la vérité dérange… Le droit d’expression s’arrête là où la vérité commence !

Philippe Finiels use de termes qu’il peut largement appliquer à lui-même et à son électorat. Le refus de tous dialogues dans les circonstances plus que douloureuses que traversent notre pays et tous les citoyens français est proprement scandaleux !

Le terrorisme ne fait pas de distinction entre un français patriote, un français de gauche ou de droite, un étranger naturalisé ou pas. Malgré cela, ils ouvrent grand la porte de l’invasion migratoire !

« La France est en guerre! » ou  » Nous devons combattre fermement cet islamo-fascisme » n’est-ce pas le vocabulaire socialiste de son supérieur en la personne du premier ministre Manuel Valls ?

Alors, nous répondons au Secrétaire Fédéral du Parti Socialiste Ardéchois, que ses invectives envers des citoyens qui se sont recueillis pour les victimes d’attentats (Dieu sait qu’il y en a eu), et qui se sont rassemblés le vendredi 30 septembre 2016 à 15 heures devant la préfecture de l’Ardèche ne sont que des citoyens inquiets, mécontents, et non des racistes xénophobes.

Des Citoyens français venus chercher des réponses à leurs questionnements face à l’incompétence du gouvernement socialiste à juguler le terrorisme et l’immigration, et ceci concerne tous les français.

Des réponses qu’ils n’ont pas eu, car le préfet était absent pendant quatre jours, comme par hasard, malgré une demande d’audience en temps et en heure comme en bonne et due forme !

Des citoyens nationalistes et patriotes clairvoyants face aux bien-pensants et autres bisounours en tous genres, qui ne se rendent pas compte que l’on déplace les clandestins de la jungle de Calais des grands centres urbains, pour les éparpiller dans nos campagnes avec toutes les problématiques qui y sont liées.

Des citoyens nationalistes et patriotes Ardéchois soutenus par ceux des départements limitrophes qui veulent conserver l’identité de l’Ardèche comme notre identité nationale et française.

Par conséquent les mots utilisés par Philippe Finiels ont en eux, l’essence de la démagogie la plus basse jamais encore utilisée contre un adversaire politique.

En tant qu’élu, à travers ce rassemblement, entouré de patriotes et de sans étiquettes, nous venions tous poser les questions que toute la France attend « Quand le gouvernement sifflera-t-il la fin de la récré de ce jeu de massacre ?

Quand est-ce que les Français toutes tendances confondues pourront retrouver leur sérénité, et dormir sur leurs deux oreilles en totale sécurité ?

Et au lieu de prendre en compte ces questions très graves qui minent les français, Philippe Finiels secrétaire fédéral du PS Ardéchois, ne trouve rien d’autre à répondre aux citoyens inquiets  » qu’ils sont extrémistes et racistes ».

C’est ce personnage sans substance réelle du minimum politique, qui nous envoie en pleine figure, le plus sale exemple de démagogie. Ce monsieur s’est trompé de débat, il s’est trompé d’époque, et sûrement de lieu !

Car le contexte actuel dont les preuves sont si évidentes, qu’elles ne peuvent même pas être censurées par l’appareil d’état. Cela nous démontre que le danger est aujourd’hui partout, et que les attentats qui ont eu lieu sur notre territoire, sont notamment le fait de terroristes issus de cette vague migratoire.

Les victimes parlent pour nous, les faits parlent pour nous, les migrants parlent pour nous, l’incompétence du gouvernement socialiste parle pour nous, tous les citoyens français sont concernés!

Il ne s’agissait donc pas d’un rassemblement quelconque, d’un « groupuscule » dixit Philippe Finiels, mais la base d’un rassemblement citoyen représentant la masse sans cesse grandissante d’électeurs. Ces mêmes électeurs qui travaillent pour payer la totalité des frais des illégaux, des clandestins, et les pots cassés de François Hollande, ce que le secrétaire du PS Ardéchois semble ignorer !

