Les terroristes semblent avoir trouvé un nouveau moyen pour faire du trafic de munitions à Damas. L’armée syrienne s’est aperçue que des cellules terroristes «dormantes» avaient reçu des «cadeaux» dissimulés dans l’estomac d’une vache encore vivante.
Une vache «remplie» des munitions a été arrêtée à un point de contrôle situé à proximité de la capitale syrienne. En l’examinant, les soldats ont remarqué une suture de 25 centimètres sur son ventre. Après en avoir demandé l’autorisation, les militaires ont abattu l’animal et leurs doutes ont été confirmés !
En ouvrant le cadavre du bovin, ils ont retrouvé, dans l’estomac de l’animal, plusieurs centaines de cartouches, protégées à l’intérieur de petites boîtes !
ATTENTION ! LES IMAGES CI-DESSOUS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE
Selon les révélations d’une source du site d’information multilingue russe Sputnik, les trafiquants de Daraa auraient ainsi voulu aider les terroristes à perpétrer des attaques à l’intérieur de Damas, la capitale syrienne.
ATTENTION ! LES IMAGES CI-DESSOUS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE
https://francais.rt.com/international/27106-syrie-trafiquants-cachent-munitions-vache
501 total views, 1 views today
pauvre vache… en plus ils ont dû lui faire ça à vif
mais décidément ils ne respectent rien ni personne.
faire le mal, seul point où ils excellent.
et nous, on se met des gants pour ne pas heurter leur « sensibilité » (inexistante, je le rappelle) tant dans le choix de nos mots que dans les mesures prises pour tenter de vivre en bonne « intelligence » avec eux.
pffffff ils se préparent à nous remplacer depuis 50 ans… et nous, on ne se contente que de leur dire que c’est pas bien ce qu’ils font.
on attend docilement la gorge tendue notre tour…
le français se réveillera-t-il ?
Un Dieu créateur ne crée pas de soumission et de l’esclavage, il libère de la soumission et de l’esclavage.
Le Dieu des musulmans n’est pas un créateur, mais un esclavagiste et un tyran incapable de créer, et a besoin d’esclaves pour son manque de créativité, et un esclavagiste n’est jamais bon, et très mauvais avec les gens, c’est la haine! s’ils ne se soumettent pas, que les musulmans doivent servir et faire de même à l’image de leur Dieu, être des esclavagistes où la liberté ne peut pas exister avec l’esclavage.
Un vrai Dieu créateur n’a pas besoin d’esclaves, puisqu’il crée ses besoins, l’esclavage ne servent à rien et pas une nécessité pour un créateur et donc pas d’esclaves, mais la liberté, ce que Jésus avait enseigné avec amour, que seul les hommes libre peuvent aimer.
Et pour être libre comme Dieu et Jésus, nous devons être comme eux, libres et créateurs, que représente notre civilisation Occidental Judéo-Chrétienne, et sont les raisons pourquoi nous avons abolis l’esclavage chez nous et pas les musulmans, car c’est la liberté qui nous dicte où l’amour est possible avec la liberté, et tout tourne autour de la liberté chez nous, pas chez les musulmans.
La vérité ne peut que se trouver qu’avec la liberté et en étant libre, pas avec la soumission, car la soumission est une prison mental où les croyances sont des chaines, des murs et des barreaux.
Le Dieu des musulmans n’est pas le nôtre, mais celui des musulmans.
Notre Dieu à nous les occidentaux apporte la liberté, Jésus était un homme libre puisqu’il parlait d’amour, et seul les gens libres peuvent aimer.
L’amour libère, les croyances enferment.
C’est la liberté contre l’esclavage des musulmans, pour ne pas être soumis à leur esclavage.
l’horreur de l’horreur
Une vache qui fait bip au detecteur de metal…!!!
et oui,FRANÇAIS,nos ennemis islamo-musulmans se préparent a l’assaut final,mais pas toi,ils vont se régaler a nous exterminer,aucunes résistances,une boucherie,les hommes égorgés,les femmes violées,les enfants mis en esclavage,et oui,petit Français se n’est pas de l’affabulation,c’est le régime que l’ISLAM nous réserve..réveilles-toi,et vite, la dernière chance politique,c’est »MARINE »en 2017,après si nous échouons ce sera un « MUSULMAN A L’ÉLYSÉE »..!!
Quand on dit que ces ordures sont des sauvages ! Ils ne respectent même pas la vie des insectes, ils ne respectent la vie d’aucun être vivant et ils affirment que leur divinité est LE dieu créateur ? Celui qui créé des êtres impurs ? S’ils savaient, ces déchets, ce qu’on en pense , de leur divinité créatrice !!!
Les musulmans sont les adeptes du dieu Baal (très populaire dans la Syrie antique) ou Belzébuth : le seigneur des mouches https://fr.wikipedia.org/wiki/Belz%C3%A9buth.