Lorsque Philippe Finiels parle de  » tentative et d’échec lamentable  » !

Dans le contexte de souffrance dont les français font l’objet, et que son parti leur impose par des procédés dignes des plus grandes dictatures, monsieur le secrétaire fédéral du PS Philippe Finiels vient de perdre sur ce point, non seulement toute légitimité d’invoquer ses insultes de racistes et autres, mais aussi toute crédibilité politique à nos yeux et aux yeux de tous ceux qui nous suivent.

Nos propres réseaux et médias comptent plus de 60.000 visiteurs par jour. Les électeurs qui m’ont élu sur la Communauté des Communes CCDRAGA compte plus de 12% de la population ardéchoise, la 3ème en nombre d’habitants. Donc, le fameux « groupuscule » ainsi nommé est sans comparaison bien plus important que ce que représente Philippe FINIELS, car il est le serviteur du vide, celui du vide politique dont il n’est qu’un pâle représentant.

Le parti socialiste ment en permanence, ses serviteurs mentent, leur stratégie politique est si déplorable sur le plan de la sécurité, que la décision mortelle d’une invasion massive et sournoise ne nous apportera que la guerre civile voulue par nos élites, en sacrifiant « le vivre ensemble » si souvent prôné, et la population française sans défense.

Ma main gauche ignore ce que fait ma main droite, c’est la stratégie politique du parti socialiste, le premier devoir d’un président et de son gouvernement étant de protéger et d’assurer la sécurité de son peuple !

Aujourd’hui le Parti Socialiste tire la couverture qui abrite les français pour abriter des personnes dont tous ne sont pas des réfugiés politiques ou de guerre mais la plus grande partie étant des illégaux, des clandestins économiques. On se demande d’où leur vient tant d’argent lorsque l’on sait qu’un passage jusqu’en union Européenne coute entre 10 et 30.000 dollars.

Notre mouvement est légitime car il est aujourd’hui la résistance française ! Une résistance envers tous les abus perpétrée au nom de la démocratie. Il est de notre devoir de dire NON face à la trahison.

Notre mouvement est là pour alerter, dénoncer, agir et exiger que le peuple soit souverain dans son propre pays. Le réveil français est en cours, ne nous sous-estimez pas car le peuple est en colère !

Six citations qui déterminent notre combat comme nos convictions :

– La démocratie, c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple (Abraham Lincoln),

– L’amour de la démocratie est celui de l’égalité (Montesquieu),

– Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir (Jean-Paul Marat),

– La grande révolution dans l’histoire de l’homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres (John Fitzgerald Kennedy),

– Nul homme qui aime son pays ne peut l’aider à progresser s’il ose négliger le moindre de ses compatriotes (Gandhi).
Et pour finir celle qui représente le mieux notre combat : Pour que vive la liberté, il faudra toujours que des hommes se lèvent et secouent l’indifférence ou la résignation (La Fayette).
Pour nos élites de tous bords, la liberté d’expression s’arrête là où la vérité commence. Reprenons le pouvoir qui nous a été spolié, Peuple de France !
Alain BARNIER
Elu de la République
Organisateur quinzaine Ardéchoise
« Sauvons notre pays ! » – « Protégeons notre descendance ! »

 139 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Le racisme est un de leurs prétextes bidons pour refuser le vote par référendum au peuple, c’est pour avoir le monopole sur toutes leurs décisions, sans jamais ou rarement laisser le référendum au peuple.
    C’est une escroquerie, çà n’existe pas le racisme en démocratie, mais le référendum qui existe.
    Ce type est un escroc manipulateur, un imposteur, pas un socialiste, ni un républicain et encore moins un démocrate.
    C’est de l’intimidation, des insultes gratuites, que font tous les systèmes totalitaires fascistes.
    Et c’est plutôt lui qui est raciste, et un vrai raciste qui veut détruire toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète avec son métissage raciste et son multiculturel ethnocidaire.
    Ne vous laissez pas avoir par ces escrocs manipulateurs, il y a pas de racisme, c’est un leur.

  2. ce qui est sur c’est que FINIELS n’aime pas la FRANCE, le seul point qu’il aime c’est le salaire paye par nous et nos impôts, je souhaite qu’un jour il aura des comptes a rendre

  3. j’ai remarqué que nos bon socialos aimaient bien les immigrés mais loin de chez eux.Faut pas déconner quand même!
    Côtoyer l’immigré musulman c’est bon pour le sans-dent!
    A peine viennent-ils dans les quartiers sentir la température.
    Ha oui faut dire que le socialo ça distribue « grave » dans les cités, subventions, aides sociales de toutes sortes si bien que la France est devenu le pays des milles allocs mais faut aussi que ça rapporte dans les urnes.
    elles ne s’y trompent pas les populations concernées, elles ont la reconnaissance du ventre et ça vote à 85% pour le socialo.
    J’oubliais le fils du socialo il est comme papa, il apprécie particulièrement l’immigré, il va même jusqu’à le rencontrer pour lui fournir un complément financier contre une petite dose de relaxant, faut bien se détendre des examens!
    C’est vrai qu’ils sont pas racistes les socialos!

  4. Patriote OUI et cher Mr je vous emmerde
    Raciste OUI. Envers le PCF, ps, etc etc …..contre tout ceux qui brade mon pays

  5. en fait c’est FINIELS qui est raciste.. car il n’aime pas les vrais français et de surcroit nous les « Patriotes » qui nous défendons notre pays , lui son pays il ne l’aime mème pas ! ce collabo préfère quand à lui les » muzz  » et autres  » rastaquouères » ..!
    mais la roue tourne …!

  6. npa ( nulle par ailleurs ) avec leurs tronches de bobos a défroqués sur la place public. tous ces petits bourgeois je les invites a venir vivres quelques mois avec les « chances pour la France » et ça les soigneras peux etre de leurs ethno masochisme.

  7. non pas raciste forcement,et si on est raciste ce n’est pas un délit mais islamophobe avant tout et oui monsieur finiel,que cela vous déplaise nous au moins tirons la sonette d’alarme et défendons la France et nos valeur,vous ne dirait plus finiel que nous somme raciste quand les musulman feront la loi,si nous ne fesont rien et que vous porterai un djellaba voila vous ete pathétique

  8. Encore une socialope à ajouté sur la liste déjà longue des traîtres ,FINIELS tu es un renégat ,un traître à la Patrie et envers les Français Patriotes , sois en certain que nous ne t’oublieront pas , nous te pardonneront pas ,comme pour tous ceux qui trahissent la Patrie aucuns pardon , rentre toi bien ça dans ta caboche de socialope corrompu !

  9. Racistes, non islamophobes et fier de l’être, car nous défendons notre pays contre l’islamisation, contrairement au collabos comme finiel qui veulent faire une France gouvernée par les islamistes.

  10. et ces envahisseurs qui sont-ils? des petits saints, sûrement pas, des racistes alors OUI, mare de tous collabos soutenant les autres mais pas nous véritables FRANCAIS, ils devront rendre des comptes un jour, j’espère bientôt

  11. Les islamo collabos Socialopes sont aux abois et prêtes à toutes les bassesses pour faire mal à la Nation !
    Racistes ? oui et alors ? mais nous au moins, nous défendons la France !

    • Ces pourris ne défendent que leur avoirs et leur pouvoir. Cela ne durera pas bien longtemps quand les gentils islamistes viendront les égorger car ils n’ont aucune parole et ne se tiennent jamais qu’à leur propre intérêt qui est d’instaurer la loi islamique chez nous..Les traîtres seront les premiers à morfler car ils seront surpris par les attaques des gentils migrants. Nous, nous nous préparons à les affronter, ce n’est pas pareil et ça fera changer la peur de camp.

Les commentaires sont fermés.